Le centre « RAPINE » accueille 100 des 500 nouveaux clandestins chaque jour à Paris


Le centre « RAPINE » accueille 100 des 500 nouveaux clandestins chaque jour à Paris

En voilà un centre bien nommé ! J’ignore qui est à l’origine de ce nom et les raisons, mais on ne pouvait mieux trouver.

50 clandestins accueillis chaque semaine par 10 intervenants devant l’ancien hôpital Saint-Vincent-de-Paul, désormais connu sous le nom de « Grands Voisins » (XIVe).

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-les-grands-voisins-ouvrent-un-centre-d-accueil-pour-migrants-19-04-2018-7673490.php

Accueil pour hommes isolés… On avait les mineurs isolés, on a les hommes isolés… Qu’on prend en charge complètement, avant de les orienter vers un centre plus important. Il y a tout de même un des 4 centres d’accueil en région parisienne réservé aux familles. Parce qu’il y en a ? Vraiment ?

Les pays d’origine ? Pays arabes et Afghanistan. Que des pays musulmans, du bonheur à venir pour nous.

Ici, ils peuvent prendre une collation, une douche, se poser, laver leurs vêtements et recharger leur téléphone portable. Bientôt, l’accueil de jour mettra à leur disposition plusieurs ordinateurs, donnés par des associations, dans une salle encore vide. Et surtout, l’équipe de dix personnes est là pour les orienter vers un centre d’accueil et d’évaluation sociale (CAES), où ils pourront passer plusieurs nuits, s’il reste de la place.

A leur arrivée, la chef de service, Sihame Amar, les accueille en bonne et due forme. Elle embraye avec un « bienvenue » en plusieurs langues, avant d’expliquer le fonctionnement du centre. A côté d’elle, deux « référents migrants » se chargent de traduire, l’un en arabe, l’autre en dari et en pachto, les deux langues parlées en Afghanistan.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-les-grands-voisins-ouvrent-un-centre-d-accueil-pour-migrants-19-04-2018-7673490.php

Le Préfet est content, l’Etat dépense hardiment les sous du con-tribuable ( un million et demi d’euros ) pour accueillir 150 clandestins nouveaux chaque jour… et il reste même de la place, il n’y a que 500 clandestins nouveaux chaque semaine.

Soit la bagatelle de 25000 nouveaux arrivés chaque année, juste sur Paris…

Quant aux trois centres d’accueil de jour parisiens financés par l’Etat (pour un coût total de 1,5 M€), ils permettent de recevoir 150 personnes par jour, soit 750 par semaine du lundi au vendredi. « C’est davantage que le flux d’arrivée de migrants à Paris, que nous estimons à 500 par semaine », se félicite le préfet de région, Michel Cadot, venu visiter le centre Rapine.

Rapine, disent-ils.

Quel nom bien trouvé…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Le centre « RAPINE » accueille 100 des 500 nouveaux clandestins chaque jour à Paris

  1. .templier.templier

    > Pour nos envahisseurs, le viol est une arme de guerre destinée à démoraliser et à déviriliser l’ennemi. Céder à cette violence, ne pas y réagir, c’est amoindrir nos réflexes vitaux d’auto-défense et donc renoncer à défendre notre identité et notre culture face à la Horde. Une communauté incapable de protéger ses femmes de la souillure du viol est vouée à l’extinction. R.S.
    >Allemagne : la Vague de Viols se poursuit, semant Terreur et Destruction
    > Femmes et Enfants sacrifiés sur l’autel du politiquement correct
    par Soeren Kern • 19 avril 2018

    > > Le directeur de l’Association de police criminelle, André Schulz, estime qu’au moins 90% des crimes sexuels commis en Allemagne n’apparaissent pas dans les statistiques officielles.
    > > « Consigne stricte a été donnée de ne pas faire apparaître les crimes commis par les réfugiés », a déclaré un haut responsable de la police de Francfort au journal Bild. « On ne doit répondre aux médias que s’ils posent des questions précises ».
    > > La gravité du problème lié à la criminalité sexuelle des migrants est exacerbée par le laxisme judiciaire. Les peines sont relativement légères, même pour des crimes graves. Souvent, les individus arrêtées pour crime sexuel sont libérés après un simple interrogatoire. Les suspects sont ainsi encouragés à persévérer en toute impunité.

