Quand le « Frère musulman » Oubrou, le copain de Juppé, se paye notre tête …


Quand le « Frère musulman » Oubrou, le copain de Juppé,  se paye notre tête …

Au lendemain de la signature par 300 personnalités dans Le Parisien d’un manifeste « contre le nouvel antisémitisme » en France qui serait alimenté par la « radicalisation islamiste », le recteur de la grande mosquée de Bordeaux (Gironde) a évoqué lundi 23 avril sur franceinfo une « erreur intellectuelle monumentale », « presque un blasphème ».

Tareq Oubrou a également annoncé que les imams vont publier à leur tour une tribune contre l’antisémitisme.

franceinfo : Est-ce aux responsables de l’islam en France de montrer la voie contre l’antisémitisme?

Tareq Oubrou : Ce phénomène doit être abordé par tous ceux qui ont une certaine responsabilité : le politique, l’associatif, et aussi les imams, qui doivent procéder à une théologie préventive.

Mais attribuer l’antisémitisme à l’islam est presque un blasphème, puisque les deux-tiers des prophètes du Coran sont des juifs !

Donc cela ne rime à rien. Dans la tribune, il est stipulé clairement que le Coran « appelle au meurtre des juifs et des chrétiens » : c’est une erreur monumentale, et d’une violence inouïe.

Le Coran n’appelle pas au meurtre ; il appelle au combat des gens qui sont hostiles.

C’est la même erreur que commettent un certain nombre d’ignares musulmans, des délinquants, qui prélèvent des textes isolés de leur contexte historique.

Attribuer l’antisémitisme à une « génétique coranique » quelconque est une erreur intellectuelle monumentale ; la même erreur que commettent nos jeunes qui n’ont aucune culture religieuse.

 

Faut-il revoir l’interprétation de ces textes sacrés ?

Ces textes sont liés à une situation ponctuelle : quand des juifs, des chrétiens et des païens ont déclaré la guerre à la nouvelle religion naissante [l’islam].

Mais aujourd’hui, celui qui veut passer au crime ne va pas consulter le Coran.

L’antisémitisme puise ses racines ailleurs : dans la vengeance, la jalousie ou l’ignorance.

Tout le monde doit s’engager contre ce fléau-là, pas uniquement le monde religieux.

Bien sûr que les imams doivent aussi faire leur travail, en éclairant les jeunes, mais le problème c’est que ces jeunes-là ne se réfèrent pas aux imams.

Et puis il y a l’importation du conflit israélo-palestinien, et le mélange entre l’antisionisme et l’antisémitisme.

Les imams doivent faire un effort pédagogique pour expliquer à nos jeunes qu’il ne faut pas tout mélanger.

 

La tribune rappelle aussi que les Français juifs ont 25 fois plus de risques d’être agressés que leurs concitoyens musulmans, selon les chiffres du ministère de l’Intérieur. Est-ce une comparaison pertinente?

C’est dramatique.

C’est un vrai fléau.

Nous-mêmes, les imams, nous allons publier [dans Le Monde] une tribune qui condamne ces actes barbares.

Une tribune contre l’antisémitisme et le terrorisme.

Ce sont des actes qui portent préjudice à la religion, à l’humanité.

On ne peut pas s’attaquer à une population parce qu’elle a une religion particulière, ou qu’elle est une ethnie particulière.

Comment s’attaquer à un juif alors que le Coran dit que nous avons choisi les enfants d’Israël en connaissance de cause ?

Dieu se serait trompé ?

L’antisémitisme est un acte blasphématoire, d’un point de vue théologique.

 

Note d’Antiislam

Cette enflure d’Oubrou se paye notre  tête avec une impudence incroyable. Son Coran est un manuel de guerre totale aux Juifs, aux Chrétiens.

La biographie musulmane autorisée, la Sira,  de son pseudo-prophète Mahomet montre les travaux pratiques de sa secte : pillages, destructions, viols, assassinats, meurtres de masse etc

Des dizaines de hadiths, que tout un chacun peut lire sur la Toile, sont, semblablement, des appels aux meutres contre nous.

