Jawad Bendaoud superstar mais Romain Espino traqué au Crédit agricole : c’est ça la France


Jawad Bendaoud superstar mais  Romain Espino traqué au Crédit agricole : c’est ça la France

On a beau se pincer au sang, on n’en croit pas ses yeux. Et c’est chaque jour plus grave que la veille.

D’un côté une racaille ne travaillant pas, condamnée déjà 10 ou 15 fois ayant hébergé des tueurs du Bataclan  – et relaxée ! à comparer avec la condamnation des Identitaires pour être montés sur le toit d’une mosquée en construction à Poitiers – considérée comme un héros, recevant 3000 euros mensuels de revenus de ses videos de crétin illettré et à qui un cafetier énamouré offre des consommations pour 3000 euros. Quand on aime on ne compte pas. Et on ne parlera pas du « séducteur » qui depuis sa sortie de prison le 14 février dernier « s’est fait » 14 nanas. Faut pourtant avoir faim… J’y perds mon latin.

Jawad plastronne. Il a 80 000 « vues » sur Snapchat. Grâce à la manne publicitaire, il dit percevoir jusqu’à 3 000 euros par mois. Les femmes, l’argent, la notoriété, rien ne manque plus à Jawad le Magnifique, qui consomme gratuitement pour 6 000 euros d’alcool en boîte de nuit. C’est offert par le propriétaire. Certes, lors de son procès précédent, il n’en menait pas large. Là, il a touché le jackpot, et sans passer par la case télé-réalité.

http://www.lepoint.fr/justice/proces-les-sinistres-fanfaronnades-de-jawad-bendaoud-25-04-2018-2213607_2386.php

De l’autre, un jeune Identitaire qui se lève tôt chaque jour pour rejoindre le Crédit Agricole où il bosse, qui utilise son temps au service de la France, qui est allé juste déployer une banderole à la frontière pour dire symboliquement non à l’immigration illégale. Pas un cafetier pour lui offrir à boire à volonté en remerciements de ses bons services. Son nom, sa photo, son lieu de travail… publiés partout, aux risques et de se faire tabasser ou pire. Et la pression mise sur ses employeurs pour qu’ils le limogent pour plaire à la « Ligue de défense noire africaine ».

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/27/un-identitaire-pesecute-par-lahurissante-ligue-de-defense-noire-africaine/

Comme le signale très justement Antiislam, il était un temps , pas si lointain, où les étrangers avaient interdiction de s’associer : la ci-devant « Ligue de défense noire africaine » ne devrait même pas avoir le droit d’exister.

Autres temps, autres moeurs, selon un bon vieux  dicton.

Certes. Mais…

Quand le bon est puni et le truand récompensé, comment cela s’appelle-t-il ?

Quand l’immoral est transformé en star et l’honnête homme livré aux loups, comment cela s’appelle-t-il ?

Quand il suffit de passer sur la petite lucarne pour voir des connasses en série à ses pieds, qu’on soit un minable délinquant, un terroriste ( combien de déclarations d’amour reçues par Abdeslam ? ), un footeux de merde,  ou un rappeur haineux et inculte, comment cela s’appelle-t-il ?

Cela s’appelle l’inversion des valeurs. 

Cela s’appelle la dégénérescence et même la décadence.

Cela rappelle furieusement la chute de l’Empire romain…

Et la situation est bien pire puisque, à l’époque, les hordes barbares n’étaient pas musulmanes et ne demandaient qu’à récupérer la civilisation conquise pour s’appuyer dessus. Aucune volonté de la détruire, au contraire. C’est ainsi qu’un Clovis 5 ou 6 ans après la chute de l’Empire romain ( 476 )  devenait roi des Francs… et une dizaine d’années après se convertissait au christianisme. Il a adopté la langue, les coutumes, la civilisation des gallo-romains de l’époque, des vaincus donc.

Or rien de semblable à présent. L’islam détruit tout ce qui n’est pas lui.

Nul doute que l’alliance de l’islam et de la société de consommation ( mondialisée ) produisent à la pelle des crétins, des racailles, des voyous, des « stars » comme Ribéry ou Loana …

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “Jawad Bendaoud superstar mais Romain Espino traqué au Crédit agricole : c’est ça la France

  1. hoplitehoplite

    En fait, les dégénérés se sont surtout les souchiens qui ne bougent pas leurs fesses pour virer toute cette chienlit.

    1. angora

      je suis bien d’accord avec vous.
      on a l’impression qu’ils ne se sentent pas concernés.
      s’ils se sentaient concernés ils auraient commencé à voter FN dans les années 80 quand toute cette racaille a commencé à nous pourrir la vie.

