Les « gloires » de la France Insoumise…


Les « gloires » de la France Insoumise…

La France Insoumise et son prophète, un certain JL Mélenchon, présentent au moins l’intérêt de susciter nombre de surprises qui au bout d’un certain temps ne sont plus que des incartades de m’as-tu-vu en manque de gloire ! Et pas uniquement par ses élus…
Seul François Ruffin me semble faire exception…

Que ce soit l’impayable Danièle Obono, ce qui lui a valu nombre d’articles sur RR !

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/02/le-depute-insoumis-daniele-obono-doit-etre-revoque-pour-connivence-avec-lislamisme/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/02/le-depute-insoumis-daniele-obono-doit-etre-revoque-pour-connivence-avec-lislamisme/

Que ce soit Stéphane Poussier !

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/24/linsoumis-stephane-poussier-ravi-de-la-mort-du-colonel-arnaud-beltrame-ca-vous-etonne/

 

Nos amis de Languedoc info et Richard Roudier nous font souvent cadeau de moult infos sur la députée Muriel Ressiguier…

Outre les appels de Mme Muriel Ressiguier à dissoudre la Ligue du Midi et autres identitaires, elle ne manque pas de participer à toute agitation gauchiste à Montpellier.
Ainsi se trouve dans l’article ci-dessous la jonction de FI avec des manifestants pro-migrants, contre la loi Vidal, contre la police et contre l’hommage à Arnaud Beltrame, avec le syndicat Solidaires… !

https://www.lengadoc-info.com/6672/politique/montpellier-leaders-casseurs-manifestation-14-avril-identifie/

 

Allez, passons à un autre activiste et candidat de FI, encore dans le cadre des évènements liées à l’Université…
Comme un certain Taha Bouhafs, ex-candidat FI dans la 2ème circonscription de l’Isère… Il a d’ailleurs porté plainte contre un candidat de LREM qui l’aurait agressé ! Encore une victime ! Enfin, si agression il y a eu, cela n’a rien de ce qu’ont subi, et subissent, tous ces autochtones tabassés et laissés ensanglantés sur le carreau avec moult jours d’ITT quand ce n’est pas pire, par les racailles adulées de nos politiques !
Ainsi sur twitter : Taha Bouafs à Tolbiac

On y voit son comportement, sa proximité avec Leila, celle qui avait prétendu qu’un étudiant était mort à cause de la Police, info reprise par la presse mélenchonienne et par Sud (encore) bien sûr, il suffit de faire une petite recherche sur le net ! Exemple ci-dessous.
Article fort documenté d’Agoravox

 

Il faut quand même admirer la France Insoumise dans ses efforts pour démontrer que Marine Le Pen a raison à dénoncer son activisme dans les universités ! A la limite, on pourrait se demander pour qui ils roulent ces gens de FI, enfin c’est une boutade !

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Résistance républicaine Aquitaine


4 thoughts on “Les « gloires » de la France Insoumise…

  1. Machinchose

    les acolytes de Mélanchon me font de plus en plus penser aux troupes de la CGT qui seraient bien squelettiques, sans l’ immense réservoir de Mouloud et de Mamadou

    des blédards et des savaniers, tout heureux de se voir traités en « Bwana » 😆

    chais pas si vous vous rendez compte de la promo pour ces gens de se retrouver en « compagnons de lutte » des Toubabs….

    cette vieille concierge aigrie de CGT, paillasson sur lequel se sont essuyés les pieds des centaines de milliers d’ adhérents disparus
    et dont la principale occupation consiste a ordonner des grèves, fort bien accueillies par les branleurs qui forment le gros des troupes

    CGT ……… confédération générale du TRAVAIL …………. hahahahahaha! on sait cultiver l’ ironie dans ce terrier 😆

  2. Conan

    Oui, quel est donc le programme de ce godelureau qui a pratiquement toujours vécu –et grassement– de la politique après avoir été enfanté par l’UNEF …
    L’islamo-trotskisme !
    C’est à dire l’ostracisme à l’égard des français blonds aux yeux bleus (y’en a de trop!!..), l’importation toujours croissante de nouveaux allocataires, musulmans de préférence, l’agitation permanente et violente à tous propos et principalement sur des thèmes anarcho-marxistes et/ou internationalo-immigrationnistes destructeurs de notre société…ou pro-palestiniens dans des querelles où notre pays n’a rien à y faire…
    Quant à l’utopie marxiste, la mise en œuvre de ce système idéalisé par notre godelureau passant par l’appropriation par le peuple des moyens de production, comment y parvenir quand leur presque totalité a été délocalisée dans des pays esclavagistes où il n’existe ni syndicats, ni Chine insoumise !!!….
    Maintenant pourquoi ne pas réinventer une Union Soviétique française avec ce qui fonctionne encore à peu près bien en France ??…
    Un bon point néanmoins, effectivement, à François Ruffin qui a bien exposé les raisons objectives du maintien de la SNCF dans le secteur public, en rappelant aussi très pertinemment les causes principales de son endettement catastrophique.
    .

