Y a pas de sécurité pour ta gueule, fils de pute : l’anti-sioniste Pascal Boniface accueilli en Israël


Y a pas de sécurité pour ta gueule, fils de pute : l’anti-sioniste Pascal Boniface accueilli en Israël

Ça fait du bien. Juste retour des choses. Le Boniface dégueule à longueur de temps sur Israël et il y met les pieds… ( Pas d’état d’âme quand il y a de l’argent à se faire avec des conférences ).

Pascal Boniface, pour ceux qui ne sauraient pas, est islamophile, mieux encore un islamolâtre de compétition, digne de figurer sur le mur des islamo-collabos :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/08/grace-au-figaro-jai-constitue-mon-premier-mur-des-islamo-collabos-il-y-en-a-28/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/17/pour-pascal-boniface-les-morts-du-bataclan-cest-de-la-gnognotte-le-vrai-probleme-cest-lalcool/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/03/si-vous-avez-manque-le-lynchage-de-plenel-et-boniface-idiots-utiles-du-djihadisme-rattrapez-vous/

Si vous faites cela en France, plainte de Boniface pour injures, menaces…

En Israël chacun s’en donne à coeur joie. Petite revanche face à un soutien du Hamas. Hamas qui tue les enfants juifs…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Y a pas de sécurité pour ta gueule, fils de pute : l’anti-sioniste Pascal Boniface accueilli en Israël

  1. Machinchose

    « un islamolâtre de compétition……………. » compétition remportée haut le coeur, Beurrkkk

    ce petit cafard dont l’ oeuil droit lorgne toujours vers les Riyals et autres pétro-dollars, a créé son bureau des miaulments anti- (sioniste) pompeusement baptisé « IRIS : ( Institut des relations internationales et stratégiques)

    Mazette! rien que ça pour une pièce de son luxueux appartement qu il partage avec son fils Corentin…

    la fameuse « déhiscence des glands du chêne », chère a Pagnol a fait que son fiston, Corentin , est bien le clone de Papa
    a tel point que durant ses « études » de commerce, il fut alors surnommé Abou Niface…avec beaucoup d’ humour juste de la part de ses condisciples

    Boniface, si arrogant, si fielleux, si pervers dans son anti- « sionisme » de suce-turbans , n’ hésite pas a se rendre en Israel pour grapiller quelques dizaines de milliers de dollars que vont lui rapporter ses « conférences »

    il est reconnu par quelques passagers, comme lui, en provenance de France et débarquant a Tel Aviv

    grand moment ou il se fait houspiller et bousculer par un Israélien qui n’ hésite pas a le qualifier de ce qu il est vraiment « un fils de pute » et un père de cancre-las, aux pseudo « études » de commerce…

    et cette pouf immonde, qui conchie Israel depuis des années, lèche toutes les Babouches cousues d’ or du proche orient, a la veulerie de demander « ou est la sécurité ??ou est la sécurité »
    laquelle sécurité, arrivera et apprenant qui est le rat a lunettes, s’ en ira méprisante…

    ces individus, si surs d’ eux mêmes et de leur « intouchabilité » en France, se trouvent bien dénudés quand on s’ en prend avec justesse a leurs personnes…

    sale con ..

    1. Robert

      Merci MachinChose, je viens de laisser 2 commentaires sur les 2 vidéos YOUTUBE, avec le même pseudo :-)))

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je crois, surtout, que ses livres de dénonciation policière, que je n’ai pas lus, sont particulièrement gratinés.

      C’est lui qui a conseillé au PS de « larguer » la défense des Juifs au profit de celle des musulmans, payante au plan électoral.

      Un type vraiment ignoble.

  2. Joël

    Pété de rire ! Excellentes vidéos. L’ermite errant dans la salle des pas perdus.
    Il s’attendait à quoi le pourri, tapis rouge et fanfare ?
    Ils sont gentils les Israéliens, ils ne lui ont pas mis le costard en lambeaux.
    Je l’aurais bien vu prendre le taxi en slip.

