NPA : Poutou et Poupin défendent les racailles islamistes qui cassent tout à Toulouse


NPA : Poutou et Poupin défendent les racailles islamistes qui cassent tout à Toulouse

Le communiqué du NPA de mercredi dernier est un modèle du genre… On croit rêver ou plutôt cauchemarder.

Bref, pauvres petits musulmans seraient des victimes de l’islamophobie et même des violences policières en prison.

Au cas où certains auraient encore des sympathies pour ces fascistes :

Quartier du Mirail à Toulouse : halte à la répression, aux violences envers les prisonniers et à l’islamophobie

Depuis plus de 48h, des jeunes du quartier du Mirail à Toulouse s’affrontent à la Police. Les raisons de la révolte avancées dans la presse seraient liées à l’interpellation d’une femme voilée et à la mort d’un détenu de la prison de Seysses.

Au-delà des faits, la révolte des jeunes du Mirail exprime le ras-le-bol face à la répression quotidienne contre les habitants du quartier : contrôles au faciès, racisme d’Etat, islamophobie institutionnelle, violences en prison sur les détenus.

Les lois islamophobes donnent une légitimité à la Police pour harceler les musulmanes jugées trop voilées dans la rue. Parce qu’elles oppriment et stigmatisent une partie de la population, ces lois doivent être retirées.

Les conditions de détention en prison et les violences qui y sont associées sont intolérables et la France a été plusieurs fois épinglée sur cette question par des institutions internationales. La jeunesse des quartiers, qui vit sous pression policière et judiciaire permanente, le sait bien et ne supporte plus cette situation dans et hors de la prison.

Le NPA 31 exprime sa solidarité envers les jeunes et les habitantEs du Mirail qui subissent ces violences. Nous exigeons que les forces de répression se retirent immédiatement du quartier du Mirail et rentrent à la caserne.

Toulouse, le 18 avril 2018. 

https://npa2009.org/communique/quartier-du-mirail-toulouse-halte-la-repression-aux-violences-envers-les-prisonniers-et

Comme le CCIF et autres frères musulmans, ils ont décidé que l’islamophobie était une tare… Et que les musulmans pourraient en être victimes. Bien que l’islam ne soit ni une race, ni une personne…

Qui se ressemble s’assemble.

Ce sont là nos ennemis, et si une guerre arrivait en France, nul doute qu’ils seraient aux côtés de nos ennemis, en idiots utiles qu’ils ont toujours été.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “NPA : Poutou et Poupin défendent les racailles islamistes qui cassent tout à Toulouse

  1. Lacata

    Poutou et moi, c’est pas l’ même cerveau. Et pourtant, je ne viens pas d’un milieu favorisé moi non plus.
    La différence, c’est que pour moi dans la vie il faut se battre,
    pas pour « piquer » l’argent des autres, mais pour en gagner,
    pas contre les lois, mais pour les faire respecter
    pas contre les français, mais pour son pays
    pas contre sa façon de vivre, mais contre tous ceux qui cherchent à détruire nos mœurs.

  2. Christian Jour

    C’est là que se mesure l’intelligence des gens comme poutou. Des baltringues con à bouffer du foin qui sont incapable de résonner correctement car leur cerveau est très atrophié. Ce sont vraiment des bas du plafond. Quand aux musuls une seule chose à faire, cogner dans le tas, ils ne connaissent que ça, les rapports de force.

    1. MAQUIGNON

      Bonjour Christian – Mais si, mais si, il résonne parfaitement le Poutou ! un peu comme un tambour. En revanche pour raisonner c’est une autre paire de manche ! de manche à quoi ? faut voir. (amicalement – joke)

  3. fanch

    «  » La jeunesse des quartiers, qui vit sous pression policière et judiciaire permanente, le sait bien et ne supporte plus cette situation «  » Non bien sûr ils jouent dans les bacs à sable et les méchants policiers viennent leurs piquer leurs pelles et leurs seaux

  4. Machinchose

    Wallahi! ma soeur Christine ! ji vi ti dire li viriti, si la fote di la soussity, et di la Poulisse !!

    bon! avant de lire le billet de notre Hotesse, j’ avais copié ça

    «  »Violences urbaines à Toulouse: Treize personnes jugées en comparution immédiate, deux peines de prison ferme
    20minutes.fr il y a 3 min » »

    Fabuleux! Homérique !! des centaines de délinquants crminels au sens juridique du terme, incendier une bagnole comme une maison relève des Assises ( c’était avant le Grand Abandon de la France)

    treize voyous interpellés et jugés en comparution dite immédiate (je présume qu on leur a trouvé 13 avocats commis d’ office car les chéris, je ne les vois pas débourser 400 euros pour payer le « Bavard » de service…, et voilà déjà un petit billet de 5000 euros partis….

