Un Identitaire persécuté par l’ahurissante « Ligue de défense noire africaine »


Un Identitaire persécuté par l’ahurissante « Ligue de défense noire africaine »

Ils font la loi ! Allez, un degré au-dessus pour la répression et l’adieu à la liberté d’être, de penser, d’expression.

On ira jusqu’où ?

Ce n’est pas le ciel qui est tombé sur la Gaule mais notre Pays sur la tête.

C’est le grand retour de la Terreur:

De RT France :

Employé de banque et porte-parole de Génération identitaire, Romain Espino est mis sous pression après sa participation à une action anti-migrants dans les Alpes. Un militant africain s’est rendu au Crédit agricole pour réclamer son licenciement.

Depuis le 21 avril et l’opération très médiatisée «Defend Europe», qui consistait à bloquer l’arrivée de migrants en constituant un barrage humain au col de l’Echelle dans les Hautes-Alpes, Romain Espino, porte-parole de Génération identitaire, fait face à de nombreuses pressions sur internet. Interrogé par le magazine Valeurs actuelles, l’activiste anti-immigration et anti-islam estime avoir eu droit à «une avalanche d’attaques» pour son action.

Ainsi, après la diffusion des images de l’action anti-migrants, plusieurs internautes ont révélé publiquement sur les réseaux sociaux l’identité de Romain Espino ainsi que son travail : employé du Crédit agricole. «Conseiller financier la semaine.

Chasseur de migrants le week-end», avait par exemple tweeté le conseiller municipal de Saint-Denis, Madjid Messaoudene.

 

La Ligue de défense noire africaine passe à l’action

Un militant de la Ligue de défense noire africaine (LDNA), une association qui se présente comme luttant contre la négrophobie et le racisme, a pour sa part décidé de passer à l’action, en se rendant sur le lieu de travail de Romain Espino afin de réclamer son licenciement. Il a filmé son action, qu’il a diffusée sur Facebook.

Réclamant en vain un rendez-vous avec un responsable du Crédit agricole, au siège de Montrouge, les choses auraient apparemment dérapé. Le membre de la LDNA, qui se nomme Gucci IG sur Facebook, estime que «la blanche à l’accueil […] doit aussi faire partie de l’extrême-droite» et qu’elle lui a «mal parlé».

Après que l’accueil de Crédit agricole se soit vidé, le militant s’est retrouvé au contact des agents de sécurité où il a élevé la voix, sur un ton menaçant.

Il a alors exposé le motif de sa venue, expliquant que Romain Espino faisait partie des «traqueurs de migrants».

L’activiste a poursuivi son raisonnement, estimant que les réfugiés migraient non par plaisir mais parce que la «France pille l’Afrique, la France vend des armes, la France crée des génocides dans l’Afrique».

Continuant son discours, le militant a encore estimé que «l’extrême droite, la droite, la gauche [étaient] tous pareils», jugeant que ces formations politiques étaient pratiquement «en train de […] féliciter» les identitaires.  

«L’Europe vit grâce à l’Afrique», a-t-il encore lancé.

https://francais.rt.com/france/50190-ligue-exige-credit-agricole-renvoi

 

Note d’Antiislam

Il était un temps , pas si lointain, où les étrangers avaient interdiction de s’associer : la ci-devant « Ligue de défense noire africaine » ne devrait même pas avoir le droit d’exister.

Bon, le type en question, relève de la psychiatrie : sa place est dans un hôpital psychiatrique africain.

Plus grave encore est le cas du conseiller municipal d’origine maghrébine Madjid Messouadene.

D’origine étrangère, collaborant à l’invasion du pays qu’il l’a reçu, il devrait être déchu et expulsé.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


31 thoughts on “Un Identitaire persécuté par l’ahurissante « Ligue de défense noire africaine »

  1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Vu les comportements racistes des énergumènes dégénérés qui veulent la mort sociale de Romain Espino, j’espère que la direction de la banque aura compris et prendra les mesures qui s’imposent.

  2. AvatarG1Avis

    Merci Antiislam.
    Et si j’habitais dans son coin, je changerais d’agence bancaire pour soutenir Mr Espino.

  3. Avatarclairement

    C’est certain, tous ces étrangers français de RSA doivent dégager de notre pays de gré ou de force !

  4. AvatarMAX

    Ramolli et engourdi mentalement par 40 ans de mensonges et de contre-vérités, le Français n’utilise plus son esprit d’analyse et son sens critique !…le Français d’aujourd’hui n’attend plus que la mort !…les islamistes choisiront QUAND !

