Multiculturalisme allemand : les peines sont allégées pour les étrangers !


Multiculturalisme allemand : les peines sont allégées pour les étrangers !

Comme ils se foutent de nous, incroyable !

Allemagne : Peine réduite d’un an pour un Algérien , multirécidiviste et violent, parce qu’il est étranger et donc « fragile en milieu carcéral »

 

Adel S., 28 ans, a vécu en Allemagne sans autorisation, en sept mois il a commis six délits.

Bien qu’ayant obtenu le sursis, il a dévalisé des gens, cambriolé des appartements et il a défiguré au couteau pour la vie une de ses victimes.

Cet homme de 28 ans s’est fait suppliant mardi au tribunal d’instance de Zwickau [Saxe] pour obtenir un adoucissement de sa peine.

Et sa demande a été accueillie avec bienveillance – avec cette phrase incroyable du juge :

« En tant qu’étranger, vous souffrez d’une fragilité accrue en milieu carcéral » 

Lors de son premier procès, Adel S. faisait face au tribunal d’instance à Stephan Zantke, le « juge impitoyable » de Zwickau, qui l’avait condamné à trois ans et demi de prison. Adel S. a fait appel. Avec succès : Plus que deux ans et demi de prison […]

La demande d’asile en Allemagne de l’accusé, faite le 18 février 2015, avait été rejetée. […]

Dans le cas de Adel S., on a cependant tenu compte de sa « qualité d’étranger » […] Selon un jugement du Tribunal suprême fédéral, la qualité d’étranger ne peut être invoquée pour alourdir la peine, mais elle peut l’être pour l’adoucir.

« […] des circonstances particulières comme des problèmes de langue, des conditions de vie différentes ou la difficulté d’avoir des contacts avec sa famille peuvent être pris en compte pour adoucir la peine », peut-on lire dans le jugement du Tribunal suprême.

TRADUCTION : Fdesouche:

http://www.fdesouche.com/995259-allemagne-peine-reduite-dun-an-pour-un-algerien-multirecidiviste-et-violent-parce-quil-est-etranger-et-donc-fragile-en-milieu-carceral

SOURCE : Bild

https://www.bild.de/regional/chemnitz/straferlass/haftempfindlich-weil-er-kein-deutsch-kann-55506316.bild.html

Note d’Antiislam

Par le passé, en France,  les étrangers avaient (beaucoup) de DEVOIRS supplémentaires qui n’avaient d’ailleurs pas  besoin d’être explicités : ils étaient pratiqués de lui-même par l’étranger.

Dans l’Allemagne multiculturelle dingue de Merkel, dans l’ U »E » tout aussi dingue, les étrangers ont, chaque jour, un peu plus  (beaucoup)  de DROITS supplémentaires !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


9 thoughts on “Multiculturalisme allemand : les peines sont allégées pour les étrangers !

  1. frejusien

    Dans un monde logique, cet algérien aurait été expulsé,
    ce juge fait certainement partie des verts, ce sont ceux qui sont à la fois, les plus favorables aux délinquants et aux étrangers, d’où cette grande mansuétude teintée de sollicitude quasi paternelle, c’est touchant !
    les victimes ne doivent pas être du même avis

  2. Machinchose

    il pourrait servir en troisième année de médecine pour une démo de trépanation…..

    sans refermer bien sur…..

    et ca calotte cranienne servirait , bien nettoyée a introniser au gros rouge ,comme disait le Sétois un « petit bleu lourd….de menaaaces « les nouveaux carabins !!

  3. ALPHA ... OMEGA .

    Vers 1900 à la Nouvelle Orléans , les Blancs se barbouillaient le visage avec du cirage pour imiter les Jazzmen noirs ; maintenant , ici en Allemagne , les délinquants blancs vont se barbouiller la face , au cas où ils seraient attrapés pour alléger leur punition à exécuter en taule … mdr

  4. Dorylée

    Les Schleus comme les Français ont les dirigeants qu’ils ont élus. Quand ils se rendront compte qu’ils ont élu des salopards pendant si longtemps, ce sera trop tard. Mais il est normal que l’on subisse les conséquences de ses conneries. C’est juste terrible pour nous qui rêvons d’une toute autre destinée…

  5. Conan

    Qui se souvient encore des 20 ans de taule de Michel Lajoye pour un gros pétard dans un café maure ??…..(ni dégat matériel, ni victime et pourtant perpète !)
    Quel pays !

  6. Lucomoto

    Multiculturalisne criminel. Ces deux mots sont indissociables. Il n’y a pas de multicuturalisme allemand, français, canadien.
    Il y a des fantasmes multiculturalistes allemands, français, canadiens. Mais la réalité multiculturelle est criminelle.

Comments are closed.