Analyse de sperme : la science des mécréants pourrait bien discréditer Tariq Ramadan et… le Coran !


Analyse de sperme : la science des mécréants pourrait bien discréditer Tariq Ramadan et… le Coran !

Le Tartuffe a laissé des traces et la femme, qui ne vaut que la moitié d’un homme, selon ces/ses croyances moyenâgeuses, s’est montrée bien plus rusée que lui et a conservé le produit du viol en voie d’analyse ADN (et oui, Ducon, la science mécréante sait faire ça, mais ce n’est pas dans ta coranerie, Ô trahison). Du coup, ses « soutiens » qui ne voulaient pas croire que ce « théologien » de mes deux n’était qu’un imposteur et que, conséquemment, il la leur mettait très profond (ouille !) eux aussi, quittent le navire et stoppent la cagnotte constituée en vue de défendre le quidam « injustement » accusé et maltraité (il est malade le pauvre) par une bande de mécréants tout juste bon, pour satisfaire leur dieu de merde, à être raccourcis.

Les Tartuffes de l’islam commettent des erreurs et, je crois profondément, que là ils viennent d’en faire une énorme parce que, leur public, ultra majoritairement ignare dans leur propre religion, vient de prendre conscience que ses  « théologiens » ne sont que des hommes comme les autres nonobstant leur pudibonderie affichée officiellement par eux et, surtout, imposée sauvagement aux autres via les coups de fouets et la lapidation.

Doublé de la lâcheté d’un peu de chantage, le mettant sûrement à l’abri d’une défaillance malvenue, et trahi par la propre suffisance de sa toute puissance mâle sur la gent féminine, le Tariq se voit contraint, via la science des mécréants inconnue dans le livre dont il s’inspirent, et avant le résultat de l’examen de tâches de sperme conservées sur une robe par la victime pas si décervelée que ça, d’avouer l’inavouable.

Les gogos contributeurs à la cagnotte constituée pour défendre la victime Tarik devant la justice des mécréants, tels des rats, quittent le navire.

Bref, coronariquement, c’est la catastrophe parce qu’il faut garder présent à l’esprit  que le tartuffe en question est le petit fils du créateur de la mouvance si mal nommée « les frères musulmans ». C’est cette qualité qui est atteinte par le comportement déviant inattendu du dit Tarik. D’une manière ou d’une autre, il faut très vraisemblablement s’attendre à un lynchage médiatique en provenance discrète de ladite mouvance afin de discréditer Tarik et sauvegarder, autant que faire se pourra, le mouvement en question.

Tarik avait probablement toute liberté de faire ce tout ce qu’il voulait et ces/ses exactions étaient sûrement connues de ses pairs. Sa grande erreur, s’est de s’être fait prendre. On attend avec impatience que les autres se fassent prendre aussi sauf si ils ont mieux réfléchi avec leur tête qu’avec leur …

Adieu illusions monde islamique bisounours et bienvenue dans la réalité.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Denis

Hermès Trismégiste est le symbole égyptien du savoir. Sans la connaissance, il ne peut y avoir de liberté ni de vérité. C'est pour cela que toutes les idéologies totalitaires commencent par s'attaquer à l'information. Toutes les dictatures manipulent la connaissance et abolissent le sens critique. En sens inverse, l'information est le principal ennemi des dictatures. Les Grecs donnent le nom de leur dieu Hermès à la divinité égyptienne Thot.


20 thoughts on “Analyse de sperme : la science des mécréants pourrait bien discréditer Tariq Ramadan et… le Coran !

  1. laurent plaurent p

    Correction (une phrase s’est décalée dans ma liste…) :
    Coquilles :
    > inconnue dans le livre dont il s’inspirent
    dont il s’inspirE
    > Bref, coronariquement,
    « coronariquement » c’est « d’un point de vue coronaire » (et ça n’existe pas…)
    CORANIQUEMENT : d’un point de vue du CORAN
    > toute liberté de faire ce tout ce qu’il voulait
    soit
    « de faire CE qu’il voulait »
    ou
    « de faire TOUT CE qu’il voulait »
    > sauf si ils ont mieux réfléchi
    sauf S’ILS ont
    > Adieu illusions monde islamique
    Adieu illusions D’UN monde islamique
    > Sa grande erreur, s’est de
    erreur C’est de

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Ce qui reste un véritable honte pour la France, c’est que les bandes de nervis, à la solde de Ramadan, qui harcèlent ses victimes, agissent en toute impunité sur notre sol.

  3. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    Ceux qui ont versé de l’argent pour cette cagnotte sont comme les élus qui font des « accommodements raisonnables », pour ensuite jeter l’éponge quand ils ne peuvent plus assumer les résultats pourtant prévisibles de leurs erreurs !
    « Sauve qui peut ! Moi, j’ai rien fait de mal, j’ai juste été un peu naïf, peut-être… »

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    A présent :
    « il est malaaade, complètement malaaaade »
    de
    « la Maladie d’amour »
    « maladie de sa jeunesse »
    et de toujours !

