Video choc israélienne, deuxième partie : quand Merah a été tué, les prisons ont tremblé


Video choc israélienne, deuxième partie : quand Merah a été tué, les prisons ont tremblé

Voici la suite, très attendue, du travail de Titan de Philippe Grimberg, qui a traduit et sous-titré le remarquable travail d’investigation du journaliste israélien Zvi Yehezkeli, qui s’est fait passer pour un cheikh arabe, Khaled Abou Salem, venu apporter de l’argent des pays du Golfe aux musulmans de France.

« le but du djihad silencieux c’est d’islamiser la France, l’Europe et le monde entier ».

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/06/video-choc-terrifiante-enquete-dun-journaliste-israelien-sur-lislam-en-france/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/05/document-choc-un-journaliste-israelien-filme-lappel-au-djihad-dans-une-mosquee-parisienne/

La France, dans cette « saga » de 6 épisodes, y a la place la plus importante ( deux videos de 50 minutes pour elle seule… C’est dire que ce qui s’y passe n’est ni anodin ni le fait du hasard).

Christine Tasin

Dans le deuxième épisode que nous vous proposons aujourd’hui, ci-dessous, il est encore et toujours question, bien sûr, de l’islamisation de la France, avec des  moments forts à ne pas manquer. Forts, ou plutôt révoltants, effrayants, ahurissants…

VIDEO

Lien :https://tvs24.ru/ripostelaique/cc-content/uploads/h264/IzFk5wGN9PqajIKZYtfJ.mp4

 

Pour mieux lire les sous-titres ,vous pouvez ralentir la video. Voici le mode d’emploi donné par Marchersurdesoeufs :

1°)- Baisser le son au maximum ou invalidez-le en le rendant muet : [ en cliqant sur l’icône du haut parleur.]

2°)- Ralentissez la vitesse en la mettant à 0,75, ou 0,5 de la vitesse normale. [ cliquez sur l’icône roue/écrou qui est celle des paramètres ; puis sur vitesse ans le petit paneau noir ; enfin sélectionnez la vitesse qui vous convient le mieux ; trois sont possibles : 0;75 ; 0,5 ; 0,25.]

Mais surtout baisser le son le plus possible ou mettez en mode muet, sinon c’est horrible.

 

Il faut absolument voir l’ensemble de la video, tout aussi percutante que la première, preuve irréfutable du processus délibéré d’islamisation de la France, mais nous nous arrêterons sur quelques passages qui valent le détour.

Nous avions déjà évoqué l’un deux avant même la traduction de la video, dès la présentation de la bande annonce, l’enregistrement de la séquence où Samy Debah, fondateur du CCIF reconnaît que son association reçoit de très grosses sommes du Qatar... et où il accepte de l’argent de Khaled Abou Salem alias Zvi Yehezkeli !

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/12/samy-debah-fondateur-du-ccif-jai-recu-beaucoup-dargent-du-qatar-et-des-freres-musulmans/

Sur la video c’est à partir de la minute 16.

 

A partir de la minute 21 : immersion dans les prisons françaises, appelées aussi « bombe à retardement ». Prisons dans lesquelles, évidemment, les Frères musulmans « investissent » aussi, en y envoyant moult imams… avec l’aide empressée des autorités !   Zvi Yehezkeli a interviewé un détenu français sorti de prison, il y évoque la nourriture halal que l’on sert, les 85 à 90 pour cent de musulmans qui s’y trouveraient, et le fait que les règles utilisées en prison sont les règles de la charia. Règles contrôlées par les dits imams de l’UOIF. Zvi Yehezkeli interviewe un libraire, racontant qu’il vend régulièrement des petits livres coraniques à une personne qui les introduit en prison… et qui a l’autorisation de le faire ! Une centaine la semaine où le libraire était interviewé…

Bref, les imams que réclament à cor et à cris un Jack Lang et tous les pourris qui se prétendent hommes politiques, sans parler des associations et autres droidelhommistes, forment de futurs radicalisés dans les prisons, des fanatiques, qui, une fois sortis de prison, vont endoctriner leurs coreligionnaires et les pousser au terrorisme… Bravo les politiques ! 

Le passage qui évoque la dévotion pour Merah et la haine pour la France est terrible…  A partir de la minute 24.

On a aussi la confirmation que tous les politiques, sans exception, s’attendent à une explosion de violence…  A partir de la minute 25

A partir de la minute 30, on voit les attaques contre Noël, considéré comme haram, comme honteux.

Et un Coran offert au père Noël, un !

