MSN s’acharne sur Lelandais et excuse quasiment la musulmane Kouider qui a tué Sophie Lionnet


MSN s’acharne sur Lelandais et excuse quasiment la musulmane Kouider qui a tué Sophie Lionnet

Le traitement de l’information par MSN ? La préférence islamique, tout simplement.

L’assassin est un Français de souche :

 On donne le nom et la photo de l’assassin, N. Le Landais. On remarquera au passage que depuis 6 mois MSN évoque cette affaire presque tous les jours, bien que ce soit en général sans aucun intérêt : pour une fois qu’ils ont un criminel non musulman, ils ne le lâchent pas.

-L’assassin est musulman :

On  cache le nom et la photo de l’assassin, on ne donne que le nom de la victime ( Mlle Lionnet) , à croire que c’est elle la coupable . Admirons aussi la grosse faute d’accord sur « battu ».On ne peut pas être à la fois propagandiste et grammairien.

-Il faut cliquer pour comprendre l’affaire Lionnet:

 « Sabrina Kouider et Ouissem Medouni sont accusés d’avoir tué leur jeune fille au pair Sophie Lionnet. La mère de famille de 35 ans a avoué vendredi en pleurant avoir frappé la victime de 21 ans avec un câble électrique, au procès du couple à Londres. »

La coupable Sabrina Kouider a droit au toujours émouvant qualificatif de « mère de famille », une maman donc  déjà en partie excusable.

D’ailleurs on apprend plus tard que :

« Elle est aujourd’hui dans un centre pénitentiaire destiné aux personnes souffrant de troubles mentaux. ». Déjà l’excuse du trouble psychiatrique.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “MSN s’acharne sur Lelandais et excuse quasiment la musulmane Kouider qui a tué Sophie Lionnet

  1. schneiter

    Un couple de gris… Français de papier uniquement ! Leurs méthodes sont typiques des douceurs de l’islam….

  2. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    C’est comme cela que l’on manipule l’opinion publique, à coups de non-dits ou de répétitions sans fin. Et en plus on ajoute des sous-entendus destinés à guider la pensée de ceux qui ne réfléchissent pas vers des excuses immorales.

  3. PATUREAU

    EN UN MOT, LES TUEURS MUSULMANS SONT DE BRAVES TYPES
    ET LES FRANCAIS TUES D’ IGNOBLES SALAUDS selon Macron
    donc conclusions, suivant la MAXIME édité par 1 autre collabo SOCIALISTE
    de sinistre mémoire, prédecesseur de macron << LAVAL qui a<< envoyer dans les camps de la mort en Allemagne, des milliers de JUIFS et de FRANCAIS
    Pour nous exterminer, et l'arrivée de centaines de milliers de MUSULMANS
    en FRANCE qu ont la haine de la France et des FRANCAIS et des JUIFS
    programmés par macron

  4. Machinchose

    faudrait la marier a Lelandais!!

    il lui apprendra a vivre pour mourir….

    et puis, elle apprendra une des plus vieilles danses de nos provinces:

    le Branle Landais !!

  5. MaximeMaxime

    Ils sont prêts à tout pour nous vendre l’islam… même à nous faire croire qu’Elisabeth II d’Angleterre descendrait de Mahomet !
    Voilà qui expliquerait beaucoup de choses…
    http://www.cnews.fr/monde/2018-04-10/elizabeth-ii-descendrait-du-prophete-mahomet-778197
    Voici l’arbre généalogique :
    http://static.cnews.fr/sites/default/files/directmatin/capture_decran_2018-04-09_a_12.49.26.png
    « D’après des historiens, l’actuelle reine d’Angleterre, Elizabeth II, descendrait du prophète fondateur de l’islam Mahomet et serait donc la cousine du roi marocain, Mohammed VI.
    Les historiens se sont penchés sur l’arbre généalogique de la monarque de 91 ans, en remontant près de 43 générations.
    Une généalogie qui compte des personnalités illustres, comme la reine Victoria ou Marie Stuart, mais aussi des grands noms de l’Espagne médiévale musulmane, dont Fatima, la fille de Mahomet.
    En descendant du prophète musulman, la reine d’Angleterre serait donc la cousine de Mohammed VI et d’Abdallah II de Jordanie.
    La révélation de ce lignage a fait surface à la fin du mois de mars dans un journal marocain, Al-Ousboue. L’auteur de l’article, Abdelhamid Al-Auouni, y voyant «un pont entre nos deux religions et nos deux royaumes».
    Une thèse énoncée depuis longtemps
    Dans le même temps, sur le forum Arab Atheist Network, rapporté par le Daily Mail, on pouvait lire «la reine Elizabeth II doit revendiquer son droit de gouverner les musulmans».
    Mais, en réalité cette thèse est connue depuis les travaux controversés du spécialiste des généalogies britanniques, Burke’s Peerage, en 1986.
    D’ailleurs, le directeur des recherches de Peerage avaient écrit à la Première ministre, Margaret Thatcher, pour l’exhorter à augmenter la sécurité de la famille royale.
    «Peu de citoyens britanniques savent que le sang de Mahomet coule dans les veines de la reine. Toutefois, les leaders musulmans, eux, le savent, et en sont très fiers», avertissait-il ainsi ».

    1. Machinchose

      enfin l’ explication de la tradition circoncisionesque chez la famille royale d’ angleterre pour ses mâles!!

  6. SarisseSarisse

    Lelandais qui est un monstre était un monstre idéal, déjà avec son prénom au sonorités viking, son passé de militaire, son visage bien blanc de waffen ss, c’était le monstre parfait dont on pouvait faire des article à l’envi.
    Si le monstre à des origines arabo-musulmanes ou africaine alors viennent les circonstances atténuantes, les explications et les excuses psycho-sociales.
    Sauf que dans le cas de la jeune fille au pair assassinée, les tueurs arabo-musulmans n’étaient pas du tout des défavorisés.

  7. Conan

    Quand cette affaire a été révélée et que les me.dias nous parlaient d’un « couple de français » cela me donnait envie de gerber !!…

  8. herve

    combien de mohamed, ali, djamel…pour un nordhal?
    là est la question…
    D’après le très sérieux FIGARO, plus de 70% des détenus en france sont musulmans…après, on peut polémiquer mais les chiffres parlent d’eux-mêmes.
    Les pouvoirs publics tentent de masquer l’hyper criminalité des muzzs, ils nous prennent pour des polichinelles…
    La réalité, nous la connaissons tous…la finalité inéluctable d’une confrontation générale est une question de temps…soit nous réagissons ou nous devrons abandonner notre pays et notre mode de vie à l’ennemi

  9. Galice

    Vous n’avez que faire de la petite Victime , tout ce qui vous emmerde c’est que l’assassin n’est pas musulmans ,continué comme ça vous allez tout droit dans le mûrs . Chez les musulmans tout est pourri et chez les chrétiens c’est magnifique ils sont tous plein de gentillesse.

  10. Voile-Info

    On peut voir que les médias n’ont pas autant médiatisé l’affaire Fiona et ont tenté de parler le moins possible du beau père maghrébin de Fiona pourtant grandement en cause dans cette affaire!

Comments are closed.