Salauds de pauvres ! Le 20 mai, vous n’aurez plus de voiture !


Salauds de pauvres ! Le 20 mai, vous n’aurez plus de voiture !

Vous faites partie des  » gens qui ne sont rien  » ( Macron ).
Vous gagnez peu ou rien, vous êtes étudiant ( je parle des vrais ) , petit salarié, petit retraité, petit agriculteur, chômeur, …
Vous êtes le peuple, quoi.

Vous êtes fait plumer par la baisse des APL, la hausse de la CSG, du prix de l’ essence, des impôts locaux, de tout, …..

Merci !

Pour vous récompenser de vos efforts, vous allez, enfin, bénéficier d’une mesure exceptionnelle en votre faveur :

A partir du 20 mai, vous serez les seuls à être autorisés à ne pas tenir compte des nouveaux panneaux de limitation de la vitesse à 80 km/h sur les routes secondaires.

A partir du 20 mai, vous n’aurez plus de voiture !

Le 20 mai, c’est la date à partir de laquelle le nouveau  » contrôle technique  » sera mis en place.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/10/declaration-de-guerre-aux-pauvres-nouveau-controle-technique-126-raisons-dinterdire-votre-vieille-voiture/

Bien sûr, il sera plus cher, mais ce n’est pas le pire :

– 131 points de contrôle au lieu de 124
– 606  » défaillances  » au lieu de 407
– un nouveau niveau de  » défaillance  » : la  » défaillance critique « , avec immobilisation du véhicule.
(  » Si le contrôle révèle une ou des défaillances critiques, vous avez jusqu’à minuit pour le ramener chez vous. Vous n’aurez le droit de le conduire que pour vous rendre sur le lieu où la réparation sera effectuée et pour effectuer la contre-visite.  » )

https://www.larep.fr/orleans/vie-pratique-consommation/transport/2018/04/15/automobile-le-vrai-du-faux-du-nouveau-controle-technique_12810936.html#refresh

Soyez prévoyants : retenez d’ores et déjà votre place dans les files d’attente qui vont se former devant les déchetteries et les casses automobiles.

Pour y déposer votre véhicule !

Vous y verrez tous les vôtres :  » les gens qui ne sont rien  » !

Salauds de pauvres !

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




23 thoughts on “Salauds de pauvres ! Le 20 mai, vous n’aurez plus de voiture !

  1. Patrice

    de plus les mecs qui vous contrôlera votre voiture n’y connaissent rien, des vrais charlots, ils sont juste là pour vous emmerdez afin d’envoyer votre voiture à la casse, ou trouver des défauts là où ils y en pas. les français ont choisi l’Europe et macron, maintenant ils vont pleurer, car sans voiture plus de travail.

  2. La moutarde me monte au nez

    Guy Bedos( qui n’est pourtant pas ma tasse de thé) l’avais dit dans un sketch:
    «  supprimez la voiture aux ouvriers, on pourra rouler dans Paris »
    Bien sûr la mesure ne touchera les racailles qui roulent avec des BMW qui coûtent un an de salaire d’un ouvrier, qu’ils payent, sans efforts, avec l’argent des trafics.
    Tant que les français seront assez cons pour gagner leurs vies à la sueur de leurs fronts pour entretenir des parasites, politiques, truands, juges et racailles qui souvent sont les mêmes les enfoirés et les profiteurs en tous genres auront de beaux jours devant eux.
    Çà ne changera jamais, il y a toujours ceux qui crèvent et les planqués, ceux qui rament et ceux qui se gavent.
    Les urnes n’y feront jamais rien, seule une révolution avec des exécutions pour l’exemple pourrait ramener une justice et une vertu républicaine.

    1. patrianostra

      Bonjour, faites vous partie des comme vous dites des « Tant que les français seront assez cons pour gagner leurs vies à la sueur de leurs fronts »sinon quelle est votre méthode pour y échapper?
      Merci par avance

  3. Sans dents & rien

    Après les « sans travail » les « sans dents », les « sans voitures » le prochain « occupant » de l’Elysée va nous créer les « sans cartes d’électeurs » . Imaginez que par dépit , les spoliés de la route décident d’empêcher la circulation des nouveaux privilégiés ; les idées ne manquent pas .

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Comme ça non pas jusqu’à sans rien, puisque c’est déjà signifié par Nez-Rond ; mais aussi malheureusement des « sans-vie » aussi bien sociale que physique par la paupérisation, par la délinquance et par les attentats !

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Sans parler du droit à l’Euthanasie qui donc ôtera la vie des gêneurs que sont les « sans-dents/sans-rien ».
        Et quand je dis cela c’est parce que je me réfère à un article que j’ai lu (je ne me souviens plus où) dont le titre a retenu mon attention.

        En effet, ce qui était choquant et m’a fait tilt ; c’est qu’il laisser plutôt percevoir le droit à la société d’euthanasier les gêneurs plutôt que de pencher vers le droit à chacun de déterminer s’il veut ou non continuer sa route et dans les conditions qui sont les siennes.

        J’ai trouvé ça très curieux et inquiétant.

  4. Alain GREGOIRE

    Après l’augmentation de la CSG , le support des immigrés Islamiste, les vieilles caisses à la casse, limitation de la vitesse à 80 Kms/heures, et toutes les vacheries, prévues par ce faux-cul de MAC SICON. .On ne peut que se réjouir de l’avenir.

