S’accuser d’être des terroristes pour rester en Allemagne… fallait y penser !


S’accuser d’être des terroristes pour rester en Allemagne… fallait y penser !

De bon cœur mais contre son gré…

Pour qu’enfin les Kafirs, leur filent le sésame,
certains ont eu l’idée d’un fumeux amalgame !
Se décrire comme victimes,
d’enrôlement illégitime…
Oui, ils ont égorgé, mais c’était pas leur came…

 

PACO Réfugié allergique
17/04/2018.

 

Bon sang mais c’est bien sûr… Farid obligé, le couteau sur la gorge, d’égorger un petit Kurde…  Farid tremble. Imaginez qu’on le renvoie là où ses maîtres sévissent encore…

Et Mohamed obligé de brûler vif un pilote jordanien ou de prendre sa place… Hein, vous  y aviez pensé, vous, aux souffrances des bourreaux ?

Le bourreau plus victime que la victime…

Ça vous paraît absurde, in-croyable, bien sûr… Sauf que, ça marche, puisque plus de 300 clandestins, en Allemagne ont essayé…

Si tous ceux qui ont essayé avaient été déboutés automatiquement et renvoyés manu militari de l’autre côté de la Méditerranée, il est clair que la tentative de fraude n’aurait pas marché et que les Allemands ne seraient pas en train de dépenser un argent fou pour enquêter sur chaque cas…Et enquêter en pays musulman, plus ou moins en guerre.

Bref, du grand foutage de gueule des Occidentaux par les musulmans. Terroristes par-dessus le marché.

Ils ont bien compris que nous étions bouffés par les juges, les droidelhommisme et la peur bleue de commettre une injustice à l’égard d’un musulman quelconque…

Christine Tasin

Selon des médias, de plus en plus de demandeurs d’asile du Sud-Ouest s’accusent eux-mêmes d’avoir appartenu à une organisation terroriste. Comme l’écrivent les journaux « Stuttgarter Nachrichten » et « Schwäbische Zeitung », les ministères publics de Stuttgart et de Karlsruhe ont enregistré dans le seul premier trimestre de l’année 159 cas de cette sorte; il y en avait eu 300 pour toute l’année dernière. […]

L’an passé déjà, les autorités avaient parlé d’une recrudescence de ces autodénonciations. En s’accusant d’avoir appartenu de force à une organisation islamiste, de nombreux demandeurs d’asile voulaient échapper à l’expulsion, avait expliqué Achim Brauneisen, procureur général de Stuttgart. […]

« Les enquêtes se révèlent le plus souvent très coûteuses, parce qu’il s’agit presque toujours d’affirmations sur des actes commis à l’étranger, par exemple en Irak, en Syrie, en Afghanistan ou en Somalie », a déclaré un porte-parole du ministère de la Justice.

(Traduction Fdesouche)

Die Welt

http://www.fdesouche.com/989295-de-plus-en-plus-de-refugies-saccusent-detre-des-terroristes-pour-ameliorer-leurs-chances-de-rester-en-allemagne

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


13 thoughts on “S’accuser d’être des terroristes pour rester en Allemagne… fallait y penser !

  1. Patrice

    et Ouï la nourriture et bonne dans nos prisons, j’en connais un qui était de nature mince comme une queue de billard et qui a grossi après trois mois de prison.

    Reply
  2. Machinchose

    je viens d’ entendre d’ une oreille réjouie qu une nommée Djamila B. .Djihadiste française ( peut etre une resurection de la criminelle Bouhired ? 😆 ) vient d’ etre condamnée a la reclusion criminelle a perpétuité par un tribunal irakien…..

    au delà de ma satisfaction de savoir que cette déchetterie a deux pattes ne retournera plus en France, le grand plaisiir fut d’ apprendre que le tribunal a condamné cette ordure au terme d’ un proçès qui a duré……………………………………………………………………………….6 minutes !!

    mort de rire! 😆 😆 😆

    sont bien moins cons que nous ….et ils honorent leurs « saints » de façon bien méritée

    Reply
  3. Gygy

    En Belgique, un terroriste marocain n’a pas pu être expulsé sous prétexte qu’il subirait la torture ou des traitements dégradants dans son pays d’origine!

    Reply
    1. Conan

      La CEDH nous oblige à héberger des terroristes islamistes condamnés à mort dans leur pays (Maroc, Algérie etc…) avec, bien sûr, toute leur smala, le RSA, les allocs, les points retraites, les bourses d’étude en facs etc….etc….
      Il faut absolument se dégager de ce carcan imposé par une dictature de cancres castrés (Dieu merci, ils ne devraient pas pouvoir se reproduire …)

      Reply
  4. dahier

    Devant autant de connerie ils seraient bien bêtes de se gêner…. On peut se demander si tous ces juges et ces gouvernants ont quelque chose entre leurs oreilles ! Peut-être un petit pois qui fait la chasse à la recherche d’une inspiration quelconque…

    Reply
  5. Xtemps

    Bien sûr n’importe quel excuse et nos dirigeants ont tout un coup un grand coeur pour ce malheureux évidement, mais bien sûr nos dirigeant çà! demander aux peuples européens ils ne savent pas faire, c’est de trop pour eux, c’est plus fort qu’eux ils doivent imposer de force, passer outre de tous les droits des peuples européens et foutre la merde partout et tout derrière le dos, comme dans leurs habitudes.
    De quoi sont ils faits nos dirigeants pour n’accepter que des criminels à la place des victimes, d’accepter un islam aussi répugnant et d’inverser les rôles avec çà.
    Tout fonctionne à l’envers.

    Reply
  6. palimola

    le vrai connard terroriste ne risque pas de le dire …mais bon …si les conditions de détention sont les mêmes que chez nous c’est sûr que …….

    Reply
  7. frejusien

    Face à ces illettrés roublards et retors, la démocratie ne peut tenir la route, elle se fait submerger avec une facilité tout à fait prévisible

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *