Mrs Adzkia veut passer les contrôles aéroportuaires en hidjab… mais ça ne marche pas !


Mrs Adzkia veut passer les contrôles aéroportuaires en hidjab… mais ça ne marche pas !

Qui n’a pas pris l’avion et a constaté qu’il faut quasiment se déshabiller pour passer les contrôles de police ? Personnellement, je dois enlever la veste, les chaussures et la ceinture. J’ai même vu des hommes, sans ceinture, tenir leur pantalon pour ne pas le retrouver en accordéon sur les chevilles. Humiliant à souhait. Cependant, je n’ai jamais entendu quelqu’un se plaindre ou jouer les vierges effarouchées. Et à qui doit-on cela ?

Je me rappelle très bien avoir pris l’avion comme on prend un taxi. Finit ce temps là. Si on en est là, c’est à cause du terrorisme.

Pour le coup, l’islamisme radical n’est pas le seul coupable mais il a sa part. Donc, ici on a une énième histoire de victimisation islamique avec la sempiternelle escroquerie intellectuelle qu’est le terme valise « islamophobie». Quand, Mesdames et Messieurs les bien-pensants allez vous comprendre qu’il n’y a pas d’islamophobie qui tienne, ce n’est que de la critique. Et si l’islam est critiquable, ce n’est pas parce que c’est l’islam, c’est tout simplement que cette idéologie totalitaire qui voudrait nous ramener vers une époque sanguinaire et sauvage est incompatible avec notre liberté de penser.

Libre à vous de croire à ce que vous voulez mais, arrêtez de vouloir nous imposer votre mode de vie. Et si vous voulez montrer à la face du monde votre prison intellectuelle toutes voiles dehors, vous devez accepter, comme tout le monde, d’en subir les conséquences quand les contrôles de sécurité l’exigent. Il peut y aller de la vie de tous, voilées ou pas.

Donc, il n’y a pas d’offense qui tienne.

Traduction par Denis 

Une femme veut défier l’aéroport, mais c’est elle qui sera la perdante …

Pour des raisons de sécurité, lors d’un passage à l’aéroport international de Rome, il a été demandé à Mme Adzkia d’ôter son foulard [islamique]. Pour cela, on lui a proposé une pièce privative discrète si elle le souhaitait. En prétextant être stigmatisée injustement, elle a refusé. Plus tard, via un réseau social, elle postera ce commentaire : « c’est une question de dignité et de droits humains ».

Comme d’habitude, les media gauchistes font de l’aéroport un lieu islamophobe et de Mme Adzkia, une victime.

Un monsieur :

Montrez moi la loi.

La policière italienne s’exprimant dans un anglais approximatif:

Pourquoi ? Ce n’est pas une loi. C’est juste une lettre (un règlement, une directive?)

La femme :

Montrez moi d’abord la lettre.

La policière :

(Assurément [je vous montre la lettre]?) mais elle est en italien … Non ! Ne me touchez pas !

La femme :

Pourquoi ? Parce que je représente une menace ?

La policière :

Oui, vous représentez une menace.

La femme :

Pourquoi ?

La policière (pointant du doigt l’arrière de sa tête) :

Parce que vous pourriez cacher quelque chose sous votre chevelure. Si vous n’enlevez pas votre foulard, [on ne peut pas vérifier] si il y a quelque chose à l’intérieur. Vous comprenez ? Donc, pour nous, vous représentez une menace.

Commentaire :

Elle dira plus tard : « Pour quel motif me demandait-on d’enlever mon foulard ?»

Peut-être que Mme Adzkia ne regarde pas les informations ? Peut-être n’a-t-elle pas remarqué les tueries perpétrées mondialement au nom de l’islam ? On devrait lui demander — vous faites toute une affaire quant à « votre dignité et vos droits humains », mais qu’en est-il de la « dignité et des droits humains » de toutes les victimes [du terrorisme islamique] ? Les gens décapités, pulvérisés par explosifs, violés, abattus par balle ?

