Les petits fouille-merdes de Quotidien désinforment sur les identitaires, c’est cadeau


Les petits fouille-merdes de Quotidien désinforment sur les identitaires, c’est cadeau

Les opérations de communication de nos amis de Génération identitaire ne circulent pas que dans nos cercles vertueux. La merdiasphère s’en fait volontiers l’écho – lorsqu’il s’agit de chier sur la tête des militants et d’en dénigrer l’action, s’entend.

Cela n’a bien sûr pas manqué concernant l’opération récente du Col de l’Echelle. Pour ceux qui sont restés bloqués dans le « trafic » SNCF et n’ont pu suivre l’actualité, cinquante jeunes ont déployé des banderoles anti-immigration et effectué des vols en hélicoptère sur cette zone située entre la France et l’Italie, point de passage des envahisseurs clandestins.

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/militants-de-generation-identitaire-ont-bloque-refugies-alpes.html

La présentation commence par une manipulation énorme: les identitaires auraient failli faire naufrage et auraient été sauvés par un bateau pro-migrant ! Ces journalistes ont-il déjà oublié que les autorités égyptiennes puis turques les ont bloqués ? Qu’ils ont maintenu leur mission malgré la fermeture de leur compte par le Crédit Mutuel, puis le gel de leur cagnotte par PayPal ?

Le « reportage » de Quotidien montre bien que les militants n’ont fait que déployer une banderole, faire un tour d’hélico et prendre des photos. Rien d’illégal, alors que des hors-la-loi traversent chaque jour allègrement nos frontières avec la complicité de quelques gauchistes écervelés et de tous leurs suiveurs bobo-compatissants.

On tente de nous faire pleurer avec les pauvres loueurs d’hélicoptère, qui se sentent « trompés » car l’association ne s’est pas présentée comme étant d’« extrême-droite » ! Lorsqu’une association musulmane loue un parcours de paintball entier pour s’entraîner au djihad, les gérants font-ils autant d’histoire ? Avec les 3000 euros qu’ils ont reçu en retour, ces abrutis n’ont pas à faire la fine bouche. Ils font leur boulot, on ne leur demande pas de s’exprimer au niveau politique et d’ailleurs, à écouter deux minutes le témoignage desdits loueurs, il est sans doute préférable qu’ils se taisent.

Les sérieux petits pions de la bobosphère n’ont en revanche pas fait mention des attaques ignobles de l’extrême gauche, au même moment et même endroit, contre les forces de l’ordre. Mais il faut avouer que, ces pratiques étant régulières, elles sont rentrées dans l’ordre des choses et qu’il est donc inutile de couvrir ces petits faits divers sans intérêt.

Ah, la hiérarchisation de l’information ! La base du métier, vous aviez remarqué…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Les petits fouille-merdes de Quotidien désinforment sur les identitaires, c’est cadeau

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Blessé grave à Tolbiac: un témoin avoue avoir menti, le site «Reporterre» rétropédale
    ::: http://www.fdesouche.com/994895-blesse-grave-a-tolbiac-un-temoin-avoue-avoir-menti-le-site-reporterre-retropedale
    25/04/2018

    VIDEO : INTERVENTION POLICIÈRE À TOLBIAC : « DES CRIS, DES PLEURS, DU GAZ »
    Leïla, étudiante à Tolbiac – Paris 1 Panthéon Sorbonne nous raconte l’intervention policière de ce matin.
    ::: https://www.facebook.com/LeMediaTV/videos/2092394187706722/
    DURÉE : 1’34
    [MA NOTE PERSO @Marcher sur des oeufs : La vieo ne dure pas longtemps, attendez la fin pour savoir qui est la petite commédienne, très talentueuse, qui interprète avec émotion, quasi larmes dans les yeux ; Nez-Rond peut rendre son costard il en a une là qui joue mieux que lui la comédie ; Brigitte a du mouron à se faire la petite pourrait donner des leçons à son poulain, voire, plus si affinité]

    «Libération» a enquêté sur la rumeur d’un blessé grave lors de l’évacuation du campus parisien. Aucun élément ne vient l’accréditer. Mercredi, «Reporterre», qui citait trois témoins directs du «drame», va publier une enquête pour revenir sur ses premiers articles.

    La rumeur finit de se dégonfler. Elle courait depuis l’évacuation de Tolbiac : un étudiant aurait chuté et serait tombé dans le coma. Malgré les démentis (de la préfecture, des hopitaux) ce week-end, l’affirmation a continué à circuler, se nourrissant même des démentis officiels pour instiller le soupçon d’un mensonge d’Etat… Libération a enquêté. Plusieurs riverains, dont les fenêtres donnent directement sur l’endroit de la chute supposée, confirment formellement n’avoir vu ni ambulance, ni pompiers, ni chute. Nous n’avons retrouvé aucun témoin direct ayant vu la scène. Au contraire, Leïla, l’un des trois témoins principaux cités par les médias ayant accrédité cette rumeur, nous a avoué avoir menti. Le magazine en ligne Reporterre, qui a le premier relayé des témoignages faisant état d’une chute grave, nous a confirmé «après enquête» que ces témoignages ne sont pas fiables. Ils révèlent à Libération qu’ils publieront un article mercredi matin revenant sur leur premier article. Récit d’une rumeur.

