Le champagne halal… chroniques de l’islamisation 10


Le champagne halal… chroniques de l’islamisation 10

CHRONIQUES QUOTIDIENNES DE L’ISLAMISATION N°10

 

En 2014, une société de Dubaï lance le premier champagne « halal ». Le précieux label s’appose désormais sur un vin élaboré depuis des vignobles en Espagne afin d’exalter les sens des nantis des émirats et de la communauté musulmane du monde entier.

 Sous l’appellation « Lussory Gold », ce nectar pétillant est 100% halal et sans alcool afin de répondre à une forte demande pour les cérémonies festives, telles que les mariages, les anniversaires ou les événementiels d’entreprise.

 Dans un clip datant de 2012, le célèbre rappeur Rohff fait la promotion de la marque « Halal Gold » avec la mention « 0% d’Alcool, 100% Prestige ». Sur un bateau filant sur la Seine, Rohff reçoit ses amis pour une soirée dansante faisant une véritable publicité pour ce mousseux de fabrication islamique.

 

 

Cette invention du champagne halal, vendu désormais en grande surface en France, est un signe supplémentaire de l’islamisation de notre pays.

En décembre 2017, un jeune Youtubeur de confession musulmane réalise une vidéo pour nous présenter un millésime de champagne halal. Ce jeune musulman déguste du champagne pour la première fois en s’enthousiasmant devant le respect de la norme islamique, rappelant au passage qu’il ne se prénomme pas « Richard » et que la certification halal est essentielle à ses yeux. Et en guise de satisfaction, il ponctue la vidéo par des rots et autres renvois primaires.

Chroniques de l’islamisation déjà parues :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/04/dans-mon-village-3-kebabs-les-medecins-musulmans-chroniques-de-lislamisation-1/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/05/en-voile-integral-au-centre-dassurance-maladie-pres-du-bataclan-chroniques-de-lislamisation-1/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/06/a-amiens-les-dhimmis-ont-fait-une-ovation-a-la-chanson-mercy-hymne-aux-migrants/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/08/jawad-bendaoud-parade-en-mercedes-et-ses-amis-prennent-sa-defense-sur-youtube/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/09/quand-les-musulmans-paniquent-a-lidee-dune-tranche-de-jambon-dans-un-rayon-halal/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/10/les-policiers-nen-peuvent-plus-les-voilees-les-provoquent-chaque-jour-davantage-chroniques-6/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/11/ces-immigres-qui-laissent-leurs-etrons-partout-en-plein-paris-chroniques-7/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/12/terrifiante-islamisation-de-la-rue-jean-pierre-timbaud-paris-11-eme-chroniques-8/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/13/voiles-islamiques-et-burkinis-amenent-bacteries-et-microbes-dans-les-piscines-chroniques-9/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Articles du même thême

25 thoughts on “Le champagne halal… chroniques de l’islamisation 10

  1. palimola

    Pour eux nous sommes des cons mais ils cherchent a imiter nos produits , champagne halal ,  » jambon » de dinde ou de poulet , « lardons » de poulet , et même du saucisson fabriqué avec je ne sais quoi . Bien sûr tout ça c’est dégueulasse !

    Reply
      1. Machinchose

        JE CONFIRME, j’ en ai bouffé pour voir….dégueu !

        je n’ ai jamais vu une dinde ou un poulet avec une queue en tire bouchon faire grouik-grouik…….mais un pigeon faire beurrkkk beurrkk en voulant bouffer ces saloperies infâmes, oui !

        remarque, je vais dire aussi a mes coreligionaires que bouffer des pseudo crevettes « cachère » a base de purée de poissons douteux, en leur donnant la forme de crevettes, les couleurs et le vague gout fumé……..en ce qui me concerne j’ ai résolu le problème en bouffrant de vraies crevettes de madagascar, ou du bouquet au mieux…..
        c’est la même perversion…..
        et je passe sur les « charcuteries » immondes a base de poulet de batterie et autres dindonnades a 45% de sel….

        Eh! Cochon, c’est un métier !! 😆

        Reply
  2. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    Champenois d’origine, je suis outré de voir ces prétendues imitations de ce que je tiens pour l’un des meilleurs produits de nos terroirs. De plus lorsque nous autres civilisés dégustons du champagne, du vrai, de qualité, ne produisant pas trop de bulles, nous nous abstenons de roter ou d’imposer toute manifestation physique déplacée. À chacun ses références !

    Reply
    1. Joël

      A propos du 1688 grand rosé :
      Fruit d’un assemblage entre raisin rouge et blanc, ce rosé, élaboré « sans sucres ajoutés avec des ingrédients naturels », a séduit Air France mais également le ministère français des Affaires étrangères et l’Assemblée nationale, qui sont très vite devenus de « gros clients » selon le directeur de la Maison.
      La protection du terroir sans doute.

      Reply
      1. Machinchose

        un copain Ouighour m’ en a écrit beaucoup de bien
        y a qu a lire son avis dithyrambique

        «  »1688 Grand Rosé & 1688 Grand Blanc. シャンパンと同等に雰囲気を高めてくれるノンアルコール・スパークリングです。 ラグジュアリーの極意を知り尽くしたフランスのブルジョワは、. これを と呼びます。 – MAISON HONORÉ DU FAUBOURG – PARIS FRANCE. HALAL認定食品. ハラール(HALAL)とは、 .