    et finalement ? Deux nuisibles condamnés a 2 ans de prison ferme (ou plutot fermée, car avec deux ans seulement je crois savoir qu ils ne les feront pas…)
    le reste….amendes – gags, et autres boursoufleries telles que travaux d’ intérêt bidon, stage de citoyenneté, stages de Pompiers volontaires….c’est juste pour rigoler

    Hé bien, moi je dis un grand Bravo a tout le monde, a tous les acteurs de ces sinistres farces…dont je commence a me demander si ce ne sont pas les constructeurs automobiles qui ne financent pas ces brulements, histoire de doper les ventes….

    un peu comme ces appels intempestifs de téléphone qui importunent des centaines de milliers de Français sur leurs combinés, fixe ou portable et qui peuvent appeler plusieurs fois par jour…personne au bout quand on les rappelle, la piste qui commence a etre explorée, ce sont ces trop nombreux sites qui vous proposent de vous revéler qui vous importune pour la modique somme de 5 euros, avec en général une indication vaseuse au final

    Bref, pour en revenir a nos « jeunes fous » trois ou quatre nuits d’ émeutes pour en arriver là….
    mansuétude ? trouille de voir se répandre la distraction favorite des racailles ? brûler des bagnoles…harceler les flics, pauvres flics! contraints de laisser le Sig Sauer bien enfermé dans son étui….parce que, sinon !! le gros coup de bâton sur la carrière !!

    combien de fois j’ ai fait ce trés gros péché d’ envie, de jalousie, en comparant ces situations a celles qui sont si vite résolues au Maghreb dont sont issus ces déchets ambulants
    il suffit la bas de tirer a balles réelles dans le tas, faire 143 morts , quelques centaines de blessés et basta! tranquilles pour une dizaine d’ années!

    1. Conan

      Salut l’Ami Machinchose !
      Ouaip ! Violences policières en France ??….Ici, ce sont plutôt les policiers qui se font lyncher ou cramer …
      Un algérien m’a raconté avoir vu un automobiliste coursé par deux motards pour avoir grillé un feu rouge, lesquels lui ont cassé le pare-brise tout en le gratifiant d’une contre-danse (en Algérie bien sûr …) et plus s’il avait continué à brailler …
      Très curieux cette mode de l’islamo-trotkisme en France …Pourtant deux totalitarismes antinomiques…
      S’ils croient manipuler les masses musulmanes pour réaliser leur révolution qu’ils n’ont jamais été capables de faire …ils risquent d’avoir de sanglantes déceptions …

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Pas antinomique du tout.

        Au Congrès des Peuples d’Orient de Bakou (1920) : les Lénino-trotskystes ont appelé explicitement au djihad.

        Dans les années 70, les revues théoriques des trotskystes appelaient les militants à « mettre son drapeau d’athée dans la poche » (sic) dans le travail d’agitation dans les pays musulmans …

        http://resistancerepublicaine.eu/tag/congres-de-bakou/

        Certes les dirigeants hitlériens, comme Himmler, vomissaient judaïsme et christianisme (« des religions de femmes » (sic)) mais admiraient, eux aussi, beaucoup l’islam:

        http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/13/pour-un-nazisme-de-france/

        Le point commun: l’islam, doctrine politique totalitaire, a attiré grandement les totalitaires du XX ème siècle.

        1. Conan

          Bonjour Antiislam et merci pour les précisions.
          Autant les fascismes nazi et islamiste s’admirent mutuellement, avec un dénominateur commun, la haine des juifs, autant les trotskos comptent emprunter le fanatisme religieux et la pression des masses musulmanes, en substitution du prolétariat ouvrier qui a disparu, afin de parvenir à la destruction de notre société, croyant pouvoir ainsi imposer leur « révolution »…en perdant de vue que ce sont eux, les idiots utiles, et qu’ils se feront dévorer à ce petit jeu par les fous de dieu …
          Quand on voit le besancenul avec le chèche palestinien, quel bel exemple de crétinerie …

  5. Joël

    Ça vous étonne du descendant de Pol Pot ? Comme beaucoup d’autres, étant politiquement coulé, il se tourne vers la peste verte.

