Belgique : un candidat musulman impose la sharia lors d’un débat télévisuel …


Belgique : un candidat musulman impose la sharia  lors d’un débat télévisuel …

Jusqu’où l’Europe ne descendera-t-elle pas face à l’agression qu’elle subit du fait de l’islam ?

Voici, ce qu’est un débat électoral dans la Belgique soumise à l’islam :

Le fondateur du parti Islam a refusé de regarder la chroniqueuse Emmanuelle Praet lors d’une émission sur RTL-TVI.

Les débats étaient pour le moins houleux et tendus lors de l’émission

C’est pas tous les jours dimanche diffusée hier après-midi sur RTL-TVI.

Et pour cause, lors d’un débat autour du thème « élections communales : la poignée de main qui divise » faisant référence au fait que les candidats du parti Islam refusent de serrer la main aux femmes, Redouane Ahrouch, conseiller communal à Anderlecht pour le parti Islam et invité pour l’occasion, a refusé d’être maquillé par une femme avant d’entrer sur le plateau et a tout le long des échanges, refusé de regarder dans les yeux les femmes présentes sur le plateau.

Une situation qui a crispé les différents intervenants sur le plateau.

« C’était très tendu sur le plateau, tout le monde se sentait mal à l’aise par son comportement », nous confie un membre de la production de l’émission d’RTL-TVI.

Présente sur le plateau en tant que chroniqueuse, Emmanuelle Praet n’a pas été saluée ni même regardée par Redouane Ahrouch lors des échanges.

« Je me suis sentie choquée et offusquée par son comportement, c’est terrible à voir et humiliant à vivre. On se sent comme une moins que rien et ce qui fait peur, c’est que je ne pense pas que ce soit un jeu de sa part« ,

confie-t-elle.

Contacté par nos soins, le vice-président du parti Islam, Abdelhay Bakkali Tahiri, a tenu à faire part de sa sidération.

« Je suis consterné de voir qu’on réduit le débat à une poignée de main ou à un regard. On est dans une démocratie où la liberté d’expression doit être appliquée. Ici, ce qui est regrettable, c’est que le débat de fond est oublié. C’est une provocation de se centrer seulement sur une attitude, on est pas là pour une poignée de main ou pour regarder les gens mais pour débattre avec eux« , estime-t-il.

Même s’il n’était pas présent sur le plateau au moment de ce débat, Georges-Louis Bouchez, délégué général du MR, est resté dans une antichambre tout au long de l’émission.

« En arrivant, il n’a déjà serré la main à personne, ce qui est déjà particulier… Même s’il ne s’est pas montré agressif, Emmanuelle Praet et les femmes présentes sur le plateau ont été choquées. Même les équipes techniques ont complètement halluciné de son comportement ! »,

révèle-t-il.

Le chef de file du groupe MR se demande s’il était légitime de l’inviter en plateau et va même plus loin que ça.

« Ce qui me choque, c’est qu’il est chauffeur à la Stib (dans le civil, Redouane Ahrouch est conducteur de bus pour la Stib), alors s’il ne regarde pas les femmes qui montent dans le bus, comment une structure publique peut-elle tolérer ça ?

Soit c’est un jeu de sa part et il est de mauvais goût, soit il est réellement comme ça et alors il n’a plus sa place à la Stib »

conclut-il.

http://www.dhnet.be/actu/belgique/polemique-sur-rtl-emmanuelle-praet-s-est-sentie-humiliee-par-redouane-ahrouch-5adcd979cd702f0c1afb328c

Note d’Antiislam

Allons « même plus que loin que ça » (sic), ce pithécanthrope a-t-il sa place en Europe ?

Redouane Ahrouch = R E M I G R A T I O N !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


34 thoughts on “Belgique : un candidat musulman impose la sharia lors d’un débat télévisuel …

  1. Christian Jour

    Ce qui me choque à moi, connard, c’est que tu ne te conforme pas à la loi du pays ou tu vis. Que tu ne respecte pas nos lois sur la politesse, tu veux imposer la charia, ta loi coranique, tu te crois où eh baboin. Il faut virer ce connard et tous les autres comme lui.