Ensuite l’omniprésence du halal lors d’une promenade dans Paris…. Ici, c’est comme un pays musulman… Omniprésence de l’industrie du halal avec un argent fou qui ne va pas dans les poches de l’Etat….C’est un monopole musulman, c’est plus que la viande, c’est les bonbons, les tee-shirts, les jeux videos, c’est fou… Le processus du halal se trouve presque entièrement aux mains d’organisations qui font partie, d’une façon ou d’une autre, des Frères musulmans.

En Belgique, il y aurait un port certifié halal, dans lequel il est interdit de faire entrer quoi que ce soit qui ne soit pas halal….

Nous avons là la confirmation que l’industrie du halal finance le terrorisme....

A partir de la minute 37, un petit détour par Chateau-Chinon, là où se trouve le fameux Institut européen de sciences sociales auquel nous avons déjà consacré plusieurs articles et où se trouve le projet phare des Frères musulmans. L’école des futurs leaders de l’Europe. 7 années de formation pour ensuite partir, partout en France, guider les communautés islamiques pour qu’elles vivent séparées des autres, en préparation du Califat. Institut fondé par Qaradawi qui est interdit d’entrer en France depuis 2010… Bref 7 années pour devenir imam et encadrer mosquées, écoles, prisons… Et Macron s’apprête à salarier ces hommes !!!

Le panneau est très clair, il dit, en français, Institut européen des sciences humains, en arabe, il est écrit « institut européen d’études islamiques »… Aucun rapport entre le français et l’arabe… Même au Moyen-Orient, il est difficile de trouver des endroits comme celui-ci où il est possible d’étudier la doctrine des Frères musulmans.

A partir de la minute 39, notre journaliste d’entrer dans le Saint des Saints, le fameux IESS… Démonstration d’un petit exercice de takki-ya. La traduction en arabe n’est pas la même et en sus : « Entre nous, on l’appelle Institut de la charia, les autres l’appellent institut européen« … Pour qu’il ne soit pas fermé…

Qaradawi l’a dit : maintenant on peut recommencer la conquête, mais pas avec le sabre

Zvi Yehezkeli conclut : 

Tant que le djihad blanc n’intéresse presque pas la France du calme, et qu’il n’est pas sanglant, tout le monde s’en fiche de ce qui se passe dans les banlieues, de ce qui se passe dans cet état religieux qui se construit au sein de l’Etat français. Ce sont deux processus qui vont entrer inévitablement en conflit. Quand ça arrivera, quand ça arrivera… Impossible de savoir. Mais les deux côtés utilisent déjà, le même terme en France, la guerre civile. Il y a là un pistolet chargé et il tirera un jour.

Et l’un de ses interlocuteurs : un étrange peuple, n’est-ce-pas… Personne n’aurait imaginé qu’il aurait pu y avoir la guerre civile, lors de la révolution françaises et puis d’un coup… Je pense que si, très vite, les choses ne sont pas faites ( et j’ai peur qu’elles ne le soient pas ), on va aller au-devant d’une guerre civile.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


31 thoughts on “Video choc israélienne, deuxième partie : quand Merah a été tué, les prisons ont tremblé

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Bonsoir Madame @Tasin ;

    Le truc que j’ai donné pour le confort de lecture est valable pour le player de Youtube ou n’importe quel autre lui ressemblant, soit qui dispose de ce petit écrou de paramètre.

    Là ce qu’il faut faire, c’est faire un click DROIT e la souris sur la vidéo pour faire surgir le menu contextuel qui proposera ce réglage de vitesse.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Ce serait bien également de télécharger les vidéos ; si quelques uns téléchargeaient cela permettrait aux vidéos de survivre même si elles étaient retirées de la circulation.

  2. JackJack

    Guerre civile ? Difficile d’y croire, ou alors à long terme, à TRES LONG terme. D’amis provinciaux de divers coins de l’hexagone, je reçois le même type de message. Ces amis tentent d’ouvrir les yeux de leur entourage, famille comprise, EN VAIN… Absolument en vain. A la limite, ces amis se font envoyer promener… Alors, une guerre civile ? Quand cela arrivera, il faudra ABSOLUMENT le soutien des forces de police et de l’armée, deux organisations de plus en plus infiltrées par l’islam…

    1. UN GAULOIS

      Même constat. Famille, voisins, personne n’est concerné.
      Constitution ou charia laissent tous indifférents.
      Ce témoignage est édifiant. Les propos rapportés montrent que le JIHAD silencieux prend racine dans le sentiment de déclassement de certains musulmans, lesquels ne sont pas ou peu formés et ne peuvent de ce fait s’insérer dans notre société devenue de plus en plus compétitive entre les individus.
      Le sentiment de frustration engendre le rejet du modèle qu’il faut détruire.
      Ca finira nécessairement par un nivellement par le bas.