    1. angora

      oui mais en Israel , les gauchiasses (il y en a) ne font pas la loi .Juste quelques manifs sans aucune portée.
      Toute la différence est là.
      Et, enfin , il n’y a pas l’équivalent du crif de la licra du mrap…pour voler au secours des ennemis du pays.

      1. Machinchose

        il y a pire!!

        le Mapam, le Haaretz,les Parti Islamique Israélien (si!si!si! ça existe, tu peux verifier sur gogole)
        il y a les partis Arabes au Parlement (Anti israéliens), il y a la cour suprême, gauchiste a donf!, il y a les gauchos de toutes les manifs

        alors , avant de dire n importe quoi renseigne toi….içi tu n’ es pas sur Desouche ou on fait assaut d’ignorance bornée et antijuive (pour se faire un max de clics)
        les musulmans représentent en Israel, 21% de la populations, en France ils sont 25%
        la seule différence est qu ils ne la ramènent pas trop, car ils savent trés bien qu ils sont tolérés; pour l’ instant
        en attendant la Grand Règlement de comptes….

  3. W.boyd

    Quel bonheur de voir ce sale type molesté, lui qui osait affirmer à l’émission « c’est à dire » que la France de Hollande n’accueillait que 25000 migrants par an alors qu’ils déferlent par centaines de milliers.

  4. durandurand

    J’espérais le voir se prendre un pain dans sa sale gueule de lèche babouche , dommage il en mérite des pains dans sa tronche de traître .

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Le dieselgate éclabousse Porsche, un haut responsable incarcéré
    ::: http://www.linternaute.com/actualite/depeches/1448120-dieselgate-un-dirigeant-de-porsche-arrete-en-allemagne/
    Source AFP, Mis à jour le 20/04/18

    Un dirigeant de Porsche a été incarcéré en Allemagne dans le cadre du scandale des moteurs diesel truqués, obligeant la marque de luxe du groupe Volkswagen à se défendre vendredi de toute implication.

    Le patron de Porsche, Oliver Blume, a « informé les salariés du placement en détention provisoire par le parquet de Stuttgart d’un dirigeant », a indiqué à l’AFP un porte-parole de la marque.

    Selon les journaux allemands Bild et Automobilwoche, il s’agit de Jörg Kerner, ex-responsable des moteurs de Porsche, arrivé en 2011 de chez Audi, autre marque du groupe.

    Sans préciser l’identité du détenu, un porte-parole du parquet de Stuttgart a confirmé l’arrestation mercredi d’un suspect pour « risque de fuite et de dissimulations de preuve », juste après les perquisitions visant deux responsables et un ex-cadre de Porsche. Ce suspect a été placé en détention « jeudi soir ».

    D’après Bild et le journal local Stuttgarter Nachrichten, le responsable a été prévenu par un proche que son domicile était fouillé par les enquêteurs, alors qu’il était presque arrivé à son bureau mercredi.

    Il a alors fait demi-tour pour se précipiter chez lui, un comportement interprété par les autorités allemandes comme une tentative de fuite, et qui a justifié son interpellation, affirment les deux quotidiens.

    – Porsche se défend –

    Dans son courrier aux salariés, le patron de Porsche s’est efforcé d’écarter toute responsabilité de sa marque dans le scandale du diesel qui éclabousse le groupe Volkswagen depuis l’automne 2015.

    « Porsche ne développe ni ne produit de moteurs diesel ou de logiciels associés », a assuré Oliver Blume, dans un texte cité par plusieurs médias allemands.

    M. Blume y qualifie « d’inadmissibles » les logiciels installés dans les moteurs diesel et soupçonnés par la justice allemande d’être truqués, et assure que Porsche n’était pas au courant.

    IMG : Le patron de Porsche, Oliver Blume, lors de la conférence de presse annuelle de la marque à Stuttgart, le 16 mars 2018 © AFP – THOMAS KIENZLE
    ::: http://img-4.linternaute.com/iHaPfsL5YPvyKANHLe1ftRRPEtA=/600x/smart/39c0a88e93e3480caa365c99d75f1b61/ccmcms-linternaute/10762120.jpg

    Mais selon cette même lettre, le parquet de Stuttgart reproche aux deux responsables et à l’ex-cadre de Porsche visés par son enquête d’avoir « eu connaissance du fait que des dispositifs non autorisés étaient installés sur ces moteurs ».