    Se fait porter pâle soudainement dans las casbah au violon.

  5. maury

    Malade parait il ? serait il atteint par le coronavirus? super c peut être ce virus qui nous sauvera de cette engeance qui nous em……. depuis des siècles!!!!!!!

  6. Patrice

    que faisait ses femmes avec cette immondices, pourquoi les plaindre,qui sont elles, croyez vous qu’elles sont patriotiques, que pensent elles de nous, avant d’avoir pitié j’aimerais que l’ont répondre à ses questions.

    1. denisdenis

      Pensez-vous qu’un violeur demande son avis à sa victime avant de passer à l’acte ?

      Et, enversement, pensez-vous qu’une victime de viol attende sagement que son criminel fasse son œuvre ?

      Et pour ce qui est du cas précis ici, si vous avez lu l’article, vous aurez compris que la victime, outre agressée pour viol était aussi soumise au chantage.

      J’espère que ces raisons appaiseront vos interrogations.

  7. Pierre

    Dans cette affaire il faut surtout penser à celles, et notamment la première (dont j’ai oublié le nom, honte à moi) qui ont eu l’immense courage de porter plainte contre Tarik Ramadan. La première femme est harcelée et menacée de mort. Je m’adresse d’ailleurs à vous Christine Tasin : puisqu’une cagnotte a été mise en place pour l’infâme Tarik Ramadan, notre camp ne pourrait-il pas mettre en place une cagnotte pour cette femme, et ces autres femmes ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Désolée Pierre mais on est tellement submergés par les plaintes et les procès qu’on ne peut pas se permettre d’organiser d’autres collectes pour des femmes sont en plus on n’est pas ^surs. La première qui a porté plainte contre Ramadan est une musulmane pro islam…

    2. Claude LaurentClaude Laurent

      La première femme à déposer plainte s’appelle Henda Yari.
      On trouve son témoignage sur Youtube (taperTarik Ramadan)
      A une journaliste, elle a déclaré lors de premiers jours de sa plainte, avoir été violée mais aussi violentée et salie … ce grand honorable se soulageant sur elle!

    3. frejusien

      Faire une cagnotte pour des affaires de musulmans , quelle drôle d’idée !
      Il y a tellement à faire pour les victimes de l’islam

  8. Xtemps

    L’islam n’est qu’une supercherie pour escroc imposteurs, un cache misère pour couvrir leurs crimes puants commis contre l’humanité.
    Avec nos lois, les violeurs de femmes sont punis en Europe, quand elles sont appliquées sérieusement évidement, sans passer par les magistrats mur des cons.
    Et oui, les hommes et les femmes sont beaucoup mieux protégés par nos lois quand elles sont appliquées, bien mieux que par des lois cons de l’Islam et n’encouragent pas les crimes pour soient disant pour un dieu aussi stupide comme excuse.
    Et ces musulmanes là ne se sont pas référé aux lois d’Allah ici, car elles savent qu’elles seront condamnés d’avance, alors nos lois de mécréants à du bon et les sauvent bien sûr.
    Avec l’islam en terre musulmane, pas d’analyses, les lois d’Allah et rien d’autres, ces musulmanes seraient condamnés sans pitié et le Ramadan serai sauf et pourrai continuer son labour avec les femmes qu’il veut.
    Mais que cela tiennent, car un jour l’Islam les rattraperont ces musulmanes là, attention au retour au pays, cela pourrait encore se faire êtres condamnées par la loi d’Allah.
    L’islam ne protège pas les musulmans et les musulmanes et ils le savent, quand ce sont les mécréants qui doivent subir la loi impitoyable d’Allah, çà ne leurs posent pas de problèmes aux musulmans, mais quand c’est eux mêmes qui subissent, ils ne sont pas très courageux là les musulmans, c’est plus dure avec les lois d’Allah.

  9. zipo

    L’Islam n’est ni plus ni moins qu’une secte crée par un parano épileptique rejetté par les siens et qui a fait alliance avec les brigands ,comme tous ceux qui remplissent nos prisons!!
    l’Islam c’est 2000 ans en arrière ,c’est la soumission ,la terreur ,et une déclaration de guerre a toutes les démocraties et la fin de notre civilisation!Aorés le siècle des lumières nous aurons celui des ténébres!!

  10. Reconquista

    Je suppose que le Tunik Ramadan aurait préféré la loi du silence mais une fois le silence rompu, il va préfèrer les lois des mécréants que celles de la charia pour être jugé car en absence de « moratoire » il risquerait très très gros ce pitre enfumeur.

    1. Conan

      Il aura fallu cette campagne « balance ton porc » pour que ce prédateur sexuel soit dénoncé …
      Combien de conquêtes érotico-religieuses auparavant ??….De bonne guerre, mais seulement avec des partenaires consentantes …

Comments are closed.