    Comme nous l’expliquions dans une réponse CheckNews, des rumeurs faisant état d’un étudiant mort, puis dans le coma et gravement blessé ont commencé à circuler vendredi après-midi. Plusieurs heures déjà après l’évacuation. Tout s’emballe en milieu d’après-midi, quand le journal en ligne Reporterre publie plusieurs témoignages affirmant qu’un étudiant aurait chuté en tentant de s’enfuir : «Un baqueux lui a chopé la cheville. Ç’a l’a déséquilibré, et le camarade est tombé du haut du toit, en plein sur le nez. On a voulu le réanimer. Il ne bougeait pas. Du sang sortait de ses oreilles…» Un deuxième témoin aurait assisté à la scène, et un troisième aurait vu le corps. Et les flaques de sang. Car, selon les étudiants, des policiers ou équipes de nettoyage de la Ville de Paris (selon les versions), des traces de sang auraient nettoyé des traces de sang. Problème : on ignore et l’identité de la victime présumée, et son état, et l’hôpital où elle aurait été transférée.

    SUR LA SOURCE de
    http://www.liberation.fr

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Bonjour et Merci @Lou Mantély ;
    Pour remettre la veste à l’endroit.

    Ces merdias sont de plus en plus vils et donc insupportables.

    Ce gars-là que l’on voit sur la photo, le chroniqueur grassement payé avec nos impôts qui se permet de baffer les millions de Nationaux Patriotes, peut quand il a fini de gerber toute son arrogance à chaque émission, prier un bon coup ; peut être allah puisqu’il a choisi son camp ; quoi qu’il en soit que ce soit allah ou un autre, si nous avions le bonheur de libérer la France et nous avec, sa bobine de bienheureux risque de passer du sourire, rire moqueur à la grimace de douleur, de peine et de regret. Quant au regret, ne nous faisons pas d’illusion sur les pensées et les sentiments qui l’auront engendré, point de cas de conscience chez le malhomme, non, juste les conséquences douloureuses pour sa pomme.

    1. Lou MantélyLou Mantély Post author

      Bonjour MsdO, bien d’accord, il fait partie de ces sympathiques personnages qui égaient notre quotidien télévisuel, et on remercie le Ciel de payer la redevance, rien que pour ça. Je le verrais bien tondu, moi aussi, mais j’ai peur qu’il s’évanouisse à la vue de la tondeuse.

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        TONDU !!!! rien que çà ?! Vous êtes trop aimable ; ou alors tondu ras-le-col ! ☺

        Oui ! Comme vous dites, cette engeance a bien trouvé le filon, ou l’art et La manière de se distinguer du popolo; Ils pensent gagner l’immortalité avec ! Si on s’en sort ils la gageront et ce ne sera pas du tout, du tout glorieux pour eux.

        Péteux !

    2. Joël

      On peut constater que sur ce coup, on n’entend absolument pas parler du « décodex » du monde ni de macron et de sa lutte contre les fake news.

  3. J

    J’aimerais aussi alerter sur le fait que les petits cons gauchistes reprennent leurs bonnes habitudes de collabo-délateurs : https://twitter.com/RomainPgnl/status/988834425545936900
    Ils essaient de faire virer l’un des membres de G.I pour délit d’opinion politique. On voit bien la sale mentalité de ces fumiers : « la démocratie d’accord si on pense comme eux ».
    A la tonte lorsque le pays sera libéré.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Ces gens sont vraiment des charognes.

      Les immigrationnistes comme Pierre Henry de « France terre d’asile » et compagnie n’ont, eux, rien à craindre.

      Leurs revenus sont assurés par des subventions qui nous sont extorquées par l’impôt.

      Et en plus ils peuvent jouer aux bonnes âmes dans les médias …

    2. durandurand

      Le tondre vous êtes trop gentil avec ce salopard de journaleux bobo gauchiotte , c’est tribunal populaire , juger et exécuter pour trahison .pas de sentiments , pas d’indulgence , pas de circonstance atténuante , aucune empathie avec tous ces traîtres , traître un jour , traître pour toujours , donc à éliminer de la surface de la Terre .On ne laisse jamais de traîtres derrière son dos .

  4. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Barthès est la pire POURRITURE que l’on puisse imaginer.

    L’addition d’un gauchisme mondain à destination de ses auditeurs et … du fric des multinationales pour ses vastes poches.

    Le journal de France 2 a eu, lui, la crapulerie de s’interroger longuement sur le FINANCEMENT opération des Indentitaires dans les Alpes.

    Pensez : cela aurait coûté 30 000 euros !

    30 000 malheureux euros bien seuls !!