  6. Lacata

    vu sur le site News France d’ Orange

    AFP, publié le samedi 21 avril 2018 à 07h47

    Deux hommes ont été condamnés vendredi à Toulouse à des peines de six mois de prison ferme, mais sans maintien en détention, pour avoir été impliqués dans les violences urbaines qui ont touché le quartier du Grand Mirail ces derniers jours.

    et je pose la question: que veut dire « condamnés à six mois de prison ferme sans maintien en détention » ?
    C’est le bracelet électronique ou c’est qu’il n’y a plus de place dans les prisons ?
    En fait ils ont été relâchés.

  7. Amélie Poulain

    Je ne comprends même pas qu’un Poutou ait pu se présenter aux élections.

    Normalement, et avant, on regardait le CV des gens quand même, y compris pour intégrer, l’Armée, la Police, la Gendarmerie, et pour être fonctionnaire.

    Le bon sens n’a plus court. et de tels partis devraient être interdits au même titre que les partis Nazis (étiquetés comme tels pas ceux interprétés comme tels, sauf après enquête poussée et arguments solides).

    La honte de notre Pays pour ces gens-là, qu’ils n’aiment pas et se comportent en ennemis.

  8. Grain de riz

    Besancenot et ses semblables sont des personnes ayant des caractéristiques fonctionnelles très particulières qu’il faut bien avoir à l’esprit,ils sont insensibles à la réalité,ils ont une opinion qu’ils ne peuvent pas remettre en cause,ce sont en fait des automates,ils ont un comportement et un fonctionnement de la pensee(le mot est exagéré) complètement stéréotypes.Je me souviens,bien avant le fameux 21 Avril 2002,les élections étaient toujours précédées par des émissions politiques avec ,sur le plateau ,de nombreux invités de divers bords.Ils se coupaient sans cesse la parole,chose indispensable pour se faire une idée précise de la situation.Parfois ça bardait un peu sur le plateau.Mais tout le monde adorait ces emissions.Apres le 21 Avril 2002 ce genre d’émissions ont disparu subitement pour être remplacées par des émissions de type: l’invité politique du jour,qui présente ses points de vue,qui repond aux questions des journalistes,il fait son monologue,n’est pas coupe par des adversaires politiques,et donc ces émissions,sans être totalement inintéressantes ,sont infiniment moins utiles pour se faire une opinion.Je pense que le 21 Avril 2002 à été bien été analyse par la classe politico journalistique,qui a bien compris qu’il ne fallait plus faire ces emissions instructives a l’ancienne.Ils ont bien vu que ,une suite de monologues ne constitue PAS un débat,malgré les apparances.Je me souviens de ma grande deception pour la presidentielle de 2007 ou il n’y en avait plus.Pour en revenir à Besancenot,cet homme automatise,quand il était invité dans les vraies émissions politiques(celles d’avant le 21 Avril 2002),ses propos étaient toujours stéréotypes,j’aurais pu les écrire à la virgule près.En début d’émission,un intervenant de droite parlait,Besancenot ne disait rien,et sans doute n’écoutait rien. Puis Besancenot avait la parole.Il commençait à réciter ses propos habituels(pas tous sans intérêt toutefois).Puis, le premier intervenant le coupait une seconde car il lui semblait que Besancenot commentait une erreur.Et alors Besancenot se retournait et lui disait,d’un air désagréable et hautain,écoutez,je vous ai laissé parler tout à l’heure,et je ne vous ai pas coupe,alors s’il vous plaît,faite en de même pour moi,vous verrez c’est beaucoup mieux ainsi.Puis il reprenait son monologue imperturbable.En fait il ne discutait jamais,il était enfermé dans son logiciel automatique,totalement imperméable à toute idée exprimée par quelqu’un d’autre.Il est vain d’essayer de débattre avec ces personnes,leurs avis sont parqués dans le marbre définitivement.

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Des militants de Génération identitaire bloquent un col alpin, point de passage de migrants
    ::: https://francais.rt.com/france/50064-militants-generation-identitaire-bloquent-col-alpin-point-passage-migrants-photos

    Une «frontière symbolique» sur le col de l’Echelle dans les Alpes, point de passage de migrants, a été matérialisée par des militants de Génération identitaire, pour dénoncer le manque de volonté des pouvoirs publics de contrôler l’immigration.

    Une centaine de militants de Génération identitaire (GI) sont montés le 21 avril au col de l’Echelle dans les Hautes-Alpes, point de passage de migrants depuis plusieurs mois, pour en «prendre possession et veiller à ce qu’aucun clandestin ne puisse rentrer en France».

