Toulouse : la promo sciences Po prend le nom de la voilée Latifa Ibn Ziaten, pas celui d’Ariel Sandler !


Toulouse : la promo sciences Po prend le nom de la voilée Latifa Ibn Ziaten, pas celui d’Ariel Sandler !

On n’arrête pas le progrès…

Les étudiants de Sciences Po ont choisi de donner  à leur promotion le nom de la voilée  Latifa Ibn Ziaten.

https://www.20minutes.fr/toulouse/2256951-20180418-toulouse-etudiants-sciences-po-choisissent-nom-latifa-ibn-ziaten-baptiser-promotion

Promotion 2018 : promotion  Latifa Ibn Ziaten. Ça a de la gueule, effectivement.

Qu’est-ce qu’elle a fait, la voilée Latifa Ibn Ziaten pour mériter un tel honneur ? Rien. Elle est juste la mère de l’une des victimes de Merah, trimbalant son voile d’un bout à l’autre de la France avec les compliments et les sous de l’Etat.

Vous me direz qu’il est incompréhensible de voir la promotion prendre le nom du parent et non de la victime…

Oui, c’est incompréhensible. Et pourtant des victimes, il y en a eu 7. Il y avait le choix… On peut d’ailleurs supposer ( espérer ? ) qu’il y a déjà eu quelques promos portant l’un ou l’autre de ces noms :

http://www.lepoint.fr/societe/imad-mohamed-abel-loic-jonathan-gabriel-arieh-myriam-les-victimes-de-merah-29-09-2017-2160829_23.php

Alors, pourquoi ces étudiants de mes deux ont-ils choisi Latifa Ibn Ziaten ? 

Ben, parce qu’elle est voilée, pardi. Parce qu’elle incarne l’islam, pardi. Parce que la Toulouse de la chanson a disparu et qu’elle est en passe de devenir un Territoire perdu de la République de plus.

Combien de musulmans dans la promotion 2018 de Sciences PO Toulouse ? Combien de gauchistes dans la promotion 2018 de Sciences Po Toulouse ?

Quand vous aurez la réponse à ces deux questions vous confirmerez ma réponse à la première…

 

Les naïfs m’objecteront que depuis 6 ans la voilée arpente les routes de France pour aller porter la bonne parole…

La bonne parole ? L’islam est une religion et paix et d’amour… Nonobstant le Coran, nonobstant les Haddith-s…

D’ailleurs, on a vu son efficacité : plus aucun attentat terroriste en France depuis 2012. Plus une seule mosquée appelant au Djihad. Plus un seul fichés S. Plus un seul radicalisé en prison. Plus d’émeutes non plus, plus de Theo, plus d’ennikabée déclenchant des émeutes comme à Toulouse, précisément.

Des Latifa Ibn Ziaten ? Mais on en redemande, trop efficace la voilée !

 

Comment des gouvernements dignes de ce nom osent-ils ouvrir en grand nos (ex)-sanctuaires et permettre qu’une voilée vienne intervenir voilée devant nos enfants ? Quel modèle désastreux… Même un Macron est capable de dire que c’est un problème, tout en donnant des sauf-conduits à toutes les voilées de France et de Navarre, mais c’est une autre histoire…

« Ils » ont permis à la voilée d’être à la tête d’une structure anti-radicalisation, carrément :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/17/la-voilee-latifa-ibn-ziaten-a-la-tete-dune-structure-anti-radicalisation-a-garges-les-gonesse/

Elle a reçu la légion d’honneur et des tas de prix pour les effets nuls de ses bons services :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/23/le-cas-latifa-ibn-ziaten-mere-dune-victime-de-merah-et-proselyte-de-lislam/

C’est qu’elle incarne la musulmane dans toute sa splendeur pour le pouvoir, mère d’une victime du terrorisme musulman, voilée… et jouant à Jésus allant dire dans les banlieues « aimez-vous les uns les autres », même si Mahomet a dit le contraire. Enfumage de compétition. Instrumentalisation de compétition.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/23/le-cas-latifa-ibn-ziaten-mere-dune-victime-de-merah-et-proselyte-de-lislam/

