Béatification des moines de Tibbhirine : vérifiez qu’ils ne vendent plus le livre qui a incité à les tuer


Béatification des moines de Tibbhirine : vérifiez qu’ils ne vendent plus le livre qui a incité à les tuer

 Toutes les bonnes librairies musulmanes de France et de Navarre permettent d’acheter Al-Muwatta de l’imam Mâlik Ibn Anas (710-795), un livre FONDAMENTAL pour les musulmans, comme il est présenté en ligne, par exemple, par la librairie Iqra-shop :

https://www.iqrashop.com/Al-Muwatta-La-Doctrine-etablie-L-Imam-Malik-Ibn-Anas-Livre-livres-Hadiths-p10801-.html

( Cliquer sur l’image pour lire ) :

 

 

Livre fondamental, contenant les prescriptions coraniques les plus abjectes, comme   : « Quand tu verras des gens qui se sont rasé le sommet de la tête[en référence à la tonsure des moines], abats-les en frappant le sommet de leur tête », parfaitement d’actualité  à  l’approche de la béatification des martyrs de Tibhirine par le Pape ! 

C’est pourquoi nous vous proposons en fin d’article une lettre ouverte que nous vous invitons à reproduire et envoyer en nombre aux librairies musulmanes qui pullulent à Paris et ailleurs, sans oublier un petit rappel à la librairie de L’institut du monde arabe  qui avait été prise en flagrant délit en 2013 ( n’est-ce-pas, Jack Lang ? ):

 

Voir aussi ici :

http://pdf.bretagne.over-blog.com/des-livres-justifiants-l-assassinat-des-moines-de-tibhirine

 

On n’en trouve plus trace sur le site Internet de l’IMA, il faudrait aller vérifier dans les rayons… Qui s’y colle ? 
En attendant ailleurs on ne se gêne pas :
 Librairie Sana, par exemple :

Lettre ouverte  aux librairies musulmanes et à l’Institut du Monde Arabe (I.M.A – INSTITUT DU MONDE ARABE1, Rue des Fossés Saint-Bernard 75005 Paris ), par mesure de précaution : 

 

 

Madame, Monsieur,

Il se pourrait que vous vendiez ou soyez tenté de vendre le livre « Al-Muwatta » de l’imam Mâlik Ibn Anas (710-795) qui contient les propos suivants : « Quand tu verras des gens qui se sont rasé le sommet de la tête [en référence à la tonsure des moines], abats-les en frappant le sommet de leur tête ». Ce texte d’une grande violence a servi de référence pour l’assassinat des moines de Tibhirine en Algérie en 1996.

A l’approche de la béatification des martyrs de Tibhirine par le Pape François, depuis la cathédrale d’Oran en Algérie, nous souhaitons nous assurer que l’ouvrage de l’imam Mâlik Ibn Anas n’est pas ( plus ? ) en vente dans votre librairie par respect pour la mémoire des moines assassinés, nous ne souhaitons plus qu’un texte d’une telle animosité soit proposé au public sur le territoire français.

Vous remerciant de l’attention que vous porterez à ce courrier,

Bien à vous

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


6 thoughts on “Béatification des moines de Tibbhirine : vérifiez qu’ils ne vendent plus le livre qui a incité à les tuer

  1. Christian Jour

    Et le bouquin qui dit qu’il faut tuer ceux qui se rase Le sommet de la tête, ça ne stigmatisent pas les chrétiens ça, et pourtant cette saloperie de torche cul qui incite au meurtre est en vente libre. Si nous on faisait pareil on aurait vite rendez vous avec les tribunaux, et plainte de la LICRA.

  2. Machinchose

    Malik Islananas…comme dirait le ventripotent M’bala bis

    cette afrique du nord a toujours secrété des « Al Madani » , que ce soit a Tiberine, ou, il y a un siècle pile a Tamanrasset, avec l’ assassinat de Charles de Foucauld

    «  »… Foucauld lui-même n’a pas échappé à ce travers. Le 23 juin 1901, de la trappe de Notre-Dame-des-Neiges qu’il allait bientôt quitter pour Beni-Abbès, il écrivait à Henry de Castries : « Nous sommes quelques moines qui ne pouvons réciter notre Pater sans penser avec douleur à ce vaste Maroc où tant d’âmes vivent sans « sanctifier Dieu, faire partie de son royaume […] ».

    quand a l’ oeuvre de ce brave Malik, la Mouwatta; ,  » Le livre rassemble les rituels, les rites, les coutumes, les traditions, les règles et les lois de l’époque de Mahomet.  » j’ en ai des souvenirs qui s’ estompent, un recueil de sodomies de mouches et de criquets qui ne pouvait germer (durant 38 ans tout de même !!) que dans l’ esprit d’ un Sémite, né en Arabie a Médine

    Médine …..vous savez, le bled qui s’ appelait Yathrib et qui changea de nom en l’ honneur de Momo endevenant « Madinate e nabi » la ville du Prophète

    et plus proche de nous, chantée par la petite intrigante qui se faisait appeler Ménel, sous le titre de « Talaate el badr Aleina »

    dire que cet arabe médinois, le Malik, , ralliera a sa doctrine la quasi totalité de l’ Afrique du nord islamisée en lui donnant le nom de son école connue sous le vocable de « malékite »

    1. Dupond

      Merci pour la précision (le rapport entre « malékite » et « Malik Ananas »), rapport que je mets en rapport avec une assertion ancienne de Barricca Bienrit (directrice de l’I.C.I. à Paris) dans un reportage, comme quoi son islam d’origine, école malékite, en est donc parfaitement rodé, poli, chouettos (pas comme l’Islam « de France », c’t’ovni, quoi !).

  3. Xtemps

    Par cette saloperie d’islam dans la plupart des pays musulmans ont massacré et fait des centaines, voir des milliers de génocides pour faire les 57 pays musulmans sur 1400 ans, qui représente plus de 270 millions au minimum, qui ont massacré plus que les nazis, les fascistes et les communistes ensembles.
    Et nos dirigeants aux pouvoirs avec l’ union européenne de merde de Bruxelles de crapules minables ont fait le plus grand déshonneur et la plus grande humiliation à tous les peuples européens autochtones d’imposer cette saloperie d’islam en Europe.
    Ces ordures aux pouvoir vont jusqu’à interdire de dénoncer les crimes commis contre l’humanité par les pratiquants de l’Islam en Europe et dans le monde.
    Nuremberg! pour ces ordures!, la peine de mort pour ces ordures!, à l’asile ils pourraient encore fuir.

  4. zipo

    C’est l’Islam tout entier qu’il faut supprimer car il attaque notre démocratie nos lois et leurs valeurs ,ainsi que notre liberté et proclame la mort de tous les mécréants et des infidèles que nous sommes !c’est un danger pour toute l’humanité !
    D’ailleurs certains pays ont interdit cette secte tueuse et les mosquées qui vont avec!

Comments are closed.