Entartage d’Eric Coquerel (insoumis) aux cris de « Montjoie Saint-Denis »… que du bonheur !


Entartage d’Eric Coquerel (insoumis) aux cris de « Montjoie Saint-Denis »… que du bonheur !

Le députain Eric Coquerel , de  » la France insoumise-slamiste  » s’est fait entarter par des royalistes au cri de  » Montjoie Saint Denis « , en représailles à son soutien à ceux qui avaient occupé la basilique de St Denis, il y a un mois.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/04/20/eric-coquerel-entarte-par-laction-francaise-la-france-insoumise-denonce-une-agression_a_23416042/

Vais-je devenir royaliste ? Même si ce n’est pas ma nature ?

https://www.google.fr/search?q=armoiries+de+france+et+de+navarre+montjoie+st+denis&rlz=1C1CHBD_frFR699FR699&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjYx-GB6cjaAhXDCewKHVW7AT8Q_AUICigB&biw=1366&bih=662#imgrc=4GUoMjRiWc2k-M:

» Montjoie Saint Denis ! que je trépasse si je faiblis !  »

( ça, c’est dans  « Les Visiteurs »   ).

C’est plaisant quand même !

 

Note de Christine Tasin

Morte de rire, Méluche qui pleurniche pour si peu… quand il soutient les Palestiniens qui hurlent « mort aux Juifs  » en plein Paris. Il ne manque pas de souffle !

C’est que, bien sûr, le groupe Action française est estampillé extrême droite et est opposé à l’immigration, entre autres. Cela rend toutes leurs actions impardonnables aux yeux de Méluche… Manquent sérieusement d’humour, ces Insoumis…

Quant à Coquerel, amoureux du voile et de l’occupation de Saint-Denis, il méritait amplement cette petite vengeance patriote.

Petit portrait de l’immonde par  Joël Locin

Cela devait finir ainsi, le parcours d’Eric Coquerel, député Insoumis élu dans le 93, bien sûr, dans une circonscription islamisée, et grâce au vote musulman qui a été principalement vers les candidats mélenchoniens.

C’est qu’il a un parcours de trotskiste laïque et républicain, le camarade Coquerel. Explications : 15 ans à la LCR, de 1983 à 1998. Puis il se lance dans la voile, se chargeant de la communication d’Isabelle Autissier et de Michel Desjoyeaux.

On le retrouve en 2003 secrétaire national chez Chevènement. Ensuite, il grenouille à la gauche de la gauche, fonde son groupuscule (Mars) qui lui permet d’exister. Depuis 2010, il est à la Région d’Ile-de-France, il y est réélu en 2016, et devient député « Insoumis » en 2017.

Coquerel, qui se prétend laïque et républicain, comme son copain Corbière, a deux faiblesses : il aime les immigrés, et en veut tout plein en France. Dès qu’il y a un regroupement de clandestins à Paris, avec sa copine Danièle Simonnet, on le voit hurler « Régularisations de tous les clandestins » et « Solidarité avec les immigrés ».

Il s’était distingué en pourrissant une interview de Dupont-Aignan, en bord de Seine, lui reprochant d’oser parler devant une caméra quand des malheureux sans abris sont à quelques centaines de mètres.

Et puis, c’est un homme simple, Coquerel. Avec lui, si on conteste l’islamisation de la France, c’est qu’on est raciste. On le voit, le 18 décembre 2010, derrière Caroline Fourest, qui ânone ses conneries habituelles…

https://ripostelaique.com/le-leche-babouches-insoumis-coquerel-de-la-voile-au-voile-emancipeur.html

 

Quant à sa présence active lors de l’occupation de notre basilique, quand il criait avec les clandestins « on est chez nous »… C’est carrément du goudron et des plumes qu’il méritait. Alors qu’il s’estime content l’immigrationniste anti-France !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




20 thoughts on “Entartage d’Eric Coquerel (insoumis) aux cris de « Montjoie Saint-Denis »… que du bonheur !

  1. Durandal

    Que vive la Mémoire !
    Que vivent nos rois !
    Que vive la France !

    Que pourrissent les traîtres et les salauds.lo.pes. (tiens-je-sacrifie-à-la-bêtise-du-vagin-hautain)…
    ……………….. !!!!!!!!!!
    (sans sous-titres, je vous laisse traduire. Il suffit de remplacer les pointillés).
    Pas commode pour la censure des petits délateurs-dictateurs.

    1. Olivia BlancheOlivia Blanche

      Chevalier, je m’associe à vos propos. Je pense comme vous ! Ce sont eux qui ont fait la grandeur de la France ! Nous n’en serions pas où nous en sommes si la monarchie capétienne était encore au pouvoir.

  2. Cril17

     » Vais-je devenir royaliste ? Même si ce n’est pas ma nature ? »

    Et avec ceci, le risque de devenir royaliste va-t-il s’aggraver ?
    SURSUM CORDA ! [ Addendum 5 – 20/04 – 16 h 15 – MAJ 21 h 15 ]

    MAJ 20/04 – 21 h 15 DERNIERE MINUTE :
    Nous apprenons à l’instant que les Jeunes socialistes et soi-disant « antifas », fils spirituels de ceux qui portent une terrible responsabilité dans la catastrophe de juin 1940, ont osé faire annuler le colloque Charles Maurras qui devait avoir lieu demain à Marseille.

