Tous aux abris : l’invasion migratoire par la Turquie et la Grèce, ça va repartir de plus belle


Tous aux abris : l’invasion migratoire par la Turquie et la Grèce, ça va repartir de plus belle

Un lâcher de chances pour la France, nouvelle vague, vient d’être mis en oeuvre.

I L’UE a donné le feu vert pour que la Grèce ouvre ses portes vers le reste de l’UE, afin que les nouveaux demandeurs d’asile soient autorisés à quitter leur île d’arrivée.

https://francais.rt.com/international/49968-grece-nouveaux-demandeurs-dasile-seront-autorises-a-circuler-dans-toute-la-grece
18 avr. 2018

En Grèce, le conseil d’Etat a autorisé sans délai les nouveaux demandeurs d’asile à ne plus être confinés dans leur île d’arrivée et à pouvoir circuler librement dans le pays.

La justice grecque a autorisé les nouveaux demandeurs d’asile arrivés de Turquie par bateau à circuler, alors qu’ils étaient contraints jusqu’ici de demeurer sur leur île d’arrivée en attendant le résultat de leur demande, selon une source judiciaire citée par l’AFP le 18 avril.

A la suite d’un recours du Conseil grec des réfugiés dénonçant la rétention des demandeurs d’asile sur les îles proches de la Turquie (Lesbos, Chios, Kos, Samos et Leros), où sont entassées actuellement environ 15 000 personnes, le Conseil d’Etat, plus haute juridiction administrative, a statué que les demandeurs d’asile avaient droit «à la libre circulation» dans toute la Grèce. Le Conseil européen des réfugiés s’est félicité de la nouvelle dans un tweet.

«La décision du Conseil d’Etat est valable dès sa publication», a-t-on appris auprès du Conseil grec des réfugiés. «Tout nouveau demandeur d’asile peut désormais quitter les îles et venir sur le continent», selon cette ONG, qui dépend de la section grecque du Haut commissariat pour les réfugiés de l’ONU (HCR). En revanche, la décision, non rétroactive, ne s’appliquerait donc qu’aux nouveaux arrivants.

Le ministère de la Politique migratoire a réagi dans la foulée en publiant un bref communiqué indiquant que le gouvernement allait examiner cette décision. Le Conseil des réfugiés n’a pas exclu que le «gouvernement pose des limites» dans l’application de la décision, dans le cadre d’un projet de loi qui est actuellement élaboré par le gouvernement. Il a pour ambition de compléter une ancienne loi sur l’octroi de l’asile.

Depuis le pacte signé en mars 2016 entre l’Union européenne et la Turquie, qui a limité le flux migratoire vers l’Europe par rapport à l’exode de 2015, migrants et réfugiés sont contraints de rester dans l’île sur laquelle ils sont arrivés en attendant l’examen de leur demande, une procédure très lente.

D’autant que le flux a repris ces derniers mois, alors que les îles se préparent pour la saison touristique. Les camps continuent d’être surchargés et les protestations contre les mauvaises conditions de rétention sont quasi-quotidiennes. Le camp de Moria à Lesbos est particulièrement affecté par la surpopulation, dénoncée par de nombreuses organisations de défense des migrants et des réfugiés : il abrite 6 456 personnes pour une capacité de 3 000 places. Certains d’entre eux ont manifesté le 17 mars pour protester contre leurs conditions de vie.

Le regroupement familial est acté et officiel et maintenant la Grèce vient d’ouvir les portes sur l’Europe.

II Topo de la situation au Niger dont viendraient  82% des immigrés  d’Afrique.

La conférence du groupe d’Eurodéputés ENL : « NIGÉRIA, comprendre les fractures ethniques, religieuses et politiques » nous fait le topo de la situation au Niger, notamment sur la population chrétienne et la domination musulmane avec ses incidences en Europe d’où la nécessité d’agir en Afrique plutôt que de faire venir les Nigériens sur nos sols. Le discours d’introduction de Madame Arnautu nous explique exactement le phénomène de cette immigration, dont 82% serait issue du Niger, les conséquences : mafia, prostitution….

On dort trop ! C’est aux nouveaux Européens à qui l’on ouvre grand les portes de l’UE ; les nouveaux électeurs arrivent ; lea prochaine trahison ce sera « le vote pour tous ». Même si les Gaulois, les Européens votaient pro-nationalistes ; cette masse d’envahisseurs votera pour les Européistes, c’est leur intérêt et c’est aussi l’intérêt de l’islam. Quelle aubaine, mettre la main sur un continent et sur un pays qui a le territoire le plus étendu, par son espace maritime, je veux dire la France ; quelle aubaine ! Les musulmans vont conquérir le monde comme cela très, très facilement on leur donne les pays, clefs en mains.
_____________________________

Note de Christine Tasin

Il est évident que la liberté donnée aux nouveaux arrivants en Grèce d’aller et venir comme ils le veulent sur le continent va ouvrir une nouvelle porte d’entrée en Europe pour tous les clandestins… En passant par l’Albanie, par le Kosovo, pays forcément amis, ils vont débouler chez nous, en plus de ceux que Maron va chercher en avions tous les jours.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