  3. Saint-Cloud

    Bonne soirée à toutes et à tous.

    Merci pour ce mail….merci à marchersurdesœufs .
    Salut amies et amis .à++++ .

  4. Conan

    Quel sang froid ce journaliste israélien !!… Chapeau bas !
    Si lui sait, nos SR savent, ainsi que nos « gouvernants » qui préfèrent laisser faire !!…
    Va-t-on finir comme la grenouille cuite à petit feu ??…

  5. Grain de riz

    Actuellement,nous assistons a une rapide déchristianisation,et a une islamisation de l’Europe,souhaitées par le pouvoir.Cette situation n’est pas sans rappeler la chute du paganisme romain,et la christianisation de l’Europe au cours des premiers siècles de notre ère. L’édit de Milan en l’an 313 avait autorisé la nouvelle religion.Et puis,en une cinquantaine d’années,pas plus,le christianisme,instaurée par la volonté des classes dirigeantes,s’était montré extrêmement intolérant à l’égard du paganisme,qui a rapidement périclité.Les temples ont été détruits,les derniers payens ont ete persécutés. L’ancienne religion à persiste longtemps dans les campagnes,d’où le nom de paganisme,de façon discrète.Les classes dirigeantes avaient voulu instaurer le christianisme parcequ’elles avaient remarque que les adeptes de cette nouvelle religion étaient très obéissants à leurs chefs religieux,alors que,à l’époque,les payens n’étaient pas très obéissants à leurs chefs,ils se révoltaient souvent et violemment.De nos jours,il y a peut-être cette motivation des classes dirigeantes,mais je pense egalement,le gout pour le beton.Je dis cela,même si je suis catholique,et que c’est un élément important de mon identité.Mais il faut voir qu’au départ,le christianisme était moins humain que par la suite,sans toutefois ressembler de près ou de loin à la RATP.Et il a su s’adapter aux populations Européennes,en reprenant de nombreux éléments du paganisme romain. Ce paganisme romain était laïque,et tolérant aux autres religions,sauf quand il y avait un trouble évident à l’ordre publique.Les celebres persécutions des premiers chrétiens n’avaient pas un motif religieux.En effet, quand on lit les procès verbaux de l’époque,le motif des condamnations étaient que les premiers chrétiens ne voulaient pas prêter allégeance à l’empereur, car ils ne distinguaient pas encore le pouvoir religieux du pouvoir politique,ce qui a changé par la suite.A l’inverse,la RATP n’a jamais changé,elle était cruelle au début,et l’est restée.Cette fois-ci,l’Europe est vraiment en danger.

  6. J

    Pas seulement le nôtre. Leur but est d’instaurer la charia dans le monde entier. Tant que les gens ne comprendront pas, ils avanceront sans problème.
    Et tant qu’il y aura des abrutis pour acheter du hallal en prétextant que ça ne change rien, le terrorisme sera financé.

  7. frejusien

    Est-ce qu’au moins, la surveillance du territoire a connaissance de cette enquête israélienne ?

  8. Xtemps

    Je suis persuadé que ces musulmans ne lisent pas leur coran, pour chercher à comprendre, ils le récitent, mais sans vraiment savoir ce que cela dit.
    Et quand des musulmans commencent à lire leur coran et comprennent ce qui est écrit, s’ils ont l’âme sensible, ils rejettent totalement l’Islam, tellement qu’il est répugnant, autrement ce sont des psychopathes.
    L’Islam n’a aucune humanité, aucune, et Il faut être un sacré psychopathe pour accepter pleinement l’Islam.
    Quand je pense que nos dirigeants acceptent cet Islam pour psychopathes chez nous en Europe!, aux fous!.
    Et on voit bien que nos dirigeants prennent un mal en plaisir de nous voir les peuples européens autochtones dans la merde avec cet Islam et ses pratiquants musulmans de malheurs depuis 1400 ans en Europe, et ils doivent jubiler!.
    Nous sommes diriges par des fous aux pouvoirs, des malades mentaux, des psychopathes..
    C’est de par l’Islam que nous pouvons séparer les psychopathes sans âmes, qui ont le coeur insensibles, qui n’ont que l’apparence humaine, par rapport aux vrais humains sensibles qui ont de l’humanité.
    C’est par la sensibilité des humains par rapport aux autres qui en ont pas que nous reconnaissons les vrais humains.
    L’Islam est une belle arnaque et un sacré refuge plaisant pour les psychopathes vicieux qui se reconnaissent entre eux, les déconnectés des réalités insensibles.
    Déjà savoir égorger des personnes pour juste soit disant une divinité, ils faut déjà être un sacré psychopathe insensible et sans âme, que les vrais humains ne peuvent aller jusqu’au bout.
    Tout est dans les actes, l’égorgement ressemble à un sacrifice humain à une divinité diabolique.

