Jogging en niqab à Toulouse ? C’est ça, le djihad du sport ( chronique de l’islamisation 12 )


Jogging en niqab à Toulouse ? C’est ça, le djihad du sport ( chronique de l’islamisation 12 )

CHRONIQUE QUOTIDIENNE DE L’ISLAMISATION N°12

 A Toulouse, dans les quartiers sensibles de la Reynerie et de Bagatelle près du Mirail, c’est la troisième nuit de violence après qu’une jeune femme faisant son jogging en niqab eut été arrêtée par la police.

Tout comme à Trappes en 2005, l’arrestation de cette femme en tenue islamiste à Toulouse a suscité de réelles émeutes et des véhicules incendiés avec des heurts violents entre les jeunes du quartier et la police.

Sur les images de l’arrestation de la femme en niqab on peut apercevoir cette personne se débattre sur le sol face aux forces de l’ordre :

Le sport est un nouveau créneau de l’islamisation en France avec notamment des salles de sports séparant les hommes et les femmes, certains entraînements sportifs faisant clairement partie intégrante d’une préparation au djhad.

En 2013, en Allemagne, la justice débouta une collégienne refusant d’assister au cours de natation de son école car les garçons y sont torse nu. Au nom de la liberté religieuse, cette jeune fille réclamait des cours privés pour se rendre à la piscine afin de ne pas se mélanger aux garçons. La directrice du collège rappela les principes de la charte de l’école signée par tous les élèves lors de leur inscription et qui stipule que tous les collégiens nagent ensemble.

 

Dans un reportage de France 2 datant de mars 2018, il est confirmé que la radicalisation se répand aujourd’hui dans de nombreuses salles de sport, salles de lutte et de judo, clubs de boxe ou terrains de football. Dans une enquête menée à Toulouse, des membres d’une salle de sport font partie de mouvances islamistes. Les femmes ont progressivement été chassées de ce club de sport, les tenues sportives dénudées ne convenant plus à la déontologie du lieu. Des témoignages confirment que les vestiaires de sport se transforment en salles de prière, notamment en période de ramadan. Concernant la discipline de judo, certains hommes refusent désormais de saluer ou de toucher les femmes pendant les exercices, ce qui est contraire au règlement de la commission de discipline de la Fédération Française de judo.

 

La loi de la charia marque peu à peu son empreinte dans le monde du sport avec de nombreux sportifs qui se préparent chaque jour au combat en cas de conflit, guérilla ou guerre civile dans notre pays.

Voir les précédentes chroniques de l’islamisation parues ici 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Jogging en niqab à Toulouse ? C’est ça, le djihad du sport ( chronique de l’islamisation 12 )

  1. Christian Jour

    C’est la France qui est humilié par la seule présence de ces parasites. Nous sommes devenu le 58 ème pays musulman. Ils paradent avec leurs tenues islamiste pour nous prouver qu’ils sont en train de gagner. C’est à vomir. Nos dirigeant devraient avoir honte et devraient se cracher dessus quand ils se regardent dans une glace.

  2. Machinchose

    « En 2013, en Allemagne, la justice débouta une collégienne refusant d’assister au cours de natation de son école car les garçons y sont torse nu……………………..

    mort de rire 😆

    non , mais vous avez bien vu la tronche de la « collégienne » ?

    la digne descendante de ces grossières paysanes d’ Anatolie centrale, digne des personnages de Yachar Kamal, incultes, aussi féminines qu une brêle nourrie aux loukoumes et aux baklavas, les joues trop rebondies, portant des godasses noires de mec, pileuses a faire envie a un babouin, et d’ une laideur désespérante
    cette chose serait donc capable de déchainer des désirs, de provoquer des érections en exposant sa femellité ? quelle horreur…

    autant les villes comme Istamboul ou Bursa peuvent receler des populations féminines normales, souvent trés jolies, autant ces territoires de la Turquie profonde sont la fabrique de ces mochetés que je vous laisse imaginer a poil(s)

    la faute, la maxima culpa de l’ europe fut de céder aux demandes, des les débuts, de ces musulmans, qui allaient leur permettre epu a peu de s’ imposer dans l’ espace public
    et de permettre toutes ces « petites choses » telles les islamiqueries de plus en plus visibles
    les devantures de magasins, boucheries, écrites en arabe ( ou en chinois, ou en Hindou..) auraient du faire l’ objet de lourdes amendes
    en effet, tu es venu chercher, parait-il une vie plus digne en France, alors tu commences par te « Franciser » !

