Iran : battue par la police politique musulmane parce qu’elle portait mal le voile


Iran : battue par la police politique musulmane parce qu’elle portait  mal le voile

La police féminine islamisque d’Iran se jette sur une jeune femme pour ne pas avoir la tête suffisamment recouverte par son Hijab.

La femme de la police de la morale bat sauvagement une femme iranienne pour ne pas porter le hijab correctement:

Les images d’une jeune femme prise à partie par la police des mœurs à Téhéran ont fait le tour des réseaux sociaux, suscitant de vives réactions.

Les autorités ont condamné le comportement de la police et ont ouvert une enquête sur l’incident.

Une vidéo diffusée le 19 avril sur les réseaux sociaux a mis en émoi la l’opinion publique iranienne.

Dans la séquence qui dure un peu plus de deux minutes, une jeune femme qui se promène dans un parc de Téhéran se fait empoigner et malmener par un agent de la police des mœurs.

Sur les images, la jeune femme porte un voile, obligatoire dans les lieux publics, avec des mèches qui dépassent. «Mettez-vous sur le côté, animal !», crie un policière selon une traduction du site Les observateurs de France 24.

Alors qu’une policière la saisit par les épaules et la secoue à plusieurs reprises, la jeune femme se débat et leur lance : « Lâchez-moi ! Ça fait trente ans que vous ne nous laissez pas vivre.»

A la fin de la vidéo, la jeune femme est à terre sans son voile, visiblement choquée.
…/…

 

 

https://francais.rt.com/international/50059-iran-video-d-jeune-femme-malmenee-police-moeurs-choque-pays

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


26 thoughts on “Iran : battue par la police politique musulmane parce qu’elle portait mal le voile

  1. clairement

    L’ISLAM N’EST PAS UNE RELIGION BIEN QU’IL PRETENDE ETRE LA SEULE VRAI RELIGION PARCE CE QUE ALLAH L’A DIT

    ALLAH N’ETAIT QU’UNE VACHE = BAAL

    MAHOMET ETAIT DELIRANT

    VOILA LE RESULTAT

    ET LES MUSULMANS SONT DES COUILLONS PARFOIS DANGEREUX

    IL FAUT DETRUIRE L’ISLAM

  2. Amélie Poulain

    Quelle souffrance pour ces femmes, insupportables, et dire qu’il y en a qui le défendent en France en se disant « humanistes ».

  3. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    C’est ce qui attend nos filles si l’islam gagne la guerre qu’il a commencée chez nous. Ces femelles musulmanes de la police politique ne sont bonnes qu’à imposer leurs propres frustrations aux autres.

  4. Christian Jour

    Complètement taré. Ce sont ces connasses qui bientôt vont venir faire la loi en France. Ben, ça promet.
    Va y avoir des distributions de gnons. L’isqlam dehors. Eh macron on n’en veut pas de ton islam de merde, dehors et toi avec.

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Malheureusement c’est que cette histoire ne va pas s’arrêter là pour elle ; ça ce n’est que le début ; la suite sera plus terrible.

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Et c’est pour cela, soi-disant, que par bienveillance, pour qu’elles ne souffrent pas de ce port du voile, les mâles ont décidé qu’il valait mieux voiler la gente féminine dès le lâcher du biberon, d’abord pour qu’elle soit imprégnées et pensent que ce voile est une deuxième peau et donc un besoin quasi vital de s’en couvrir. Ensuite, quoi qu’il en soit, très vite parce très vite elles deviennent des femmes, à 6, 9 ans.

    Pour ce qui est de l’imprégnation on voit ce qu’il en est : besoin impératif constant de chasser le naturel sinon il revient au galop.

    Les gardiennes de la révolution sont là pour veiller. Impressionnante cette armée en grande partie dédiées à cette tâche.

    Quand on compare comment nos voyous sont traités au regard de ce que subissent ces femmes qui ne commettent pourtant aucune faute…..