  9. Machinchose

    on sait a présent d’ ou provient une bonne partie des ressources:

    «  »En 2017, un milliard d’euros d’allocations chômage a été versé à tort
    Franceinfo il y a 12 min »

    et rappelons que hier ou avant hier, une trentaine d’ imams, sur un double millier qui officient en France, sont montés au créneau pour nous dire combien ils aiment les « Mouahidine »

    un tas de crétins journalistes de trés bas étages se sont cru obligés de traduire « Mouahidines » par « Dhimmi »

    salopards incultes de la chose islamique et colportant n’ importe quoi

    ce mot de « Mouahad » signifie religieusement « Unitaire » et ne concerne que les Juifs en Islam , car ces derniers ne reconnaissent que l’ Unicité de leur Dieu, contrairement aux Chrétiens, qualifiés dans n’ importe quel ouvrage de droit Musulman de « Moucherkine » (Associateurs) a cause de la Sainte-Trinité

    les deux (Judaisme et Christianisme) étant unis dans la même détestation du Croyant et bénéficiant du titre de Dhimmi, assujettis a la Jaziya

    encore de l’ enfumage de populations en France!

    la famille Merah, qu on peut qualifier de famille « Tuyau de Poële » vu le nombre impressionnant de divorces et de remariages, de frères, demi-soeurs,de mélanges consanguins et de haine du juif en est un exemple de cette racaille a virer hors de France °°°

    constatons la présence du Sammy débbah – traduction: Sammy l’ égorgeur..de ce C. çif
    (astuce linguistique qui sous couvert d’ initiales désigne le Sabre de l’ islam -le çif…. faut être vraiment au courant de ces astuces arabiques…littéralement

    CCIF signifie : C’est çif ……………petits malins qui se pensent seuls a comprendre !!

    Monsieur Colomb ? Monsieur Macron ? avez vous un vrai spécialiste de la « chose musulmane » pour vous conseiller ? je ne pense pas….et pourtant nous en avons des costauds dans ce domaine sortis de l’ INALCO ( ex Langues ZOO)
    regardez le premier ministre israélien, Natnyahou, hé bien son conseiller c’est l’ emminent professeur Mordekhai Keddar, un des premiers spécialistes mondiaux de la chose islamique….

    quand a ça, Madame Tasin,

    «  »Le panneau est très clair, il dit, en français, Institut européen des sciences humains, en arabe, il est écrit « institut européen d’études islamiques »… Aucun rapport entre le français et l’arabe… » »

    c’est un grand classique de la rouerie musulmane et Arabe 😆

    c’est le vieux débris de Abbas servant un discours appaisant en Anglais au monde et un autre, incendiaire en Arabe a sa bande d’ énergumènes, vieille méthode déjà éprouvée par le Sidaïque pédophile Yasser Arafat (sur la tombe duquel est allée se recueillir la « Français Patriote Latifa Ziyatén)

    et cette astuce on la retrouve dans bien des mots et verbes du Coran, quand il s’ agit d’ édulcorer la violence des termes utilisés; ainsi le mot arabe pour tire « Tuez » est remplacé par « combattez »Sourate 9-Verset 29

    ou encore pour dire  » décapiter » on trouve un mignon et innocent « frappez les a la nuque… »

    l’ hydre musulmane est en train de multiplier ses têtes , pas encore mortelles, mais trés menaçantes et toutes ces démonstrations depuis leurs trois dirigeants, Mosquito de Barize,CFCM,UOIF, sont unis avec le çif dans la même détestation de cette France qu ils veulent islamiser au prétexte d’ etre 25% de la population, a présent…
    quans a cette haine du Juif, je les comprends, objectivement….
    ces Juifs qui se gaussèrent de la nouvelle « religion » et qui furent vaincus a Khaybar, puis maintenus dans l’ abjection que l’ on sait (pour avoir osé prendre les armes contre l ‘ agité du bocal sanguinaire et pédophile) écrasés, soumis, avilis, massacrés et spoliés , si facilement en étant désarmés et a la merçi de ces malades, grands malades assassins…

    hé bien, il y a un peu plus de 70 ans, ces Juifs méprisés, considérés comme inaptes a la guerre, aux armes,a la bravoure, ces Juifs descendants de ceux qui tinrent tête a l’ Empire Romain, allaient leur mettre la plus belle raclée qu ils connurent

    et comme les clébards entêtés, ils remettront ça encore deux fois en 67 et en 73 du siècle dernier
    recevant encore la grosse branlée
    rappelons que leurs sens de ‘l’honneur arabe » leur fit attaquer Israel en 1973, le jour le plus sacré des Juifs, le Kippour !!!