Les officiels de l’aéroport ont déclaré plus tard — « Mme Adzkia ayant refusé d’enlever son voile, le Programme pour la Sécurité National, rapidement traduit en anglais par le personnel, lui a été soumis. Devant son refus obstiné [d’enlever son foulard], notre personnel a été contraint de la refouler hors de la zone réservée au contrôle des passagers. ».

Mais Mme Adzkia est retourné dans la zone de contrôle (et elle en profité pour produire cette vidéo) puis elle a quitté l’aéroport de Ciampino.

Elle a finalement pris un vol au départ de l’aéroport de Fiumicino, passant les contrôles de sécurité sans problème, tête nue cette fois.

Dans son post sur les réseaux sociaux, Mme Adzkia dit avoir aperçu deux religieuses qui n’ont pas été inquiétées. Ça alors, deux nonnes à Rome, voilà qui est bizarre ! [NdT : attention à la fourberie des islamistes qui pourraient très bien déguiser des terroristes en nonnes. Donc, elles auraient aussi dû être contrôlées. Il y a une faille flagrante dans la sécurité là.].

Mme Adzkia, indonésienne, vit et étudie à Londres. Une officielle de l’ambassade d’Indonésie à Rome a déclaré : « À Rome, Mme Adzkia aurait dû se plier aux demandes des officiers de sécurité. Selon l’officielle « nombre de fois où j’ai pris l’avion à Rome, et portant moi-même le hijab, j’ai aussi été soumise aux contrôles de sécurité, ce que je comprends tout à fait eu égard à ce qui se passe dans le monde.».

Traduit de l’anglais par Denis.

Source : https://youtu.be/BKjoamvuBf4

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Denis

Hermès Trismégiste est le symbole égyptien du savoir. Sans la connaissance, il ne peut y avoir de liberté ni de vérité. C'est pour cela que toutes les idéologies totalitaires commencent par s'attaquer à l'information. Toutes les dictatures manipulent la connaissance et abolissent le sens critique. En sens inverse, l'information est le principal ennemi des dictatures. Les Grecs donnent le nom de leur dieu Hermès à la divinité égyptienne Thot.


27 thoughts on “Mrs Adzkia veut passer les contrôles aéroportuaires en hidjab… mais ça ne marche pas !

  1. Machinchose

    encore ces vomissures, semées sur les continents comment autant de merdes de chiens sur les trottoirs…

    1. Olivia BlancheOlivia Blanche

      Machinchose : détesteriez-vous pas les chiens ? Par pitié, ne faites pas comme les mahométants !

      1. Machinchose

        pas du tout, Trésor!!

        mais je hais les propriétaires de chiens qui polluent les trottoirs et autres lieux publics en abandonnant sur place les déjections de leurs clébards

        celà dit, je dois vous avouer que mon animal de compagnie préféré c’ est le Chat

        ce compagnon des « savants austères et des amoureux fervents…. »

        tu parles, Charles!!

        Raminagrobis est surtout amoureux de lui-même 😆

        mais on le sait et on fait avec …..

  2. Machinchose

    Police israélienne / Polices européennes: mêmes combats

    dés qu il s’ agit de s’ en prendre a des Patriotes, de les harceler, de les humilier

    içi une famille israélienne , Papa ( ex colonel de Tsahal) , Maman et Fifille se dirigeant vers un village arabe détruit durant la Guerre d’ Indépendance d’ Israel, en signe de protestation contre le Hamas qui veut envahir Israel (pacifiquement, bien sur) en envoyant des gosses couper les barbelés de la frontière

    https://infos-israel.news/scandale-un-ancien-colonel-de-tsahal-a-ete-arrete-par-la-police-pour-avoir-manifeste-contre-la-marche-du-retour-des-palestiniens/

    et les inévitables flics qui viennent embarquer le père de famille

    Poulets de toutes les Batteries, soulevez vous et remplumez vous!

    vous serez les premiers a passer a la casserole !! 😆

    1. SAHSAN Rosa

      Eh machinchose vous aussi vous vous faites laver le cerveau par les islamo
      gauchiste. C’est vrai ouh! les méchants israéliens et les gentils palestiniens.
      Ce peuple inventé par arafat.

