Déchaînement des racistes à Sciences-Po Paris : Une réunion interdite aux Blancs organisée par l’Institut Clément Méric


Déchaînement des racistes à Sciences-Po Paris : Une réunion interdite aux Blancs organisée  par l’Institut Clément Méric

Et çà, qu’estce que c’est ? Qu’est-ce que ça veut dire ?

C’est l’anarchie totale où ce sont toujours la multitude de minorités qui commandent dans les pays qui se vantent d’être démocratiques -(quelle belle stratégie tout de même que la division pour régner et l’art de l’inversion accusatoire ; magnifique ; nos ennemis sont sûrs de gagner avec tout ça.)-

Chacun pour sa pomme même pour les causes les plus futiles ou illégitimes ; c’est le chaos garanti.

Il y en a qui doivent se fendre la poire en regardant combien le peuple est manipulable à souhait et se comporte exactement comme ils le souhaitent ; ils sont une poignée et ils ont le dessus, ils gagneront.

Et quand le peuple ne pourra plus rien à dire ni faire pour son propre réel intérêt ; nos maîtres en trempant les lèvres dans leur coupe de champagne et en fumant le cigare continueront de se marrer parce que la vie sera belle pour eux et se disant combien ils avaient raison d’abuser le genre humain car il aura démontré qu’il n’avait par les moyens de ses ambitions, s’il en avait.

Et ce sont eux qui devraient être nos zélites de demain ???!!!

Aïe de nous !

Regardez-moi çà :

Une réunion interdite aux Blancs organisée à Sciences Po  Paris par l’Institut Clément Méric:

Voilà le programme des ateliers organisés demain à l’Institut Clément Méric !

Les salles des ateliers ne sont pas encore fixées mais seront précisées très bientôt.

Bien évidemment ces salles sont ouvertes à tou·te·s même en dehors des ateliers, le but étant d’en faire des lieux de vie et d’échanges autour des problématiques de lutte !

Sciences Po a laissé 2 salles pour les ex bloqueurs afin d’organiser ce genre de débats…

http://www.fdesouche.com/994397-une-reunion-interdite-aux-blancs-organisee-a-sciences-po-paris-par-linstitut-clement-meric

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


14 thoughts on “Déchaînement des racistes à Sciences-Po Paris : Une réunion interdite aux Blancs organisée par l’Institut Clément Méric

  1. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    Tout y est : déjà un « Institut Clément Méric », réunion non mixte, l’importation du nationalisme palestinien, l’écriture inclusive… Pauvres dégénérés !

  2. Malou

    « Institut  » clément mèric ? ? Qui est donc ce Grand Homme ? Qu’a t il inventé , découvert ? ?
    A part sa c……rie qui l’a mené au cimetière .

  3. jojo ( le plombier )

    Exit « Dédé la science » aujourd’hui à Paris c’est « sciences pot « Pot Pol  » c’est plus classe ! moins franchoullard

  4. Edgar

    Tout cela n’est il pas le résultat de la politique de discrimination positive mise en place à Sciences Po par Richard Descoings, grand ami de Nicolas Sarkosy !

  5. frejusien

     » sans mecs cisgenres » ? c’est quoi cet animal ? les hommes sont exclus ?
    et adama traoré ? qu’est-ce qu’il fout là ?

    est-on encore en France ? il faudra se méfier de tous les futurs politiciens qui sortiront de ce trou à merde, ça sera bien pire que l’ENA

    1. Machinchose

      et adama traoré ? qu’est-ce qu’il fout là ?

      il a rancart avec Théo a qui la barre dans le fion doit manquer 😆

      Sciences politiques, fut une grande école, un modèle, que dis-je! un exemple envié

      y entrer c’était comme entrer en religion
      les ratés, comme moi, devaient se contenter d’ autres voies moins prestigieuses

      et, enfin, vieux moutard que j’ aimais, elle a enfin sombré dans la flaque de merde qu elle secrète depuis des années

      Requiem in popo

  6. Conan

    Comment le ministre Blanquer qui nous avait été présenté comme un dur des durs, voire un peu « réac », peut il laisser se répandre une telle chienlit ?
    Il est grand temps que les français reprennent leur destin en mains contre cette dictature des cancres qui va les conduire au désastre !

