Les inquisiteurs gauchistes veulent interdire Génération identitaire, mais ils n’y parviendront pas!


Les inquisiteurs gauchistes veulent interdire Génération identitaire, mais ils n’y parviendront pas!

Les saintes Ecritures musulmanes autorisent le traitement par le vomissement.

« Le meilleur de vos remèdes est la purgation »
http://www.3ilmchar3i.net/article-le-vidage-par-le-vomissement-60659772.html
« Le vomissement purifie et fortifie l’estomac, vivifie la vue, élimine la lourdeur de la tête, remédie aux ulcères du foie et de la vessie et aux maladies chroniques telles que : la lèpre, l’hydropisie, la paralysie et le tremblement convulsif, de même qu’il combat l’ictère ».

Tout un programme…

Soucieux sans doute de nous initier à la médecine halal, de nous convertir en somme, les petits gauchistes du « mouvement.ong » semblent désireux de nous faire vomir.

Le monde d’aujourd’hui est en effet susceptible de causer un dégoût suscitant des nausées… dans ce contexte, mieux vaut se vider que garder tout ça pour soi et la dernière pétition initiée par ce mouvement y invite.

Gerbez, les militants du « Mouvement » veulent en effet la dissolution de Génération identitaire !
https://lemouvement.ong/generationidentitaire/

Deux cents signatures ont déjà été recueillies. Les réseaux gauchistes en collecteront encore des milliers probablement.
Alors, n’ayant pas grand-chose à risquer de toute manière, afin de tourner en dérision leur pétition, je partage le lien malgré l’effet de publicité qui en résultera.

Le texte de la pétition prétend que « la loi est limpide : selon l’article L212-1 du Code de la sécurité intérieure, « sont dissous, par décret en conseil des ministres, toutes les associations ou groupements de fait qui, soit provoquent à la discrimination, à la haine ou à la violence envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, soit propagent des idées ou théories tendant à justifier ou encourager cette discrimination, cette haine ou cette violence » ».

Pourtant, une telle application de la loi serait inconstitutionnelle. Elle porterait une atteinte excessive à la liberté d’expression si elle devait permettre la dissolution de certaines associations politiques visant à défendre la patrie française.

Il est grand temps de modifier la rédaction du texte pour remettre les pendules à l’heure car la discrimination peut être justifiée rationnellement par le principe de précaution ou les particularités du lien de nationalité.
http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/01/letat-en-viendra-t-il-a-se-dissoudre-lui-meme-en-exercant-une-discrimination-contre-les-associations-islamistes/

Au contraire, quand des imams prêchant la haine incitent à tuer des « mécréants », ils ne défendent ni le lien de nationalité, ni la sécurité publique. Ils défendent un système contraire à notre Constitution et il est légitime de les « inviter » à instaurer une telle théocratie ailleurs qu’en France.

Si le texte devait être appliqué aux associations patriotiques, alors on comprendrait mal que l’Etat puisse lui-même pratiquer justement la discrimination lorsqu’il dissout une association comme Sanâbil, ou expulse un imam pris la main dans le sac en train de prêcher la haine. L’Etat devrait-il se dissoudre lui-même ?

On voit bien que les associations patriotiques ne devraient pas être concernées par ce texte, sauf à produire des conséquences absurdes !

Cela nous interdirait de militer pour un renforcement des dispositifs sécuritaires actuels. Au nom de quoi, en république démocratique et laïque ?

En revanche, notre Constitution ne met pas (encore !) l’étranger sur le même plan que le national et ne consacre pas non plus la charia.
Vouloir instaurer la charia est incompatible avec une société démocratique, même la CEDH l’a jugé. Il est donc légitime dans un tel cas de lutter contre ceux qui veulent consacrer ce système injustement discriminatoire.

On ne mélange pas les torchons et les serviettes, autrement dit, et seule cette lecture peut permettre au texte invoqué de respecter la Constitution !

En effet, au sens de l’article 10 de la DDHC, c’est au regard des caractères du régime politique français que la légitimité de l’interdiction d’une parole, d’un groupement peut être caractérisée.

