Violence extrême contre la police à Choisy-le-Roi: silence des médias


Violence extrême contre la police à Choisy-le-Roi: silence des médias

Deux policiers ont été blessés suite à cette attaque. Trois individus ont pu être interpellés

Info Actu17. C’est vers 21h30 ce samedi soir qu’une patrouille de policiers de la BST (Brigade Spécialisée de Terrain) de Choisy-le-Roi (Val-de-Marne) a été violemment prise à partie par une trentaine d’assaillants, rue Henri Barbusse.

Les policiers ont été la cible notamment de jets de pierres. Les assaillants sont également venus directement à leur contact et n’ont pas hésité a frapper les fonctionnaires, tout en les menaçant de mort à plusieurs reprises.

Attaqués, les policiers ont été contraints de faire usage de leur LBD40 (flashball), mais également de grenades de désencerclement pour se protéger.

Deux policiers blessés, l’un a été roué de coups

Selon nos informations, deux policiers ont été blessés, l’un a été roué de coups de poing et de coups de pied, le second a reçu un coup de poing en plein visage. Leurs ITT (Incapacité Totale de Travail) seront déterminées ce dimanche.

Trois agresseurs interpellés de 25 ans et 15 ans

Trois assaillants ont été interpellés par les policiers et les renforts arrivés sur place.

Deux sont âgés de 25 ans, le troisième est âgé de seulement 15 ans. Ils ont été placés en garde à vue pour violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique, outrages et menaces de mort réitérées.

Le syndicat Alliance Police Nationale du Val-de-Marne a réagi à cette attaque sur sa page Facebook, évoquant « une horde d’émeutiers ». Dans son communiqué, le syndicat réclame « des sanctions fermes », utilisant le hashtag « #ToléranceZéro ».

 

 

 

https://actu17.fr/val-de-marne-les-policiers-attaques-par-une-trentaine-dassaillants-a-choisy-le-roi/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




25 thoughts on “Violence extrême contre la police à Choisy-le-Roi: silence des médias

  1. eitan

    « confrontés hier soir à une horde d’émeutiers. »
    La prochaine fois, ce sera une « bande de petits plaisantins »?

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    SITE : La religion de la paix – [thereligionofpeace.com]

    ARTICLE : Comment Ahlam Tamimi nous renseigne sur l’ Islam
    URL : https://www.thereligionofpeace.com/pages/articles/ahlam-tamimi-haj.aspx

    Que feriez – vous si quelqu’un tue au nom de votre religion ?
    Ce que nous dit Ahlam Tamini à propos de l’Islam.

    Vous apprendrez plus de ce que les gens font ou ne font pas de ce qu’ils disent. « Si l’islam était vraiment contre le meurtre, on ne pouvait guère imaginer un scénario plus sur mesure pour évoquer l’indignation musulmane que celui des tueurs d’enfants non repentis qui reçoivent littéralement le traitement royal au site le plus sacré de l’islam … »

    L’ Islam est -il vraiment opposé à tuer des gens ? Voilà ce que nous avons toujours entendu à la suite des attaques terroristes de grande envergure, même si elle contredit ce que nous avons l’ habitude de voir. Parfois, on dit même que les terroristes ne sont pas musulmans (malgré ce que les terroristes eux – mêmes pensent et disent { https://www.thereligionofpeace.com/attacks/in-the-name-of-allah.aspx }).

    Mais parler ne coûte pas cher. Les actions parlent plus fort. Les musulmans vraiment agissent-ils comme si le meurtre est contraire à leur religion ? Prenons le cas de Ahlam Tamimi :

    Les terroristes ne pouvaient guère le rendre plus évident que des civils innocents sont pris pour cible quand ils bombardent un restaurant rempli de dizaines de femmes, enfants et bébés. Ceci est exactement arrivé le 9 Août 2001 à une de Pizzaria Sbarro à Jérusalem.

    Le monstre qui a choisi cette cible était Ahlam Tamimi, une étudiante en journalisme de la Jordanie qui a également posé une bombe dans une épicerie de la même zone. La motivation religieuse de Tamini n’a pas pas ébranlé sa détermination à tuer des innocents :

    Ça c’est le chemin. Je me suis consacré au djihad pour Allah, et Allah m’a fait réussir. Vous savez combien de victimes il y avait ?! Cela a été rendu possible par Allah.

    Parmi les victimes assassinées acte « rendu possible par Allah » il y avait au moins sept enfants et une femme enceinte, ainsi que huit autres. Près de 130 ont subi des blessures, certains mutilés à vie.

    Il est difficile d’imaginer un exemple qui démontre comment des plus purs innocents peuvent être tués au nom d’Allah que celui-là. Cela eut-il été vraiment une offense à l’islam, que les musulmans montrent leur indignation ?! Quelle meilleure occasion pour les musulmans de le prouver.