  7. frejusien

    C’est les petits gris qui sont installés en France et qui préparent les futurs remplaçants de nos hommes politiques actuels

  8. Diogène

    Notre monde devient fou et je chie sur l’écriture inclusive ce symptôme d’une décadence totale…

  9. Xtemps

    Et oui nos élus nous représentent plus, ils donnent tous nos droits aux autres comme ils disent, nous n’avons plus rien à dire chez nous.
    Nous sommes tous des êtres humains, nous sommes les racistes tous indiqués dans nos propres pays, c’est dingue hein!.
    Il faut traduire que quand on parle des minorités, c’est pas les minorités ethniques directement, c’est la minorité aux pouvoirs qui se servent des minorités ethniques, les autres comme ils disent, ce sont les excuses, c’est du fric dans les caisses d’états à prendre, le racisme çà rapporte vous voyez.
    C’est la minorité d’escrocs imposteurs d’oligarques qui se cache derrière les minorités ethniques, à ne pas confondre.
    Et ce que vous voyez, c’est la normalisation par la minorité d’escrocs imposteurs d’oligarques aux pouvoirs pour se remplir les poches sur le dos des peuples européens et des peuples du monde.
    Chaque pays européens avaient leurs monnaies nationales pour leurs souverainetés économiques, avec l’euro plus aucun pays européens ont leur souveraineté économique et plus de souveraineté démocratique du tout non plus.
    Nous sommes soumis économiquement avec le pouvoir de l’argent qui a prit le dessus sur nos démocraties en Europe, que nous avions encore un peu dans le passé, qui n’a pas résisté aux escrocs imposteurs aux pouvoirs.
    Et tout est centralisé à l’Union Européenne qui est au dessus de nos démocraties européennes, que nos élus ont transmit leurs compétences et reçoivent leurs directives, alors que rien ne peut être au dessus de nos démocraties et nos élus doivent rendre des comptes à leurs seuls peuples et pas l’inverse.
    L’inversion démocratique n’est rien d’autre que son opposé, la dictature.
    Nos dirigeants se sont détournés de leurs peuples et de leurs devoirs envers eux pour l’ Union Européenne, qui est une imposture et une escroquerie à la démocratie faite aux peuples européens, pour une dictature en place, car tout est détourné aux avantages des oligarques d’escrocs voleurs, aux détriments des peuples européens.
    Il faut reprendre nos billes à ces escrocs imposteurs, amis résistants et faire fermer cette imposture Union d’escrocs de Bruxelles pour le bien de tous les peuples européens et des peuples du monde.
    Quand on parle des autres, ce n’est jamais pour servir le peuple lui même, ni même les autres, mais d’abuser le peuple en parlant pour les autres, un détourné habituel utilisé par des escrocs imposteurs, une déviation sémantique tout pour eux en privant le peuple, comme c’est le cas avec le racisme et autres escroqueries du même genre.
    Le racisme comme les autres excuses bidons du même genre, sont des arnaques autant pour que nous les peuples européens autochtones que pour tous les peuples du monde.
    Il faut toujours se tenir qu’aux services du peuple par ses élus et pas l’inverse et la démocratie ce n’est que servir le peuple et pas les escrocs imposteurs oligarques qui bouffent dans les assiettes des peuples du monde.
    La démocratie c’est de servir le peuple et pas de se servir du peuple comme font les dictatures.

  10. G. Boyer

    Quel aveu ! Clément Méric étant blanc de chez blanc, veulent-ils dire par là que les blancs ne seraient que des utilités ? ou que les blancs ne les intéressent que morts ?

  11. Adalbert le Grand

    Quand est-ce que quelqu’un aura le courage de dire ouvertement sur les plateaux des médias que les gens qui imaginent ce genre « d’activités » et participent à ces « débats » ridicules sont des crétins absolus, des tocards, des débiles profonds avec de la gélatine dans le cerveau, qu’il leur manque une case, et même toutes les cases du village?

    Comment peut-on prendre au sérieux une seule seconde de telles âneries, et de tels hurluberlus?

    Ma parole, c’est le docteur Goudron et le professeur Plume qui ont pris le pouvoir à Sciences Po?

    [Pour les béotiens, référence à une nouvelle d’Edgar Poe où les fous ont pris les commandes de l’asile…]

Comments are closed.