Syrie : Sami Aldeeb déconne, et c’est peu dire ! Révoltant et effrayant…


Syrie : Sami Aldeeb déconne, et c’est peu dire ! Révoltant et effrayant…

Je ne parlerai pas du début  de l’article qu’il a écrit sur son blog  : L’Occident soutient le terrorisme

https://blog.sami-aldeeb.com/2018/04/14/sami-aldeeb-loccident-soutient-le-terrorisme/

Peu de choses à à dire du titre et du début du texte, mais ensuite ça se gâte :

[…]

« Chaque fois que je passe à Paris, je croise les militaires et les policiers qui veillent à la sécurité de la population française … auxquels je lève le chapeau. Mais en fait, ils font quoi? La réponse est simple: payer le pot cassé de leurs dirigeants qui ont favorisé les terroristes et les intégristes musulmans… contre lesquels la Syrie lutte. Je pleure de chaudes larmes chaque fois que j’entends la mort de civils en France fauchés par des attentats. Mais qui en est responsable? Certes, des terroristes et des intégristes musulmans… soutenus par les dirigeants criminels occidentaux. Ces mêmes dirigeants criminels qui ont attaqué la Syrie sous un prétexte mensonger, ou ont soutenu cette attaque. »

Certes, nous payons  les pots cassés des dirigeants qui ont favorisé les terroristes et les intégristes musulmans contre lesquels la Syrie pleure. Ce n’est pas faux, sauf qu’il manque un élément majeur, monsieur Aldeeb, c’est  parce que ces dirigeants ont encouragé et favorisé l’implantation de l’islam qu’il y a chez nous des terroristes et des intégristes musulmans.  C’est parce que les sunnites, en Syrie, ont été payés et  encouragés à mettre de l’huile sur le feu par l’Arabie saoudite et les Frères musulmans désireux de séparer la Syrie des chiites iraniens, que, peu à peu, la situation a dégénéré. Je veux bien que les Occidentaux ne soient pas tout blancs, mais de là à blanchir l’islam tout court et les dirigeants sunnites, il y a un pas qu’il est malhonnête de ne pas franchir.

« La population occidentale est actuellement prise au piège entre des terroristes et des intégristes musulmans et des dirigeants occidentaux criminels qui prétendent lutter contre le terrorisme tout en le soutenant politiquement, financièrement et militairement. La population occidentale a deux ennemis, et on ne sait pas lequel des deux est le plus dangereux. Il est du devoir de tous les citoyens occidentaux, y compris l’armée et la police, les intellectuels, les professeurs et les journalistes, de faire entendre leur voix face à des dirigeants occidentaux criminels, et leur signifier qu’ils refusent de se faire sacrifier comme des moutons d’abattoir. Qui ne dit mot consent. »

N’importe quoi. Voilà que le sieur Aldeeb nous fait du Macron. L’islam ? Pas de problème, le seul problème c’est l’islamisme… On passe notre vie à expliquer que l’islam et l’islamisme c’est la même chose et voilà que quelqu’un qui est considéré par beaucoup comme faisant partie du clan patriote bat en brèche avec cette assertion, fondamentale si on veut pouvoir se battre. 

Et comme c’est commode de se défausser sur les dirigeants occidentaux criminels… Voici qu’Aldeeb fait du Ben Salade…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/28/le-wahhabisme-exporte-partout-a-la-demande-des-occidentaux-sans-blague/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/09/macron-dine-avec-petit-cheri-saoudien-au-louvre-pour-mieux-enfumer-les-francais-sur-lislam/

« En tant que chrétien d’origine palestinienne vivant en Suisse, je souhaite adresser un mot à mes frères juifs. Je sais que le gouvernement israélien se réjouit des attaques menées contre la Syrie, et a participé à maintes reprises à des attaques similaires. Et pourtant il n’y a pas de quoi se réjouir. Certes, vous avez une dent contre les musulmans, comme les musulmans ont une dent contre Israël. Mais ces conflits attisés par des dirigeants occidentaux criminels pour faire tourner leurs industries d’armement nous desservent tous. Il faut parvenir à une solution au conflit du Proche-Orient et ne pas se laisser duper par ces dirigeants occidentaux criminels. Le même appel je le lance à mes frères musulmans, et surtout palestiniens. Je suis à cet égard prêt à résoudre ce conflit qui dure depuis 70 ans en sept minutes… à condition que les juifs et les musulmans laissent de côté leur idéologie discriminatoire. Le modèle suisse est là pour vous guider vers une solution durable de vos litiges et haines mutuelles. »

