Macron reçoit les Frères musulmans de Syria Charity à l’Elysée et leur offre 50 millions !


Macron reçoit les Frères musulmans de Syria Charity à l’Elysée et leur offre 50 millions !

Cela ne s’appelle pas « intelligence avec l’ennemi  » ? Cela ne serait pas une bonne raison pour que le député vote la destitution du Président de la République ?

Vous n’y êtes pas. Les députés LREM ont la majorité et ils attendent les ordres de celui qui se prend pour Jupiter, le doigt sur la couture de pantalon.

Pourtant…

Pourtant…

Syria Charity ? Leur compte twitter montre clairement de quel bord ils sont… Je croyais que les associations humanitaires avaient le devoir d’être neutres…

https://twitter.com/hashtag/SyriaCharity?src=hash

Ils auraient été fondés par des Frères musulmans syriens, selon l’ancien frère musulman Moahamed Louizi :

[…] parmi lesquelles l’organisation frérosalafiste Syria Charity, fondée, principalement, par une famille de Frères musulmans syriens qui ne s’en cachent pas : le sénior Ali ALOLAIWY et le junior Mohammad ALOLAIWY. Ce dernier, tantôt président de cette organisation tantôt son porte-parole, a diffusé hier sur la page Facebook de cette organisation islamiste un selfie avec Emmanuel Macron, président de la République, dans l’un des salons de l’Élysée. Dans les commentaires, il a annoncé qu’une « enveloppe de 50 millions d’euros sera débloquée », par l’État français, pour « l’aide humanitaire« . Une information qu’il a redite dans une interview publiée ce matin sur le site de France Info[1]

(Source compte facebook de Mohamed Louizi, lire l’ensemble de son communiqué en fin d’article ci-dessous)

Au départ, ils ne s’appelaient pas Syria Charity… mais « Pour une Syrie libre »… avec le drapeau sous lequel nombre de groupes djihadistes se sont regroupés en Syrie :

Drapeau que l’on trouve dans leur ancien repaire que nous fait visiter Pierre le Corf dans la video ci-dessous ; aux côtés de livres du genre « comment je me bats pour le djihad« 

Oui, il y a nombre d’associations qui travaillent avec les djihadistes en Syrie…

De là à les recevoir à l’Elysée et à leur faire un chèque de 50 millions, il n’y a qu’un pas, franchi sans état d’âme par Macron.

Que ne ferait-il pas pour participer à la destruction de la Syrie et à l’offrir à ses amis wahhabites ? 

 

Compléments postés par Mohamed Louizi sur son compte facebook :

Macron a reçu des Frères musulmans syriens à l’Élysée. Va-t-il les financer par l’argent du contribuable ?
☆☆☆☆☆

Quelques jours après les frappes franco-britanno-américaines contre la Syrie, qui ont fait jubiler l’internationale islamiste et ses idiots utiles, Emmanuel Macron a reçu hier à l’Élysée des organisations actives sur les ruines de la Syrie, parmi lesquelles l’organisation frérosalafiste Syria Charity, fondée, principalement, par une famille de Frères musulmans syriens qui ne s’en cachent pas : le sénior Ali ALOLAIWY et le junior Mohammad ALOLAIWY. Ce dernier, tantôt président de cette organisation tantôt son porte-parole, a diffusé hier sur la page Facebook de cette organisation islamiste un selfie avec Emmanuel Macron, président de la République, dans l’un des salons de l’Élysée. Dans les commentaires, il a annoncé qu’une « enveloppe de 50 millions d’euros sera débloquée », par l’État français, pour « l’aide humanitaire ». Une information qu’il a redite dans une interview publiée ce matin sur le site de France Info[1]. Qui a dit qu’il « n’y avait pas d’argent magique » ? C’est démagogique, je l’avoue.