Lui-même, l’enflure Oubrou, a une pratique très différente de ses indignations actuelles, qui sont purement un enfumage des mécreants :

http://islamisation.fr/2016/10/05/omar-djellil-ancien-proche-de-tareq-oubrou-revele-la-pensee-profonde-de-limam-de-bordeaux-decore-par-juppe/

Oubrou ne peut avoir qu’un destin : ce type doit être déchu et  expulsé de France, ne serait-ce que pour appartenance à une organistion criminelle musulmane : « Les Frères musulmans ».

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




23 thoughts on “Quand le « Frère musulman » Oubrou, le copain de Juppé, se paye notre tête …

  1. claude t.a.l

     » tuer des Juifs parce qu’ils sont juifs n’est pas de l’antisémitisme  »
    sera sans doute le titre de la  » tribune  » des  » modérés  » que Oubrou annonce !

    1. claude t.a.l

      Ça y est : la vlà la tribune des  » modérés  » :
       » Une trentaine d’imams signent une tribune contre l’antisémitisme et le terrorisme  »
      http://www.leparisien.fr/societe/une-trentaine-d-imams-signent-une-tribune-contre-l-antisemitisme-et-le-terrorisme-24-04-2018-7681068.php

      La seule question que je me pose :
      Jawad le logeur ( celui qui  » ne savait pas  » ) va-t-il la signer ?

       » Jawad Bendaoud en garde à vue pour menaces de mort sur son ex-compagne  »

      https://www.20minutes.fr/faits_divers/2260631-20180424-seine-saint-denis-jawad-bendaoud-garde-vue-menaces-mort-ex-compagne

      That is the question !

  2. eitan

    – Une étude de la fondation Fondapol, intitulée : “l’Antisémitisme dans l’opinion publique française“, donne un aperçu de l’antisémitisme en France. Dans la société globale, 25% de la population conserve des préjugés antisémites. L’étude conclut que ces préjugés contre les Juifs, restent deux à trois plus répandus parmi les Musulmans.

    De même 32 % des lycéens ayant déclaré être de religion musulmane « adhèrent à des idées religieuses absolutistes », contre 6 % des chrétiens et 14 % des fidèles d’autres cultes.
    (http://www.nuitdorient.com/n6214.htm)

  3. Rabarabé

    Le texte des imams, parut dans le « Monde », c’est banal.
    « ci pas vrai les musulmans y sont pas antisémites, li coran i dit pas i fô tuer li juifs… »
    Bref, comme d’habitude : « c’est pas moi, j’ai rien fait, j’y suis pour rien ».
    Et en plus ils se plaignent d’une soit disant islamophobie….
    à vomir.

  4. gilles

    en plus il croit qu’en se faisant photographier devant une bibliothèque d’ouvrages tous justes bons à mettre à la poubelle…ça lui donne une stature?
    il n’y a pas que les ouvrages qu’il faut mettre à la poubelle…

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    -« Ces textes sont liés à une situation ponctuelle : quand des juifs, des chrétiens et des païens ont déclaré la guerre à la nouvelle religion naissante [l’islam]. »- ????

    Comment ont prêché l’islam les premiers califes ?
    A coups de sabres ; des centaines de milliers de morts pour l’expansion de l’islam auquel n’ont pas eu d’autre choix que d’être convertis à la religion d’amour, de paix, de tolérance des fous d’allah QUE LES SURVIVANTS.

    C’est la « prédication du sabre islamique » qui a fait la guerre aux autres. D’ailleurs qu’est-ce que ce sabre sur le drapeau islamique. Rien que ce symbole parle de lui-même de ce qu’est l’islam.