    (Source de l’image : USAF / Margo Wright)
    L’épidémie de viols commis par les migrants en Allemagne se poursuit sans relâche. Les statistiques provisoires pour 2017 montrent que les migrants ont commis plus d’une douzaine de viols ou d’agressions sexuelles chaque jour, soit quatre fois plus qu’en 2014, date à laquelle la chancelière Angela Merkel a donné son feu vert à l’arrivée en Allemagne de plus d’un million de migrants, principalement musulmans, en provenance d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient.
    Continuer l’article

  2. .templier.templier

    Qu’est-ce qu’on fout en Syrie ?
    Publié le : 20 avril 2018
    Sous couvert d’humanité, ceux qui nous ont entraîné dans cette galère règlent une question fondamentale : qui c’est qui pisse le plus loin ?

  3. Grain de riz

    Tout cet afflux de migrants cela est bon pour le béton,il en faut toujours plus,et en plus cela fait monter les prix des habitations déjà existantes,et des terrains vierges qui coûtent de plus en plus cher alors que aucun travail n’y a été fait,un non travail rémunéré à prix d’or.Voilà le fond de l’affaire(bien juteuse).

    1. Conan

      C’est bon pour la croissance!!…Une fois installés avec leurs smalas, nous aurons tout plein de nouveaux consommateurs et qui auront besoin de tout …
      Plus de boulot ???…
      Bofffff… y’aura les allocs, rsa etc…payés avec nos impôts, hausses carburants, csg etc…
      A !a fin de cette mandature, la France n’existera plus !

  4. Machinchose

    il manque un S final au nom de ce centre 😆

    et bien sur, un S comme les fichés ! quand je vous dis qu il n’ y a pas de hasard

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Ce matin, en allant prendre mon journal du samedi dans mon bureau de tabac, le patron taquinait l’un de ses clients, un homme d’origine africaine, parce qu’il partait en vacances en Espagne – avec l’argent des allocations : 25 000 euros….

    C’est ce que mes oreilles ont entendu, même si ma compréhension était rétive à admettre que des alloc. familiales, destinées aux besoins des enfants, servaient en réalité à permettre des vacances au géniteur…

    Celui-ci, du reste, était manifestement fort gêné par le manque de discrétion du « patron »… Ce dernier en rajoutait toujours une couche, en dépit du malaise de l’autre… Il avait du mal à se taire parce que, lui, en travaillant, il ne gagnait pas une telle somme … Bien sûr, ces propos étaient tenus sur le ton de la plaisanterie. Les deux hommes sont d’ailleurs copains… Et on ne pourra taxer le patron de parler par racisme étant lui-même d’origine algérienne…. Comme quoi, en dépit de liens d’amitiés quand ils ont quelque chose qui les choque il le dise et personne ne s’en offusque !

    Imaginez qu’un buraliste de pure souche française se permette de tenir de tels propos, l’autre le traînerait tout de suite devant la 17ème Chambre !

    Reste que les couillons de Français payent pour les exploits démographiques de gens qui ne nous sont rien et considèrent ne rien nous devoir !

  6. Jean Pierre

    Je suis surpris de voir que cet article du Parisien que l’on doit à Anissa Hammadi, ne génère aucun commentaire.

  7. a

    Chere Christine Tasin,

    Je me decide enfin a vous ecrire apres des annees que je lis votre site.
    Vous avez beaucoup de courage et de force. La France peut etre fiere de vos travaux.
    Une sacree resistante (ainsi que Pierre Cassen).
    Bravo ! mes respects.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je vous souhaite la bienvenue sur notre site, au nom de Christine qui est très occupée pour le moment.

      (Le modérateur).

  8. a

    Merci !
    Bravo pour votre activite, vous etes les nouveaux Heros de la France,
    en attendant que les autres se reveillent…

Comments are closed.