    tiens….c’est bientot l’ Aïd el seghir……et peu aprés l’ Aïd de la fête du mouton

    bon! je sais que vous pensez la même chose que moi…les F35 israéliens survolant Damas et Téhéran…..et faisant un doigt aux missiles S300 russes ….
    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

    °°°
    un peu long, mais si revélateur de ces « Musulmans de , non, EN France

    Parents
    Le père de Mohammed Merah, Mohammed Ben-Allal Merah18, est né en 1942 dans la ville de Souagui en Algérie19. Il arrive en France pour la première fois en 196620. Ancien ouvrier à la fonderie de Muret21, il a divorcé deux fois et a sept enfants22 lorsqu’il rencontre Zoulikha Aziri23, née en 1957b 3, la mère de Mohammed Merah, à Beni Slimane en Algérie22. Ils se marient religieusement en 197524 puis civilement en mai 1976b 4. Zoulikha Aziri s’installe à son tour en France au printemps 198125. Mais le mariage ne tient pas : les parents de Mohammed Merah divorcent en novembre 1993b 5,b 6 lorsqu’il a cinq ans. Mohammed Ben-Allal Merah est condamné en 200026 à cinq ans de prison pour trafic de cannabis27 par le tribunal correctionnel de Toulouse et en 2001 à neuf mois supplémentaires pour subornation de témoins28, il est incarcéré de 1999 à 2003b 7. Il retourne définitivement en 2004 en Algérie20, où vivent également des oncles, des cousins et un demi-frère de Mohammed Merah29. Après son divorce avec Zoulikha Aziri, Mohammed Ben-Allal Merah se remarie deux fois22.

    Durant l’été 201123, sa mère, sans profession, épouse en seconde noce pendant quelques mois30, Mohamed Essid, un Tunisien, naturalisé français, père du djihadiste Sabri Essid31,n 5. Le 21 mars 2012, elle refuse de parler à son fils Mohammed Merah pour l’inciter à se rendre comme le lui demande la police prétextant qu’elle savait bien qu’il ne l’écouterait pas40. Lors d’une réunion de famille tenue le 25 mars 2012 au Mirail, dans le quartier Bellefontaine, elle aurait déclaré : «  Mon fils a mis la France à genoux. Je suis fière de ce que mon fils vient d’accomplir  !  »41.

    Selon le fils aîné, Abdelghani, la radicalisation de ses frères Abdelkader et Mohammed ainsi que de sa sœur Souad est le résultat du « terreau fertile » répandu par ses parents42. Sa mère leur enseignait par exemple que « les Arabes étaient nés pour détester les Juifs »43.

    1. laetitia

      Très intéressant, merci! On mesure de plus en plus la peur à la base de l’inaction coupable des Gts et le manque de convictions pariotes; car la documentation ne manque pas semble-t-il, qui devrait mener à la contre-attaque salutaire.

  10. Alexcendre 62

    La république des lavettes (heureusement pas tous )
    Conclusion nous ne sommes pas sortis de l’ Auberge car il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir , comme en 1939 notre classe politique est aux abonnés absents ou simplement rendus aux thèses de l’ennemi ,le prix sera lourd très très lourd a payer si nous arrivons a en sortir? mais rien n’est sur .

  11. durandurand

    Excellent et terrifiant reportage qui nous montrent que ce cancer souterrain se développe sournoisement à la vitesse grand V . Nos politocoards le savent très bien depuis belle lurette , mais ne font rien pour l’endiguer , ils achètent cette fausse paix social , de plus nos corrompus de politiques noyautent le territoire avec tous ces clandestins , et nous peuple de France nous ne réagissons pas ,cette torpeur nous coûtera très chère dans un avenir très proche .

  12. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Limoges : 1 500 euros d’amende requis contre trois élus FN auteurs d’une tribune anti-migrants
    ::: https://francais.rt.com/france/50143-incitation-haine-raciale-1500-euros-front-national
    25 avr. 2018

    Après une plainte de la Licra, trois conseillers municipaux du groupe Limoges Bleu Marine ont été déférés devant le tribunal correctionnel le 24 avril pour incitation à la haine raciale dans une tribune municipale.

    Des amendes ont été requises le 24 avril contre trois élus du Front national siégeant au conseil municipal de Limoges jugés pour «provocation à la haine raciale» dans un texte publié dans le journal municipal et signé de leur nom.