    Frontistes, patriotes, souverainistes, identitaires, recommandez ce blog à vos amis(ies) > http://wolf.over-blog.com

  5. AvatarDurandal

    Voilà le résultat de nos conneries de dénigrement, de repentance débile, de désinformation et de haine de soi.
    Le problème de l’Afrique est complexe et les causes multiples. Des salauds profiteurs il y en a partout, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Le monde est ce qu’il est et en ce qui concerne la France, faisons réellement le bilan d’hier jusqu’à aujourd’hui. Il y aurait des surprises que les revanchards, de toute façon, refuseraient de croire, trop incrustés dans leur victimisation.
    Mais qui, osera un jour rétablir la vérité ? Les derniers vrais historiens ont perdu la parole par crainte de « sanctions » !
    Pourtant cette vérité est cruciale si nous ne voulons pas subir une guerre aveugle et raciste sur notre propre sol. Les propos du quidam sont explicites pour comprendre ce qui nous attend.
    La haine du blanc !!
    Pour parodier : « Le cauchemar a déjà commencé ».

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Ma soeur avait, dans les années 70, pour camarade de classe la fille d’un chef d’Etat africain.

      Cette femme, en détournant l’aide française, est devenue la femme la plus riche d’Afrique avec des dizaines de milliards d’euros sur son compte.

      Mais nous devons subir les mensonges de cet abruti.

      1. AvatarDurandal

        Bonjour Antiislam,

        Le classement Forbes des milliardaires africains augmente à chaque mise à jour.
        L’Afrique a toujours des richesses énormes à exploiter… La France, entre-autres, n’a pas manqué d’apporter son aide financière, ses cadres, la formation de cadres et ingénieurs africains. Les infrastructures étaient en place et, malgré tout, c’est un immense gâchis lié aux gaspis, à la corruption et à l’égoïsme d’une caste de nouveaux riches.
        Qui dira la vérité, enfin, sur notre passé colonial, ses bâtisseurs, ses humanistes, ses médecins ?…
        Notre « culpabilisation » imbécile a fait un mal énorme.
        J’ai connu l’Afrique post-coloniale et j’y croisais alors des africains aimant la France, sincèrement.
        Ce à quoi on assiste aujourd’hui est épouvantable.
        Amitiés.

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Merci de votre témoignage.

          Eepérons que, un jour, une vision équilibrée de la période coloniale verra le jour.

          Amitiés à vous.

  6. AvatarJuleslefuret

    Rendre coup pour coup , trouver l’employeur de ce psycopathe et la livrer à tous comme ils l’ont fait , et enquiquiner son patron ( si il en a un ) .
    Le mal par le mal.

  7. AvatarSylvie

    J’espère qu’il y a une floraison de militants identitaires dans les entreprises et les administrations car on aura besoin de leur concours au jour où la révolte éclatera. Ils sont nos précieux soutiens pour redresser le pays et lui rendre sa fierté et son honneur.

  8. AvatarJ

    Je crois qu’il n’a pas compris la situation. Si l’Afrique vit, aujourd’hui, c’est grâce aux subventions des Européens et aux investissements des Chinois.
    Qu’on rapatrie tous les blancs qui vivent en Afrique, qu’on enlève toutes les infrastructures et qu’on les laisse se démerder. On verra combien de temps ils tiendront avant de chouiner à l’aide.
    La seule chose qui m’inquiète, c’est que la biodiversité animale en prendra un méchant coup, parce que s’ils n’y avait pas les Blancs pour créer des parcs de sauvegarde des espèces animales en voie de disparition (sous base de bénévolat, hein), les lions, les éléphants, les rhinocéros etc seraient déjà dans l’encyclopédie à la page « espèces disparues ».

  9. MaximeMaxime

    Si possible, il faudrait que cet agresseur soit déchu de la nationalité française et expulsé.
    Celui qui fait primer ses origines sur sa nationalité française relève même de la perte de la nationalité dont les conditions d’ouverture sont plus larges :
    http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/04/le-code-civil-permet-la-perte-de-nationalite-du-depute-obono-et-de-tous-les-francais-traitres-a-la-patrie/
    Enfin, un employé de banque n’est pas tenu à la neutralité politique, a fortiori le week end. Le code pénal réprime les discriminations pour cause d’opinion politique.
    L’agresseur montre qu’il n’est pas assimilé à la communauté française, rejette ses valeurs et ses lois.

  10. ConanConan

    Et notre élu du 9-3 messouadene….Il ne trouve jamais rien à redire quand les autorité algériennes ramènent par camions-bennes, par delà leurs frontières, les « réfugiés » africains dont elles ne veulent pas …
    Tiens, si on donnait l’adresse du conseil municipal où il exerce ses talents à des amicales de maliens et de nigériens ??…..
    A faire à suivre pour suite éventuelle à donner à l’égard des banques dont le mandataire est actuellement logé à l’Elysée ….

  11. AvatarVindicta

    Le « baroudeur » a baissé d’un ton et vite , à l’arrivée des forces de l’ordre : l’agent :  » on est pas là pour plaisanter  » ,  » enlevez vos lunettes  » réponse :  » j’ai des problèmes de vue  » ,  » arrêtez votre portable , ne filmez plus  » réponse  » pourquoi  »  » pourquoi  »  » tournez – vous  » pourquoi  » etc… le  » héros  » de Seine Saint – Denis a vite fermé son clapet !