Oui, et en plus, l’Etat se joue de la notion de « collaborateur occasionnel  » qui aurait l’étrange droit de porter le voile en classe :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/20/comment-une-voilee-comme-latifa-ibn-ziaten-peut-elle-prendre-la-parole-dans-une-classe/

 

Quant au fond, à savoir son discours, je vous invite à relire la belle et pertinente analyse de Maxime :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/07/13/latifa-ibn-ziaten-ou-lart-dadministrer-en-douceur-linfame-potion-musulmane/

 

Voili, voilà, voilou… et une promotion Sciences po femme voilée…

A Toulouse, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. D’ailleurs la voilée appelle à préparer la Journée internationale pour le vivre-ensemble en paix ( on ne rit pas ) organisée à Toulouse le 16 mai prochain.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


29 thoughts on “Toulouse : la promo sciences Po prend le nom de la voilée Latifa Ibn Ziaten, pas celui d’Ariel Sandler !

  1. Durandal

    Toulouse ?…
    Je ne reconnais plus « la ville, dite rose », sale, grouillante où l’on ne parle plus français, où les regards haineux se croisent place du Capitole, dans le métro, à St Sernin, Esquirol…
    La France, dans toute « sa splendeur » !…
    J’ironise, écoeuré, hélas !!

  2. Rabarabé

    Elle a trouvé le bon filon, la moukère : passer pour une sainte femme tout en exhibant son islam… tant mieux pour elle et tant pis pour nous.
    Je ne m’y habitue pas, mais alors pas du tout! la voir parler à la télé avec son voile et son mauvais français alors qu’elle est chez nous depuis peut être trente ans, ça me fait zapper…

  3. Pierre

    Bien d’accord avec vous, Christine. Sciences Po Toulouse : le genre d’établissement d’enseignement supérieur où l’on cultive une culture gaucho-bobo-islamo compatible. La totale donc !

    1. frejusien

      Le pire, c’est que c’est science po, c’est à dire nos politiciens de demain, c’est pas près de s’arranger

  4. Xtemps

    Et comme d’habitude nos dirigeants s’occupent des autres qui ne les regardent pas, alors qui doivent représenter leurs peuples européens autochtones légitimes chez eux qu’ils ne font pas, ils devraient avoir honte de laisser 123 millions de pauvre et 45 millions de chômeurs en Europe.
    Les autres si les peuples européens autochtones le veulent, il y a pas de racisme et autres excuses bidons qui tiennent référendum!.
    La Ziaten comme les autres extra européens devraient avoir honte de ne pas aider leurs peuples d’origines, avec un bagage suffisant, ils doivent retourner aux pays aider les leurs de leurs pays, pour céder leurs la places ensuite à d’autres qui attendent leurs tours pour avoir le droit d’avoir aussi un bagage suffisant pour aider les leurs aux pays.
    L’islam si les peuples européens le veulent, l’immigration si les peuples européens le veulent, tout si les peuples européens autochtones le veulent.
    Référendum! pour l’Islam et pour l’immigration!, il y a pas de racisme et autres excuses bidons à deux balles qui tiennent, référendum!.

  5. Lacata

    En attendant les amoureux du voile des quartiers du Mirail mettent le feu aux voitures et aux poubelles et dégradent le bien public pour un contrôle de femme en burqa et le suicide d’un pote en prison.

  6. claude t.a.l

    C’est déjà pas facile avec une roue voilée :
    –  » Une roue voilée peut être dangereuse pour de nombreuses raisons  »
    et la réparation n’est pas conseillée :
    –  » Une roue fortement voilée pourra toujours être plus ou moins bien dévoilée, mais cela n’est pas conseillé car elle restera dangereuse  »

    Alors, avec les femmes voilées ……. je vous dis pas !

