Chaque jour, en Europe, des musulmans commettent des actes anti-chrétiens …


Chaque jour, en Europe, des musulmans commettent des actes anti-chrétiens …

Les migrants et autres demandeurs d’asile islamistes s’attaquent à nos symboles religieux, faute de nous occire, ou en attendant de le faire.

De l’Observatoire de la Christianophobie :

« Hier, une statue du Christ vandalisée à Fribourg par un demandeur d’asile syrien.

Aujourd’hui, c’est un Somalien qui met le feu dans une église à Saint-Gall chef-lieu du canton du même nom…

Il serait un « homme perturbé ». Peut-être, après tout, puisque beaucoup de demandeurs d’asile finissent à… l’asile si j’en crois les gazettes…

L’incendiaire présumé est un Somalien de 28 ans.

Il a été arrêté.

Selon les premiers éléments de l’enquête, il a mis le feu à des tissus avec des bougies, a indiqué vendredi la police cantonale saint-galloise.

Il a aussi endommagé des bougeoirs, des statues, la chaire et l’orgue. La personne qui a alerté la police a pu éteindre le feu avant l’arrivée des agents.

Ceux-ci ont lancé une opération de recherche et ils ont retrouvé l’incendiaire présumé qui a été placé dans une institution spécialisée ».

 

Note d’Antiislam

Ces actes peuvent sembler dérisoires à certains de nos lecteurs.

Mais additionnés les uns aux autres, ils pèsent énormément  et  prennent une signification d’ensemble.

Comme toujours, l’islam  conquiert par la multiplication de telles agressions contre  des populations qui ne comprennent pas ce qui leur arrive.

Ainsi, d’ailleurs, les autorités collabos des pays envahis n’ont pas de mal à mettre ces  agressions sur le compte de la folie.

Les fameux « déséquilibrés » (sic) !

 

http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Il-saccage-une-eglise-saint-galloise-12407867

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Olivia Blanche

"Voir, entendre, communiquer pour mieux lutter - Viscéralement attachée aux valeurs de la France je la défends quand on l'attaque".


16 thoughts on “Chaque jour, en Europe, des musulmans commettent des actes anti-chrétiens …

  1. Clairement

    J’ai lu un excellent livre de Odon LAFONTAINE et du Père Michel VIOT :

    « La laïcité, mère porteuse de l’islam »

    Bien sûr ça ne règle pas le problème mais cette lecture rajoute à la réflexion sur notre société.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Ce n’est pas du tout mon avis : nous appliquerions la laïcité aux musulmans, comme elle a été appliquée aux catholiques en 1905, l’islam serait même impossible en France.

  2. J

    A chaque fois, le même argument, la même excuse : ils sont perturbés, déséquilibrés. Disons la vérité : ils sont musulmans.
    D’ailleurs, puisque visiblement, ces clandestins supportent mal leur venue dans nos pays, pourquoi persister à les garder ? S’ils venaient de pays frappés par une grave épidémie, on ne les laisserait pas venir, n’est-ce pas ?
    Nous voyons bien toute l’hypocrisie des dirigeants européens qui veulent notre disparition.

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Vous avez raison, s’ils avaient la peste, ou le choléra, ou même la lèpre, ils seraient interdits de venue chez nous. Mais ils ont la maladie déséquilibrante appelée islam, pire que les autres, et ils peuvent quand même venir alors que le danger potentiel est immense.

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    II.- En Europe centrale, c’est la Hongrie qui a accueilli le plus de réfugiés
    20 avril 2018 par Corentin Léotard | Pays : Hongrie, Pologne, Slovaquie, Tchéquie | Source : Eurostat
    ::: https://courrierdeuropecentrale.fr/europe-centrale-hongrie-qui-a-accueilli-le-plus-de-refugies/
    Des quatre pays du Groupe de Visegrád, la Hongrie est celui qui a octroyé sa protection au plus grand nombre de demandeurs d’asile. Hongrie, Pologne, République tchèque et Slovaquie n’ont accueilli que 0,4% des réfugiés au niveau de l’Union européenne. Selon les données publiées jeudi par Eurostat, la Hongrie a donné un statut de protection sur l’année 2017 . . .

    …/…
    [La suite avec un abonnement]
    _________________________________________
    II.- Emmanuel Macron à propos de Viktor Orbán : « je ne partage rien de ses valeurs »
    17 avril 2018 par La Rédaction | Pays : France, Hongrie | Source : Mediapart
    ::: https://courrierdeuropecentrale.fr/emmanuel-macron-a-propos-de-viktor-orban-je-ne-partage-rien-de-ses-valeurs/

    Le président français a justifié ses réformes controversées en France par la menace pour l’Union européenne que représente, selon lui, le mouvement illibéral porté par le dirigeant hongrois Viktor Orbán. Il a fallu attendre la toute fin des trois heures d’interview du président Emmanuel Macron avec Edwy Plenel de Mediapart et Jean-Jacques Bourdin de BFMTV, dimanche soir, pour entendre parler d’Europe . . .

    …/…
    [La suite avec un abonnement]

  4. Lacata

    Merci Olivia Blanche pour ce rappel car malheureusement ce genre de vandalisme ne fait pas la Une des journaux pas plus que la page des chiens écrasés.
    A croire qu’une profanation d’église n’est pas important mais jeter un bout de jambon, ne serait-ce que le papier d’emballage contre une porte de mosquée condamne un homme à mort.