  12. Avatarfrejusien

    Ces africains ont un continent magnifique, d’une superficie considérable, avec une faune et une flore exceptionnelles, un climat que les frileux envient,
    Que ne s’occupent-ils pas de se prendre en mains, de développer leur territoire, d’avoir la FIERTÉ de faire enfin qq chose ?

    Pourquoi viennent-ils nous faire chier avec leurs récriminations sur les droits de l’homme , le racisme, la xénophobie, les demandes de  » droits  » en tous genres,

    La France est un tout petit pays à côté, un pays construit à la sueur du front de ses habitants, qui doivent affronter le froid chaque hiver et qui travaillent quand même, avec dignité et courage, surmontant chaque année les inondations, et les aléas climatiques en agriculture, sans se plaindre, toujours prêts à se relever les manches pour repartir en avant,

    Beaucoup trop d’avantages ont été accordés à ces populations de criquets dévoreurs du produit français,
    Beaucoup trop de lois votées en faveur de droits nouveaux , ces associations étrangères sur le sol français, cette  » double nationalité  » qui permet à des étrangers de se mêler de notre politique à l’assemblée, et d’autres que nous ne connaissons pas,

    Nous avons été trahis et vendus, notre pays nous échappe, le fruit du travail de plusieurs générations ne nous appartient plus, des politiciens sans vergogne et sans honneur pondent , dans notre dos, des lois qui nous exproprient chaque jour davantage,
    Nous ne sommes plus chez nous, et on nous le fait comprendre,
    Comment en a-t-on pu en arriver là en si peu de temps ?

  13. Avatarpaul-andré tournelle

    C’est confirmé.
    On vit en pleine dictature, ou des patriotes comme romain espino subit une salve d’insultes de la gauche islamophile ( euphémisme ? ).
    On le traine dans la boue, alors qu’il n’a rien fait d’illégal.
    La délation est devenue un sport national en France.
    Le gauchisme est en train de gangréner les cerveaux.

  14. Avatarseb

    la seule solution envisageable pour faire dégager ces envahisseurs hystériques va être de décoloniser totalement la France jusqu’au dernier … et ensuite de fermer nos frontières

  15. Avatarfrejusien

    On vit une période charnière, particulièrement instable, et l’avenir qui se profile est loin d’être rose, je plains nos descendants

  16. AvatarMachinchose

    chez Pierre Sauterelle, on donne l’ identité du préhistorique

    Etronvéga Soudjata !

    c’ est sérieux!!

    on comprend mieux son pseudo sur facebook

    Etronméga, c’est tout de même mieux!!

    savoir que cet undermensch vient tenter de pourrir l’ existence d’ un courageux patriote Français…

    me demande si le Romain Espino ne serait pas un lointain descendant d’ un Spinoza …

    question épineuse, comme celles du Christ

  17. AvatarMachinchose

    BINGO !!

    sur le dictionnaire mondial des noms juifs, on trouve  » Espino  » 😆

    «  »Espana juif
    Espanhol juif
    Espanol juif
    Espejo juif
    Esperanca juif
    Esperanza juif
    Esperenza juif
    Espina juif
    Espino juif
    Espinosa juif
    Nom de famille Origine Sens

    xxxx14 minutes de recherches! et voilà le travail!! ce jeune homme porte le nom des « marranes » chassés du Portugal lors de l’ inquisiçao

    Marwane Momhamerde va nous faire une Jaunisse en apprenant ça!

  18. AvatarGrain de riz

    Il me semble que le racise enrage porte la barbe mais pas la moustache,c’est une coupe typique de la RATP. À part cela,je dirais les choses suivantes. Les identitaires ont simplement defendu la frontiere,c’est normalement a l’etat,paye par le contribuable,de le faire,mais quand l’etat ne fait pas son travail,les citoyens sont obliges de le faire. D’atre part,il est vraiment urgent d’en finir avec cette absurde idéologie anti raciste en Europe.Tous les autres peuples de la planète sont racistes à creuver,on le voit tous les jours,et cet exemple le montre,et c’est une chose naturelle,et les seuls a se prendre la tête avec ça,c’est les Européens.Ils sont prêts à se laisser envahir,à se laisser insulter,pourvue qu’ ils ne soient pas vus comme racistes.Toutes les ideologies,qu’elles soient racistes,qu’elles soient antiracistes,qu’elles soient communistes,qu’elles soient ultraliberales,qu’elles soient religieuses,..,sont des nuisances publiques,elles entrainent un vice de comportement aux consequences toujours dramatiques.C’est qu’elles se drapent de vertue.Souvent au départ il y a une idée défendable,mais après,elle est poussée à l’excès,et c’est la que tout dérape.

  19. AvatarChevalier D'Eon

    Les africains ont vraiment un culot de tout les diables !
    Il savent montrer du point et hausser le ton en europe , mais ont moins de gueulante dans leur pays d’origine pour en chasser les dictateurs !

Comments are closed.