Le mensonge islamo-gauchiste de plus en plus intenable ….


Le mensonge islamo-gauchiste de plus en plus intenable ….

Un communiste yougoslave, Anton Ciliga, avait écrit, à la fin des années  30, un livre sur l’imposture de l’ URSS.

Ce livre s’appelait « Au pays du grand mensonge ».

La France de 2018 est aussi un pays du « grand mensonge » …

Pourtant les médias semblent officiellement libres.

Ils ne le sont  qu’officiellement, les journalistes  diffusent, en fait,  à la manière de perroquets, des mantras  que nous connaissons tous.

Les mantras des patrons du CAC 40  qui les emploient.

Les mantras des professeurs d’extrême-gauche des écoles de journalisme qui les ont formés.

Les mantras de Bourdin, les mantras de Plenel.

« L’immigration est une chance pour la France ».

« Il n’y a pas assez d’argent pour les banlieues ».

« L’islam est une religion d’amour, de paix et de tolérance ».

« C’est une chance que la France soit un pays musulman »

« Il faut lutter contre le racisme et l’antisémitisme ».

Il suffirait, pourtant, d’un peu de vérité dans les médias pour que s’effondre le mensonge au « pays du grand mensonge » français.

Pour preuve, regardez cette vidéo où une élue PCF s’effondre quand elle est accusée de nier l’antisémtisme musulman pour avoir leurs voix.

           

Encore plus révélateur, regardez cette autre vidéo HALLUCINANTE et hallucinée, où Poutou  (NPA) bafouille comme un perdu quand on conteste (bien trop peu) sa mantra « il faut lutter contre le racisme et l’antisémitisme ».

Escroquerie première visant, bien sûr, à dissimuler  que l’antisémitisme est le fait, très majoritairement, non de l’extrême droite comme il le sous-entend, mais bien de musulmans.

Musulmans qui ont voté à 93% pour  Hollande, donc pour le « camp » de Poutou,  au second tour de 2012.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “Le mensonge islamo-gauchiste de plus en plus intenable ….

  1. JJB

    Les médias pourris ne remplissent plus du tout le rôle d’informer, mais pratiquent la censure et la manipulation réglées et contrôlées par l’Elysée …La crédibilité des dirigeants et des médias irréversiblement perdue en diffusant une idéologie mortifère.

  2. eitan

    Il y a trois choses qui ne peuvent rester longtemps cachées:
    la première, c’est le soleil
    la deuxième, c’est la lune
    la troisième, c’est la VÉRITÉ.
    (Le Bouddha).

    1. kitty

      Vous avez entièrement raison, mais à l’inverse du soleil qui se montre chaque matin et la lune chaque nuit, la vérité est bien longue à sortir au grand jour.

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Et çà, qu’estce que c’est ? Qu’est-ce que ça veut dire ?
    C’est l’anarchie totale où ce sont toujours la multitude de minorités qui commandent dans les pays qui se vantent d’être démocratiques -(quelle belle stratégie tout de même que la division pour régner et l’art de l’inversion accusatoire ; magnifique ; nos ennemis sont sûrs de gagner avec tout ça.)- Chacun pour sa pomme même pour les causes les plus futiles ou illégitimes ; c’est le chaos garanti. Il y en a qui doivent se fendre la poire en regardant combien le peuple est manipulable à souhait et se comporte exactement comme ils le souhaitent ; ils sont une poignée et ils ont le dessus, ils gagneront. Et quan le peuple ne pourra plus rien à dire ni faire pour son propre réel intérêt ; nos maîtres en trempant les lèvres dans leur coupe de champagne et en fumant le cigare continueront de se marrer parce que la vie sera belle pour eux et se disant combien ils avaient raison d’abuser le genre humain car il aura démontré qu’il n’avait par les moyens de ses ambitions, s’il en avait.

    Et ce sont eux qui devraient être nos zélites de demain ???!!!

    Aïe de nous !

