Allahlergie !


Allahlergie !

Je suis atteint, c’est vrai d’une polyphobie…
Mais je souffre surtout d’une islamophobie !
Je crains cette idéologie,
sa sanglante démagogie.
Tant, que c’est maintenant, plus qu’une allahlergie…

PACO PADAMALGAM 1000mg 3 fois/j.
13/04/2018.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


6 thoughts on “Allahlergie !

  1. frejusien

    L’allahllergie va se répandre comme le pollen au printemps, et quelles que soient les doses de Padamalgame,

    Faudra que les labos trouvent vite une autre molécule pour lutter contre cette épidémie gravissime aux yeux de ceux qui organisent l’islamisation, tous les fumiers de l’assemblée, tous ceux qui devront être jugés par le tribunal du peuple , ou à défaut celui de l’Histoire ,

    On crachera sur leur nom dans les écoles du futur, on en fera des films comme ceux faits sur Hitler, on ira pisser sur leur tombe

  2. henri smeyers

    Tout se trouve dans la transmission de l’information. Cette info (dire aux gens la manière dont ils doivent interpréter les choses). .. est tronquée, masquée et oblitérée par le politiquement correct.cad: Le pen est un salaud, les travailleurs sont exploités, les flics sont des salauds, et les études sont réservées aux nantis. Un certain Dr.Geubels disait qu’il faut mentir, mentir et encore mentir, il en restera toujours quelquer chose. C’est ce que je constate aujourd’hui dans les journaux présentés à la TV française. Pourquoi lorsque’on se trouve confronté à un TEMOIN de l’incident, la version diffère ? ? Marketing électoral. Bien entendu, pas mal de français raisonnables sont déjà partis. (avec leur épargne, noir ou officielle, le résultat est le même.Ouvrez les yeux ! ! ! !et les oreilles, ne vous laissez pas canaliser dans l’enclos de la résignation. (Moi, je suis déjà foutu le camp ! ! !) car je trouve le combat d’arrière garde et périmé ! A 75 ans, heureusement pour la République, je serais un sniper si j’en avais 20 ! ! ! !

  3. henri smeyers

    your comment is waiting for moderation ! ! On y est Moderation. Continuez à enterrer la République avec vods « modérateurs ».

    1. Christine TasinChristine Tasin

      c’est facile d’avoir fui, de se mettre à l’abri à l’étranger en se foutant de la gueule de ceux qui sont restés pour se battre et d’oser en plus gueuler parce que les commentaires sont modérés, facile quand on ne risque rien à l’étranger…

Comments are closed.