Les atteintes à la liberté d’association, à la liberté d’expression et à la liberté de réunion, toutes constitutionnelles, doit recevoir une justification constitutionnelle ! Ce serait autrement laisser un blanc seing au législateur, ce qui est contraire à tous nos principes constitutionnels. Les textes constitutionnels visent en effet à limiter le pouvoir du législateur.

N’en déplaise aux islamogauchistes, nos textes fondamentaux défendent déjà la préférence nationale et c’est en violation de la Constitution que les conventions internationales autorisent une large immigration.

Je renvoie par exemple à cet article :
http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/25/cest-quoi-un-vrai-refugie-notre-constitution-est-en-contradiction-avec-la-convention-de-geneve/

L’ordre public, conçu en particulier comme la défense de la sécurité publique, permet, au nom de l’intérêt général, de contrebalancer les droits subjectifs reconnus aux citoyens. L’ordre public renforce aussi la garantie de ces droits, dont le droit à la sûreté consacré dans la Déclaration de 1789.

Les textes fondamentaux furent ainsi rappelés par Béate :
http://resistancerepublicaine.eu/2013/07/20/la-liberte-la-propriete-la-surete-et-la-resistance-a-loppression-sont-les-droits-fondamentaux-au-coeur-de-la-france-par-beate/

La sûreté était certes plutôt conçue en 1789 dans les rapports entre le citoyen et le pouvoir. On peut toutefois étendre l’interprétation du sens pour obliger le pouvoir à garantir la sûreté des citoyens contre les violences exercées par des personnes privées également :
http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/22/nous-avons-droit-a-la-resistance-pas-a-linsurrection-mais-lune-mene-a-lautre-obligatoirement/
Il relève du débat public, dans une société démocratique, de discuter du niveau de protection adéquat.

En conclusion, il est actuellement, heureusement, interdit d’interdire Génération identitaire.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.


18 thoughts on “Les inquisiteurs gauchistes veulent interdire Génération identitaire, mais ils n’y parviendront pas!

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Merci @Maxime pour cet excellent article encore un coup. Je le relaie.

    Curieux comme tous ces amoureux du bien, qui agissent pour le bien, le respect, les libertés… ont toujours tendance à se cacher ; de quoi ont-ils peur, s’ils ne sont jamais détenus, ont les pouvoir pour eux ; ils ne risquent rien. Pourtant main sur le visage pour le dissimuler, cagoule, foulard en général c’est la tenue de sortie.

    Pourquoi ? Puisqu’ils sont apparemment du côté du bien ; enfin c’est ce qu’ils affirment avec violence.

    Auraient-ils peur d’autre chose ? De quoi, de qui ? Quelque part cette réaction révèle qu’ils ont conscience de ne pas être du bon côté.

    A la différence de nos identitaires, toujours propets, bien sapés, couleurs claires, bien peignés, visage découvert et qui créent des contacts avec les gens. Et en plus qui défendent de nobles causes sans violence, sans destruction.

    Bravo à eux et merci !

  2. claude t.a.l

    D’ autant plus difficile qu’après le forçage ( avec violence ) de la frontière par les  » antifas « ,  » no border  » ,

    ( http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/23/les-antifas-italiens-collabos-de-linvasion-aident-a-forcer-a-nos-frontieres/ )

     » Collomb annonce l’envoi de renforts pour contrôler la frontière  » .

    http://www.france24.com/fr/20180422-france-Italie-alpes-migrants-gerard-collomb-renforts-controle-frontiere

    Génération Identitaire avait raison ! Avoue Collomb;

  3. Fomalo

    Merci de cette bonne synthèse et de ces excellents rappels, notamment celui de Beate et la résistance à l’oppression.. Félicitations à G.I, après le coup génial du bateau ONG puis de la frontière « humaine » au col franco/italien!
    Je repense à la riposte de Collomb qui va étoffer les frontières, du coup… ‘avec des chasseurs alpins??( ne me dites pas qu’ils seront masqués et cagoulés!)
    Un petit moment de pur plaisir bien français dans cette sombre période, où il est vital de reprendre espoir..