    Regardez-moi çà !
    _____________________________________
    Une réunion interdite aux Blancs organisée à Sciences Po [Chapeau !] Paris par l’****Institut Clément Méric**** [rechapeau !]
    Par Francois le 24/04/2018
    ::: http://www.fdesouche.com/994397-une-reunion-interdite-aux-blancs-organisee-a-sciences-po-paris-par-linstitut-clement-meric

    Extrait du statut Facebook: « Sciences Po en lutte – Institut Clément Méric

    Voilà le programme des ateliers organisés demain à l’Institut Clément Méric ! Les salles des ateliers ne sont pas encore fixées mais seront précisées très bientôt.
    Bien évidemment ces salles sont ouvertes à tou·te·s même en dehors des ateliers, le but étant d’en faire des lieux de vie et d’échanges autour des problématiques de lutte !

    ::: La lucha sigue :::

    Sciences Po a laissé 2 salles pour les ex bloqueurs afin d’organiser ce genre de débats…

    IMG : PROGRAMME des ATTELIERS du LUNDI 23 avril 2018 à Sciences Po
    ::: http://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2018/04/31234953_574502432920914_8936921499445493760_n-1.jpg
    _______________________________________
    VOIR AUSSI :
    – Blocages estudiantins : plus d’un million d’euros de dégâts, selon le gouvernement
    ::: https://francais.rt.com/france/50115-blocages-estudiantins-plus-un-million-euros-degats-selon-gouvernement
    24 avr. 2018, 08:48

    Alors que les autorités ont d’ores et déjà évacué plusieurs établissements universitaires bloqués par des opposants à la réforme de l’université, le ministre de l’Enseignement supérieur, Frédérique Vidal, dresse un bilan lourd des dégâts matériels.

    Selon le ministre de l’Enseignement supérieur Frédérique Vidal, les dégâts commis dans les universités bloquées et occupées ces dernières semaines par les opposants à la réforme de l’accès à l’université, devraient au total «dépasser le million d’euros».

    Il est important de savoir qui a commis ces dégâts car c’est le contribuable qui va payer

    Ils sont notamment estimés à 300 000 euros à l’université Paul-Valéry de Montpellier et de 200 000 à 300 000 euros à Paris-1 Tolbiac, selon la ministre, interrogée dans L’Epreuve de vérité sur Public Sénat, en partenariat avec l’AFP, Radio Classique et Les Echos. «Il est important de savoir qui a commis ces dégâts car c’est le contribuable qui va payer», a-t-elle ajouté.
    …/…

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    La racaille continue de sévir ! La victime était-elle de confession juive ou chrétienne ? Elle s’appelait David ; y aurait-il autre chose derrière cette attaque crapuleuse ?
    ________________________________________
    Oise : très violemment agressé en mars, il se suicide un mois et demi plus tard
    http://www.leparisien.fr/oise-60/la-neuville-bosc-violemment-agresse-en-mars-il-se-suicide-un-mois-et-demi-plus-tard-20-04-2018-7675419.php
    Île-de-France & Oise 20/04/2018

    IMG : La voiture qui devait servir de four à la victime.
    https://s1.lprs1.fr/images/2018/04/20/7675419_4ac13cba-44ba-11e8-a05f-15cd080d04ad-1_1000x625.jpg

    L’homme, qui avait été attaqué à bord de sa voiture à Neuville-Bosc, a été retrouvé pendu en forêt de Montmorency.

    L’homme de 52 ans, victime d’une violente agression début mars à Neuville-Bosc a mis fin à ses jours en début de semaine dans le Val-d’Oise.