Sérieusement, au risque de redire ce j’ai déjà dit il y a plus de deux ans, en mars 2016, ici-même dans un billet, cette organisation dite « caritative », très controversée y compris en Syrie, fait partie de la nébuleuse des Frères musulmans, une organisation classée « terroriste » par de nombreux États souverains (pas par la France) : les services de l’État français ne peuvent l’ignorer. Ils ne peuvent ignorer, non plus, ses liens avérés avec les Frères « Musulmans de France » (ex-UOIF) et avec leurs portes-drapeaux : les Tariq Ramadan, les Nabil Ennasri, les François Burgat, et j’en passe. Ils ne peuvent ignorer que la Syria Charity est soutenue par le Hamas palestinien, classé « organisation terroriste » par l’Union Européenne. Mais que fait la France de Macron ? Elle lui déroule le tapis rouge de l’Élysée et semble prête à lui offrir quelques dizaines de millions d’euros …

On s’attendait à ce que l’État français fasse enfin le vrai ménage dans le milieu de la Charity-business islamiste : « Qatar Charity », « CBSP », « Secours Islamique », « Human Apeal », « Syria Charity », etc. Les donateurs sont en droit de savoir si leur argent est distribué dans l’humanitaire ou bien utilisé à d’autres fins, autres qu’humanitaires (le financement de factions jihadistes, par exemple). L’attente va peut-être durer encore quelques années. Toutefois, désormais, avec le cumul des preuves matérielles et des indices concordants, la France de Macron semble être définitivement acquise à une certaine fausse-idée, défendue par des « experts » (« universitaires », « journalistes-communicants », « lobbyistes », …), amis de l’axe Doha-Ankara, selon laquelle « les islamistes sont l’avenir du Monde arabe ». La France de Macron y travaillerait. A la place de Bachar al-Assad, certains verraient bien les Frères musulmans comme partenaires : une option qui se précise de plus en plus. Ce serait, peut-être, juste une question de temps, juste une question d’agenda !

Enfin, au lieu de retenir les leçons du passé récent, relatives à la guerre en Libye et la ruine durable qui s’est installée, en partie à cause de l’intervention de la France et de son soutien à des islamistes jihadistes, voici notre chère République reproduire aujourd’hui, sourire aux lèvres, les mêmes fautes impardonnables d’hier : offrir aux islamistes la possibilité de se renforcer à Damas, la capitale de l’Empire Omeyyade tant désirée par les islamistes. « Deux choses n’ont pas de limites, disaient Albert Einstein, « l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. » Qu’aurait-il dit en observant attentivement ce selfie d’Emmanuel Macron, président de la République Française, datant du 16 avril 2018, à côté d’un Frère musulman dont la maison-mère a du sang syrien sur les mains ?

Voir aussi sur Francetvinfo :

https://www.francetvinfo.fr/monde/revolte-en-syrie/la-france-debloque-50-millions-d-euros-pour-la-syrie-la-premiere-urgence-c-est-l-education-pour-eviter-une-generation-livree-a-la-radicalisation_2709768.html
.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Macron reçoit les Frères musulmans de Syria Charity à l’Elysée et leur offre 50 millions !

  1. JJB

    50 millions offerts par ce Macron ….. et pendant ce temps là les retraités se voient diminuer leur pouvoir d’achat … les cheminots râlent, les hôpitaux sont au plus mal, les EPHAD déclinent, Air France est malade, les étudiants passablement inquiets, les transports débrayent, etc…. mais de l’argent distribué généreusement par ce camelot de Macron nous n’en tirerons aucun bénéfice alors que c’est du nôtre qu’il s’agit ! Quel gâchis !

  2. jojo ( le plombier )

    Déradicalisation pour déradicalisation Il aurait pu les donner à Assad pour l’aider à lutter contre les islamistes. Mais Il a choisi le camp des islamistes . On est plus que jamais écoeuré par ce coté abject de l’individu dont on ne voudrait plus entendre parler tant il inspire le dégout. « Et en même temps » …. le moment venu on ne l’oubliera pas.

  3. Lacata

    Mince alors! Et moi qui retourne dans tous les sens ma feuille d’impôts pour essayer de gratter une demi part…
    Macron, c’est que de l’ esbroufe avec l’argent des autres
    M’étonnerait que la dette ait diminué avec l’argent qu’il distribue généreusement aux étrangers.