  5. Xtemps

    Et bien sûr, la laïcité, le racisme, la liberté, la démocratie comme tout le reste sont déformés et instrumentalisé à l’avantages des escrocs imposteurs aux pouvoirs et contre les populations européennes et ferment les yeux sur les dégâts de leurs migrants haineux musulmans, comme les violes et les agressions dans plusieurs pays européens, comme les attentats en Europe laissés perpétrés par des musulmans majoritairement, couverts par des excuses bidons comme les déséquilibrés, des inversions accusatoires comme le racisme, l’islamophobie et autres excuses bidons qui n’existent pas en démocratie, ni dans les droits de l’homme et de l’ONU.
    Toujours les mêmes refrains de haine contre les peuples européens.
    Tout n’est que mensonge et manipulation d’un pouvoir totalitaire Fasciste.
    C’est claire que nos dirigeants veulent détruire la civilisation Occidental à en plus douter.

  6. Fomalo

    Le site Polemia consacrait avant hier un excellent article au rappel du discours du député Enoch Powell le 20 avril 1968,( plébiscité par la majorité des Britanniques), sur… l’inquiétante immigration et ce qu’elle causait comme dommages à visée exponentielle.ll m’a immédiatement évoqué Renaud Camus, Jean Yves le Gallou, Christine Tasin, Pierre Cassen, Boris Le Lay et tous les autres contributeurs.
    Cet homme a été cassé, déchu , renvoyé à l’obscurité, et c’est peu dire. Qu’adviendra-t-il des gens qui voient juste, comme lui, et dénoncent depuis plus de dix ans ce qui est nié par de soi-disant démocrates sans vergogne et nos propres concitoyens imbéciles.
    Cinquante ans après, les têtes de l’hydre se sont multipliées. Pour faire quelque chose tout de suite, comités de quartier, pétitions par démarchage pour signatures, avertissements etc.. voici le lien :https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=0GB3wT1f-tM

  7. frejusien

    On l’a placé en institut pour le mettre à l’abri, alors qu’il aurait dû être expulsé sur le champ,
    mais on voit encore la mansuétude dont font preuve ces braves européens trop naïfs,
    ils ne voient pas le mal islamique, le mal qui veut détruire tout ce qui n’est lui,

    Tant qu’ils ne comprendront pas la dynamique d’islamisation, ils resteront sans défense aucune

  8. Nemesis

    Tous ces « déséquilibrés » qui nous viennent du continent africain sont en constante progression. La gauche en est friande car la haine de la France chrétienne et de ceux qui sont attachés à leur pays (les nationalistes et les souverainistes) est si forte que la destruction de notre pays est leur principal voire leur seul objectif. Quel dommage que la fausse droite fasse le jeu morbide de cette gauche puante.

  9. jojo ( le plombier )

    Et oui et Chaque jour l’Islam conquérant avance petit pas après petit pas, faits divers après faits divers, acte sociétal après acte sociétal sans que beaucoup de gens européens en soit conscients ou s’en émeuvent .Même un attentat n’émeut pas ces gens là . Au sens où ils y voient rien qui soit rattachable à l’Islam de conquête , de revanche , de haine . Plus préoccupant rien à attendre des gens qui eux sont pleinement conscients de ce qui se passe comme nos élus LRem et leur nouvelle loi immigration et comme de beaucoup de chrétiens et de juifs qui au minimum s’en branlent si ce n’est pas quand ils pétitionnent pour accueillir ceux qui tiendront un jour l’épée et qui déclameront à nos enfants soit tu te convertis, soit tu pars de ta maison , soit tu meurs . Dans ces conditions il semble qu’il devienne de plus en plus délicat d’espérer un jour inverser la donne sans être voué au pilori au motif de fascisme ou autre quolibet et baliverne débile d’un autre âge. Tant le phénomène islamiste sera installé et enkysté dans ce si joli petit pays trop accueillant dans une Europe de fous furieux.

  10. Grain de riz

    Moi je pense que une bonne partie des Européens ne voient toujours pas le danger car ils n’arrivent pas à imaginer une seconde qu’il puisse exister des gens différents d’eux,avec une autre mentalité,et qui n’aiment pas du tout les Européens.Ces naïfs,ces aveugles(et pour moi,ces imbéciles,au sens pur du terme),qui sont toujours à traiter les clairvoyants de racistes,sont en fait infiniment plus racistes que les autres. Ils s’imaginent être le centre du monde. Pour eux,dire d’un étranger, qu’il est différent d’eux,revient carrément à l’injurier.Ils sont vraiment imbus de leur personne à un point inimaginable.Alors que les clairvoyants,eux,sont capables de relativiser les différentes cultures,ils reconnaissent que toute l’humanité ne souhaite pas forcement leur ressembler,et donc ils concluent,chacun chez soi.

  11. zipo

    Je vois que les esprits commencent a prendre conscience du danger de l’Islam ,pour ma part j’aie ouvert les yeux en allant en Afrique dans les année 80 et cela fait longtemps que j’aie agité la sonnette d’alarme !Maintenant DAESH est dans nos murs alors barricadez vous ou préparez vous a la guerre civile ,ils attendent juste d’étre assez nombreux pour appliquer la charia et créer leur califat en Europe !
    Ce seront nos enfants et petits enfants qui en patiront!
    Les cités s’agitent de plus en plus ,les policiers se font attaquer ,les pompiers caillassés al cIA et le KGB n’arrétent pas de produire des films sur cette guerre civile annoncée!
    Dormez en paix braves gens ,le réveil vous sortira de votre léthargie ,il va falloir apprendre le métier des armes ,car nous n’avons plus d’armée et nos forces de police et Gendarmes n’en peuvent plus !

Comments are closed.