    Voici ce qui est arrivé sur place (selon les propres mots de Ahlam Tamimi) :

    —- » Par la suite, quand je pris le bus, les Palestiniens étaient tous souriants. On sentait que tout le monde était heureux. Quand je suis entrée dans le bus, personne ne savait que c’est moi qui avait conduit [le kamikaze à la cible] … à l’intérieur du bus, ils se congratulaient tous les uns les autres. Ils ne connaissaient pourtant pas, mais ils échangeaient des salutations … Alors que le nombre de morts ne cessaient d’augmenter, les passagers applaudissaient. « —-

    Ahlam Tamimi a reçu 16 condamnations à perpétuité pour son rôle dans l’attaque. D’une prison israélienne, elle a boudé ses victimes et a clairement indiqué qu’elle n’avait aucun remords ou de la sympathie pour eux. Son seul regret est qu’il n’y en eu pas davantage :

    Je reconnais que je suis un peu déçu, parce que j’avais espéré un plus grand nombre de victimes. Pourtant, quand ils ont dit « trois morts », j’ai dit : « Allah soit loué ! » … Deux minutes plus tard, ils ont dit à la radio que le nombre avait augmenté à cinq. Je voulais cacher mon sourire, mais je ne pouvais pas. Allah soit loué, c’était super !

    Même au cours de cette entrevue, plus de 10 ans plus tard, Mme Tamimi a exprimé sa joie en entendant pour la première fois que huit enfants avaient été tués – un de plus que ce qu’elle avait pensé auparavant. En fait, elle ne pouvait pas arrêter de sourire à la nouvelle.

    Donc, voici un fervent peuple musulman tueur non seulement explicitement au nom de l’ Islam, mais louant ouvertement Allah pour le massacre des enfants … Juste le genre de choses pour lesquelles les dirigeants musulmans vivant à l’ Ouest « s’horrifient » eux. Et pourtant, quelle a été leur réaction ? Le silence total !

    À ce stade, les apologistes pourraient dire qu’il n’y avait pas motif à l’expression de l’ indignation à l’époque parce c’était un événement localisé où la justice a été rendue. En quoi cela les affectet-t-il on peut se demander ? Les terroristes ne sont même pas musulmans, souvenez-vous ? Certains commettent quelque chose de mal quelque part dans le monde et les musulmans d’ ailleurs doivent en répondre ? Pourquoi, ça sonne comme « l’ islamophobie ! »

    Mais attendez … ce n’est pas la fin de l’histoire.

    Malgré son crime, Ahlam Tamimi faisait partie d’un groupe de terroristes libérés dans un échange en octobre 2011 contre un prisonnier israélien du Hamas. Les musulmans auraient-ils protesté contre sa libération s’ils pensaient qu’il était coupable de crimes « horribles » au nom de sa religion. Rien.

    Au lieu d’être indignés, certains musulmans ont effectivement célébré la libération de Mme Tamimi. En fait, elle a été traitée comme un héros -et pas seulement par les Palestiniens. Les gardiens des sites les plus sacrés de l’ Islam ont ensuite invité à effectuer le pèlerinage à La Mecque, ainsi que les autres terroristes comme invités du roi d’ Arabie saoudite !

    Le pèlerinage connu sous le nom Haj est l’un des cinq piliers de l’Islam. Il est si important pour la religion que des dizaines de millions de musulmans pauvres, certains handicapés, se privent et économisent pendant des décennies pour pouvoir se le permettre. La liste d’attente en Indonésie peut être jusqu’à 39 ans -et ça après avoir dépensé en moyenne les revenus d’un mois juste en loterie.

    En dépit de la richesse pétrolière considérable du monde arabe (et la façon dispendieuse avec laquelle elle est dilapidée), la plupart des musulmans pieux du monde ne font jamais le haj en raison du coût ou du manque d’espace …

    Ils devraient essayer de tuer des innocents au nom d’Allah , car c’est exactement ce qui a valu à Ahmal Tamimi et son compagnon terroristes un voyage tous frais payés à la Mecque dans un jet privé ! Arabie

    Si l’islam était vraiment contre le meurtre, on ne pouvait guère imaginer un scénario plus sur mesure que celui des tueurs d’enfants non repentis et qui reçoivent littéralement le traitement royal au site le plus sacré de l’islam, pour évoquer l’indignation musulmane. Alors, à combien l’indignation était-elle ? Zéro. Absolument aucun.

    Si les musulmans veulent que les gens croient qu’ils ressentent le terrorisme comme une offense à l’ islam, alors ils ont manquer complètement l’occasion du test de vérité. La religion tristement célèbre pour jeter des crises de colère meurtrières sur hijabs , films , livres , bandes dessinées, Les églises, les peluches et les singes ne pouvaient pas se permettre de passer à travers les mouvements d’indignation lorsque des terroristes massacrent des innocents au nom d’Allah et qui sont célébrés aux dépens d’autres musulmans sur le site le plus sacré de l’Islam.