Ben voyons. Révoltantes propositions. Réduire « l’antagonisme musulman-juif » à l’histoire d’Israël, mais c’est MONSTRUEUX ! Comme si, dans le coran et les haddith-s de Mahomet il n’était pas répété, depuis 1400 ans, qu’il fallait tuer les juifs… Comme si le massacre ( à recommencer pour ceux qui veulent suivre le beau modèle ) de la tribu juive des Banu Quraydhah n’avait pas existé. Comme si il n’y avait pas d’antisémitisme musulman depuis 1400 ans…

Comme c’est facile et lâche de parler de « conflits attisés par des dirigeants occidentaux criminels » en oubliant les autres, tous les autres, musulmans comme par hasard ! 

Quant à la solution prônée par le dit Aldeeb… Elle vaut son pesant de cacahuètes : demander aux juifs et aux musulmans de laisser de côté leur idéologie discriminatoire. Discrimination chez les Juifs ? Il galège, l’Aldeeb, ou il devient sénile ? Les Juifs obligés de se protéger des attentats, c’est de l’idéologie, c’est de la discrimination ? Le modèle suisse ? Ah, ah, ah ! Ce ne serait pas si grave on pourrait en pleurer. L’invasion musulmane favorisée par les dhimmis suisses y fait tant de ravages, déjà, que les Suisses eux-mêmes s’arrachent les cheveux. 

Alors quoi ? Une partition régionale et un gouvernement fédéral où musulmans et Juifs seraient représentés en fonction de la démographie ? C’est la mort d’Israël à court ou long terme. Parce qu’il n’existe aucun pays musulman ( sauf à ce qu’il soit colonisé et sous la férule d’un Etat fort, non musulman) permettant la liberté de penser, de voter, de croire… à égalité entre musulmans et non musulmans. Les anciens pays chrétiens qui bordent la Méditerranée en ont fait l’amère expérience. 

Alors il veut quoi Sami Aldeeb ? Que les Juifs d’Israël soient cantonnés dans quelques territoires en forme de réserve indienne en attendant qu’un prochain chef d’Etat islamique vienne leur mettre le marché en main : la conversion ou la mort ? 

Un petit rappel pour ce drôle de personnage, plus qu’ambigu : Les loups et les brebis de La Fontaine

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/11/il-faut-faire-une-guerre-continuelle-aux-mechants-pas-de-paix-avec-des-ennemis-sans-foi/

 

Complément de Machinchose

« Les loups et les brebis de La Fontaine…

Chère Madame Tasin, je me suis marré en lisant votre citation en référence à notre fabuliste et vous allez aussi vous marrer, parce que, Aldeeb,  en Arabe ça signifie en toute simplicité … LE LOUP !!!!! ? ? ?

Fallait vraiment le faire !!

Quant au reste….quand on lit:

 » Certes, vous (mes, frères juifs, qu’il dit..) avez une dent contre les musulmans, comme les musulmans ont une dent contre Israël.

Astucieux ?  Non ! Trés con tout simplement : les juifs ont une dent contre les musulmans…..mais les muslmans ont une dent contre Israel, sous-entendu… « mais pas contre les Juifs ».

Décidément vous ne changerez jamais Monsieur Aldhib (juste prononciation ) et pour ceux qui lisent l’ arabe : الذيب,  les Juifs ont depuis 1400 ans un compte à régler, selon vous,  avec les musulmans ??
Les Juifs sont donc les revanchards qui veulent venger les Banou Qoreiza et leur soeur violée par le Momo, qui fera son épouse de Rihana l’ épouse du chef vaincu…

Et comment vous appelez cet appel permanent au meurtre de juifs et de chrétiens depuis 14 siècles ?? Thora ? Evangile ?? Hé non! tout simplement CORAN !!