    1. jojo ( le plombier )

      Mais Voilée ou non « La roue tourne » dit on…. reste à savoir dans quel sens et au bénéfice de qui ..pour l’heure il semblerait que ce soit au bénéfice de nos amis musulmans bouffis de haine revancharde contre une France coloniale. Dans ce sens Nos Zélites les aident bien. reste à savoir jusqu’à quand .. car qu’ils n’oublient pas que  » la roue tourne » pour tout le monde y compris les Zélites et leurs protégés du moment. Maintenant pour ce qui est du nom de la promo s’ils avaient eu un sens plus affuté de l’anti langue de bois ils auraient pu avec lucidité et courage l’appeler « volem garderem lou Pétrole et lou Gaz du golfe un grand choukran de vos amis dihmis »

  7. Francette

    Pas de promo Arnaud BELTRAME ? Bien dommage.. Peut-être bientôt des collèges, lycées et rues?
    Mme Ibn Ziaten devrait retirer son foulard pour être plus crédible auprès de ses auditoires. Il me semble que le coran ne demande rien sur ce sujet ,

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Ce qui est véritablement scandaleux, ce qu’elle a mis son voile quelques temps après l’assassinat de son fils.

      C’est comme après le 11 septembre, alors que les musulmans auraient dû, logiquement, se montrer repentants, nous avons eu une épidémie de voiles provocateurs en France !

      C’est incompréhensible d’un point de vue occidental et en dit long sur la psychologie très spéciale de certains musulmans.

      1. Machinchose

        la « Sanctification » cher Ami, la « Sanctification » !!

        quand j’ ai lu « Vous me direz qu’il est incompréhensible de voir la promotion prendre le nom du parent et non de la victime… » ce fut la revélation !!

        en me disant : « mais c’est vrai! bien sûr » et j’ ai commencé a me douter de l’ identité de l’ auteure 😆

        en effet , une promo Arnaud Beltrame eut été si honorable et preuve d’ une reconnaissance nationale….

        mais je pense que cette ville dite rose, ou je n’ ai pas mis les pieds depuis plus de 40 ans a su se montrer égale a ce qu elle est devenue

        me suis encore engueulé avec un parent qui me démontrait qu il n’ y avait pas plus de 8millions de Muzs en France……
        J’ ai pas de pot! je rencontre ces populations partout! partout ou je vais, ou je fais mes courses,ou je me promène, ou je consulte, partout, partout….des voilées partout, signe évident de provocation bornée et imbécile…et ça viendra s’ étonner de notre « islamo-rejet », et non phobie, terme inventé stupide, la phobie c’est la peur de quelque chose, ils ne me font pas peur, loin de là, mais ils ont réussi a me les faire vomir…avec toutes les nuances de voiles qu elles m’ imposent comme leurs mecs avec toutes les tailles barbes, de chemises-jupes longues, ou de ces « Qamis » (ils ne savent même pas que ce mot vient de l’ Italien vénitien lointain, qui désignait la « Kameza » la chemise…..°

        alors ils l’ ont arabisé avec un Q …..vrai! même en arabuche ça s’ écrit avec un Qâf

        1. Grain de riz

          Machinchose,moi j’ai le même problème.J’habite à Nîmes depuis plus de 50 ans,et j’en vois partout,alors qu’on entend toujours qu’ils ne seraient que 5 ou 6 millions sur les 65.Surtout,je prends le matin la voiture vers 8h15,et je vois bien les femmes qui emmènent leurs enfants à l’école.Sans faire de grands trajets,juste en sortant de chez moi,j’ai l’impression de changer de continent.Oh,cela doit être une impression,à la télé ils savent certainement mieux que moi.

          1. angora

            oui ça doit etre une impression;meme dans les campagnes les gens ont de + en + la meme impression.
            pas un coin de France , meme le plus reculé ne sera épargné.

    1. Amélie Poulain

      C’est de la pure communication, il ne faut pas croire cela. Je n’entends autour de moi aucune éloge du sieur Macron, bien au contraire alors….

    2. angora

      si il y a trop de mécontents d’ici là les mondialistes en présenteront un autre….qui continuera le boulot.
      et les Français se feront encore avoir.