    (L’épisode dément également l’aphorisme que « les terroristes ne sont pas musulmans », car les non-musulmans ne sont pas autorisés à entrer à La Mecque, et moins encore à y vivre alors que les pèlerins ailleurs dans la ville meurent littéralement de faim dans des conditions affreuses).

    Il est clair que , quand on nous dit que l’ islam est « contre le terrorisme et le meurtre de personnes innocentes », tout n’est pas ce qu’il semble. La vérité est que l’Islam a sa propre définition de «peuple innocent» dans lequel les hérétiques, les apostats, les «hypocrites», les adultes consentants et les infidèles non soumis ne se qualifient pas, et donc les tuer n’est pas la «terreur», mais la punition divinement sanctionnée ou le djihad. En fait, Muhammad a dit qu’il avait été « rendu victorieux par la terreur », et le Coran prescrit un traitement sévère à la fois des musulmans non pratiquants et des incroyants.

    Cela ne signifie pas que la plupart des musulmans sont d’accord avec la violence, mais la contradiction entre ce que leur religion enseigne et ce que leur cœur leur dicte explique leur ambivalence -et notre scepticisme. L’empathie pour ceux en dehors de leur foi n’est jamais encouragée par l’Islam ; ce qui explique pourquoi la communauté musulmane agit presque à l’opposé de la façon dont il devrait la plupart du temps, et pourquoi la passion et l’indignation pour dénoncer la terreur islamique sont largement absentes par rapport à ce que nous voyons quand les musulmans sont vraiment offensés sur quelque chose relativement trivial.

    Les musulmans non violents se plaisent à dire qu’ils ne peuvent être tenus responsables de ce que l’autre fait. C’est suffisant. Mais ne sont-ils pas responsables de ce qu’ils choisissent ? Le cas d’Ahmal Tamimi ne concerne pas ce qu’une personne ou un groupe nous enseigne sur l’Islam. Il s’agit de ce que tous les musulmans nous enseignent en choisissant de rester silencieux dans des circonstances aussi flagrantes.

      1. Fomalo

        Excellente bien qu’horrible information et merci pour la traduction, Marcher sur des Oeufs@.
        « Les musulmans non violents se plaisent à dire qu’ils ne peuvent être tenus responsables de ce que l’autre fait. C’est suffisant. Mais ne sont-ils pas responsables de ce qu’ils choisissent ?… » « Il s’agit de ce que tous les musulmans nous enseignent en choisissant de rester silencieux dans des circonstances aussi flagrantes. »
        Rappelons-nous que notre culture chrétienne basique est juste l’inverse. Le péché originel est le lot de tous les hommes, nous en sommes tous « responsables » dès la naissance quasi génétiquement. C’est le baptême qui nous en tient à distance avec le sacrifice du Christ et le pardon. On voit bien la dégénérescence de l’idéologie mahométane, qui repose sur un mensonge permanent depuis quinze siècles.

  3. inconnue

    tellement écoeurée des médias que je n’écoute plus les informations, plutôt les fausses informations, et marre de voir la tête de Macron chaque jour

    1. cayssials

      tout a fait d’accord moi c’est pareil et je recommande aux francais pas trop décérébrés de faire pareil ;N’écoutons plus ces bandes de merdias ala solde du systéme qui nous détruit chaque jours d’avantage.
      Ils ont voter pour ça qu’ils s’en démerdent
      La solution existé ils l’on refuser tant pis pour eux
      ils auront les foudres de l’islam et ils seront content
      les politiciens eux ils s’en foutent

  4. JackJack

    «…..dont nous espérons qu’elles se solderont par des sanctions fermes. » Cause toujours ! Les sanctions fermes ? Inconnues au bataillon France. Il n’y a qu’une seule solution Mesdames et Messieurs de la police. Mais c’est défendu dans ce beau pays de France, terre d’accueil !!! Alors continuez à vous faire tabasser.

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    @Machinchose, bonjour ;

    Allez twitter ! Faites-vous plaisir !

    Pascal Boniface se désole de la faible ampleur des réactions politiques et médiatiques

    Si la vidéo de l’incident a circulé sur les réseaux sociaux, l’incident est passé relativement inaperçu dans le paysage médiatique français. «J’imagine que si un intellectuel français venant dans un pays du Maghreb avait été agressé par des doubles nationaux parce que ses opinions sur le Proche-Orient déplaisent les réactions politiques et médiatiques auraient été d’une autre ampleur», a commenté Pascal Boniface le 23 avril sur Twitter.