    La Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra), partie civile, avait déposé plainte après la publication, en janvier 2017, d’une «tribune libre» parue dans le journal municipal «Vivre à Limoges» et signée par les trois élus du parti frontiste, Vincent Gérard, Christine Marty et Pierre Lafond. Des peines de 1 500 euros d’amende ont été requises contre les trois prévenus poursuivis pour «provocation publique à la haine ou à la violence en raison de l’origine, l’ethnie, la nation, la race ou la religion».

    Dans le court texte, les élus FNfaisaient état, sans source ni témoignage d’une altercation au CHU de Limoges qui aurait opposé un homme à une employée de l’hôpital. Vincent Gérard s’en prenait aux «nouveaux habitants…», attribuant implicitement les faits à un migrant. La tribune interrogeait les lecteurs : «Devrait-on préparer nos épouses et nos filles à subir comme à Cologne et dans d’autres villes allemandes, les viols collectifs, les humiliations et les violences sous couverts d’une France « terre d’accueil » ?»

    «J’ai été le premier surpris quand j’ai appris qu’il y avait une plainte. […] Je ne pensais pas du tout être hors clous», avait affirmé Vincent Gérard, défendu par David Dassa, qui a plaidé la relaxe. L’avocat de la Licra, Philip Gaffet, a réclamé un euro symbolique de dommages et intérêts. Vincent Gérard a déjà été condamné à de la prison avec sursis pour des violences avec menace d’une arme commises contre un bar étudiant du centre-ville de Limoges. Le jugement a été mis en délibéré au 8 juin.
    _____________________________________
    Lire aussi : La République en marche suspend l’investiture d’un candidat accusé d’antisémitisme par la LICRA
    ::: https://francais.rt.com/france/38277-licra-demande-retrait-candidat-republique-en-marche-accuse-antisemitisme

  13. Conan

    Un peu comme si hitler avait exposé ses chambres à gaz et ses fours crématoires à la foire de Paris en 1938…
    Ils disent ouvertement ce qu’ils nous préparent–les quaradawi et autres « savants » de leur foi– et on se met en quatre pour les recevoir , les naturaliser et les chouchouter !!…
    Et ils ont la loi pour eux afin de te faire condamner si tu as l’impudence d’exprimer ton désaccord !!!….
    Du jamais vu dans l’histoire du monde !

  14. bm77

    Ils rachètent toutes les boulangeries en banlieue et mettent à disposition des boites pour le culte. comme dans les boucheries et les magasins tenus par de musulmans. Tous cela pour accélérer la main mise sur le pays.
    La halal et son pouvoir financier faramineux est le nerf de la guerre que les musulmans sont en train de nous faire.
    Les politiques Français ont vendu leur âme au diable pour garder le pouvoir ou pour l’acquérir mais c’est nous qui allons subir l’enfer!
    Ces politiques savent très bien ce qu’il en ait des intentions des musulmans et de l’OPA qu’ils ont fait sur la France, par les services de renseignements eux mêmes en relation avec le Mossad dont on peut dire qu’ils ne sont pas des amateurs Ils ne pourront dire qu’ils ne savaient pas quand ça va éclater. Si ils étaient Républicains ils devaient refuser l’apport de voix venues de communautés surtout celles qui se revendiquent d’une religion financièrement puissante comme l’islam. Hors au contraire ils ont fait des tas de clin d’œil et d’accommodements raisonnables de concessions et même ont devancé les désirs des plus radicaux en organisant des procès religieux anti blasphème et anti Islamophobie.
    Des politiques de tout bord mais majoritairement de gauche il faut l’admettre ont fait le choix intentionnel de collaborer avec des organisations religieuses musulmanes pour faire pencher la balance en leur faveur après avoir trahi à maintes reprises les classes populaires qui ne votent plus pour eux.
    Ils auraient mieux fait de rester Républicains et laïque quitte à laisse le pouvoir à leur concurrents pour prouver leur intégrité et gagner en estime c’est ça être Républicains ce ne sont pas des termes vides de sens que l’on emploi pour diaboliser un FN et écarter un quart de la population qui gêne mais qui est la seule à dire les choses comme elles sont mais de façon Républicaine!

  15. Catherine Terrillon

    quand je lis ces articles et quand je vois ces vidéos, j’en ai froid dans le dos.
    Les femmes ont tout à perdre avec l’islam, ce serait une régression 1400 ans en arrière et la plongée dans un univers qui nous est totalement étranger. Le pouvoir nous tient par la désinformation, la manipulation, la censure, le mensonge; Mais la réalité filtre, on ne peut pas se voiler la face éternellement, ce n’est pas pour rien si marine Le Pen a eut un bon score aux dernières élections. Il faut beaucoup de bon sens pour résister à toute cette propagande insidieuse qui veut nous imposer un modèle de société, sans nous demander notre avis. Si la presse est noyautée, on ne va pas vers une dictature on est en plein dedans .