    MPI – Hautes-Alpes aujourd’hui: « Génération identitaire » vient de lancer une opération contre l’immigration clandestine à la frontière av… pic.twitter.com/cQ4PC73u69— Médias-Presse-Info (@InfoMdia) 21 avril 2018

    Ce col est un «point stratégique de passage des clandestins» depuis l’Italie, a fait valoir Romain Espino, un porte-parole de GI, à un correspondant de l’AFP, en dénonçant «un manque de courage des pouvoirs publics». «Avec un petit peu de volonté, on peut contrôler l’immigration et les frontières», a-t-il déclaré. Le groupe de militants, composé majoritairement de Français, compte aussi des Italiens, des Hongrois, des Danois, des Autrichiens, des Anglais et des Allemands.

    100 militants de Génération Identitaire tiennent la frontière franco-italienne au col de l’Echelle. Lieu de passage de prédilection des migrants clandestins. #DefendEurope est de retour !#StopMigrantsAlpespic.twitter.com/XEk5oQW1cg— Arnaud Delrieux (@ArnaudDelrieux) 21 avril 2018

    Après une ascension commencée après 9h, en raquettes sur la neige, ses membres ont matérialisé une «frontière symbolique» à l’aide de grillage de chantier en plastique.

    Ce week-end, une centaine de militants de Génération Identitaire bloque le col de l’Echelle dans les Hautes-Alpes. Le but étant de « rétablir une frontière et repousser les migrants clandestins »@BVoltaire#DefendEuropepic.twitter.com/X0QEmQ0kuE— Marc Eynaud (@marceynaud2Fay) 21 avril 2018

    «Il s’agit d’expliquer aux migrants éventuels que ce qui n’est pas humain, c’est de faire croire à ces gens qui traversent la Méditerranée ou les Alpes enneigées que ces parcours ne présentent aucun risque. C’est faux», a déclaré Romain Espino.

    «Ils ne vont pas trouver l’Eldorado, c’est immoral. Ceux qui en paient les frais, ce sont les Français», a-t-il ajouté.

    [LiveTweet] #DefendEurope We are back #BorderClosed @ Col de l’échelle #DenfendAlp with #GenerationIdentitaire@DefendEuropeID#StopMigrantsAlpespic.twitter.com/JeHF9vOHS9— Loяe CONSTANTIN (@lore_constantin) 21 avril 2018

    Culminant à 1 762 mètres, le col de l’Echelle est situé à six kilomètres de la frontière avec l’Italie. Depuis un an, les Hautes-Alpes connaissent une augmentation exponentielle d’arrivées de jeunes, majoritairement de Guinée (Conakry) et de Côte d’Ivoire (pourtant première puissance économique d’Afrique de l’Ouest). Selon la préfecture, 315 personnes en situation irrégulière ont été refoulées vers l’Italie en 2016 et 1 900 en 2017.

    Fondé en 2012, Génération identitaire avait affrété en juillet 2017 le navire C-Star dans le cadre de sa campagne «Defend Europe» en Méditerranée, pour dissuader les ONG de secourir les migrants en mer. Arrivée le 5 août au large de la Libye, l’opération avait pris fin le 17 août au terme d’un fiasco retentissant.

    Lire aussi : Génération identitaire déploie des panneaux de signalisation anti-«djihadistes» autour de Toulouse
    ::: https://francais.rt.com/france/50064-militants-generation-identitaire-bloquent-col-alpin-point-passage-migrants-photos
    _________________________________
    GENERATION IDENTITAIRE sur FACEBOOK
    ::: https://www.facebook.com/GenerationIdentitaire

    UN ARTICLE de LIBERATION sur Génération Identitaire
    ::: http://www.liberation.fr/photographie/2017/05/02/generation-identitaire-a-decouvert_1566455

    MÉLENCHON est en train de jeter des pierres sur la droite celle qu’il appelle « extrême droite » pour bien discréditer les Natinalistes Souverainistes Patriotes en faisant porter le chapeau sur cette droite d’agression contre sa personnes, sur les zadistes, les bloqueur de Fac… et accuse Marine Le Pen d’être la commanditaire de tentative d’assassinat contre lui.
    Pour moi, après tous les comportements et éclarations odieux qu’ont eu les membres de son parti il essaie de se redorer le plastron de cette façon pour faire oublier et balancer le linge sale sur les Nationalistes Patriotes.
    – Menacé de mort, Jean-Luc Mélenchon veut que Gérard Collomb soit entendu par la justice -(on se souviendra qu’on avait essayé de faire passer Mélenchon comme la victime supposée de l’attentat prévu à Marseille contre Marine Le Pen)-
    ::: https://francais.rt.com/france/49423-menace-mort-jean-luc-melenchon-veut-gerard-collomb-soit-entendu-justice
    – Pointant du doigt «l’extrême droite», Mélenchon affirme que cinq députés LFI ont été menacés de mort
    ::: https://francais.rt.com/france/49543-melenchon-cinq-deputes-france-menaces-mort

  10. Lacata

    Poutou , Laguiller, Besancenot, Arthaud, des fêlés du bocal à cause d’une alimentation excessive en idéologie marxiste trotskiste léniniste et internationaliste mais aussi prolétariste féministe et communiste qui leur a fait faire avec la participation de Mao un grand bond en arrière.