    2. Charles Martel 02

      Votre réflexion est partiellement juste car les français votent comme des veaux, mais comme l’indique l’article dès qu’un « souchien » ose tirer le signal d’alarme en dépliant une simple banderole ou en clouant une tranche de jambon sur la porte d’une mosquée, tout l’appareil mediatico-judiciaire pourri lui tombe dessus et les juges prononcent des peines disproportionnées alors que ces ordures de muzz peuvent se permettre les pires exactions tout en bénéficiant d’un laxisme paroxistique.. On a là tous les marqueurs du « grand remplacement » et de la décadence de notre société.

      1. Dorylée

        « …dès qu’un « souchien » ose… » C’est là le problème : UN souchien. Si quatre millions de parisiens défilaient dans les rues des prières du vendredi en gueulant « pas de cette merde chez nous  » les chats fourrés ne bougeraient pas un sourcil parce qu’ils sont en mesure d’emmerder UN citoyen mais pas 4 000 000. Et les politicards fermeraient leurs gueules toutes tendances confondues car 4 000 000 de voix aux élections ça vous fait perdre le poste, les privilèges et le niveau de vie qui va avec…

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ugo Palheta : «La violence d’extrême droite n’a jamais cessé»
    ::: http://www.lemonde.fr/idees/article/2018/04/27/la-violence-d-extreme-droite-n-a-jamais-cesse_5291528_3232.html
    27/04/2018

    IMG : Exemple d’un acte de violence du grope identitaire
    ::: https://img.lemde.fr/2018/04/26/214/669/3729/2486/534/0/60/0/8b6352b_9489-1ln3ck.li7vp.jpg

    Les actions médiatisées de groupuscules identitaires, dans les universités de Montpellier et de Tolbiac ou au col de l’Echelle le 22 avril, sont-elles le signe d’une recomposition de l’extrême droite radicale ? Entretien avec le sociologue Ugo Palheta, maître de conférences à l’université de Lille (et membre du Nouveau Parti Anticapitaliste).

    « Le FN subit actuellement un trou d’air, ce qui peut inciter les groupuscules d’extrême droite à chercher à occuper l’espace en se rendant visibles »

    Attaque contre le Lycée autogéré de Paris le 16 mars, attaque à la faculté de droit de Montpellier le 3 avril, puis à l’université de Tolbiac, à Paris, le 7 avril. Le 22 avril, action menée contre les migrants au col de l’Echelle (Hautes-Alpes). Peut-on partir du constat que la violence des activistes d’extrême droite, qui a baissé après les années 1980, retrouve une nouvelle intensité ? Et si oui, quelles sont les raisons de ce nouveau recours à la violence ?

    Il est difficile d’établir un tel constat et il ne faut pas oublier que la violence d’extrême droite n’a jamais cessé. Outre Clément ­Méric, tué par un membre des Jeunesses nationalistes révolutionnaires en 2013, il faut se souvenir des meurtres en 1995 d’Ibrahim Ali, tué par balles par des colleurs d’affiches du Front national (FN), et de Brahim Bouarram, poussé dans la Seine par un skinhead en marge d’une manifestation du FN, sans parler des violences commises dans les années 1990 par les groupes de choc du Département protection sécurité (DPS, le service d’ordre du FN). Mais il est vrai que l’on observe une multiplication récente des attaques violentes de mouvements sociaux et de migrants par des groupuscules d’extrême droite. […]

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Les 6 premiers commentaires de l’article ; heureusement ! Ils nous fournissent quelques indications à propos du journalope.
      __________________________________________

      Openeye 27/04/2018 – 18h51

      Un sociologue dont il n’est pas très difficile de mesurer l’étendue de son objectivité et de sa neutralité, les deux étant proches du zéro absolu. On ne peut que rejoindre le commentaire de Géronimo sur le sujet.

      JOHN DOE 27/04/2018 – 18h51

      Qu’est-ce qu’on en a à faire de l’avis d’un fanatique d’extrême-gauche ? Qu’il soit « Maître de conférences » ne change rien à l’affaire, et lui donner une tribune ici est scandaleux.

      Caton2 27/04/2018 – 16h37

      +1+1+1 @Geronimo – Saint Thomas – PMF

      – GERONIMO 27/04/2018 – 15h17

      Il fallait un sociologue du NPA pour nous expliquer qu’il existe une menace brune. Quelle blague ! Tout le monde constate au contraire, de NDDL à Rennes, Nantes, Paris, Calais que la violence est uniquement le fait de l’extrême gauche. Et qu’elle est ultra. Et nous sommes nombreux à trouver la police extrêmement indulgente à leur égard.

      Saint-Thomas 27/04/2018 – 13h58

      Un sociologue mais aussi un militant du NPA pour discuter de l’extrême droite, donc on a affaire un article orienté, dont le contenu est prévisible. Et que penser de la violence de l’extrême gauche ? De celle qui bloque par la force l’accès aux facs ? Toujours regarder un problème à travers le même trou aide rarement à trouver une solution.

