Assad rend la légion d’honneur au « régime esclave des Etats-Unis qui soutient le terrorisme »


Assad rend la légion d’honneur au « régime esclave des Etats-Unis qui soutient le terrorisme »

Esclaves…

 

La médaille on le sait n’est qu’un foutu hochet…
Oui, mais certains tueraient pour pouvoir décrocher,
cette prestigieuse breloque !
Mais de rendre la pendeloque,
Le président Assad doit bien s’en branlocher…

 

PACO Décorateur d’extérieur.
20/04/2018.

 

Superbe réponse du Président Syrien aux rodomontades de Macron.  «Il n’est point d’honneur pour le Président Assad de porter une décoration attribuée par un régime esclave des États-Unis qui soutient les terroriste

Tout est dit en une seule phrase. Ou presque, il aurait pu, également, parler du régime esclave de l’Arabie saoudite qui soutient et finance les terroristes.

Hier jeudi 19 avril, donc, la légion d’honneur a été rendue à Paris :

 «Le ministère des Affaires étrangères et des Expatriés a officiellement rendu à la République française, par le biais de l’ambassade de Roumanie à Damas qui parraine les intérêts français en Syrie, la décoration de Grand Croix de la Légion d’honneur accordée au Président Assad par l’ancien Président français Jacques Chirac», a précisé la présidence, poursuivant que la décision a été prise après «la participation de la France à l’agression tripartite aux côtés des États-Unis et du Royaume-Uni contre la Syrie le 14 avril».

 

Voir ici l‘article de Sputnik.

Une belle gifle pour Macron le minable… Il n’arrive pas à la cheville d’Assad qui n’est pas, lui, un petit toutou qu’on peut faire marcher au doigt et à l’oeil dans l’espoir d’une médaille en chocolat.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


16 thoughts on “Assad rend la légion d’honneur au « régime esclave des Etats-Unis qui soutient le terrorisme »

  1. PATUREAU

    JE répète AUSSI, bien vu, a une France ou le président macron, permet et cache les égorgements des FRANCAIS, n’oublions pas, que les 2 egorgements
    connus magré la CENSURE a la STALINIENNE imposée par macron et ses
    et ses troupes de collabos meutrières plus hordres de terroristes qu’il fait venir, et même FRANCHISE? COMME LE DERNIER , REPRIS DE JUSTICE , une dizaine de fois, et régularisé sous holland et macron, son conseillé, en 2016

  2. Rocky

    Les décorations, c’est juste pour les « sapins de fin d’année », pour qu’on y cache en dessous des « cadeaux du froid » pour notre famille qu’on aime … et pour marquer qu’on est content du solstice d’hiver qu’est la promesse de jours qui rallongent, vers le réveil de la nature.

    1. patito

      rocky
      il semble que vous ne connaissez pas la différence entre un sapin de Noël et un curé :

      aucune : dans les deux cas , les boules sont pour la décoration

  3. pauledesbaux

    Quand on pense que cette Légion -dite d’honneur – est offerte aux roitelets d’arabie qui ne respectent rien ni personne si elle m’était offert je la refuserais – bienqu’on ne puisse le faire civilement – JE SUIS HEUREUSE QU’ASSAD ait fait ce geste, il a quoiqu’on en dise un sens de l’HONNEUR…..merci MONSIEUR d’avoir eu le courage de giffler ce merdeux de président islamo-collabo les giffles morales affectent plus profondément que les autres (quoique le sens de l’honneur lui manque fort à lui qui traine notre pays dans la mouise…….

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Beaucoup de dignité qu’il a voulu préserver pour lui, pour son pays et son peuple. S’il n’avait pas pris cette décision c’était une humiliation pour l’éternité. En optant pour rendre à Nez-Rond ce qui est à Nez-Rond c’est lui qui a couvert de honte le me.deux.

  5. Dorylée

    Chirac avait décoré Assad car il le méritait et Assad  » rend les honneurs  » à litelassol qui ne l’a pas volé. Avec les trois claques dans la gueule qu’il a pris avec les députés européens, je pense qu’il a son compte. Mais il s’en fout, c’est la parade du crétin…

  6. Hathoriti

    Bien vu, bien fait, Président Bachar ! Vous avez fait exactement ce qu’il fallait faire ! C’est vous qui êtes vraiment un homme d’honneur ! l’imposteur français élu par magouilles et par défaut n’a pas dû apprécier ! Jouissif ! Bravo !

  7. Conan

    C’est bien le seul dirigeant d’un de ces pays à avoir protégé les chrétiens d’Orient et, principalement, les Chrétiens syriens ….lesquels–soit dit en passant– apprennent aujourd’hui le russe en 2ème langue au lieu du français !!!…..
    Pourtant, la France, fille aînée de l’Eglise, a préféré importer des « réfugiés » musulmans à flot continu plutôt que les chrétiens persécutés …
    Oui, vous avez raison, Monsieur Bachar, la légion d’honneur, il peut se la mettre là où on pense … et pourtant, vous étiez un des rares à la mériter !!….
    Et c’est pas grave, car au 14/07 prochain, il y aura encore une semi-remorque pleine de médailles en chocolat à distribuer par notre chérubin…

    1. SarisseSarisse

      Cette décoration n’a plus du tout de sens,de toute façon, sous l’Empire elle distinguait les braves sortant du lot sur les champs de batailles.
      Cela dit, un Bachar a eu bien raison de la rendre tant elle s’est totalement « démonétisée », et pourtant en terme de bravoure il mériterait amplement d’être distingué:
      Il protège les minorités de son pays, ne s’est pas défilé ni perdu son sang-froid lorsque des troubles on été fomentés en Syrie, ni pris la fuite alors qu’une armée de mercenaires fanatisés de l’E.I et d’autres factions occupaient et semaient la mort et la destruction dans un pays dont il ne contrôlait alors plus que 30% du territoire.
      Il a logiquement réagi, tous comme un Poutine a logiquement réagi pour préserver les intérêts vitaux de son pays et en allié loyal a contribué à réduire la contagion de l’islamisme et de l’égorgement généralisé.
      Bachar Al Assad n’a sûrement pas passé des années à se former en médecine en Syrie et à Londres en guise de formation à l’art d’être dictateur, les premières années de son mandat furent des années d’ouverture et de réforme sans précédent.
      Mais on a voulu faire payer au prix d’une agression sur son pays et son peuple ,qui en majorité le soutient, sa fermeté face aux manoeuvres d’américains et d’occidentaux associés aux saoudiens , principaux financeurs djihadisme.
      Le dernier régime laïc du monde arabe a tenu bon cette fois-ci.

      S’il n’est pas un saint ce chef d’état légitime est tout sauf un pleutre.

  8. maury

    Et Obrou alors, il la garde la médaille?ah oui il la mérite, du fait qu’il est un instigateur de notre malheur mahométan, qu’il est un frangin muzz et qu’il prône la charia n’est ce pas Ali Juppé??,

Comments are closed.