    Quand France 2 s’interrogera-t-elle sur les millards et les milliards d’euros qui financent l’hydre immigrationniste : associations diverses et variées subventionnées par NOS impôts, moyens de l’Etat mis à disposition, argent sale des passeurs etc etc etc ???

    1. denise

      peut être , je dis ça comme ça , peut on faire un récapitulatif de combien sont effectivement, les subventions et en faire un dossier pour Valeurs actuelles ou l’incorrect ! je peux trouver quelques éléments à vous envoyer , mais qui datent

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Oui, cela serait très bien, mais il faudrait des chiffres récents.

        Si vous avez un peu de temps pour creuser le sujet pour le site, cela serait plein d’intérêt.

        (Le modérateur).

        1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          OJIM.fr
          ::: https://www.ojim.fr/
          ::: https://www.youtube.com/user/ojimfrance

          Déjà le portrait de Yann Barthès
          ::: https://www.ojim.fr/portraits/yann-barthes/


          À partir de septembre 2016, il anime l’émission Quotidien sur TMC avec une grande partie de son ancienne équipe présente sur Canal+, dont Martin Weill, Hugo Clément, Camille Crosnier, Panayotis Pascot et le duo Éric et Quentin, mais aussi de nouveaux chroniqueurs comme Vincent Dedienne, et depuis juin 2017 le rédacteur en chef du site d’information médias Puremedias.com Julien Bellver. En décembre 2016, il remporte, avec son équipe, le prix du meilleur magazine télé 2016 pour son émission Quotidien lors de la cérémonie des Étoiles du Parisien. Il se retrouve aussi dans une bataille rangée pour les audiences contre Touche pas à mon poste, l’émission phare de Cyril Hanouna sur C8 ; Yann Barthès remporte fréquemment cette course à l’audience, et donc aux revenus publicitaires.

          Combien il gagne

          Paris Match et Capital dévoilent les salaires des animateurs et des acteurs français les plus connus en 2016 ; parmi eux, Yann Barthès, qui touche 27 millions d’euros par an, derrière Nagui (32 millions) et Hanouna (50 millions).
          ::: http://www.parismatch.com/People/Marion-Cotillard-Yann-Barthes-Les-salaires-mirobolants-des-stars-en-2016-1198160
          …/…

          Zont de quoi être heureux et de continuer à se comporter comme des moins que rien en nous manquant de respect en plus.

          Comme vous le noterez il semble qu’il remporte la palme de l’audimat …. ?

          A quoi est shooté le public ? Y aurait-ils des images et des sons subliminaux pour les subjuguer de la sorte, avec de la nullité ?!

          __________________________________
          Ça c’était pour ce qui concerne Yann Barthès.

          Maintenant voilà une vidéo d’une entrevue qu’a donnée le directeur ou le président de ce site, M. Chollet à propos de l’objectivité de la presse écrite et télévisée, et notamment la formation à l’Ecole de journalisme de Lille où 99% des journalistes sont du même bord politique ; devinez lequel ?
          – Méfiez-vous des journalistes! (Claude Chollet)
          ::: https://www.youtube.com/watch?v=zEM_87VzWiU

          Son actualité sur OJIM
          ::: https://www.ojim.fr/?s=Claude+Chollet

          Tiens ! Je viens e voir quelque chose
          Claude Chollet (Obs. du journalisme) nommé conseiller spécial de Françoise Nyssen

          Publié le 1 avril 2018
          ::: https://www.ojim.fr/claude-chollet-obs-du-journalisme-nomme-conseiller-special-de-francoise-nyssen/

  5. Marie

    Petit hors sujet, mais à peine : les chevaliers du fiel sortent ajourd’jui un film qui a l’air drôle pour les cruches comme moi qui aiment bien rigoler et ne pas se prendre la tête en allant au ciné. Ces deux gars sont finalement très cons puisqu’en promo pour leur film « les municipaux », ils évoquent leur carrière en disant que jamais ils ne feront un spectacle dans une municipalité FN, ils viennent juste de cracher à la figure de 11 millions de personnes. Voilà, personnellement je n’irai pas les voir au cinéma et je n’achèterai même pas le DVD quand il sortira et si tous ceux qui se sentent insultés font pareil…. ipikaï pauvre con comme dirait Bruce Willis

  6. Oncle Bob

    Ian Barthes n’est pas un idiot. Non, ce n’est pas un de ces idiots utiles qui ne savent pas ce qu’ils font. Il est donc payé pour agir contre la France.

  7. Xtemps

    L’erreur de ces escrocs manipulateur de l’info croient que les gens acceptent ce qu’ils disent encore.
    Qu’ils continuent, ils ne font qu’empirer la situation, ces pitres de l’info montrent très bien comment ils font pour manipuler et mentir aux gens.
    Avec la chute de leurs médias menteurs, cela montre bien que les gens ne les prennent plus au sérieux du tout depuis longtemps, leurs truc ce ne marche plus.
    C’est de l’escroc manipulateur Soros.

Comments are closed.