    rien a foutre de tes signaux : مجزرة اسلامية

    tu écris Boucherie Islamique (pléonasme) 😆 et basta !

    tes clients ne sont pas encore dans l’ Atlas ou les Aurès, ils sont en FRANCE ! merde a la fin !!

    et je peux t’ affirmer que les culs terreux que nous avons accueillis depuis les années 70 étaient incapables de lire un seul mot d’ arabe
    t’ aurait pu écrire « bande de cons » ils auraient juste reconnu les caractères vermicelle….

    donc c’était bien une habitude qui a perduré de se séparer, puisqu ils savent presque tous lire le Français a présent…une volonté farouche de se « séparer », comme les bijouteries et les « bouillons » Chinois de Belleville
    il est vrai que rapport au Français, nos Maughrébins font figure de professeurs de lettres modernes (je ne veux pas ombrager ma chère Christine ) quand aux Chinois…. qui ne jactent pas un seul mot de Français dans leurs « superettes »

    voilà comment la peste s’est déclarée et a enflé, passant aux piscines pour femmes, ou des femelles, entièrement habillées d’ un Beurk ini, sont autorisées a saloper l’ eau de l’ endroit, tout en se trempant dans un liquide qui va plaquer leur habit de « pudeur » tout en soulignant leurs foufoune, leur raie culière, leurs roberts..( pas le Petit…) généreux, comme tout le reste d’ ailleurs….
    etc .. etc …..les repas des cantines des écoles, les cours ou il est dispensé de l’ Arabe, les rudiments de Coran, et bientôt sur tous vos écrans télé, la renaissance du film Egyptien…. avec les miaulements d’ une Oum Kalsoum qui pondait des « chansons » durant 25 minutes !!!
    les soupirs et les yeux de merlan frit d’ un Farid el Attrache (durée d’ une chanson 12 minutes)

    allez bonne journée a vous tous, et, j’ allais oublier, Tous mes souhaits de bonheur et de joie a l’ état d’ Israel qui fête aujourd’ hui le 70 eme anniversaire de son indépendance 😆 😆

    pour rigoler faites donc la comparaison avec tous ces pays arabo-Africano-Musulmans, qui a quelques années prés ont le même âge…..il n’ est pas défendu de pouffer de rire 😆 😆 😆

  3. J

    Les commentaires sur le twitter, c’est juste effarant. Avec les muzz qui proclament qu’ils sont chez eux et qu’ils font comme ils veulent. Ou qui crient au racisme parce que deux Françaises ont osé dire à une muzz que la France était chrétienne et que l’islam n’avait pas sa place en France. Mais la victimisation, quoi. Il faut arrêter maintenant. Je ne les supporte plus, ces ordures.

  4. Pierre-Christian Esther

    Jogging en niqab, cela semble antinomique. Comment peut-on courir avec cet accoutrement islamique ?

  5. .templier.templier

    c est toute l europe de l ouest qui est humilié par ces tarés de musuls…
    CHRISTIAN JOUR…on est pas encore le 58è pays mahométants et on ne le sera jamais…
    bon d accord! en apparence seulement,la victoire leur semble acquise…et on va morfler…ca a déjà commencer d ailleurs….et ca va se poursuivre!!!
    pour le moment, c est vrai…nous perdons bataille sur bataille…petite remarque…
    nous ne sommes pas vraiment en guerre a l intérieur de nos terres….quand nous serons entrés véritablement en guerre armée….la ca sera une hautre histoire,avec a la clé,un autre final,un autre résultat…
    le sang coulera….beaucoup…
    j avais lu ici,une fois ou deux,que l europe pourrai devenir le tombeau de l islam……
    C EST MON SOUHAIT….
    ce qui est certain…..l islam est sur sa fin….l islam porte tous les germes de son auto-destruction…..
    l islam va connaître CHRIST ET LA VIERGE MARIE C EST ECRIT….
    ILS SERONT AISSI DES CENTAINES DE MILLIONS A SE CONVERTIR…
    DE GRE OU PAR LA VIOLENCE…..NOUS FINIRONS D UNE FACON OU D UNE AUTRE A EJECTER DES TERRES EUROPEENNES CETTE FAUSSE RELIGION DE PAIX D AMOUR ET DE TOUT LE BATACLAN…..
    en attendant,faute de mieux…faut subir comme des cons…..
    des mouvements de résistance comme par exemple RR avec a sa tete notre fameusese lionne de Belfort et son courage éééénorme comme ca.essaye de freiner un peu tout ca avec des moyens financiers et humains dérisoires…
    c est a a l honneur de CRISTINE ET DE PIERRE…..
    en ce qui me concerne ,je ne crois plus qu a la violence….si il faut laisser sa peau pour liberer l europe de l emprise islamique,je signe de suite….
    par ce que c est une guerre qui sera sacrée….
    je n irai pas plus loin aujourdhuie….bonne journée CHRISTIAN JOUR….
    HA OUI JOUBLIAI…..J AIME BIEN VOS DIFFERENTS COMMENTAIRES…
    SLUT….TEMPLIER