16 thoughts on “Tous aux abris : l’invasion migratoire par la Turquie et la Grèce, ça va repartir de plus belle

  1. BERATI

    L’Albanie n’est pas leur pays ami. Le kosovo peut entre! Il suffit de voir les précédents trajet pour voir qu’ils évitent l’Albanie. L’Albanie n’est pas la France,ça ne rigole pas avec les envahisseurs la bas. En plus s’ils sont NOIRS

    1. Joël

      L’Albanie est réputée pour ses mafias sans pitié qui sévissent jusque dans l’Est de la France. Les clandos ne vont certainement pas faire les guignols à aller les provoquer chez eux. Il y aurait très vite une épidémie de « portés disparus » définitifs.

  2. Lacata

    J’ai beau me persuader (pour me rassurer) qu’ils ne sont pas nombreux, que les mosquées sont rares, vétustes et invisibles, que nos écoles sont laiques ou privées catho…, eh bien non, ils sont très, très, très, très nombreux, et les mosquées sont très, très, très chiques et les écoles coraniques pullulent.
    voir le site:
    http://www.desdomesetdesminarets.fr/

  3. .templier.templier

    Si les prédictions de ce journal britannique se révèlent exactes, l’invasion migratoire que les Allemands ont connue en 2015, en accueillant 1 million de réfugiés, sera une broutille à côté du gigantesque tsunami que la France pourrait subir dès 2018.
    Le Président Macron est au courant.
    En effet, ce magazine, persuadé que la disparition de Bouteflika, 79 ans et gravement malade, entraînera un chaos généralisé dans tout le pays, envisage que les islamistes tenteront de prendre une nouvelle fois le pouvoir, après la sanglante guerre civile des années 1990 qui fit 150.000 morts.
    L’Algérie est au bord de l’implosion.
    Incapable d’assumer son indépendance depuis 1962, elle a dilapidé l’héritage colonial, alors que son agriculture, ses infrastructures, son pétrole et son gaz, légués par la France, en faisait le pays le plus moderne et le plus riche du continent africain avec l’Afrique du Sud.
    Hélas, divisions, rivalités claniques, corruption et incompétence, ont ruiné le pays.
    Le chômage des jeunes dépasse les 30% et le niveau de vie baisse régulièrement avec une population qui a quintuplé depuis l’indépendance.
    Tel est le bilan des prédateurs du FLN, aux commandes depuis plus d’un demi-siècle !
    L’Algérie ne survit que par la rente pétrolière, qui représente 98% des exportations, 30% de son PIB et 60% des recettes budgétaires.
    Avec l’effondrement des cours du brut, le gouvernement puise dans ses réserves financières qui fondent comme neige au soleil.
    Une nouvelle explosion sociale comme dans les années 1980 est probable en 2018.
    Toutes les mises en garde du FMI, qui réclame des réformes structurelles, sont restées lettre morte.
    Le régime continue de se reposer sur la seule rente pétrolière. Les islamistes attendent leur heure.
    Avec le chaos libyen, ce sont d’énormes quantités d’armes et de munitions en provenance du pays voisin, qui circulent dans la clandestinité.
    De leur côté, les généraux guettent la fin de Bouteflika..
    Un coup d’État militaire est inévitable, selon le renseignement extérieur israélien.
    Ce coup de force mettrait tout le monde d’accord, tant les prétendants et les rivalités sont nombreux.
    Mais il n’empêcherait pas une seconde guerre civile contre les islamistes.
    The Spectator écrit : « Une guerre civile algérienne créerait un grand nombre de réfugiés. »
    Un analyste a dit attendre 10 à 15 millions de réfugiés à partir de l’Algérie !
    Compte tenu de l’histoire de ce pays, ils s’attendraient à être sauvés par une nation : La France….
    « Macron, veut redorer le blason de la France en ouvrant les portes et accueillant ces réfugiés pour effacer les traces de la colonisation française et se faire pardonner…. »
    « Français, vous n’avez encore rien vu, le pire viendra bientôt ! »

  4. Amélie Poulain

    Ben c’est simple : les Français s’organisent en Collectif pour refuser de payer pour les « arrivants » et tout ce qui va avec. Après tout, la feuille d’impôts arrive…..

    Je sais, je rêve, je ne sais pas ce qui est possible, mais il est vrai que l’argent est le nerf de la guerre, sans l’argent des Français, l’Etat ne peut rien faire et sans guerre en plus.

    Car bien sûr, il ne faut pas oublier que ce sont les Français qui paient et qui ont le droit élémentaire de vouloir que leur argent serve à leur bien propre, ce que les Politique oublient. A quand une nouvelle Loi parmi la jungle proposée pour confirmer et instituer cela ?