  11. robertr

    en matières de conneries humaine, nous croyons avoir toucher le fond , mais il y à toujours un con pour faire descendre le seuil plus bas.

  12. Xtemps

    Voilà comment ces escrocs imposteurs utilisent nos différences pour les mettre les uns contre les autres comme des sales petites allumeuses, en se retirant quand çà prend, ce sont des chercheurs de conflits, en faisant accuser les uns contre les autres, avec la bénédiction de nos dirigeants aux pouvoirs et plus c’est gros, mieux çà passe.
    Qui en réalité ne défendent pas les musulmans, mais les utilisent contre nos populations européennes pour arriver aux conflits recherchés entre communautés, jusqu’à mettre en cause les forces de l’ordre et l’autorité de l’état.
    Ces faux culs du N.D.A savent très bien ce qu’ils font est malsain et qu’ils sont très malhonnêtes, et qu’ils attisent les tension entre les communautés et ne veulent surtout pas du vivre ensemble tranquille, ils veulent le conflit.
    Si ces escrocs imposteurs ne regardent déjà pas leurs propres peuples, comment ils regardent les autres comme ils disent.
    Ils savent très bien que l’Islam n’est pas une race et que l’Islamophobie et le racisme ne sont que des escroqueries comme tout le reste.
    L’Islamophobie à même titre que le racisme que les juifs n’ont même pas, ni aucune autre religion ont dans le monde entier, les musulmans sont les seuls qui ont une islamophobie à même titre que le racisme, des arnaques sûrement pour faire voir ailleurs pendant que les musulmans se font piller leurs matières premières en pétrole, avec plus de 200 milles milliards de dollars par an qui leurs passent en dessous de leurs nez aux musulmans.
    Ce qu’ils font c’est du Soros du système de pourris qui veulent une troisième guerres mondiale, en réserve s’ils ne la réussissent pas, c’est par les conflits communautaires en Europe, ces ordure savent très bien que les musulmans ne supportent pas les juifs, les chrétiens et autres mécréants, ils le savent, c’est bien pour toutes ces raisons là qu’ils sont des escrocs imposteurs corrompus du système corrompu cleptomane mondiale, eux bien à l’abris, mais dans le quel nous sommes tous, musulmans avec.
    Si la France avait réussit l’Algérie française pendant 130 ans, pourquoi n’arrive t-elle pas avec la France elle même d’aujourd’hui?, les algériens étaient ils plus intelligent avant au temps de l’Algérie française que maintenant?.
    Prenez de la hauteur au niveau mondiale et avoir l’esprit stratège pour comprendre, au niveau locale vous ne voyez rien, c’est au niveau mondiale que cela se voit.

  13. bm77

    Aucuns de ces enfoirés, Besancenot, Poupin ou le Poutou n’habitent dans ces quartiers où les gens subissent la loi du trafic de drogue mélangé à l’Islamisme .Par contre ils soufflent dangereusement sur le braise d’une façon complètement irresponsable en entretenant le sentiment d’impunité pour des gens qui se sentent de plus en plus forts et imposent leur loi à l’autre partie qui essaye simplement de vivre.
    Ils ont choisi leur camps en prenant parti pour les pires des extrémistes religieux eux qui dans un autre sens fustigent notre passé Chrétien!!!
    Ils aimeraient peut-être que l’on vive comme en Iran avec une police religieuse à défaut de police politique!!
    Il ne faut pas s’étonner de rencontrer de plus en plus d’antisémites au NPA!

  14. Catherine Terrillon

    la société actuelle, c’est une vraie farce, les choses les plus évidentes sont contestées, les statistiques sont truquées, la manipulation médiatique tourne à plein régime, on nous endort avec des mensonges. Les média se contredisent. On nous dit tout le contraire de tout. Ca me ferait bien rire tout ça, si ce n’était aussi dangereux. Les castes au pouvoir sèment le vent mais c’est le bon peuple qui récoltera la tempête ! Le comble c’est que les rares personnes ayant un peu de bon sens sont persécutés comme si elles étaient des fauteurs de troubles ! en fait le peuple DOIT dormir, mais dur sera son réveil ! J’espère que je me trompe.

Comments are closed.