    En butte à des menaces « démocratiques » forcément . Les Dominicains de Marseille annulent un colloque sur Maurras.
    Afin de rendre à César ce qui est à César, la source de l’information est ICI sous le titre « Les Dominicains de Marseille annulent un colloque sur Maurras« ( La Croix Samuel Lieven , le 20/04/2018 à 16h51 ).

    Pour accéder aux liens cliquer sur
    http://cril17.eu/sursum-corda-addendum-5-20-04-16-h-15

  3. Xtemps

    C’est tout ce qu’ils méritent ces lâches et il y aura bien plus que l’entartrage, ce sera devant une haute cours de justice international qu’ils auront à faire, et çà ce n’est pas des menaces, ce n’est que justice pour ces traîtres à la nation française et à tous les peuples européens autochtones pour haute trahison et crimes commis contre l’humanité.
    Restez une république française, avec une vraie démocratie où plus rien ne peut se faire sans le peuple français amis résistants.
    Les peuples européens autochtones et les peuples du monde doivent toujours avoir la maîtrise de leurs avenir, jamais une minorité de profiteurs aux pouvoirs, les peuples aux pouvoirs directement sans intermédiaires.
    On est toujours mieux servi que par soi même.

  4. La moutarde me monte au nez

    Montjoie Saint Denis était Le cris de guerre des Rois de France depuis Philippe le Bel, et celui des chevaliers croisés.
    Le Montjoie étant le monticule de pierre édifié par les pèlerins au terme de leur voyage.
    Ce cris de guerre peut donc s’interpréter comme: «  Saint Dénis, nous voici »

    Finalement, il est de nouveau d’actualité pour deux raisons simples:
    – premièrement puisque nous sommes en guerre
    ( c’est indéniable, depuis que les minables qui usurpent le pouvoir se tuent à nous le répéter)
    – deuxièmement parce que l’ennemi est toujours le même que celui des croisés à savoir l’islam conquérant
    ( ce que les mêmes minables qui usurpent le pouvoir n’ont pas le courage* de dire)
    * Si c’etait des hommes, je dirais n’ont pas les couilles de le dire, mais là, on ne peut pas!

  5. claude t.a.l

    La réaction de Gilbert Collard :

    @GilbertCollard

     » Je condamne avec la plus farineuse indignation pâtissière l’entartement attentatoire de Coquerel ;
    moi je n’avais reçu qu’un cocktail molotov de la part des antifas ! « 

  6. reuri

    Bravo jeune homme .
    Quel que soit nos idées, les rois de France ont fait notre histoire , alors « Montjoie Saint Denis ! ».

  7. Dorylée

    Après la délicieuse  » andouillette au vin blanc  » voici donc pour le dessert l’andouille à la crème. Á mon avis, beaucoup trop d’andouille par rapport à la quantité de crème……

  8. pierrepratt

    Analyse de sperme, pardon de crème : la science des mécréants pourrait bien discréditer Coquerel et…l’islamisation de la France !

  9. Laurent P.Laurent P.

    Faisons CONCRETEMENT savoir au députain islamo-collabo Eric Coquerel notre profonde satisfaction à son entartage !

    Imprimer l’article et l’envoyer par la poste à l’adresse postale publique du députain islamo-collabo Eric Coquerel (à ne pas confondre avec son homonyme https://www.eric-coquerel.fr/qui-suis-je/ ), au choix à son adresse à l’assemblée nationale ou à l’adresse de sa permanence électorale (voire aux deux : quand on n’aime pas on ne compte pas !) :
    https://projetarcadie.com/content/eric-coquerel
    (les deux adresses postales sont à droite de la page)

    Pour imprimer facilement l’article, c’est très simple :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 120% et taille d’image 100%
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les deux pages de la version PDF que vous venez de créer (soit en une seule feuille imprimée recto-verso soit en deux feuilles imprimées chacune recto seulement).

    Faire la nique au députain islamo-collabo Eric Coquerel, ça ne coûte qu’un·deux timbre·s, à ce prix là, il n’y a vraiment pas de raison de s’en priver !

  10. Françoise

    Bien fait ! il n’a que ce qu’il mérite il n’a pas a participer a une manifestation de migrants ni occuper la Basilique de St Denis ou sont inhumés nos Roi et Reines de France, c’est un manque total de respect envers notre pays et son histoire décidément l’extrême gauche ne respecte aucuns des fondamentaux de la France ! si j’avais été sur place je lui aurais casser sa sale petite gueule ! histoire de lui remettre les idées à l’endroit ! a ce connard de gauche, comment quand on voit ça peut on avoir de la compréhension pour un acte pareil ! ce sont des acabits de ce genre qui pourrissent la France et qu’ils l’on rendue maudite depuis les années mittérand ! avec leur politique pourrie concernant l’accueil de toute la misère du monde.

Comments are closed.