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Même dans ce domaine ils nous dominent ; pas fous ! Prélèvements à la source et pour ce qui est du retrait bancaire le contrôle est en train de se mettre en place pour surveiller qui fait quoi mais aussi :
      – pouvoir bloquer les comptes selon les besoins u gouvernement
      – précisément pour financer TOUS les champs politiques qu’ils déterminent. D’accords ou pas ; ils savent qu’en majorité nous ne le sommes pas et ça ne risque pas puisque nous avons un usurpateur à la tête du gouvernement. N’oubliez pas que sommes toutes il n’a été élu (avec magouilles pourtant) qu’avec 16% ou 34% de voies -[je ne me souviens plus, mais à ce niveau 16% ou 34% ça revient au même], cela veut dire que de toutes les façons celui que le système a déclaré président est illégitime ; c’est tout simplement un coup d’État qui s’est passé le 7 mai 2017 ; donc d’accords ou pas avec la ligne politique et son financement par nous, ils s’en tape, c’est du racket ; ils bloquent les comptes, prélèvent à la source, ILS PRÉLÈVENT en rackettant.

      1. Amélie Poulain

        Oui je suis bien d’accord c’est du racket pur et simple, c’est même de plus en plus clair.

        Il est vrai qu’il n’a été élu, nous avions calculé si mes souvenirs sont bons, qu’à 16 % environ des Français, il ne les représente donc pas. J’ai toujours pensé pour ma part que cette élection n’était pas claire.

  5. dan

    migration aider par la gouvernance, qui ne reve pas de partir d un pays plutot instable monétairement, pour s établir dans un pays ou on me fourni salaire pour rien faire a part me déplacé ! si je ne veut pas travaillé c est ok, j aurai mon salaire tout de meme ! et je peut bousculé tout ce que je n aime pas, les gens, les femmes, troublé l ordre publique en général, les gendarmes et resté impuni parce-que je suis en migration et la gouvernance m endosse ! je songe sérieusement a partir en voyage bientot,,, a pieds !! lolllll vous me suivez ? lolll

  6. Amélie Poulain

    Enfin, s’ils veulent éviter la guerre civile qui aurait lieu en Algérie et pour ce faire viendraient se réfugier en France, cela ne serait pas profitable pour eux car du coup, en France, il y aurait aussi la guerre civile.

    Et ça, Macron le sait aussi. Pour ça qu’il pond pleins de lois pour tenter de juguler l’éventuelle implosion française.

    Bon, on n’est pas sortis de l’auberge, mais j’ai comme l’idée que cela s’arrêtera un jour de façon naturelle quelles que soient les solutions mises en place car ce que l’on vit ne peut continuer.

    Tout bouge lentement et change un jour quand l’extrême limite est atteinte comme dans les addictions, quand on touche le fond il faut remonter pour survivre, et les Français sont capables de remonter, notre Histoire le prouve.

  7. kitty

    tous aux abris, oui, mais quels abris ? ils sont partout, on ne peux plus faire cent mètres sans voir un clandestin.

  8. Machinchose

    « en plus de ceux que Maron va chercher en avions tous les jours……

    le choix d’ un avocat de cette couleur ne me surprend pas du tout ! 😆

    et puis, cette confusion ; Nigéria = Nigérians

    Niger =Nigériens ….du tout!

    les premiers sont francophones les autres anglophones

    les deux étant des Noirs, mais avec un Nigéria monstrueusement peuplé

    Niger : 20 millions de miséreux a 100% musulmans

    Nigéria : 200 millions de crève la faim 50% musulmans-50% de chrétiens

    Productions nationales des deux pays : Bébés par millions……

    Exportations: les même bébés dés leurs adolescence terminée, vers tous les pays d’ europe de l’ ouest-balance largement excédentaire –

    vous verrez, un jour nous y arriverons, j’ en suis persuadé, ces pays serviront de fourniture de
    « organes humains »

    qui leur permettront de mieux vivre et de faire encore plus de mômes, ce qui entrainera une exportation de plus en plus fructueuses de transferts d’ organes

    la viande restante ne sera pas perdue pour autant
    elle servira a nourir ces population en «  » Soylent Black »

    une variété de « Soleil Noir », en plaquettes, genre TUC , ou encore Matsa
    avec jours et heures de distribution gratuite!

  9. Sitting bull

    en fait l UE cherche a nous détruire en imposant des millions de muzz pour détruire les états nations ..et eux tous diriger et avoir tous les pouvoirs , mais sa ne se passera pas comme sa et sa va leur exploser a la gueule , faut s attendre a la guerre avec les arabes dans moins de 20ans , un soulèvement général , une révolte des arabes avec de grands massacres des populations de souche dans les rues et des millions de viols de blanches , le pillage et destruction comme Nostradamus la prédit et BABA Vanga voyante Bulgare …sa commencera en Italie par une attaque sur le vatican , le pape s enfuira , la France tremblera

  10. frejusien

    Ce con de pape se prendra le retour de bâton, ce n’est que justice, il veut livrer l’europe à l’islam, mais il ne se doute pas qu’en tant que représentant des chrétiens qu’il trahit, il sera visé en premier, la tête supprimée, il n’y aura plus d’église, restera les brebis égarées, trompées par leurs prêtres faux-culs, et prêtes à se faire égorger

Comments are closed.