      1. Machinchose

        bon! on a sucré la réponse que je te faisais!

        je ne m’ appelle pas « eh  » pour commencer, et mon cerveau t’en occupes pas

        en effet, les islamo sont des connaissances a moi, depuis peu , il est vrai et comme je n’ y connais pas grand chose, je crois que je vais me convertir a l’ Islam grace a ces réflexions de ton cru

        et pour en finir, j’ ai comme le sentiment que tu manques de cuisson

        1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          @Machinchose ; surtout n’oubliez pas de lire le coran de gauche à droite, du dernier mot, du dernier verset, de la dernière sourate vers les premiers et le livre à l’envers, paraît que c’est plus rigolo et mieux encore, quand on le lit fermé c’est un stimulant pour l’imagination.
          Bonne lecture, bons moments !

          1. Machinchose

            Merci Ami pour ces précieux conseils si utiles a un vieil islamo-arabisant… débutant dans ce domaine 😆

  3. Celtillos

    ce qui me demonte le plus c’est qu’une bande d’énergumènes de gauche soutiennent ces sous merdes. j’espere qu’ils seront leurs premieres victimes…

  4. Chevalier D'Eon

    Quelle patience !
    Tous pareille ces musuls , ils se singularisent partout où ils passent
    ne respectent pas la loi ni les forces de l’ordre
    et font beaucoup de bruit pour un bout de tissus sur leur tête.
    Tient , cela me fait repenser à Vlad Tépes qui voulait clouer le turban sur la tête d’un ambassadeur musul ( si mes souvenir sont exacte) qui ne voulait pas se découvrir devant lui …

    1. Machinchose

      on savait se tenir en ce temps là…

      «  » » » » » lorsque les émissaires du souverain ottoman refusent d’ôter leurs turbans face à lui, Vlad les leurs fait clouer sur le crâne. En fait, il semble que Hamza Bey ait eu l’ordre de tuer ou de capturer Vlad s’il refusait, et que ce dernier ait pris les devants en exécutant les deux émissaires du sultan, qui envoya alors son armée. Vlad Țepeș se retira à Târgoviște non sans se livrer à des actions de guérilla dont la plus célèbre est l’attaque de nuit du 17 juin 14628. Selon la légende, lorsque le sultan arriva devant Târgoviște, il aurait trouvé des officiers turcs empalés par centaines : une scène terrifiante nommée « la Forêt des Pals » et qui, elle aussi, marqua les imaginations. » » »

      faut répondre a un Turc comme Herre Dogue-âne : « va te faire empaler »

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        C’est pas un rigolo Vlad :=)

        On imagine, sans mal, Gérard Collomb reforestant quelques cités de Seine Saint-Denis un peu trop bouffée par le béton …

  5. Xtemps

    C’est pas le voile qu’il faut interdire, c’est l’Islam de la haine et les musulmans qu’il faut interdire dans toute l’Europe.
    Cela fait 1400 ans que l’islam de la haine est une pratique d’assassins dangereux qui tuent des innocents, car ils n’acceptent pas leurs Islam Fasciste de merde.
    Et que nos dirigeants nous exposent ce danger mortel de l’islam en Europe, sans aucunes précautions.