    Pascal Boniface @PascalBoniface
    ::: https://twitter.com/PascalBoniface/status/988399848264257536
    J’imagine que si un intellectuel français venant dans un pays du Maghreb avait été agressé par des doubles nationaux parce que ses opinions sur le Proche Orient déplaisent les réactions politiques et médiatiques auraient été d’une autre ampleur.

    1. Machinchose

      « Allez twitter !

      houla! tu sais Amigo, je crois que j’ ai passé l’ âge de twister…. quand a « twiter » avec un ou deux thé a la menthe et aux pignons, je veux bien……sinon…wallou !!

      Bascal Poniface gardera au moins une rancune solide….contre l’ aéroport de Lod ou la « sécurité » l’ a complètement ignoré

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        N’empêche que si vous cliquez sur le lien vous accédez directo à son message twitt de super victime et alors ensuite, je crois que ce sont encore plus les autres twitts en réponse qui lui ont été envoyés. Je crois que pour le coup ou bien rapidos sans apprendre vous saurez twitter vous-même ou bien pauvre de vous attention attention la cardio !

        Bon ! Mais je vous aurez averti.

      2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        J’aurais bien aimé que vous alliez défoncer la baraque ; je me serais fait un plaisir d’aller lire. Quelle rigolade !…. pour moi.

  6. Conan

    Des policiers qui se font rouer de coups …Je présume que, par dessus le marché, les « djeunes » ont du aussi leur piquer leur arme de service ??…
    Cela n’est jamais précisé …
    Et, dans la foulée, excellente info de msdo … Une terroriste tueuse d’enfants invitée à la Mecque en récompense de son « exploit » et les juges de cons m’interdiraient d’avoir comme une phobie à l’égard de cette religion ??….
    Il est vrai qu’on a bien ouvert nos facultés à une poseuse de bombes algérienne du FLN pour y tenir des conférences, alors qu’elle avait aussi des morts d’innocents à son palmarès ……
    Ce qui signifierait que notre pays a de bonnes dispositions à l’islamisation ??…

  7. zipo

    L’Islam est une religion d’AMOUR qui incite a la MORT de tous les mécréants que nous sommes nous les non musulmans, car de cette manière ils iront au paradis et pour notre salut nous empèchent de vivre dans le péché !
    C’est-t-il pas beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Alors messieurs les béni oui-oui de la pensée unique convertissez vous a l’Islam avant de vous retrouver au paradis ipso- facto!

  8. Machinchose

    bien!
    deux jours et demi aprés ces faits, rien ne transparait dans la Presse!info reprise ce matin dans un entrefilet mignon du figaro et de Frassoir en ligne

    allez, on oublie et on passe a autre chose
    Choisy,Ivry,Vitry ces trois villes a finale en Y sont depuis longtemps des bleds a nids maughrébins..

  9. zipo

    Les musulmans non violents attendent tout simplement de voir de quel coté soufflera le vent ,pas si fous les guèpes!
    Personnellement si j’étais non violent je changerai rapidement de religion !
    Mais qui choisit sa religion ? et dés l’age de trois ans on met ce vert dans l’esprit des enfants afin qu’il se développe ,islam veut dire « soumission « c’est simple a comprendre ,si tu refuse l’on te tue car tu vit dans le péché !
    C’est ça l’amour mais il faut étre bipolaire pour comprendre !!!!!!!!!

  10. Nemesis

    15 ans c’est d’jeune pour une telle délinquance ! Mr Chevènement, lui, avait un joli nom : les sauvageons pour dépeindre les méfaits de ces chances pour la France. Mais concernant à 25 ans on peut parler de racaille, non ?

  11. frejusien

    Ces flics usent de gadgets de plus en plus sophistiqués et donc chers , mais ce sont des joujoux inefficaces !
    Mais d’arme, pas question ?
    Sont-ils là pour se faire rouer de coups ou pour assurer leur rôle de maintien de l’ordre ?

  12. durandurand

    Ces racailles auraient fait ça aux States , ils seraient pris une indigestion d’ogives brûlantes de 9 mm , et on en parlerai plus !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      C’est bien ça l’imposture de l’extrême-gauche. Ils veulent une société multiculturelle pour la France, mais ils ne veulent pas, du tout, ce qui va avec : une police qui tire dans le tas comme aux USA …

  13. Sniper 338

    Et bien moi etant Ancien instructeur tireur d elite dans l arme dans les paras
    Je dit quand la guerre civile adviendra est pour moi c est une question de temps mes cible prioritaire seronts toute la pourriture gauchiasse islamos collabos traitres mondialiste !

  14. rinocero

    Machinchose, bravo pour ces informations sur ces violences anti policièresr non évoquées par les médias mais pourquoi dans votre article utiliser le terme « hashtag » plutôt que son équivalent français « mot-dièse?

Comments are closed.