    IMG : L’évanléisateur islamique
    ::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeaux_musulmans#/media/File:Flag_of_Jihad.svg

    L’islam ne possède pas de symboles officiels. Toutefois, Mahomet pour des raisons politiques était tenu de représenter la communauté musulmane naissante sous un ou plusieurs drapeaux, particulièrement en temps de guerre. Selon plusieurs sources historiques, deux drapeaux auraient été hissés lors des batailles, le premier entièrement noir, appelé AL-RAYA { https://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeaux_musulmans#/media/File:Flag_of_Jihad.svg }, et le deuxième intégralement blanc, appelé AL-LIWA { https://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeaux_musulmans#/media/File:Al-Liwaa.svg }. D’après d’autres sources, ces deux drapeaux auraient été frappés de la CHACHADA { https://fr.wikipedia.org/wiki/Chahada#/media/File:Al-Liwaa.svg } et auraient remplis un rôle bien défini : le drapeau Al-Raya n’aurait été utilisé que pour les guerres, alors que le drapeau Al-Liwa aurait eu un rôle uniquement politique. En effet, si le drapeau blanc, symbole de paix, garantit des manœuvres militaires, le drapeau noir, symbole de guerre, promet, quant à lui, l’engagement des hostilités.
    —- PROPHÉTIE : Selon la tradition musulmane, Mahomet a rapporté que l’avènement du Mahdi sera signalée par la venue de chevaliers provenant du Khorasan et porteurs d’étendards noirs;

    ÉTENDARDS ISLAMIQUES NOIRS et BLANCS
    ::: https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tendards_islamiques_noirs_et_blancs

    I.- DRAPEAUX MUSULMANS
    ::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeaux_musulmans

    II.- DRAPEAU de l’ARABIE SAOUDITE – Le drapeau de l’Arabie saoudite est le drapeau d’État et de guerre du Royaume d’Arabie saoudite. Il fut imaginé en 1926, la forme ayant été assez peu modifiée par la suite (forme finale 1980).
    Il marque le pouvoir des Saouds.
    La Chachada au couleur du PARADIS !!! -(avec les sabre quand même ; il mérite lui aussi sa part au paradis.)-
    ::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeaux_musulmans#/media/File:Flag_of_Saudi_Arabia.svg
    ::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_de_l%27Arabie_saoudite

    1. frejusien

      Encore une fois, ils inversent les rôles comme leurs copains gôchos,
      d’après lui, l’islam était attaqué et il s’est défendu,
      et les 300 millions de morts massacrés par l’islam expansionniste, sont passés sous silence,
      sans les guerres de conquête, l’islam ne serait rien, il aurait péri dans le désert

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonsoir @frejusien ;

        Vous voilà bien charitable, bienveillant, peu regardant !

        Allez, faites un effort multipliez le nombre par deux et vous en rajoutez 70 ce qui fait un nombre bien plus gros sans avoir à le gonfler : « 670 millions »
        ::: http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/22/ls-veulent-supprimer-des-versets-du-coran-pour-aider-macron-a-nous-imposer-lislam-de-france/#comment-669655

        Ça fait chérot le berceau de l’islam ; et il y a la suite, celle d’aujourd’hui et demain on est quand même environ 5 milliards 700 mille à ne pas être musulmans sur la planète. Ça promet es fleuves de sang sur les mains de la religion de paix au long couteau.

        Allez ! Bonne nuit et de beaux rêves quand même au moins ça en attendant que ça arrive et le plus tard possible ; c’est-à-dire jamais !

  6. Christian Jour

    Le coran est meurtrier, point barre. il faut le virer avec tous ces adeptes. On expurge pas le coran, c’est la France qu’ils faut expurger de tous ces parasites.DEHORS.

  7. maury

    Quand on a vu mimolette brandir le sabre en Arabie saoudite avec un sourire niais on se demande si nos dirigeants en plus d’être sourds muets et aveugles ne seraient pas aussi un peu idiots!!!!
    Obrou a reçu la légion (d’horreur) que lui a remis son complice Ali Juppé qui est ébloui par cette idéologie de m……et qui permet à ce frangin muzz de se croire en pays conquis!!La trahison de ces dirigeants doit être dénoncée car c’est à cause de leur complicité que s’incruste la pire secte que le monde ait porté !
    ils sont menteurs sournois voleurs et dangereux !!