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Cette video appartient à la chaîne Youtube : « Democratic iran Channel » et voici sa présentation de la video :
    -« C’est comme ça que la vie est en Iran, nous vivons sous la menace constante d’être attaqués et battus par ces islamistes endurcis, c’est comme si nous étions prisonniers dans notre propre pays. »-

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Voici cette autre titulée : « Le Hedjab comme arme dans l’Iran islamique »
    ::: https://www.youtube.com/watch?v=bDsqOqf5zPc
    DURÉE : 11’14s
    SOUS-TITRÉE en anglais, mais bon les images parlent d’elles-mêmes.

    DESCRIPTION de la VIDEO :
    Twitter: J’ai travaillé en Iran pendant de nombreuses années en tant que photojournaliste et photographe documentaire. Beaucoup de mes photographies n’ont jamais été publiées pour diverses raisons, principalement la censure. A cause de la censure, la vraie image de mon pays est toujours déformée. Après avoir déménagé en Norvège en 2010, j’ai décidé de raconter les histoires de certaines des photos que je n’avais pas pu publier auparavant. Hejab comme arme de guerre est l’une de ces histoires. Les photographies ont été prises dans des endroits différents et à des moments différents. Ceci est mon compte personnel de ce que j’ai été témoin.

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    C’est bien une question d’idée de meurs dominante parce que si la majorité des hommes était contre cette oppression des femmes, il ne tiendrait qu’à eux de les libérer en ne se prêtant pas à cette tyrannie. Il leur suffirait de le faire savoir et au besoin de se lever par millions (comme ils savent le faire si bien) pour renverser les choses.

    Souvenez-vous lors de l’enterrement de l’Ayatollah Khomeini ; ils ont cru ne pas pouvoir l’enterrer tant c’était du délire ; quasi impossible de déplacer le cercueil, qui s’est ouvert et je crois qu’il s’en est fallu de peu pour que le corps ne tombe pas et ne soit pas déchiqueté pour que chacun ait son morceau. Je m’en souviens, je l’ai suivi à la télé et ne comprenez pas, croyant que le peuple serait heureux d’être libéré, comme l’ont été les allemands quelques mois plus tard lors de la chute u mur de Berlin.
    J’avais posé la question à une iranienne, docteur 3ème cycle en Archéologie et qui m’a répondu : « c’est un choc parce qu’il croyait qu’il ne mourrait pas » – (ça fait partie de certaines croyances de l’islam). Qui avait bien pu leur mettre çà dans la tête ? Par ailleurs elle medisait le plus beau c’est qu’il n’est même pas iranien mais indien.
    ::: https://www.youtube.com/watch?v=V8LnSi7U3S0

    Donc, pour en revenir à la libération de la condition des femmes si les hommes de ce pays le voulaient, ils pourraient très bien se mobiliser par millions et mettre au moins ce point de l’oppression des femmes terre ; une volonté d’hommes contre celle du fer machiste.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Une autre video de l’enterrement de Khomeini qui montre l’ampleur de la mobilisation et du fanatisme. Il y avait même eu des canons à eaux pour calmer les ardeurs, tant on craignait ne pas pouvoir l’enterrer et entier.

      – « Le plus grand enterrement de l’histoire » – Téhéran, le 3 juin 1989
      ::: https://www.youtube.com/watch?v=Z-gMpl_HIRo

  10. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Je constate que rien n’a changé depuis l’époque où l’américaine Betty Mahomoody a écrit « Jamais sans ma fille »….

  11. SarisseSarisse

    Iraniens, redevenez Perses, virez l’islam et les voiles, et renvoyez les mollahs et les ayatollahs…en Arabie!

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Certains n’aiment pas qu’on les appellent iraniens ; ils sont Perses ; ils ressentent comme une insulte qu’on les appelle iraniens ; en plus ils détestent les arabes, ils n’aiment pas qu’on les confondent, ainsi que leur langue (ceci dit qui est sacrément plus agréable à entendre un peu la différence comme celle qu’il y a entre le français et le japonais. Ceci dit je ne dénigre ni l’arabe ni le japonais qui sont deux langues très riches et anciennes ; simplement à écouter ce n’est pas du tout agréable.)