    Il y a un mois et demi, ce directeur adjoint de plusieurs magasins d’ameublement avait été attaqué, à bord de sa voiture, à Neuville-Bosc. Il avait été contraint par plusieurs individus de retirer de l’argent dans un distributeur du Val-d’Oise avant d’être ramené à Neuville-Bosc. Derrière le cimetière, les malfaiteurs avaient incendié le véhicule alors que le quinquagénaire s’y trouvait encore. Brûlé au visage, David M. avait réussi à s’extraire et trouver refuge chez une riveraine.
    Il n’est pas venu à son rendez-vous au bureau d’aide des victimes

    « Lui comme son épouse ont été très traumatisés, relate Maria Lefevre, maire de Monneville où résidait le couple. Ils ont quitté la commune juste après ». Ce lundi, David M. avait rendez-vous au bureau d’aide aux victimes de Beauvais mais ne s’y est pas présenté. Le soir, son épouse a signalé sa disparition. Le corps a été retrouvé le lendemain matin pendu en forêt de Montmorency.

    Le décès est-il lié à l’agression de mars ? L’enquête sur sa mort a été confiée au commissariat d’Enghien-les-Bains (Val-d’Oise). Et celle relative à l’agression de mars reste entre les mains de la brigade de recherche de Méru.

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    C’est parti ! La partie averse ne démobilise pas et passe à un autre os à ronger pour défendre l’immigration massive sans discontinuer.
    Je l’attendais celle-là depuis quelques temps ; ça n’a pas loupé « c’est en courant que la polémique arrive !

    Et pendant ce temps aussi la pression pour des demandes d’indemnisations pour colonialisme bat son plein.

    Quand allons nous demander réparations, indemnisations aux allemands pour la seconde guerre mondiale ; aux arabes pour sa tentative d’invasion au 7ème siècle -(là l’Espagne pourrait , être en poupe de la revendication)-, celle du XVème siècle, des Romains qui ont envahi la Gaule… A quand la super mobilisation pour réclamer après ce sera trop tard et eux par contre se serviront un peu plus avec leur impôt sur les non musulmans.
    _____________________________________
    SOUDAN : des demandeurs d’asile torturés après avoir été expulsés par la France »
    ::: https://www.nouvelobs.com/monde/20180424.OBS5650/soudan-des-demandeurs-d-asile-tortures-apres-avoir-ete-expulses-par-la-france.html?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter
    24 avril 2018

    Un dissident politique du Darfour, expulsé par la France fin 2017, affirme notamment avoir été électrocuté, battu et frappé avec des tuyaux en métal pendant dix jours.

    En Belgique, c’est un scandale. En France, le silence est… assourdissant. Dans une grande enquête, publiée dimanche 22 avril, le « New York Times » révèle que des demandeurs d’asile soudanais renvoyés par la France, l’Italie et la Belgique, ont été torturés à leur retour dans leur pays.

    Une enquête de Streetpress, publiée en octobre dernier, révélait déjà que la police française collaborait étroitement, et depuis 2014, avec la dictature soudanaise, et favorisait « le renvoi à Khartoum d’opposants politiques réfugiés en France ». Le titre de Streetpress parlait de lui-même : « Comment la France a livré des opposants politiques à la dictature soudanaise ».

    Le quotidien américain a de son côté retrouvé des demandeurs d’asile et a publié les témoignages de quatre d’entre eux. Ils ont été arrêtés dès leur retour puis torturés par le régime soudanais. Un dissident politique du Darfour expulsé par la France fin 2017, affirme ainsi avoir été électrocuté, battu et frappé avec des tuyaux en métal pendant dix jours. Il affirme qu’avant son expulsion, des officiers de police soudanais l’ont menacé en présence d’officiers français :
    «  »Je leur ai dit : ‘Ils vont nous tuer’, mais ils n’ont pas compris. » »
    Des policiers soudanais dans des centres de rétention

    Interrogé par le « New York Times », le régime du général Omar el-Béchir dément. Le dictateur, qui dirige depuis 28 ans le Soudan, est visé par un mandat d’arrêt en 2008 de la Cour pénale internationale pour génocide, crimes contre l’humanité et crimes de guerre, comme le rappelle « le Journal du dimanche ».

