Macron dit oui au voile en entreprise et à l’Assemblée nationale et il fait semblant de le critiquer


Macron dit oui au voile en entreprise et à l’Assemblée nationale et il fait semblant de le critiquer

 

Séisme hier soir : révélation macronienne, « le voile n’est pas conforme à l’égalité entre hommes et femmes ».  Il l’a dit…

Source : https://www.lci.fr/politique/en-direct-interview-de-macron-par-bourdin-et-plenel-mediapart-sur-bfmtv-impots-csg-retraites-sncf-2084603.html

 

Voici donc l’un des nombreux exemples, plus que percutant,  de la perversité de celui qui nous sert de Président :

Pendant la campagne des Présidentielles :

On a même appris grâce aux documents Macronleaks que l’un des conseillers de Macron était Baubérot, celui qui veut abolir la loi sur le voile à l’école :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/13/dramatique-bauberot-qui-veut-abolir-la-loi-sur-le-voile-a-lecole-conseiller-de-macron-sur-la-laicite/

Après l’élection :

Législatives : combien de voilées potentielles sur les listes de candidats LREM ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/15/les-voilees-a-lassaut-de-lassemblee-nationale-parti-islamique-et-macron-meme-combat/

Et grâce à Macron, une élue, de Mayotte, se présentant voilée sur sa fiche de l’Assemblée nationale :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/30/ramlati-ali-la-premiere-voilee-a-lassemblee-nationale-etiquetee-en-marche-salaud-de-macron/

Ramlati Ali, mise en examen en février dernier pour fraude électorale, avait vu son élection annulée… Et elle a été ré-élue fin mars. C.Q.F.D

 

Voilà le bonhomme qui a eu le front, hier, de parler de voile et d’égalité hommes-femmes. 

Il devrait rougir de honte mais il n’en est pas capable. C’est un robot sans âme. Un Hitler mettant en oeuvre le génocide de son propre peuple :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/16/macron-est-brillant-et-alors-hitler-aussi-letait/

 

Et, au cours de la même émission, hier soir, quand on lui a demandé s’il était comme Blanquer hostile aux accompagnatrices voilées à l’école :

« C’est son opinion. « 

Manque pas de souffle, le Macron.

 

Mais attardons-nous aux mots prononcés :

« je ne veux pas »… toujours ses accès d’egotisme (pardon Stendhal pour la comparaison).

Quand môssieur ne veut pas de fake news, hop une loi !

Quand môssieur ne veut pas de patriotes anti-islam, hop on durcit la répression !

Quand môssieur ne veut pas de voile ( qu’il dit…) hop… on va expliquer.

Expliquer aux musulmans que le voile qui pullule ce n’est pas bien ? Quand on leur déroule le tapis rouge, avec ou sans voile, partout ?

Macron se paye ouvertement la tête des Français. Un de ses conseillers à dû lui glisser que la prolifération des voiles ne plaisait pas aux Français, même à ceux qui ont voté pour lui… Et hop, un petit mot en passant, ça ne mange pas de pain. Mais surtout ne rien faire… en attendant que toutes les femmes de France et de Navarra soient voilées, musulmanes ou pas.

Pauvre guignol, va !

Une dernière preuve ?

A 2 minutes… Il affirme que l’égalité hommes-femmes ne peut pas être remise en cause… et pourtant il accepte le voile et demande aux entreprises d’en faire autant..

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Macron dit oui au voile en entreprise et à l’Assemblée nationale et il fait semblant de le critiquer

  1. Marie

    Il n’a rien compris, ou fait semblant de ne pas comprendre, le voile n’est pas une affaire de femmes obligées par leur macho de mari de le porter. Dans ce cas là on pourrait déjà se poser la question du pouquoi il il a 30 ou 40 ans quand elles débarquaient du bled elle n’en portaient pas. Le voile est un étendard politique, une façon de nous dire « dans votre pays je suis chez moi, je vis de vos impôts sans bosser, je vous impose ma façon de vivre avec la bénédiction des politiques, des journalistes et je vous emmerde ». C’est une agression contre nous, il n’y a qu’à voir leur regard défiant comme si elles espéraient qu’on leur fasse une reflexion pour dégainer le smartphone et faire une procès

    1. Amélie Poulain

      Il n’a pas la profondeur d’âme pour comprendre cela.

      Alors, si je comprends bien sa logique, quand il y a quelque chose d’inacceptable en regard des valeurs de notre Société « on » ne peut interdire mais « on » doit convaincre de rentrer dans les rangs…

      Alors si les gens se mettaient à arborer des croix gammées Nazis, on ne pourrait interdire mais il faudrait convaincre que c’est pas bien….

  2. vieux bidasse.