  6. .templier.templier

    ET FELICITATIONS A LOUISE LANGLOIS POUR LE THEME DE L ISLAMISATION QUOTIDIENNE DE LA FRANCE….C EST UN PLAISIR MALHEUREUSEMENT A VOUS LIRE…..
    je voudrai écrire aussi,parce que j avais plus ou moins l habitude de lire leurs différents articles et avec certaines personnes de converser ici meme via cette plate forme….
    je ne vois plus les….
    ROLAND L ALSACIEN…..PHILIPPE LE ROUTIER….YONNY…..EVA BEATE…AGNES…..CHEVALIER BAYARD….MAIS AUSSI CERTAINES AUTRES PERSONNES……

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Athénée de La Louvière: Ali a demandé l’heure avant de poignarder
    ::: http://centre.lanouvellegazette.be/219972/article/2018-04-18/athenee-de-la-louviere-ali-demande-lheure-avant-de-poignarder

    Ce mardi, après l’agression à l’Athénée provincial de La Louvière, les psychologues se sont rendus à l’école. Des parents ont pourtant fait le choix de garder leur enfant pour qu’il parle. L’un d’eux a confié à ses proches que le jeune Ali, l’agresseur, lui avait demandé l’heure plusieurs fois, juste avant les faits. Son camarade de classe Louis (12 ans) toujours à l’hôpital, a subi une opération.

    nés à l’école. Pour rappel, le garçon de 12 ans a reçu un coup de couteau au cou et à l’oreille en plein cours de français.
    …/…

  8. durandurand

    Cher templier je suis de votre avis , mais malheureusement pour en arriver au soulèvement salvateur , il faudra que la France soit mise au tombeau , et c’est à ce moment là qu’elle ressuscitera , avec les Patriotes et l’aide de Dieu , Ainsi soit il .

  9. Patrice

    Christian, pourquoi autant de défaitistes, nous ne sommes pas encore le 58 ème pays musulman, je connais beaucoup de mondes qui ont un nom qui commence avec deux s, et pourtant ce sont des gens super gentils et sympathiques, qui n’ont fait de mal à personnes, mais, il y a un mais, et il y aura toujours un mais, tu vois mon père me disait, que quelqu’un de méchant tu n’en feras jamais quelqu’un de gentil, mais il est facile de rendre quelqu’un de gentil en quelqu’un de sanguinaire, regarde ce qu’a fait Hitler, cela a été une réussite tu ne trouve pas, la haine cela ce cultive

  10. Chevalier D'Eon

    Je partage aussi les divers commentaires du plus pessimiste celui de Christian Jour . C’est vrai l’ Ennemi aime nous humilier , s’imposer , prendre la place et le pouvoir, et avec l’accord des politiques qui font carpettes , qui sont des ventre mous et qui …me dégoûte .
    heureusement NOTRE FORCE est que les citoyens se réveillent et commence à percevoir le danger de l’isse lame
    Concentrons nous sur la diffusion de cette Vérité
    Et pour ceux qui croient : priez ! Ayez la foi
    La victoire viendra , mais hèlas il y aura des victimes
    Mais si nous ne faisons rien , cela pourrait être encore pire
    j’ai deux mot à dire à tous : Foi et Courage et la victoire sera pour nous .

Comments are closed.