  2. JJB

    je ne trouve pas de mot assez fort pour qualifier ce genre de type abject de plus en plus fréquemment rencontrés dans les médias … d’ailleurs pourquoi sont-ils invités ? Ils n’apportent jamais rien dans un débat, ce qui leur est impossible compte tenu du sous-développement de leurs neurones …

    1. kancau11

      Les neurones, quelles neurones, cette raclure de bidet a une tête de citrouille ou il n’y a que des graines, la graine pestilentielle de l’islam.

  3. JJB

    …Et ce sont eux qui demandent à ce qu’on les respecte ? Il faudrait peut-être qu’ils apprennent à respecter le savoir vivre ! Mais cela nécessite une certaine tolérance assortie d’une bonne dose d’intelligence .. et cela malheureusement leur fait gravement défaut.

  4. clairement

    Le pithécanthrope s’est fait élire par ses semblables mais il y a probablement des homo erectus qui ont votés aussi pour lui et ce sont les plus cons

  5. J

    Cette émission devrait faire la une et soulever l’indignation tant en Belgique que dans toute l’Europe, mais non. Rien.
    Remarquez, quand vous avez encore des abrutis qui pensent que les viols de Cologne et ceux de Telford ont été montés de toute pièce… ça vous laisse un indice sur la gravité des esprits malades qui existent.

  6. Cat

    Pu**in !!!! Mais qu’il retourne crevé au bled cet en**lé !!
    Moi je lui aurai mis une patate en plein plateau à cette sous m***e..

  7. Xtemps

    Et bien, c’est bien que cela leur arrive sur un plateau de télévision, enfin!, nous l’avons en direct pour une fois ces crétins de musulmans dans leurs vrais natures islamiques.
    Et oui messieurs dames les politiques, c’est le vrai Islam pour tous les musulmans du monde, que croyez vous, et c’est encore la partie gentil ici, attendez de voir le reste.
    Nous les résistants, cela fait des années que nous prévenons du danger mortel de l’Islam en Europe pour toutes les libertés, avec la charia de l’islam, c’est fini la liberté, soumission à Allah.
    Il faut l’envoyer à l’Union Européenne devant Junker, qu’il lui dise qu’il est un mécréant et qu’il doit se convertir à l’Islam, autrement il doit subir le châtiment d’Allah, la mort ou la conversion, bonne idée et bon débarra tien!, un crétin de moins.

  8. kitty

    Aux T.V. belges, ils invitent les islamistes , la donzelle de service n’en revient de l’attitude de ce musuman, je suis morte de rire. Par contre, ils boycottent le Parti Populaire.

    1. Xtemps

      C’est normal qu’ils veulent boycotter le Parti Populaire, le Président Modrikamen est un copain de Negel Farage pour le Brexit, vous pensez bien qu’il dérange les cocos aux pouvoirs.
      Et avec le Parti Populaire nos dirigeants seraient obligés de passer par le peuple avec les consultations populaire par référendum pour toutes décisions politiques et d’accepter que le peuple Belge dise oui, de s’abstenir et de dire non aux propositions qui lui sont faites et plus rien ne pourra se faire sans le peuple Belge.
      Le Parti Populaire Belge veut instaurer la démocratie Suisse en Belgique et fini les magouilles et scandales à répétition et l’immigration de force en Belgique, quel horreur! pour nos escrocs imposteurs aux pouvoirs de ne plus pouvoir aller dans les caisses d’états quand ils le veulent, sans demander la permission au peuple belge avant d’y aller.
      Quand le peuple se prend en main, les escrocs imposteurs se garent ailleurs et se font taper sur les mains s’ils vont dans les caisses d’états sans la permission du peuple.
      Le référendum!, il faut que vous réalisez que c’est le pouvoir du peuple entre ses mains avec ce référendum bon Dieu, le peuple peut choisir son avenir grâce aux référendums, sans çà le peuple n’a rien à dire et bâillonné à tout accepter les caprices des escrocs imposteurs aux pouvoirs.
      Référendum!, c’est la liberté du peuple! sans les escrocs imposteurs qui abusent du peuple.

  9. Celtillos

    ce qui est inadmissible c’est que personne ne soit intervenu pour éjecter cet étron du plateau et même du batiment…

    1. Machinchose

      en général un gros gode dans le fion, ça décoince ces bloqués

      faut y aller brusque et par surprise!
      le frustré , en général, il pousse un cri déchirant: AAAAAAAAAAAAAAAA

      tu sors le gros gode et tu lui dis:

      Bravo! reviens demain et je t’ apprendrais le Bêêêêêêêêê

      PS: pensez a acheter votre mouton…..c’est bientot ……

  10. Rocky

    En Europe, et plus généralement dans l’Occident post-chrétien, le pithécanthrope islamique exogène à un réel avenir grâce à son association tactique avec le moule à gaufre gauchiste icissien.