    « Nous rejetons ces accusations et faisons notre possible pour tout mettre en ordre », a martelé Oliver Blume.

    Plus de 160 policiers et une trentaine de magistrats avaient été mobilisés mercredi pour une vaste série de perquisitions dans dix endroits en Bavière et dans le Bade-Wurtemberg, visant deux dirigeants de Porsche ainsi qu’un ancien cadre du groupe passé chez Audi.

    – Nouveau patron –

    Il s’agit des premières perquisitions visant Porsche, dans le cadre d’une enquête pour « fraude » menée parallèlement aux autres investigations contre Volkswagen et Audi.

    Le groupe Volkswagen avait reconnu à l’automne 2015 avoir équipé 11 millions de ses voitures diesel, dont environ 600.000 aux Etats-Unis, d’un logiciel capable de fausser le résultat des tests antipollution et dissimulant des émissions dépassant parfois jusqu’à 40 fois les normes autorisées.

    Le géant allemand de l’automobile s’est efforcé la semaine dernière de tourner la page du scandale en débarquant son patron Matthias Müller, appelé au plus fort de la tourmente et lui-même cible d’une enquête.

    Son successeur, l’Autrichien Herbert Diess, est en revanche arrivé en 2015 de chez BMW et apparaît moins vulnérable face aux multiples procédures en cours.

    Le scandale, qui a valu à Volkswagen une série de plaintes aux Etats-Unis et des perquisitions dans ses bureaux allemands, a déjà coûté en rappels de véhicules et procédures judiciaires quelque 25 milliards d’euros au constructeur.

    [Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © (2018) Agence France-Presse]

  6. maury

    Super il y a longtemps que j’aurais eu envie de le tarter celui là!!!, bien sûr il est reçu sur les plateaux comme un expert (il y a beaucoup d’experts comme lui qui nous anesthésient, payés grassement pour nous tromper et nous faire penser;car on n’est pas cap de le faire par nous mêmes et surtout pas comme il faut!!)Heureusement pour nous il y a internet c pour ça que Macron et ses sbires essaient de nous clouer le bec .

  7. SAHSAN Rosa

    Mais pourquoi je n’étais pas là. Moi qui suis très souvent en ISRAEL
    Il a osé demander la sécurité? il s’est pris pour qui ce cancrelat.
    Il voulait quoi qu’on l’acueille avec des fleurs et une banderole « bien venu en
    Israël Monsieur boniface »
    ROSA

  8. SarisseSarisse

    Ça fait penser à un type dont le vent retourne le crachat à la figure.

    Voilà ce qui arrive quand on ne sait pas nuancer son jugement.
    Et encore, il a beaucoup de chance, il ne reçoit que quelques insultes de personnes qui savent se tenir.
    Dans le cas et le camp inverse il se serait fait lapider (souvenons de l’accueil de Jospin il y a quelques années du côté palestinien pour avoir,une fois n’est pas coutume pour un socialiste, qualifié le Hamas de mouvement terroriste).

  9. Chevalier D'Eon

    Délectable , un islamo collabo reçu comme il se doit
    mais que faisait il en Israël ce traitre et faux cul ?

  10. Françoise

    Pour une fois il y a une justice ici bas ! ce boniface accueillis en Israël par des fils de pute allez avance fils de pute ! un tel islamocollabo qui passe tout son temps a vomir sur Israël et qui y met le pied avouez que c’est surréaliste tout de même, l’habitué des émissions islamocollabos genre c’est dans l’air sur la 5 se rend en Israël pour y faire quoi ? une conférence ? tout le monde connait son amour pour l’islam et les musulmans de part le monde, il conchie les juifs et il se rend dans leur pays ! je ne serais franchement pas étonné qu’il lui arrive un jour ce qui est arrivé à un certain bhl quand il est allé en Libye, a savoir se prendre des détritus sur la tronche !.

Comments are closed.