    1. Alexcendre 62

      Les femmes ont tout a perdre vous dite ! oui oui mais actuellement il en a une quantité impressionnante qui sont loin d’avoir comprise , elles vont en avoir de l’égalité homme femme avec les lascars qui les attirent , retour au moyen âge assuré en aller simple , les mère ne font plus la leçon a leur fille ? on démissionne là aussi .

  16. Xtemps

    Et quand l’Europe sera complètement musulmane, restera plus qu’à éliminer le restant des juifs d’Europe et Israël devenu seul et sans alliés, ensuite éliminer les homosexuels, les athées, les sales chrétiens comme en Egypte, pour éliminer le restant des sales mécréants Hindous, les Chinois et autres convertis à l’islam ou élimés, pour continuer la tournée du Califat mondiale. .
    Les droits de l’homme et du citoyen, la démocratie, devenus inutiles, la Charia pourra prendre toute sa place dans le monde.
    Et tout cela grâce au racisme, l’Islamophobie et autres escroqueries mondiale du même genre, inventés de toutes pièces par des escrocs imposteurs aux pouvoirs mondiales biens à l’abris.
    Les musulmans auront gagné en islam, comme le restant du monde en perdant leurs cultures, traditions, leurs races, toutes les richesses continueront à être volé par les mêmes devenus encore plus puissants et toute la planète musulmane sera dans la pauvreté comme en Egypte, avec des gouvernements devenu toujours incapables de gérer la planète.
    Une fiction imaginaire bien sûr, qui n’arrivera jamais, car les peuples du monde, trop avancés dans la pauvreté, surtout non musulmane bien plus nombreuses que les musulmans, se révolteront bien avant.
    La Chute de l’Occident, moteur principale de l’économie mondiale, pourrai faire chuter le reste du monde avec et nos dirigeants le savent.
    Il est est plus que temps de jeter ces fous et folles aux pouvoirs tous et toutes en prisons, Nuremberg pour ces tordus parasites.
    Ces dirigeants ne sont pas plus intelligents que vous et moi, bien au contraire par leurs actes stupides, ils démontrent bien le contraire, ils sont aussi et bien cons.
    Le mur des cons sera pour eux.
    Le contraire de la dictature, c’est la démocratie, le pouvoir du peuple contre les dictature du monde.

  17. BobbyFR94

    Une fois de PLUS, je renvoie chacune & chacun à cet article-là !!!

    http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

    Je suis PLUS qu’agacé par ceux qui écrivent « le gouvernement est lâche » ou « le gouvernement en sait pas.. » !!!

    ILS S A V E N T, TOUS !!!

    Allez lire les rapports OBIN et DENECE, du nom des rapporteurs de ces rapports !!! datant de 2004 et après …

    Cherchez sur le net, vous trouverez les pdf …

    Et il y en a eu surement d’autres avant ceux-là !!

    Christine, Antislam, il faudrait le RAPPELER à chaque article, en prélude ce fait !!!

  18. BobbyFR94

    Pour ceux qui veulent télécharger cette vidéo, il vous suffit de faire un clic droit sur la vidéo, de sélectionner « Copier le lien vers la vidéo », après l’avoir démarrée bien-sûr.

    Ensuite coller le lien sur le site  » https://telecharger-videos-youtube.com/fr  » … et cliquer sur « OK »

    Le site va alors, quelques instants plus tard, vous proposer différentes qualités vidéo mais aussi de son ; choisissez la meilleure qualité – qui donnera un fichier plus gros, logique – et cliquez sur « Sélectionner » :
    Le téléchargement démarre à ce moment-là …

    Sous FIREFOX, ou dans n’importe quel navigateur en fait, trouver la commande  » Téléchargement », et là, s’affichera le téléchargement en cours…

    Même si le téléchargement est terminé, un clic droit sur le fichier en question, et vous sélectionnez  » Ouvrir le dossier contenant le fichier « ..

