Emanu-militari… Grosse colère de Macron face aux euro-députés


Emanu-militari… Grosse colère de Macron face aux euro-députés

Emanu-militari

 

Le maKron s’est soucié de l’égo des plus grands !
Et pour le regonfler, les moyens déflagrants,
ont donc coûté au populo,
quelques miyons sur ses impôts !
Mais il se prend pour qui ? maKron le Konquérant ???

 

PACO Stock de camisoles.
18/04/2018.

 

https://www.huffingtonpost.fr/2018/04/17/la-grosse-colere-demmanuel-macron-face-aux-eurodeputes-hostiles-aux-frappes-en-syrie_a_23413113/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


9 thoughts on “Emanu-militari… Grosse colère de Macron face aux euro-députés

  1. zipo

    Je ne vois pas ce que nous allons faire en Syrie ,pas de porte avions une armée occupée en Afrique ,nos interventions dans ces pays de Maghreb n’ont fait que mettre en place des islamistes et les résultats sont pires qu’avant d’étre intervenus!
    Il faut savoir rester a sa place ,nous ferions bien mieux de dialoguer avec Poutine qui est européen et notre voisin et qui gère la situation .Occupons nous de nos problèmes nos cités sont devenues des coupe gorge ou plus personne se sent en sécurité !Les voitures brulent nos policiers et pompiers se font caillasser !!
    Et tous nos voisins regardent bouche bée le résultat de notre politique d’immigration et se demandent si nous ne sommes pas tombés sur la tète !!
    l’Europe n’en est qu’a son balbutiement que déja nos élus installent un Califat a sa place!!Mr Poutine doit se tordre de rire ,car c’est lui qui fera l’Europe !!

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Bonjour @Paco ;

    Vous l’avez fait exprès ou quoi ?

    Ce portrait est-ce une incitation à crier : « ferme là ! » ; Sois beau et tais-toi !

  3. Conan

    Après que les tirs ont été effectués, notre Chef des Armées a dit avec un grand sourire : « vous inquiétez pas, il n’y a pas eu de victime » …
    Son dernier jeu vidéo touché à Noël ou quoi?…

  4. frejusien

    Et dire que c’est lui qui demandait à Marine où elle prendrait l’argent pour ses réformes , car il affirmait qu’il n’y en avait plus,
    On peut maintenant lui retourner la question :
    Dis, Macron où prends-tu l’argent pour attaquer la Syrie, ?
    Où prends-tu l’argent pour entretenir des milliers de migrants à 60 000€ annuels ?
    Où trouves-tu l’argent pour financer les zones sensibles et tous les aménagements prévus ?

  5. Xtemps

    Et oui, c’est encore pire qu’avant les interventions en Syrie, en Libye, en Iraq, voir autres pays musulmans, nos dirigeants protègent plus les intégristes musulmans à tel point que les premières victimes sont les musulmans eux mêmes, ensuite vient les autres communautés.
    Barack Obama avait mis sept pays musulmans à feu et à sang, il avait eu le prix Nobel de la Paix!, s’il vous plait!, rien que çà! et peu de gouvernements musulmans ont réagit contre les USA, bizarre!.
    Les intégrismes ont monté de partout dans le monde!, des colonies à aujourd’hui cela fait une sacré monté des intégristes musulmans, vous ne trouvez pas!.
    les musulmans eux mêmes se font prendre aux pièges avec la différence entre les intégristes et les musulmans!, çà leur coûtent très cher en vie humaine, en tous les cas.
    Voir 200 milles algériens tués par des intégristes musulmans en Algérie!, voir ailleurs, on se demande à qui les musulmans obéissent ils pour massacrer autant de musulmans?.
    L’Islam est vraiment l’ennemi numéro un de tout le monde et en premier sont les musulmans avant les autres.
    Alors qui commandent derrière l’Islam?, pas des musulmans en tous les cas.
    On vole le pétrole des musulmans, ont tue des musulmans aux passages avec d’autres communautés, c’est sûrement le hasard ou des déséquilibrés quelques parts.
    Des déséquilibrés!, tient! quels coïncidences qui tombent à chaque fois!.

  6. saintpol

    Et les preuves de l’utilisation des armes chimiques par le gouvernement Syrien contre son propre peuplei , on les attend toujours macron ! ! ! ! Ça vient pas vite ….

Comments are closed.