  12. Monique

    Et dire que certaines connasses voilées organisent chaque année la journée mondiale du hijab quand en Iran ces femmes courageuses risquent la prison voir la mort. Les voilées sont d un égoïsme répugnant jamais elles ne retiraient leurs voiles en solidarité avec les femmes iraniennes qui subissent des violences pour mauvais port du voile islamique.

  13. Monique

    Jamais un geste de solidarité des voilées ce sont toujours des kouffars qui adhérent à leurs revendications sectaires .Je rêve de voir des musulmans porter la kippa pour chaque juif agressé,je rêve voir des musulmans porter une croix en solidarité aux chrétiens persécutés ,je rêves de voir des musulmans sortirent en grand nombre dans les rues d Europe pour manifester du mauvais traitement subit envers les chrétiens.Il est plus facile de voir des juifs ,des chrétiens ,des athées manifester dans le monde en faveur du peuple palestinien que des musulmans manifester leur dégoût face à la persécution des chrétiens et juifs en terre d’islam.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonsoir @Monique ;

      Tout à fait vrai ! C’est dit enfin ! Bravo pour le dire.

      Malheureusement aujourd’hui on en est au point où on se demanderait si la démarche serait sincère pour beaucoup. L’art de la Takya ça il connaissent aussi !

      Tous ceux qui nous imposent cette situation on aussi créer certainement ce sur quoi il comptaient aussi : « le doute », « le manque de confiance en l’autre » ; une stratégie qui maintient la division et donc notre faiblesse.

  14. Oncle Bob

    En arabie, on les laissera pas entrer. C’est à Karbala, en Irak, qu’il faut les envoyer. Leur véritable Mecque, en fait, c’est là-bas.

  15. PATUREAU

    C’est bientôt ce qui nous attends, avec la police politique macronienne et sa censure pour les Français, et la liberté pour les terroristes islamiques embrigader par macron, pour mettre aux pas les Français qui ne
    PENSE PAS COMME LUI ET SES BANDES DE COLLABOS ISLAMISTES
    digne successeur de LAVAL et se milliers de PERSONNES ENVOYER DANS LES CAMPS DE LA MORT EN ALLEMAGNE

  16. Xtemps

    Il n’y a que les escrocs, les Fascistes, les assassins et autres criminels qui se reconnaissent dans l’Islam.
    Les gens honnêtes quittent cet imposture islam de la haine et ce que vous voyez de cette vidéo, c’est la haine en marche comme le premier macaron de France aime.

  17. bm77

    En France on a pas de leçon à donner puisque l’on est assez cons pour importer ce genre d’énergumènes voilées qui envahissent l’espace publique et des scènes de ce genre doivent bien exister mais elles sont cachées pour ne pas stigmatiser les populations invitées gracieusement par nos autorités politiques.
    On va finir par être moins libre qu’en Iran où ces comportements intolérables commencent à faire débat.
    N’oublions pas que c’est un Français en la personne de Giscard d’Estaing qui a permis qu’un tel régime ait vu le jour en Iran, en hébergeant L’ayatollah Khomeiny, ce qui a pu permettre depuis la révolution Iranienne l’émergence de tous les phénomènes Islamiques chiites ou sunnites qui sont devenus une plaid pour le monde entier.

  18. bon sens

    pauvre femme !

    quelle milice satanique contre elle …
    une alliance de grosses moches jalouses de sa beauté en plus

    c’est vraiment choquant, écoeurant.

    ça me dégoute, ça me casse le moral, ça m’enlève les derniers espoirs que je pouvais avoir sur l’avenir en cette fin de week-end.

    vivement lundi pour travailler et penser à autre chose.
    dans mon quartier 40% de femmes voilées : comment penser à autre chose dans la rue ? j’en suis au point où, inconsciemment, je n’ai plus envie de sortir de chez moi.

  19. frejusien

    Bande de salopes fanatiques et hystériques, si ça pouvait servir aux pauvres crétines converties en France !

Comments are closed.