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Macron promu proconsul de l’empire américain en Europe
    ::: http://www.bvoltaire.fr/macron-promu-proconsul-de-lempire-americain-europe/
    André Archimbaud

    Reçu à Washington comme le cofondateur de jure du Nouvel Ordre des Siècles, Emmanuel Macron a bel et bien réussi son entrevue de recrutement, désormais devenu proconsul de l’Empire américain en Europe.

    Si l’oligarchie « globaliste » ne rêve que d’une chose – que Trump finisse ses jours en prison, ruiné -, alors comment se fait-il que celui qui a passé un pacte faustien avec ladite oligarchie pour devenir le Président d’un souvenir « archaïque » qui se nomme France, comment se fait-il qu’Emmanuel Macron, grand prêtre des « valeurs universelles », ait tout fait pour aider Trump à se dépêtrer de son retrait de l’accord de Paris sur le climat, de ses initiatives tarifaires lancées à la va-vite, de son « non-interventionnisme-lance-missiles » (Syrie) et surtout de son obsession iranophobe (retrait américain de l’accord sur le nucléaire tant souhaité par le Premier ministre Netanyahou) ?

    Lors de ces trois jours de cajoleries qui frisaient le ridicule, les deux présidents donnaient en effet l’impression qu’ils avaient désespérément besoin l’un de l’autre. Macron a traité Trump avec le plus grand respect, et la plus grande admiration de façade, jouant son rôle de façon très plausible. Le plus américain des Européens, car baptisé à l’autel des grandes banques d’affaires de Wall Street, faisait visiblement partie du club de l’establishment US. En apportant sa caution professionnelle et « morale » à Trump, en validant urbi et orbi la récente stratégie coréenne du président américain, Macron a ainsi offert un peu de répit à un président traîné dans une boue de plus en plus visqueuse et toxique.

    Dès lundi, les commentateurs américains faisaient l’ouverture de la chasse en qualifiant Macron de « chuchoteur » (dans le sens de « l’homme qui murmure aux chevaux », Donald étant ici le canasson à réhabiliter, à convertir à la davocratie).

    La réalité est que Macron a bien offert à Trump plusieurs portes de sortie lui permettant de revenir sur ses engagements ou décisions en sauvant la face avec un beau visage de gagnant. Sur l’accord de Paris, Macron, nuancé, a reconnu les préoccupations américaines (impact économique, équité), ce qui entrouvre la porte à une renégociation possible avec Washington. Macron a, par ailleurs, relevé les inégalités et impacts négatifs de la mondialisation et des traités commerciaux, ce qui donne matière à revoir les choses de façon plus équitable.

    Mais c’est sur l’Iran que Macron a facilité les choses à Trump. Car, au moment où ce dernier va rencontrer le « Rocket Man » nord-coréen (en mai ?), le président américain ne peut pas donner un contre-exemple de mauvaise foi sur le cas iranien. Macron a, de facto, ouvert la porte à une extension de l’accord portant sur « quatre piliers » connexes (en particulier l’usage de vecteurs/missiles potentiels). Et il y fort à parier que cette ouverture était également destinée à protéger les entreprises européennes contre une batterie de sanctions visant leurs activités en Iran (voire en Russie) que le néoconservateurs brûlent de lancer dès la sortie américaine de l’accord. Il devient possible que la position américaine puisse ainsi libérer Washington de certains engagements pris à Riyad et Jérusalem. En ouvrant une renégociation trumpienne soutenue par les Européens, Chinois (et Russes)…

    Bon élève, Macron va augmenter sa contribution à l’OTAN (donc ses achats d’armements américains). Reçu à Washington comme le cofondateur de jure du Nouvel Ordre des Siècles, il a bel et bien réussi son entrevue de recrutement, désormais devenu proconsul de l’empire américain en Europe. Qu’en pense Angela Merkel, qui passera ce vendredi à Washington ?

  4. Xtemps

    Le Méluche n’est qu’un escroc imposteurs de plus qui fait beaucoup de bruit comme les autres, qui roule pour le même système d’escrocs imposteurs Fascistes aux pouvoirs.
    Il est juste là pour faire la parade de cirque pour faire voir ailleurs pendant les magouilles des autres derrières les parades.
    Et son parti pitoyable n’est qu’une mise en sac des ses membres comme les autres partis politiques d’escrocs imposteurs traditionnels, pour ne pas toucher les pouvoirs, pour laisser les mains libres des escrocs imposteurs aux pouvoirs derrières, le temps à loisir de faire leurs sales coups contre les peuples européens autochtones.

Comments are closed.