  4. PUGNACITE

    On est chez nous
    Les identitaires sont en aptitude de faire respecter cette vérité.
    Si j’avais des enfants je serais réellement fière qu’ils adhérent à ce mouvement.
    En l’état actuel de la situation,nous sommes destitués de notre histoire ,de nos valeurs et de nos racines.
    Prédominent toutes les modes qui nous sont lointaines et étrangères et qui sont aux antipodes de notre système de valeurs.

  5. Xtemps

    Tout ce que peuvent faire ces pauvres crétins, c’est essayer de ralentir l’ énorme mouvement partout en Europe contre la folie de l’immigration démesuré, destructeur et suicidaire que les peuples européens autochtones rejettent en masse partout.
    La résistance est en route, c’est fini pour ces tordus malhonnêtes et haineux contre les peuples européens autochtones, Bande de fasciste!.

  6. Conan

    Si l’Etat n’utilise par les moyens dont il dispose, avec nos impôts, pour éviter l’intrusion d’indésirables dans notre pays, les citoyens que nous sommes ne seraient-ils pas fondés à le faire à sa place ?
    Idem pour les services de police …

  7. Lacata

    L’islam fédère environ 25% de la population mondiale
    Difficile de noircir toutes les pages inconvenantes des corans disséminés à travers le monde et d’en convaincre les adeptes.
    Christine a raison, le manifeste ou cracher en l’air, c’est du pareil au même.

    1. MaximeMaxime

      Cette approche globale est tout à fait pertinente, d’autant plus qu’il s’agit bien de continuer à accueillir des gens venant de pays où le Coran ne sera pas modifié, lui !
      Des Afghans, Irakiens, Syriens à la pelle, entre autres !

      Alors comme ça, par miracle, en franchissant la frontière, ils vont adopter spontanément un Coran dont des versets auront été supprimés ?
      Ils changeraient de Coran en franchissant la frontière comme s’ils franchissaient un fuseau horaire ?

      Alors de fil en aiguille, face à la situation dramatique actuelle, qui pose des difficultés énormes pour les services du renseignement notamment (untel est-il plus ou moins dangereux, plus ou moins modéré etc.), face au risque élevé d’attentat, qu’est-ce que ça leur coûterait d’abandonner leur islam ?
      On a l’impression qu’il s’agit de proposer l’ablation d’un organe vital !

  8. J

    Sur la base de cet article, on peut aussi demander la dissolution du PIR, de SOS racisme (qui ne reconnaît pas le racisme anti-blanc), les antifas et bien d’autres associations gauchistes. Ces crétins feraient mieux de la fermer sans quoi ils se prendront un sacré retour de bâton.

  9. Lacata

    Ceux de GI, c’est notre espoir à nous les vieux, ce sont nos chouchous, ce sont nos enfants, c’est à eux que revient le flambeau.
    A chacune de leur action ils nous enflamment, ils nous redonnent le goût de vivre dans cette Europe qui sent le fin de règne, la capitulation, le laisser faire et le tous pourris..
    Soutenons-les car ils ne sont pas nombreux et d’autant plus précieux pour qu’un jour ils ne deviennent pas à leur tour « le Dernier des Mohicans » mais les grands vainqueurs de notre civilisation vacillante.

  10. frejusien

    Les grands inquisiteurs de la gôche bobo, bisquent , bisquent de voir leur idéologie foulée au pied, ils enragent, ils voudraient bien les éliminer, les faire taire, pour pouvoir être les seuls détenteurs de la Vérité,

    Typique de la pensée totalitaire, on élimine ceux qui ne nous ressemblent pas, ceux qui ne pensent pas comme nous,
    Les staliniens , à la niche !

    les rouges, vous n’existez plus depuis la chute de l’URSS, mais vous ne vous êtes pas encore aperçu

Comments are closed.