25 ans de prison en appel pour Redoine Faïd pour le meurtre de la policière Aurélie Fouquet


25 ans de prison en appel pour Redoine Faïd pour le meurtre de la policière Aurélie Fouquet

Illustration : Aurélie Fouquet, la policière municipale tuée lors du braquage raté en 2010…

Je ne bouderai mon plaisir…
Pour une fois la justice ne s’en est pas laissé conter !

http://www.leparisien.fr/faits-divers/mort-d-aurelie-fouquet-25-ans-de-reclusion-criminelle-pour-redoine-faid-en-appel-14-04-2018-7663710.php

Ce récidiviste dont on ne peut dire que c’est une victime de la société tant il a choisi son parcours, voire son activité professionnelle…
A son premier exploit il était en terminale… à 18 ans !

Il se permet de publier un livre en 2010 où il se présente comme braqueur repenti. Brillant, surnommé « L’écrivain » ou « Doc » il a droit à une exposition médiatique, courant ainsi les plateaux ! Il s’y moque des policiers qui « mésestiment les mecs des cités » et pour qui « le voyou ne peut être qu’un Gaulois passé par la centrale. Ça ne peut pas être le Redoine de Creil, cet Algérien de banlieue de merde ». « Redoine de Creil » réussit une évasion en solitaire à l’explosif parfaitement réussie de la maison d’arrêt de Lille-Sequedin en avril 2013. Cet exploit redore son blason et en fait l’idole des voyous de banlieue.

Sans la moindre vergogne, après sa condamnation en 2016 à 18 ans de réclusion criminelle pour le braquage raté qui a coûté la vie, en 2010, à la policière municipale Aurélie Fouquet, il fait appel !

Désormais il hérite de 25 ans !
Certes, on ne sait combien il en fera réellement… sachant que si l’on additionnait toutes ses condamnations antérieures, il n’aurait plus guère l’occasion de s’attaquer à la société… Il y a fort à parier qu’une éventuelle libération anticipée sera sérieusement handicapée par ses exploits, la rouerie et le mépris qu’il a étalés !

Son copain Rabia Hideur, qui, lui, avait lui écopé en première instance de 10 ans a joué et gagné le gros lot avec 25 ans lui aussi !

Petite remarque, le frère de Redoine Faïd, Fyçal Faïd qui a fui en Algérie après les faits, a été condamné en juillet 2016 par la justice algérienne à 20 ans de prison pour le meurtre d’Aurélie Fouquet.
Ne soyons pas bégueule, pour une fois je dis bravo à l’Algérie, sûr qu’il en bavera plus que son frérot !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Résistance républicaine Aquitaine


11 thoughts on “25 ans de prison en appel pour Redoine Faïd pour le meurtre de la policière Aurélie Fouquet

  1. Xtemps

    Non seulement nos dirigeants nous imposent ces gens là en Europe, à les entretenir chez nous, laissent faire des crimes en Europe, quand ils arrivent encore à les condamner avec la justice, nous devons encore les entretenir ces merdes là chez nous, pour pas changer.
    Je suis curieux déjà de savoir combien cela coûte rien qu’en dégâts matériels et humains de la présence de ces arriérés là chez nous en Europe, que nous devons débourser de notre argent d’états remboursables à des banques d’escrocs forcés, avec des intérêts démesurés, sans oublier les piques assiettes de nos lulus aux pouvoirs pilleurs d’états, qui doit sûrement monter à plusieurs centaines de milliards chaque année en Europe.
    Nos dirigeants jettent l’argent par ben de camion entier par les fenêtres, en ouvrant leurs tabliers grand ouvert et leurs paradis fiscaux à tout va
    L’enrichissement culturel çà rapporte à nos escrocs imposteurs aux pouvoirs.
    Je vous dis, vous supprimez l’Union Européenne et tous les zozos aux pouvoirs, la pauvreté disparaît en Europe d’un coup, chaque chômeurs ont d’un coup 100 milles euro nette d’impôt par mois, et l’Islam disparaît avec d’un coup, car le moteur de l’Islam, et les musulmans survivent grâce à nos zozos aux pouvoirs, avec l’argent des européens et le pétrole volé aux musulmans, le raquette! mondiale.
    Tellement que nos zozos aux pouvoirs sont rapaces et gloutons, ils n’ont jamais assez, dehors!.

  2. denise

    oui c’est pas mal , il devrait faire encore appel , histoire qu’il prenne 35 ans ! car avec les remises !! mais apparemment le gouvernement va s’attaquer à ce problème des condamnations qui ne vont pas jusqu’à leur terme .

  3. PUGNACITE

    Il est désormais clair et avéré que les terroristes éradiquant les Français en même temps que la France , sont considérés comme des délinquants voire des criminels plutôt que des ennemis de la patrie qui sont en guerre contre nous.
    Désormais , la question n’est plus de savoir si la dhimmitude acceptée ou organisée va nous conduire à la mise en œuvre de la charia, mais QUAND?
    Tant les commettants que les complices ou « aidants » devraient être passibles d’une neutralisation définitive.
    Cependant la bien pensance aveugle qui se gave de pouvoir et de postes(principe de Peter) occulte sciemment l’intérêt général de la République pour que des intérêts particuliers illégitimes car non mérités soient réalisés.
    La population quant à elle acculturée et de plus en plus inculte en tous points(dessein??°) accepte l’inacceptable .
    Quant aux syndicats de policiers leur inféodation au pouvoir serait elle de plus en plus flagrante?

  4. Jeff

    Et bien moi, je suis bégueule ! Par ces temps de laxisme généralisé, on en est arrivé à se réjouir de voir un criminel puni.
    25 ans, ça veut dire, en réalité, 17 ans de prison, dans le pire des cas, avec téléphone portable, télévision et salle de musculation pour l’assassinat de la jeune, jolie et vraie française, Aurélie Fouquet. Cet immonde ordure va continuer à vivre en parasite avec nos impôts déjà si lourds, quand Aurélie Fouquet, elle, a été condamnée à mort, c’est insupportable !

    1. Hathoriti

      Absolument, Jeff ! Il est jugé ? Condamné ? La bascule à Charlot TOUT DE SUITE ! couvert de saindoux, cela va sans dire …

  5. frejusien

    OUI, toujours le même problème, les ennemis qui attaquent la nation et ses représentants, sont traités comme de vulgaires criminels de droit commun, alors qu’ils se qualifient eux-mêmes de soldats d’allah et de l’EI,
    Alors, qu’est-ce qu’on attend pour les traiter comme tels ?

  6. zipo

    La mort pour tous ces détraqués ,il faut changer notre loi ,ces gens la ne respectent rien ,ils ne font pas partie de notre monde alors il faut comme Poutine les renvoyer prés d’Allah telle est leur volonté après celui-ci en fera ce que bon lui semble !
    Il ne faut pas réver ,eux font la guerre aux mécréants il faut comme Poutine parler la mème langue ,allez tous les élus en stage chez Mr Poutine!!

Comments are closed.