  8. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Hier soir j’ai entendu l’info à la radio ou la télé, j’étais occupée, mais rien ne m’a échappé de la propagande diffusée à une heure de grande écoute, par le micro de la journaliste tendu à une étudiante de Sciences Po. Celle-ci a dit qu' »elle avait été touchée par le discours de cette femme, prônant le vivre-ensemble, par une Française, Oui une Française voilée…..  » Bla, bla, bla, le discours habituel des bisounours islamisés.

    Il ne se passe pas de jour que nous ne fassions un pas de plus vers l’islamisation… C’est catastrophique !

    Personnellement, chaque fois que j’ai pu voir et entendre cette attifée Latifa, j’ai eu une poussée d’eczéma. Surtout pour sa dernière prestation télé où elle a déclaré qu’elle était musulmane et fière et heureuse de l’être, Marocaine ET française… Et tout autour d’elle les gens sont béats… Moi, ça me rend folle !

    Et, pendant ce temps, je vous signale que les Identitaires appellent à l’aide car, condamnés comme Christine et Pierre, ils engagent des frais d’avocat pour tenter de se défendre jusqu’au bout ! Si vous voulez les aider, eux-aussi, vous pouvez aller sur leur site. Je rappelle qu’ils sont condamnés pour avoir mis une pancarte en haut de la mosquée de Poitiers en construction et pour avoir émis le souhait d’un référendum en France sur l’immigration !

    Leur compte Twitter vient aussi d’être suspendu !

    Et c’est bien M. Macron qui s’est exprimé hier au Parlement européen pour clamer qu’il ne tolérerait pas une limitation de la « Liberté d’expression » et a condamné, implicitement, les pays de l’Est, « nationalistes et populistes » comme étant « totalitaires »…

    Ce n’est pas un rêve, c’est un cauchemar !

  9. Christian Jour

    Moi je vous le dis, les gars, on est mal barré.
    La promo du voile bat son plein.
    I lé bo mon voile, cé pour dire qué ji sui libre et que comme ça cé contre la haine.
    Ispèce di counasse.

  10. Maurin des GRADS

    Et puis , son fils est en terre de FRANCE ; Monsieur SANDLER est enterré en Israël , me semble-t-il .

  11. Lacata

    Encore un scoop bien français du « padamalgame »:
    la famille d’Arnaud Beltram ne veut pas que les rues des communes dont le maire est FN portent le nom de leur fils.
    Ils n’ont pas encore compris que l’assassinat des non musulmans se fait au nom de l’Islam. Le FN ne fait que le dénoncer .
    Mais les prêchi-prêcha et les media bien -pensantes ont fait leur chemin dans la théorie de l’islam religion de paix et d’amour et fêlé le mode de pensée européen jusque là rationnel qui consistait à se défendre contre un danger au lieu de le nier.
    Ahurissant!

      1. Durandal

        A vomir, en effet…
        Comment avons-nous pu en arriver là ? C’est un cauchemar et j’ai bien peur qu’il n’y ait pas de réveil !

  12. frejusien

    Cette latifa, elle a dû se faire convaincre qu’elle avait été punie par allah, parce qu’elle ne portait pas le voile, et qu’on lui avait enlevé son fils pour qu’elle se repente et aille porter la bonne parole partout en France,
    On lui a fait croire que pour être une bonne musulmane, il fallait qu’elle s’attife et qu’elle se voile, et puis aller prêcher partout,
    et tous les bobos tombent dans le panneau tête baissée et s’extasient devant cette mère partie en croisade

  13. frejusien

    Je rappelle que son fils, a été le SEUL policier tué dans les attentats du vendredi
    13, car lui seul a agi contre les tueurs,
    Avec son arme dérisoire, un pistolet de service, il a affronté deux tueurs à la kalachnikov, fusil qui tire je ne sais combien de balles à la minute, pendant que les autres planqués attendaient loin à l’extérieur du bataclan,
    Un peu comme les collègues de Beltram qui ont attendu 10 mn pour intervenir quand le colonel a donné le signal

Comments are closed.