    Comme l’écrit le quotidien américain, la Belgique, la France et l’Italie ont autorisé des « officiels soudanais » à pénétrer dans leurs centres de rétention et à interroger des demandeurs d’asile soudanais. Ces « officiels » étaient en réalité des policiers soudanais. Selon le « New York Times », les entretiens dans les centres de rétention entre les « officiels » soudanais et les demandeurs d’asile se seraient faits « en l’absence de fonctionnaire capable de traduire les propos échangés ».

    En Belgique, les révélations sur les expulsions de demandeurs d’asile soudanais ont provoqué de vives tensions. En septembre dernier, le Premier ministre belge Charles Michel a reconnu devant une commission d’enquête de son Parlement que les polices de plusieurs pays européens collaboraient étroitement avec la dictature soudanaise d’Omar el-Béchir.

    P.L.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      C’est à la tête de cette troupe., qu’il venait de rendre invincible par ses bienfaits, que Charles Martel dompta les Aquitains, les Gascons, les Frisons, les Navarrois, les Saxons et les Allemands. Ses victoires sur les Sarrasins, qui déjà avaient envahi la moitié de la France, sauvèrent l’Europe de l’alcoran et du joug des Musulmans. Ce fut sous Thierri IV, roi ignoré, qu’il exécuta de si grandes choses. Après la mort de ce prince, il ne daigna pas seulement remplir le trône d’un autre fantôme de roi; il régna lui-même sous le titre modeste de duc des Francais.

      Mémoire sur la noblesse française, où l’on examine quelle fut son origine, comment elle devint héréditaire, et à quelle époque remonte l’établissement des justices seigneuriales. Par DÉSORMEAUX, de l’Académie des inscriptions et belles-lettres. – [Collection des meilleurs dissertations, notices et traités particuliers relatifs à l’histoire de France T1 page 193]

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Le SMIC, un revenu insuffisant pour les étrangers sollicitant le regroupement familial
    ::: https://www.juritravail.com/Actualite/regroupement-familial/Id/283304
    23-04-2018

    Le regroupement familial est une procédure qui permet à un étranger résidant en France de manière régulière de faire venir sa famille auprès de lui.

    L’étranger qui souhaite se faire rejoindre par les membres de sa famille sur ce fondement devra remplir un certain nombre de conditions, cela en vertu des dispositions des articles L. 411-1 à L. 411-7 du Code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile. Parmi ces conditions existe celle du montant des ressources dont doit justifier le demandeur au regroupement familial.

    Contrairement aux Français, et comme l’a souligné la Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l’Egalité dans sa délibération n° 2007-370 du 17 décembre 2007, un étranger souhaitant bénéficier d’une procédure de regroupement familial ne disposera pas de ressources suffisantes, cela malgré le fait qu’il ait une rémunération s’élevant au montant du Salaire Minimum Interprofessionnel de Croissance (SMIC). En effet, cette rémunération pourra être considéré comme insuffisante au regard de la taille de sa famille.

    Il existe en ce sens un système de modulation du montant des ressources en fonction de la taille de la famille du demandeur.

    Sur ce point, la Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l’Egalité avait considéré qu’il s’agissait d’un élément discriminatoire et avait énoncé la chose suivante :

    « dans la mesure où le montant du SMIC est considéré comme suffisant pour que les Français puissent vivre dans des conditions acceptables, il est cohérent de considérer qu’il en est de même pour les étrangers ».

    Malgré cette affirmation, les juridictions, ainsi que l’Administration françaises considèrent comme insuffisantes des ressources dont le montant s’élève au SMIC dès lors que la famille du demandeur comporte quatre personnes.

    Le 17 avril 2018, la 3ème chambre de la Cour administrative d’appel de Nancy a statué sur un refus relatif à une demande de regroupement familial présentée par un ressortissant tunisien.