  11. gammagamma

    Un esclavagiste qui parle de démocratie ! Je ne comprends pas comment des déchets pareil restent sur le sol européen. Qu’il me dise ce donneur de leçon de démocratie si je peux distribuer l’Évangile dans un de ces pays musulmans, ou même dans son quartier…
    Mais le pire c’est que des milliers et des milliers agissent et pensent comme lui. Ajouté à cela des journalistes abasourdis ! Ils se réveillent eux aussi ? Ils n’ont pas vu venir ?
    Moi aussi je n’ai pas pour habitude de serrer la main à des macaques – suivez mon regard – , et ceci est ma liberté d’expression.
    Nazislamiste va !

  12. Chevalier D'Eon

    Les femmes il ne doit les aimer que revêtue de leur accoutrement de bélphégor , car c’est pour lui un danger de voir qu’une femme a une belle silhouette , des cheveux bien coiffés et soyeux , et pour tout dire pour ce genre d’obsédé , il risque une érection en direct ! Quand on les connaît ,pourquoi s’étonner de leur comportement , ils ont réellement un gros problème …

  13. joseph

    ce gros porc respire la bêtise et l’islam dans tout son sectarisme à renvoyer dans son pays d’origine à grands coups de sabots dans le ventre

    1. ALPHA ... OMEGA .

      Joseph ,
      où l’islam s’installe , le désert apparaît .
      L’emploi de la roue a été complètement oublié en Afrique du nord dès qu’elle a été islamisée à partir du 8ème siècle .

  14. joseph

    d’un autre point de vue ce genre d’idiot permet aux médias d’apprécier l’islam
    à sa juste valeur; plus ils montreront leur vrai visage et plus ils seront méprisés
    c’est tout bon !

  15. Déji

    Je suis vraiment déçu par Christophe Deborsu qui aurait dû être plus ferme
    avec ce pithécanthrope islamique et interrompre le débat. Comme tous les
    médias belges, il s’est écrasé devant l’islam. Quelle honte !

  16. frejusien

    Et il y a encore des journalistes pour s’étonner d’un tel comportement, ça prouve qu’ils vivent vraiment dans leur bulle,
    très bien finalement qu’ils aient invité cette brute musulmane, comme ça ils finiront par ouvrir les yeux

  17. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Je ne vois pas l’intérêt de débattre avec une personne adepte d’une idéologie qui interdit la remise en question et donc le débat.
    J’ai essayé de discuter avec des adeptes de l’islam et ils fuient la confrontation des idées quand la thèse soutenue n’abonde pas dans leur sens.
    Et je ne crois même plus en la sincérité de ces soit-disant « docteurs »de l’islam.

  18. delicheres

    C’est rigolo ! le muzz ne veut pas serrer la main des dames mais si l’une d’entre elle venait a se promène en jupe (Même longue) ou même sans hijab dans le quartier occupe par lui et sa bande il lui sauterait dessus et la violerait !

    Pas touche a la main mais le sexe …………. Ah ca oui on peut !

    C’est vraiment rigolo , On est en plein Kafka !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Ca va ensemble !

      Depuis Molière, nous savons que plus est grande la pudibonderie, plus est grande l’obsession sexuelle :=)

  19. RobertRaymond

    Encore un article de bien meilleure qualité que la majorité des commentaires. Je trouve ça un peu triste la façon quasi systématique que vous avez de saborder votre combat.

  20. Cat

    Il y a eu ce matin sur cnews un présentateur qui n’a pas arrêter de tacler l’ambassadeur d’iran sur le fait de serrer la main aux hommes et pas aux femmes d’ici peu il devrait y avoir dans « gogole » un truc qui devrait sortir la dessus car ça à mis un gros froid.. Je me marre car d’un côté ils veulent passer pour des victimes et de l’autre ils se grillent tout seuls ces cons..

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      L’islam ressemble à une boîte de conserve périmée dont la consommation peut s’àverer dangereuse du fait du botulisme.

Comments are closed.