        Reply
  3. MAQUIGNON

    allons allons ! jamais d’alcool pour un musulman ? même pas une lichette vite fait en cachette servie dans une tasse censée recevoir du thé ? Soyez prudents ! votre patron vous voit ! d’ailleurs il voit tout ! Et çà vous torture le ciboulot ! combien de prières supplémentaires pour obtenir le pardon du miséricordieux ! OK suis en plein cinoche – néanmoins, que le premier musulman qui n’a jamais bu une goutte d’alcool me jette la première …bouteille – (svp : un blanc aligoté ferait l’affaire – merci d’avance)

    Reply
  4. Nelly

    Je ne crois pas que le terme « Champagne » (marque déposée) convienne.

    Leur bibine hallal n’est qu’un jus de raisin pétillant et seul l’emballage peut faire illusion ! Les émirats ont dû y ajouter des paillettes d’or pour que ça brille.

    Et là ils n’ont rien inventé. Ça existe déjà dans certains Champagne hauts de gamme.

    Laissons-les parader !

    Reply
  5. Fomalo

    Beaucoup de musulmans s’alcoolisent. C’est patent, vu, repéré et prouvé.Leur mousseux halal non alcoolisé est une jolie blague. Il suffit comme le font les trafiquants de grands crus de mettre une étiquette de « Lussory » sur un mousseux alcoolisé,lui, ou un champagne bas de gamme; et tout li monde il i content. Via l’Espagne.. deuxième pays des contrefaçons après la Chine, c’est à mourir de rire! Je propose un laboratoire indépendant (basé aux Pays-bas par exemple) pour prouver que le même pétillant de raisin pailleté halal, suivant les lots de bouteilles, est un » fake new » (bobard).

    Reply
  6. reuri

    Ha ha les français l’ont déjà inventé, ça s’appelle du Champomy (désolé je ne fais pas de placement de produit).
    Non mais quelle trouvaille hein .

    Reply
  7. .templier.templier

    Union Européenne : Un réfugié mineur peut désormais demander à faire venir sa famille

    Publié par Gaia – Dreuz le 14 avril 2018

    La décision de la Cour de Justice de l’Union Européenne (CJUE) a été validée jeudi.

    Un réfugié mineur peut désormais demander à faire venir sa famille dans l’Union Européenne, et cela même s’ils atteignent la majorité durant la procédure.

    Une décision rendue par la CJUE

    C’est le jeudi 12 avril 2018 que cette décision a été validée par la CJUE, en pleine crise des migrants. Une décision qui pourrait faire polémique compte tenu de la conjoncture actuelle.

    96 000 mineurs ont demandé l’asile en Union Européenne durant l’année 2015, rapporte Le Figaro.

    Source : Actu17.fr

    Reply
  8. .templier.templier

    Les Retraités français
    qui ont vu, pour la première fois,
    le montant de leur retraite baisser au 1er janvier 2018
    alors que tout augmente
    vont tout particulièrement apprécier

    http://www.lepoint./.fr/actualites-economie/2009-05-19/revelations-les-retraites-en-or-des-hauts-fonctionnaires-europeens/916/0/344867.fr/actualites-economie/2009-05-19/revelations-les-retraites-fonctionnaires-europeens/916/0/344867.fr/actualites-economie/2009-05-19/revelations-les-retraites-en-or-des-hauts-fonctionnaires-europeens/916/0/344867

    Reply
  9. Machinchose

    j’ ai toujours été étonné par ce que décrit le voyageur Français JB Tavernier, tout comme son pote Thévenot au 17 eme siècle a propos de l’ alcool et des Musulmans

    les deux hommes dont l’ un fut le commis voyageur de Louis 14 pour lui procurer le nec des pierres précieuses, ont longtemps et a plusieurs reprises séjourné en Perse et en Turquie ottomane…

    trés souvent invités par des Turcs a festoyer, ils constatent que dans ces agapes entre hommes, les Muzs ne boivent que du vin pur! et assez pour vite s’ ennivrer …..

    alors qu ‘ eux mêmes ne boivent que du vin coupé d’ eau….

    je ne sais pas pourquoi cette « tradition » ?
    le vin était trop alccolisé dans ces régions ou il était l’ apanage des chrétiens des deux empires ?
    etait il mauvais ?
    est qu’ en France métropolitaine de l’ époque c’ était pareil ?
    si quelqu un sait ?

    en tous cas je retiens cette description que font nos deux voyageurs a propos de cet attrait pour le jaja, style gros rouge qui tache….
    et cet usage destine a se désaltérer en vue de l’ ivresse….

    Reply
  10. frejusien

    A voir les deux racailles ci-dessus, le premier mot qui vient, n’est surement pas prestige !
    ou lala ! ils se sont enrichis par les pauvres neuneux qui achètent leurs crachats haineux, mais ils gardent toujours la même allure répugnante et dégueulasse qui sent la crasse et la vieille sueur

    Reply
  11. Screve

    Hypocrite car les musulmans boivent de l alcool ou en cachette c est le cas en Mauritanie ou au Maroc ou bien devant tout le monde voir l Algérie avec la biere

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *