Les antifas italiens, collabos de l’invasion, aident à forcer à nos frontières


Les  antifas italiens, collabos  de l’invasion, aident à forcer à nos frontières

Voilà ce que se permettent ceux qui pensent bien et ont le coeur sur la main,  les amoureux des « droits de l’humain », de la démocratie ; les défenseurs de la Liberté, es républician démocrates… j’ai nommé les anti-fas.

Des militants antifascistes italiens forment une colonne pour aider les migrants à franchir la frontière franco-italienne

 

Des militants antifascistes italiens ont forcé ce 22 avril un barrage de gendarmerie pour aider une cinquantaine de migrants à gagner la France au lendemain de l’action des militants de Génération identitaire au col de l’Echelle.

Au lendemain de l’opération menée par des militants de Génération identitaire (GI) au col de l’Echelle, point de passage de migrants depuis plusieurs mois entre l’Italie et la France, une centaine de militants antifascistes ont forcé un barrage de gendarmerie à la frontière le 22 avril rapporte France Info qui cite plusieurs médias italiens.

Plus tôt, une centaine de personnes avaient quitté Claviere, commune de la métropole de Turin située à la lisière du territoire près du col de Montgenèvre.

Débordées, les forces de l’ordre françaises ont par la suite bloqué l’accès de la RN94 menant à Briançon.

Déterminés à poursuivre leur opération, les manifestants ont alors continué leur route à pied en formant une colonne pour permettre aux migrants de rejoindre l’Hexagone.

Plusieurs photos montrant leur passage au niveau du col de Montgenèvre, ont circulé sur Twitter.

Les militants NoBorder italiens ont fait passer une colonne de migrants à Montgenèvre.

Les voitures attendaient.

La police surveille, rien de plus.

Clairement, une opération « antifascisti » contre les Identitaires.

Selon plusieurs témoins, des voitures attendaient les migrants pour les amener au local du Refuge solidaire de Briançon.

 

https://francais.rt.com/france/50083-operation-pro-migrants-antifascistes-italiens-forcent-barrages-gendarmerie-francaise

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


13 thoughts on “Les antifas italiens, collabos de l’invasion, aident à forcer à nos frontières

  1. JJB

    L’état préfère envoyer 2500 gendarmes pour la ZAD de NDD, que pour protéger nos frontières et donc notre sécurité, c’est évident. Il se fout de nous, de plus cette attitude engendre la mise en danger de la vie des français ce qui n’est pas le cas de la ZAD. L’abandon de la France, de ses valeurs devient patent.

  2. Jean-Paul Saint-Marc

    Par contre, les policiers rien à voir avec les troupes françaises qui ont résisté à l’armée italienne en 40. Côté menton, la casemate ayant bloqué le passage n’avait que 8 soldats… A l’armistice de 40, les italiens étaient surpris du peu d’hommes les ayant bloqués à cet endroit ! Dans le massif des Alpes, les troupes italiennes ont subi de sérieux revers et ont du reculer. Mussolini à qui Hitler avait dit qu’il devait se conquérir son territoire, a attaqué fort tard pensant les troupes françaises des Alpes démoralisées !
    Pour la petite histoire, les troupes allemandes ont aussi été surprises par la défense dans les Alpes lorsqu’ils ont tenté d’entrer dans les vallées… A noter que le commandant des troupes des Alpes a du prendre ses décisions seul, l’EM était trop occupé ailleurs !

    1. Grain de riz

      A mon avis,ce serait prêter aux antifas trop de bon sens.Non,leur comportement est purement ideologique.Ils veulent par principe que les migrants aillent vraiment ou ils veulent,ils sont anti frontières.Par contre leurs maisons personnelles à eux,à mon avis,ont bien une limite,une clôture,une porte.Ce serait bien de savoir si on peut s’inviter librement chez eux.

  3. maury

    LA GAUCHE DANS TOUTE SA SPLENDEUR!!! alors si je comprends bien les italiens gauchisants nous refilent le trop plein de migrants????belle solidarité en vérité!!! On voit bien que tout ça est voulu contre la volonté des peuples européens

  4. frejusien

    La réplique ne s’est pas faite attendre, le mouvement immigrationniste est bien organisé et ils sont nombreux : 300 antifas contre une centaine de GI

  5. Conan

    Pas moyen de s’organiser pour réunir 200 gus afin de leur mettre une trempe ?…
    C’est le seul moyen de les dissuader !

  6. Xtemps

    Il faudrait tatouer Fasciste sur leurs front à ces ordures, nous reconnaissons les vrais Fascistes par leurs comportements totalitaires pour imposer de force contre la volonté des peuples européens leur immigration non voulue.
    Imposer est interdit en démocratie, bande de Fascistes!, raciste!, Nazis!.
    Avec des panneaux et banderoles en face d’eux, nos manifestations contre ces ordures Fascistes : à cause de vous, nous avons 123 millions de pauvres et 45 millions de chômeurs, des agressions, des violes et des attentats en Europe, vous avez la haine contre les peuples européens!, ASSASSINS!, VOUS AVEZ DU SANG SUR LES MAINS?, FASCISTE!, RACISTE!, CRIMINELS!, ASSASSINS!
    La honte doit se retourner contre ces vrais ordures Fascistes, il est grand temps de les remettre en place partout où ils sont ces Fascistes, les harceler sans cesse pour le mal immense qu’ils font aux peuples européens autochtones.
    Leurs coller des affiches partout: Fascistes!, assassins!, avec leurs photos et dans leurs boites aux lettres.
    Jusqu’au moment ils ont honte de sortir de chez eux.
    Nous aussi nous savons faire des manifestations contre ces vrais Fascistes et de réclamer leurs dissolutions.
    Rétablissons la vérité avec ces fascistes, montrons ce qu’ils sont réellement, c’est du Soros criminel.de la honte.

    1. durandurand

      Exactement il suffit de fermer le robinet des subsides , et dans quinze jours nous n’entendrons plus parler de ces antifas et autres groupes d’extrême gauche , l’argent étant le nerf de la guerre .

  7. Joël

    Pourquoi se gêneraient-ils ? Ils savent très bien que côté Français il n’y a aucune sanction contre les antifas que cela soit dans les ZAD, les facs, les centres-villes, etc. Les gendarmes font de la figuration, ils font partie du décor.
    Ils n’ont d’ailleurs même pas essayer de les arrêter.

  8. Chevalier D'Eon

    C’est quoi ce jeux de ping pong ? Si chaque pays se refile ces envahisseurs cela risque de continuer longtemps encore ! Tient et si j’en refilait à merkel où à la Suede , ils ne vont sûrement pas trop s’en plaindre … car merkel a annoncé qu’elle en accueillerait encore 50000 !

Comments are closed.