    De là, vous pouvez, lire le fichier, le renommer – ce que j’ai fait – le copier pour le mettre sur une clé USB, ou l’envoyer sur votre compte YOUTUBE par exemple…

    Pour bloquer les publicités, ajouter un « add-on » genre  » adblocker  » … du moins pour ceux qui n’ont pas de connaissance en informatique…

  19. Machinchose

    @ Xtemps

    «  »restera plus qu’à éliminer le restant des juifs d’Europe et Israël devenu seul et sans alliés » »

    la première partie de ta phrase, possible…pourquoi pas! a propos des Juifs d’ Europe, elle s’ est déjà fait la main ….. :mrgreen:

    par contre éliminer Israel, devenu seul (?) et sans amis (re ?), alors là, je ne prendrais pas le pari 😆

    il est sans doute utile de te renseigner un peu

    coté moyens de défense atomique, ce n’ est plus un secret pour personne, Israel dispose d’ environ trois centaines d’ ogives nucléaires dont le vecteur a une distribution quasi mondiale…et il faut savoir que ses submersibles de classe « Dolphin » a propulsion nucléaire, sont 6 a croiser quelque part sous les mers
    chacun étant équipé de vingt ogives nucléaires ayant chacune 50 fois la puissance de celle d’ Hiroshima

    donc, pour récapituler, toute menace d’ éradication, comme le promet l’ Iran (sans déclencher une levée de boucliers mondiale !!!!!!!!!! salauds! ) signifierait en gros l’ Apocalypse, rien que ça
    l’ image des pauvres juifs menés par millions a la mort c’est fini, a jamais….
    On peut bien sur éradiquer le petit « grand » pays,
    et si quelqu un ou quelques uns voudraient s’ y essayer, leur pays seraient aussitot volatilisés: Iran ou Pakistan, ou même Russie…..

    Liberman vient de redire a la Russie que son Pays continuera a empêcher l’ Iran et sa tête de pont en Syrie de représenter une menace existentielle pour Israel…..
    et Natanyahou a averti « ne nous testez pas » !!!

    les Russes ont ainsi été prévenus que si jamais ils abattaient un avion israélien avec leurs S300, les bases de lancement seraient aussitot détruites!

    langage on ne peut plus ferme et clair
    d’ un pays de moins de 9 millions d’ habitants a l’ autre géant de 300 millions!

  20. Françoise

    hollande durant son quinquennat avait promis de s’attaquer à la finance islamique qui subventionne très largement le terrorisme n’a absolument rien fait il a juste déclaré que en France en 2017  » il y a un problème avec l’islam et les musulmans  » et macron marche exactement sur la même ligne, il ne fera rien car toutes ces élites politiques au pouvoir sont corrompue par les pays producteurs de pétrole, donc hors de question de réduire voire stopper toute immigration musulmane pour soi disant relever le taux de natalité beaucoup trop faible des français de souche, en réalité les immigrés ne contribuent en rien aux redressement financier du pays puisque les caisses sont vides ceux qui travaillent actuellement ne suffiront pas a couvrir les retraites, car ce système est à bout de souffle depuis plusieurs décennies, voilà pourquoi je dis que les élites politiques françaises et européennes nous mènent droit vers le gouffre financier, et l’ue n’y survivra d’une part a cause de cette très mauvaise gestion, et d’autre part la pression migratoire musulmane qui se dirige vers l’Europe la feront exploser, car pour les musulmans l’union européenne n’est qu’un leurre, pour eux ce qui compte c’est la oumma rien d’autre, tout ce qui est décris dans la vidéo ci dessus que je viens de visionner son vraies, d’ailleurs Eric Zemmour le dit et pour cette raison il est poursuivi par une justice corrompue et pourrie depuis plusieurs décennies, c’est comme si en France on dénonçait le nazisme en disant regardez ce qu’ils font ! c’est abominable ! eh bien là maintenant en 2018 avec les frères musulmans en France et en Europe nous avons exactement le même problème, nous sommes tous et toutes confrontée à un totalitarisme qui se met doucement en place, les politiques, les médias, la justice, les associations, les banques islamiques, c’est tout un système qui fera exploser un jour notre pays, car le pouvoir corrompu jusqu’à la moelle ne renoncera jamais à ses privilèges financiers. C’est une bombe à retardement et cette bombe se trouve partout dans les banlieues, dans les prisons, et dans l’espace public, car personne ne sera épargner sauf ceux qui seront assez riches pour s’expatrier le jour où ça va exploser comme le dit si bien Maître Collard,  » Si rien n’est fait et j’ai peur que rien ne sera fait, nous allons tout droit vers une confrontation et elle sera sanglante, ma mère qui est décédée le 27/02/2018 à l’hôpital Rothschild m’a poser une question avant de disparaître  » Qu’est ce que tu va devenir quand je serais partie ? et je lui ai répondu ceci, » Quand tu sera partie Maman ma situation ne changera guère, je suis seule maintenant je serais seule quand tu ne sera plus là ! avec le gouvernement et le président qu’on a on est mal parti ! car avec les frères musulmans que toute la classe politique à laissé prospérer et soutenue elle a semé les germes d’un futur conflit religieux.

Comments are closed.