  6. Conan

    Pas d’accord sur les contrôles ??…Hé ben pas d’avion !
    Qu’est ce qu’ils peuvent chier faire le monde entier tous ces abrutis !
    Bon j’arrête là parce que je sens que je vais devenir grossier et c’est pas le genre de la maison chez RR …

  7. J

    Ouin, ouin, ouin, islamophobie etc… Toujours dans la victimisation et la pleurniche.
    Remarque : tout à fait vrai, le non contrôle des nonnes est une erreur, mais nous ne savons pas si les policiers leur ont proposé aussi d’être fouillées dans une pièce à part et ensuite, avoir l’autorisation de regagner la file d’attente. Parce que c’est facile de proclamer qu’elles n’ont pas été ennuyées sans savoir si oui ou non elles ont déjà été contrôlées. C’est encore de la victimisation facile en lançant ce genre de comparaison.

  8. henri smeyers

    Ils sont passé au stade de la provoc permanente ! A la place de remercier les habitants de pouvoir ENVISAGER de rester ! ! ! Maintenant, je ne sais plus les voir ! !

  9. patito

    à rapprocher de cette croyante enburkinée qui a pris l’avion à Montpellier entièrement couverte de la tête aux pieds alors que le professeur qui raconte l’histoire était comme nous tous obligé de se plier aux contrôles .
    En France , les ordres sont clairs = pas de vagues

  10. frejusien

    Le pire , c’est que des millions de passagers normaux, sont obligés de subir tout ce cirque, pour permettre à ces merdes de continuer à prendre l’avion,

    autrefois, on prenait l’avion, comme le bus, sans pièce d’identité, sans aucun contrôle à part le titre de transport,
    et si aujourd’hui, il n’y avait aucun musulman accepté dans les aéroports, ce serait pareil qu’autrefois, on serait TRANQUILLE, on serait LIBRE,

    Alors, qu’une de ces emmerdeuses vienne foutre le boxon en se disant stigmatisée, c’est le summum !

        1. Machinchose

          nous eumes pendant 23 ans une chatte de gouttière ( authentique Taby Européen) dont nos enfants et petits enfants ont gardé un affectueux souvenir
          elle n’ a jamais griffé ou mordu un des petits qui, a quatre pattes, lui prenait la queue pour la tirer hors du dessous de l’ armoire ou elle se réfugiait.. 😆

  11. Verdammt

    Quand j étais jeune on prenait l avion comme on prend un bus.
    Ce temps est révolu. Moi qui ais pris pas mal l avion, je suis fatigue de
    ces mesures de contrôle qui se servent a rien.
    Une fois a Gatwick, un policier Anglais m a confisque un petit pot de confiture car trop liquide. Vous me voyez dans l avion jeter de la confiture en cabine
    au cri de « allah houakbar ». j ai pas le profil du jihadiste …
    On m a confisque une autre fois une petite bouteille d eau minérale.
    Une autre fois a CDG, une terrine de pâté Français pour ma famille a l etrange.
    Je dois être dangereux.
    Professionnellement je prenais souvent l avion et parfois toutes les semaines.
    Marre d enlever ses chaussures sa veste et sa ceinture pendant que des rats se promènent sans problèmes.
    On est un pays qui se couvre de pipi.
    Bonne journée aux patriotes et évitez l avion.

  12. Verdammt

    Encore une autre sur CDG de sinistre réputation:
    Un de mes fils c est fait ouvrir sa valise en soute.
    La seule chose que l on ne lui a pas vole: un saucisson.
    Pareille a CDG: Un bon collègue a moi d origine Hindou
    lui et sa famille toutes les valises en cale pillée.
    Ils revenaient de l Inde.
    Moi il y a deux ans je suis parti dans une île lointaine et avait acheté un petit couteau. j ai emballe mon petit souvenir dans du cochon.
    Pas eu de pb a CDG. Mystère LOL.
    Le cochon est une arme.

    1. Machinchose

      y a un autre truc radical ( n’ est ce pas ….) c’est d’ emballer quelques affaires dans un papier de journal imprimé en Narabe
      on en trouve partout
      et visible dés qu on ouvre la valoche

      miracle: le message est reçu 5 sur 5: on ne vole pas un coreligionaire !!

      ou encore plus visible un porte clé écrit en Arabe sur le cadenas de fermeture

Comments are closed.