    2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Et le DecoNex , qu’est-ce qui fait, qu’est-ce qui dit celui-là ? L’est aveugle, sourd, muet, paraplégique es membres supérieurs ?

  3. Xtemps

    Tout ce beau monde travaillent pour les mêmes, avec des costumes différents, mais pour les mêmes derrière – l’Empire-, vous avez la Belle qu’assiette est en voile à raccourci minijupe, la parfaite musulmane, la seul que l’on voit son cul en voile musulmane, car les maîtres et maîtresses des musulmans se couvrent pas et ne s’agenouillent pas devant leurs soumis, çà c’est pour leurs esclaves musulmans.
    Les mêmes qui pillent les richesses des musulmans en pétrole et le reste du monde et ceux là c’est pas pour la cause d’Allah, çà c’est pour les endormis musulmans, c’est Allah poche.
    Les musulmans sont les plus grands pigeons de la planète, car ce sont les seuls qui ont une phobie pour l’Islam, l’Islamophobie à même titre que le racisme que les juifs n’ont même pas, ni les autres religion, à cause du pétrole.
    Et c’est mêmes derrière et mêmes culs existent depuis très très longtemps, ils ont toujours été là, c’est seulement parce que vous vous réveillez et vous voyez l’incroyable devant vos yeux
    Et c’est pas fini, il y aura encore des surprises.
    Pour l’effet surprise pour nos dirigeants ne marche plus, les tromperies et manipulations se voient trop et aussi un signe de leur fin et c’est pas Rome qui tombe ici, c’est l’Empire qui l’avait tombé qui tombe.
    C’et Empire a toujours existé tant que les peuples du monde étaient aveugles et ne le voyaient pas.
    L’ennemi n’a pas de visage, car il a celui de tous les autres.

  4. Conan

    Encore un article très pertinent de Christine …
    Les empreintes de ce fumier sur un bout de bande adhésive de la ceinture explosive, des terroristes logés chez lui et…relaxé !!!!…..
    C’est ça leur justice ???!!!!……
    Tout se décidant en fonction des rapports de force, il faut absolument descendre dans la rue et gueuler !

    1. Charles Martel 02

      je dirais qu’avant de descendre dans la rue il faudrait se communautariser comme ces ordures et foutre le bordel tous ensemble dès que cette justice de merde ou ces politiques pourris touchent à l’un des nôtres, c’est comme ça que ces putains de racailles font, ils sont au dessus de la justice et des lois car les politiqueset les juges tremblent dès que les cités s’embrasent. Nous n’avons qu’à faire pareil!

  5. frejusien

    Je suis d’accord, c’est l’inversion des valeurs poussée à l’extrême,

    LA CHUTE DE L EMPIRE ROMAIN, qui s’est déroulé de la même façon :
    Rome a organisé son invasion en faisant entrer sur son sol des milliers d’étrangers, les vaincus, qui devenaient esclaves, jusqu’à ce qu’ils soient affranchis, puis , les affranchis ont fini par avoir les mêmes droits que les citoyens, et l’empire a perdu ses valeurs, ce qui faisait sa force et son unité.

    On est exactement dans le m^me cas de figure, on a introduit des étrangers, pour  » faire tourner les usines Renault, puis on a fait venir leur famille, on leur a construit des logements, puis les autochtones se sont tournés vers ces cultures étrangères avec beaucoup d’intérêt et d’admiration, abandonnant leurs valeurs et méprisant leur propre culture,
    La société romaine s’est délitée , la décadence était là, le fruit mur et prêt à tomber,et les barbares n’en ont fait qu’une bouchée,

    En Europe, c’est l’islam qui ne fera qu’une bouchée de notre petit territoire

    1. Machinchose

      la prochaine Chrétienneté sera une fois de plus vers l’ est….de l’ Europe!

      faisant de Budapest ou Varsovie la prochaine Constantinople….

  6. Machinchose

    Machinchose
    28 avril 2018 at 20 h 07 min
    Your comment is awaiting moderation.

    BINGO !!

    sur le dictionnaire mondial des noms juifs, on trouve » Espino » 😆

    « »Espana juif
    Espanhol juif
    Espanol juif
    Espejo juif
    Esperanca juif
    Esperanza juif
    Esperenza juif
    Espina juif
    Espino juif
    Espinosa juif
    Nom de famille Origine Sens

    xxxx

    14 minutes de recherches! et voilà le travail!! ce jeune homme porte le nom des « marranes » juifs chassés du Portugal lors de l’ inquisiçao

    Marwane Momhamerde va nous faire une Jaunisse en apprenant ça!

Comments are closed.