    Tartufe est pour ce qui est contre, et contre ce qui est pour….
    Une bonne vieille habitude de gôchiasse…

  3. jojo ( le plombier )

    « le respect des règles de la république s’impose à tous » qu’il dit . Mais à quelles règles pense t il ? À celles qu’il va imposer pour le vivre ensemble dans une France terre d’islam, vendue aux financiers hors sols? Dans sa précipitation à effacer le pays il oublie la règle qui s’impose à un président. le respect des français . qu’ils soient de sang ou de cœur. La transgresser c’est s’attirer les foudres des français. il l’aura bien cherché. Pas d’états d’âmes, pas d’excuses, ce sera sans regrets et sans pitié.

  4. Xtemps

    Qui peut encore s’étonner d’un escroc pareille, il a travaillé pour les escrocs Rothschild, c’est normal.
    Les Rothschild ne sont pas des banquiers, mais des voleurs qui pillent l’argent des états européens, américains et le reste du monde.
    Si la musulmane à côté de macron savait ce que les musulmans se font piller toutes leurs richesses pétrolières à 200 milles milliards de dollars par an, elle tomberait raide morte, tellement que les musulmans se font baiser jusqu’au trognon avec leurs pétroles.
    Et çà coûte la peau des fesses aux musulmans pour venir en Europe, les places représente une fortune colossale pour les musulmans, à ce prix là elle peut porter leurs voiles à la con.
    Et oui, avec des genres comme macron, rien n’est gratuit, au contraire vous devez encore payer en plus avec des escrocs pareilles.

  5. Chevalier D'Eon

    le voile est un étendard , une façon sournoise d’agresser les non musulmans et en particulier les femmes …
    C’est leur façon d’imposer l’islam et de prendre la tempèrature
     » les français vont ils accepter mon étendard islamique ? »
     » Puis je en imposer encore plus ?  »
    Tant que l’on acceptera le voile islamique , ils continueront sournoisement à nous imposer leur volonté et sous peu la charia nous attend au tournant…
    C’est pourquoi il faut interdire le port du voile en Europe !
    Cette lèpre hideuse ne doit pas s’imposer CHEZ NOUS !

  6. La moutarde me monte au nez

    «  Vieux Bidasse »
    Si vous entendez par « pour ce qui est contre et contre ce qui est pour »
    Que les mouvances d’extrême-gauche sont promptes à s’emparer de n’importe quel prétexte pour foutre le bints, je vous rejoins complètement.
    Cependant, il faut rendre à César ce qui lui appartient et rappeler que la devise:
    «  contre tout ce qui et pour et pour tout ce qui est contre » était celle du journal loufoque «  l’os à moelle « de l’humoriste Pierre Dac qui était un amuseur qui ne manifestait pas particulièrement d’idées de gauche.
    Il était compagnon de la libération, croix de guerre 14-18, avec palme et étoiles (blessé deux fois) croix de guerre 39-45( c’etait La voix de radio Londres «  les français parlent aux français « ) chevalier de la légion d’honneur à titre militaire.

    Je tenais à apporter cette précision, car ce type m’a fait beaucoup rire dans ma jeunesse et parce que je suis persuadé que s’il était encore de ce monde, il serait avec nous, d’une part parce qu’il était juif d’autre part parce qu’on ne va pas se faire casser la gueule dans deux guerres pour assister sans rien dire à ce qui que la France est en train de devenir.

    amitiés résistantes et républicaines

  7. ALPHA ... OMEGA .

    Rappelez-vous de la vidéo avec la déclaration d’un psychiatre italien : E. Macron est psychopathe , pervers narcissique .
    Ayant vécu une vingtaine d’années avec un tel individu , je connais un peu ces « malades » : égoïstes , égocentriques , manipulateurs , violents moralement et physiquement , menteurs , etc , tels sont ces gens .

    La France aura cet homme jusqu’au mois de mai 2022 …
    Amis Français , vous allez souffrir .

  8. angora

    il pretexte qu’en élementaire les consciences ne sont pas encore formées et nananana…pour interdire tout port de signe exterieur et blabla..
    alors comment justifier toutes ces visites de mosquées un peu partout avec explications sir l’islam; ce chant appris à Angers???
    oui il se fout de notre gueule!
    quand je pense que certains l’ont trouvé convainquant!!!c’est desespérant!

  9. frejusien

    Et quand il dit qu’une musulmane est  » obligée de porter le voile et d’aller à l’université » , qu’est-ce que ça veut dire ?
    c’est particulièrement obscur, comme ses raisonnements,

    Rien ne l’oblige à aller à l’université, et qui l’oblige à porter le voile ?
    Si quelqu’un l’oblige, la loi est là, théoriquement pour la protéger de cette « obligation », puisque la loi républicaine est au-dessus de la loi islamique,
    son raisonnement est particulièrement FOIREUX

  10. Takavoir

    Honte à ce mouflet qui impose un prélèvement odieux aux retraités alors qu’il accorde une remise d’impôt sans condition aux plus riches… HONTE A CE MOUFLET QUI MERITE UN ENORME COUP DE PIED AU C…, HONTE A CELUI QUI DIVISE LES FRANCAIS!!!

Comments are closed.