  4. Lacata

    J’avais pas tout vu ..C’est pour aller dans la poche des frères musulm.?.Quelle horreur. A virer, ce malfaisant. Il bombarde Bachar et il donne du fric aux islamistes. Le monde à l’envers. On est mal barrés

  5. durandurand

    Une seule solution destitution du micron-con soit les députailles fassent ce qu’il faut en appliquant l’article 68 de la constitution , ou ce sera le peuple qui le fera et cela ne sera pas dans la dentelle .

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    SITE : sputniknews.com
    ARTICLE : Quel pays sera la prochaine cible des radicaux de la Ghouta? Sputnik aurait une réponse
    URL : https://sptnkne.ws/hrQP
    DATE : 22:24 18.04

    Les membres du groupe extrémiste Jaych al-Islam ont évacué la Ghouta orientale { https://fr.sputniknews.com/tags/geo_Ghouta_orientale/ } pour se rendre dans les régions septentrionales de la Syrie, frontalières de la Turquie, où ils tentent de trouver leur place, mais se heurtent à «une attitude hostile» des militaires, a déclaré une source politique syrienne à Sputnik.

    L

  7. David X COHEN

    Voilà, vous comprenez maintenant
    qu’il fallait absolument augmenter la CSG pour
    financer et aider tous ces malheureux terroristes ….
    Merci pour vos dons les français !

  8. Christian Jour

    Pourtant il disait le président vendu à l’islam, (face à Marine, dans le dernier débat) qu’il n’y avait plus d’argent. Sauf apparemment pour les musuls .

  9. André

    50 millions d’euros, il faut en prendre la mesure c’est une somme qui représente le budget annuel d’une institution internationale comme Interpol il y a quelques années !!
    Imaginez un peu tout ce que fait Interpol à travers le monde, les salaires des directeurs, des policiers en activité sur tous les continents, les moyens: armes, véhicules terrestres, maritimes et aériens – pas achetés chaque année, mais une partie oui l’autre entretenue… Et donc Macron offre l’équivalent du budget d’Interpol à une asso dite « humanitaire » comme ça… Là ça ne tourne pas rond!! Ça me donne envie d’aller voir auprès des électeurs de Macron ou auprès de son parti s’ils sont pas lobotomisés, vérifier leurs QI de crétin !?

  10. bronson

    bonjour tous le monde, je fais le tour sur les sites RR, dreuz, europe Israel et VA.
    je sui dépité, tous le monde comprend l’enfumage pour ne pas dire l’encu…ge dont nous sommes victimes et comme des niais on est au boulot pour continuer de subventionner nos zelites et nos bourreaux. ça ne tourne pas rond !!!!! les taches de la CGT et SUD mes couilles sont en grève alors faisons comme eux, ils vont vois combien nous sommes d’un coup !!!! et ils verront qu’on represente plus de 5 % de la populace que tous les camps exploitent. (merde je commence à parler comme laguiller…)

  11. Conan

    BFMacron s’est bien gardé d’en parler !!!…..
    Faire un copier/coller et transmettre à tous ceux qui ont bien veauté pour « faire barrage » à Marine hitler…
    Au moins, avec le chérubin golden boy, on sait où on va !…

  12. frejusien

    On a vraiment marre du « en même temps » de minicop,
    En même temps, on plume les français, et en même temps on aide les djihadistes,
    en même temps, les tueries sont inadmissibles, et en même temps on fait entrer les tueurs,
    en même temps, on embauche des policiers, et en même temps on fait une loi pour renforcer l’insécurité en France par l’arrivée massive de populations étrangères non-civilisées
    ETC etc…

  13. frejusien

    En même temps, il prend la suite de sarkopet, avec sa guerre en Libye,
    Marine avait bien raison quand elle parlait d’ UMPS, pas un pour rattraper l’autre, ils sont du même bord

  14. Françoise

    Comme sarko comme mimolette 1er et macron lèche cul des islamistes de l’uoif et des frères musulmans ! combien de temps cela va t’il durer ? jusqu’à une très prochaine révolution ? 50 millions d’€ pourraient servir a bien d’autres choses que de les offrir a des islamistes quelle lâcheté !!!!

Comments are closed.