  5. Joël

    Si le technicien détecte une défaillance critique, il va apposer une vignette sur le pare-brise qui autorisera le conducteur à utiliser son véhicule le jour-même mais pas au-delà.
    Vous connaissez beaucoup de garages qui vous donnent rendez-vous à moins de 24 h. C’est bel et bien voulu.
    Et si l’automobiliste prend la décision de conduire son véhicule malgré l’interdiction donc passé 24h, il s’expose à une amende de 135€.
    Ne pas oublier, tout de même, que ce nouveau contrôle technique émane de Bruxelles.

  6. bm77

    bravo Macron l’européiste pro bobo et pro racailles islamisés!!!
    Avec lui pas besoin d’explication on savait d’avance l’air et les parole avant qu’elle soient écrites et ceux qui n’avaient pas compris s’en trouvent bien marris.
    C’est toujours les mêmes qui font chauffer la marmite qui vont payer!!!

  7. bakoulupin

    et bientôt une nouvelle mesure de « solidarité » il es question de supprimer encore un jour férié par mesure de solidarité , vive le socialisme (uniquement pour ceux qui ne travaille pas !!)

    1. Joël

      Je propose de supprimer les WE des parlementaires pour compenser leur absentéisme de la semaine. Quand on vote des lois à 50 sur 577, il n’y a aucune raison de les payer au mois.

  8. frejusien

    Tout est fait pour racker le plus d’argent, qui a dit qu’il fallait un nouvel impôt pour financer l’invasion ?
    Bruxelles, toujours bruxelles , encore bruxelles, les maudits junker fabius et la cie socialo

  9. frejusien

    Et les PV pour le non-respect des 80 km/h, ça va y aller, les flics cachés avec des radars, tout heureux de sucer un peu de fric pour l’état !

    1. Tourange

      Et il faut ajouter qu’une amende (une rançon en fait) c’est aussi un peu de salaire qui rentre ; nous revenons à une forme de féodalité , les inconvénients sans les avantages , notamment sans la protection du seigneur .J’aime bien la phrase de Maurice BARDÈCHE : « L’obligation de générosité et de justice qui est le tribut que les forts lèvent sur eux-mêmes » (Sparte et les Sudistes) , mais qui lit BARDÈche aujourd’hui ?

  10. Alexcendre 62

    Les stations de contrôles techniques sembles apprécier l’aubaine du moment !encore un monde de peu de neurone qui ne réfléchit pas que la démarche dans le font consistera a remplacer des voitures qu’ils contrôlaient tous deux ans par des voitures plus récentes contrôlées tous les quatre ans . Leur fédération ou leurs syndicats encore des gens a la solde des constructeurs des gens qui ont tout compris que pour lutter contre les futures restrictions de MP il fallait pousser les gens a consommer plus par tous les moyens .Ce matin j’ai entendu la connerie suivante qui va consister a s’attaquer au permis de conduire des vieux , lorsque l’on a détruit tout le commerce de proximité nous voyons là encore une grande idée de nos incapables qui se profile a l’horizon .

  11. têtesàcouper

    Les flics sont mandatés par les fumiers  » d’en haut  » pour saquer au maximum ceux qui paient , c’est à dire les Français de souche  » qui ne sont rien  » et leur extorquer le peu d’argent qu’ils ont . Dans le genre pourriture , on peut guère faire mieux ! L’astuce pour échapper au contrôle quand vous êtes au volant serait peut-être de mettre le voile pour les femmes ou la djellabah pour les hommes ! une sorte de  » laisser passer  » dans le climat pourri actuel ! On imagine mal les flics contrôler les véhicules près d’une mosquée ou dans les banlieues déchetteries infestées de racailles qui touchent le RSA et roulent en grosses BMW ou Merdedès avec le pognon des traffics ! Eux sont tranquilles ! de toutes façons même si par miracle ils se prennent une prune , ils ne la paieront jamais et n’auront évidemment aucun problème avec la justice au service du pouvoir corrompu ! . Les ordres sont de faire payer ceux qui peuvent , c’est à dire les cons de Français qui bossent pour un salaire de misère , paient leurs impots , leurs taxes , leurs amendes !!
     » La moutarde me monte au nez a raison  » la seule façon de changer les choses serait que les enc.. és qui nous manipulent s’en prennent plein la gueule ! Ils ne comprendront que comme çà …. mais c’est pas demain la veille et ils ont encore de beaux jours devant eux … et ils le savent très bien !!

  12. Jean Francois Morf

    Il faudrait faire incendier toutes ces voitures pourries pour faire marcher les assurances, en prétendant que c’est les « djeunes » qui ont foutu le feu?
    Ah oui: c’est pas une bonne idée!

  13. lopez

    J’ai bien entretenue ma voiture dans un garage associatif où je paye 12€ par mois. Lors qu’il y y a problème je ne paye que les pièces. Mais ma voiture est de 1999…même si elle n’a que 96000 km au compteur (peu pour son âge…) Si elle ne passe la le contrôle, je roulerai quand même et ne comptez pas sur moi pour payer des amendes. Je serai obligée à enfreindre la loi …à mes 70 ans ! Qui a parlé de s’attaquer au permis de conduire des vieux ? J’habite à la campagne, sans ma voiture je ne fais rien ! Pourriture que ce MICRON de merde et sa clique !

  14. Didi

    Lés cheminots et les pilotes sont payés à l heure donc présents. Pourquoi ne pas rémunérer les députés de la sorte??

Comments are closed.