    Le requérant, de nationalité tunisienne, a sollicité un regroupement familial en faveur de son épouse le 4 décembre 2015. Le 23 décembre 2016, le Préfet du Doubs a, par voie d’arrêté, rejeté sa demande pour insuffisance de ressources. Le requérant a contesté ce rejet devant le Tribunal administratif de Besançon qui, dans un jugement du 12 octobre 2017 a rejeté sa demande tendant à l’annulation de l’arrêté litigieux. Le requérant a donc fait appel de ce jugement devant la Cour administrative d’appel de Nancy.

    Dans son arrêt rendu le 17 avril 2018, la Cour administrative d’appel de Nancy a considéré que, entre autres, le requérant, ressortissant tunisien, n’établissait pas « qu’il aurait perçu des ressources supérieures à la moyenne mensuelle du salaire minimum de croissance » au cours d’une période donnée. La Cour administrative d’appel de Nancy a donc dénoncé le manque de ressources suffisantes de l’intéressé, cela au regard du montant du SMIC.

    La Cour administrative d’appel de Nancy a par conséquent rejeté la requête de ce ressortissant tunisien demandant à bénéficier d’une procédure de regroupement familial.

    Ainsi, il apparaît qu’un ressortissant étranger, désirant bénéficier d’une procédure de regroupement familial devra justifier de ressources supérieures au montant du SMIC, dès lors que sa famille comporte quatre personnes.

    Par Maître Fayçal Megherbi, avocat au Barreau de Paris
    IMG : Portrait { https://www.wgcdn.net/juritravail/image/Avocat/avocats/fm.jpg?20180424 }
    ::: https://www.juritravail.com/avocat/maitre-megherbi-faycal

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Le cynisme de la précision :

      – » En effet, cette rémunération pourra être considéré comme insuffisante au regard de la taille de sa famille. « –

  7. Reconquista

    Voyons Poutou c’est un QI de chèvre une culture de haricot vert et l’étendard du fascisme de gauche. Avec de tels opposants, les membres du système ne craignent rien et ce phacochère délabré leur sert à donner l’illusion de la démocratie: « Vous voyez, même Poutou a le droit de parler dans les mierdas et de se présenter aux élections ».

  8. Chevalier D'Eon

    Triste période , où je n’ai jamais vu autant de con se bousculer pour se vautrer dans le mensonge !
    Même la peur du ridicule ne les a pas retenus !
    Il fallait oser dire pareille absurdité , mais ils ont osé !
    Lamentable et répugnant !

  9. Oncle Bob

    J’ai toujours détesté besanceno. Poutou, au début, j’aimais bien son air sympathique, mais maintenant, il me donne la nausée.

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      La désinvolture dont il fait preuve, dans la vidéo, face à des crimes donne, en effet, la nausée …

  10. bm77

    Selon ces Poutou , Besancenot et autres ce serait les sionistes qui seraient des dangers!!!!
    Je regrette mais les juifs n’ont jamais au grand jamais été des dangers pour nos libertés comme le sont les musulmans en France aujourd’hui .
    Oui ce sont des dangers pour nos libertés quand ces gens n’autorisent pas avec l’aide zélée des racailles de filmer la réalité des banlieues Islamisées aujourd’hui et qu’il puisse être dit tout ce qui se dit et ce qui s’y fait .
    C’est une atteinte grave à la liberté de se déplacer et d’informer.
    est-ce que certaines bonnes âmes se demandent qu’est-ce qui reste de liberté au pauvre bougre Français qui n’a pu se sauver de ces chausses trappes dans un tel contexte où la loi est bafouée car c’est celle du plus fort qui s’impose par des bandes qui dépassent parfois plusieurs dizaines d’individus hostiles à tout ce qui représente la loi, pas celle qui oppresse mais celle qui protège les plus faibles par la présence du « gardien de la paix » . Ce sont eux les vrais fachos mais l’ensemble de la classe médiato politique ne veut pas le voir.

Comments are closed.