  8. Stephane

    « Le Coran n’appelle pas au meurtre ; il appelle au combat des gens qui sont hostiles. »
    C’est la même chose, puisqu’ils considèrent les non musulmans comme des mécréants et les mécréants comme des personnes hostiles qu’il faut combattre par tous les moyens.
    A vomir !

  9. frejusien

    Une religion satanique, c’est tout !
    c’est la ruse de Satan qui parle par leur bouche, le serpent qui a séduit Eve, ce serpent est toujours là, dans les millions de muzz qui peuplent la planète,

    Il ne reste qu’une chose à faire, les virer de chez nous avant qu’ils ne l’emportent

  10. Anastasia

    Ce type est un effroyable menteur ! La taqya dans toute sa splendeur ! Sachant que 99% des faits d’antisémitisme est d’origine musulmane. Ce type est a placer sur orbite autour de pluton pour l’éternité !

    « Mais attribuer l’antisémitisme à l’islam est presque un blasphème, puisque les deux-tiers des prophètes du Coran sont des juifs ! »

    Ce type a l’outrecuidance de se référer sans le dire à l’ancien testament ( le livre des juifs) et de s’approprier les milliers de prophetes juifs comme étant musulmans ! c’est un peu comme si les musulmans s’appropriaient l’histoire de France en disant que nos grands hommes étaient tous musulmans, en déformant leur histoire pour mieux la réecrire selon le code de la charia !

    « …quand des juifs, des chrétiens et des païens ont déclaré la guerre à la nouvelle religion naissante [l’islam]. »

    Il ose dire cela ! Quelle ordure ! c’est tout le contraire qui se produit depuis 1400 ans ! L’islam agresse et massacre tout ce qui n’est pas l’islam !

    Bref cette religion engendre de grands malades mentaux et des menteurs professionnels !

  11. Anne Lauwaert

    Attention, ne vous méprenez pas sur les oubrou & Co – j’ai eu l’occasion de parler avec entre autres des personnalités du monde musulman, un type qui avait passé 7 ans dans un monastère bouddhiste, un père dominicain, des missionnaires évangélistes, des témoins de Jehova etc. TOUS ont en commun d’abord de la suffisance : ils vous regardent et vous parlent de très haut : celui qui sait qui s’adresse au pauvre ignorant, ensuite ils ont tous des raisonnements emberlificotants qui vous désarçonnent et vous embobinent. Ces gens reçoivent sans doute une éducation à la prédication qui est toute différente de notre façon de raisonner. Ces types sont dangereux parce que nous ne sommes pas préparés à leur faire face et à leur répondre.

  12. Anne Lauwaert

    J’ai adoré quand il a dit qu’il ne faut pas changer le texte du coran mais nous devons changer nos lunettes ! grandiose!

    ça donne une idée de l’intention qu’ils ont de « réviser/moderniser » leur islam

    alors messieurs les 300 utopistes ???

  13. gammagamma

    Il y aurait beaucoup à dire à ce sujet. Je mentionnerai qu’une seule :
    je cite M Oubrou :
    « Ces textes sont liés à une situation ponctuelle :  »

    Mais vous ne cessez de répéter :
    القرآن في كل زمان ومكان
    Le coran est valable en tout temps et en tout lieu.
    On est pas à un mensonge près. On continue à nous enfumer sans vergogne…

    1. Machinchose

      el korane fi kol zamane wa makane !!

      c’ est comme le papier cul: tout le temps dans toutes les chiottes !

  14. Machinchose

    la iékhlaq wa la makhlouq 😆

    c’est Allah voulette! allah voulette …….

    le pote a l’ autre coincé du cul de Juppé (repris de justice, ne jamais oublier de le rappeler) il a vraiment une sale gueule le Tarek….

    on va le dérider, comme Jacques

    Obrou, Obrou,Obrou!
    il est des nôôôôtreus

    il a bu son verre comme lézôôôtreus

    …………………………………mais, hélas, ce n’ est pas un ivrogne, ça se voit a sa trogne…

Comments are closed.