Grâce à vos protégés, les Français en ont appris plus sur ce livre meurtrier en 30 ans qu ‘en 1400 ans : il est vrai que longtemps les Français ont dit, qu ils s’ en foutaient comme de l’ an 40….

Rappelons que la vraie expression était « je m’ en fiche comme de l’ Al Koran  » qui se déformera en  » l’ an 40…….. » où il ne s’ est rien passé de spécial !!

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “Syrie : Sami Aldeeb déconne, et c’est peu dire ! Révoltant et effrayant…

  1. Machinchose

    « Les loups et les brebis de La Fontaine………….

    chère Madame Tasin, je me suis marré en lisant votre citation en référence a notre fabuliste

    et vous allez aussi vous marrer, parce que, Aldeeb en Arabe ça signifie en toute simplicité ………….. LE LOUP !!!!! 😆 😆 😆

    fallait vraiment le faire !!

    quand au reste….quand on lit:  »

     » » » » » Certes, vous (mes frères juifs, qu il dit..) avez une dent contre les musulmans, comme les musulmans ont une dent contre Israël.

    astucieux ? non ! trés con tout simplement: les juifs ont une dent contre les musulmans…..mais les muslmans ont une dent contre Israel

    sous-entendu, … »mais pas contre les Juifs » …

    décidément vous ne changerez jamais Monsieur Aldhib (juste prononciation ) et pour ceux qui lisent l’ arabe : الذيب

    les Juifs ont depuis 1400 ans un compte a régler , selon vous, avec les Musulmans ??
    les Juifs sont donc les revanchards qui veulent venger les Banou Qoreiza et leur soeur violée par le Momo, qui fera son épouse de Rihana l’ épouse du chef vaincu…

    et comment vous appelez cet appel permanent au meurtre de juifs et de chrétiens depuis 14 siècles ?? Thora ? Evangile ??

    hé non! tout simplement CORAN !!

    grace a vos protégés, les Français en ont appris plus sur ce livre meurtrier en 30 ans qu ‘ en 1400 ans

    il est vrai que longtemps les Français ont dit, qu ils s’ en foutaient comme de l’ an 40….

    rappelons que la vraie expression étai « je m’ en fiche comme de l’ Al Koran  » qui se déformera en  » l’ an 40…….. » ou il ne s’ est rien passé de spécial !!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Grandiose, cher Machinchose, merci ! J’ajoute votre commentaire à l’article, je j’avais fait très vite et n’avais pas fait attention à l’opposition « musulmans », « Israël » qui révèle beaucoup de choses… Et j’adore l’histoire du loup qui m’a fait beaucoup rire effectivement

    2. DUVAL Maxime

      Quitte à faire intervenir Jean de La Fontaine

      Dans une histoire où mon pays, « La France », la mienne en tout cas et la seule qui m’importe, n’a pas à fourrer son nez pour des intérêts de gens qui jouent sur du billard avec comme au poker des imbéciles, vous me permettrez de citer la fable du « Meunier, son fils et l’âne ».

      en sa fin :

      Je suis Ane, il est vrai, j’en conviens, je l’avoue ;
      Mais que dorénavant on me blâme, on me loue ;

      Qu’on dise quelque chose ou qu’on ne dise rien ;
      J’en veux faire à ma tête. Il le fit, et fit bien.

      Quant à vous, suivez Mars, ou l’Amour, ou le Prince ;
      Allez, venez, courez ; demeurez en Province ;
      Prenez femme, Abbaye, Emploi, Gouvernement :
      Les gens en parleront, n’en doutez nullement.

      En ce sens que même et surtout Israël semble fâché… du peu d’impact de l’impact, justement, allez savoir pourquoi ?….

      Mon petit niveau en bagage littéraire et le peu de souvenirs qui m’en reste me fit hésiter entre La Fontaine et Molière et son Tartuffe. Mais Freud et la schizophrénie pourquoi pas non plus.

  2. Machinchose

    « « En tant que chrétien d’origine palestinienne vivant en Suisse,

    pas trop con, tout de même….il ne dira jamais qu il ne se sent en sécurité qu en Suisse
    parce qu on sait tous combien les chrétiens « palestiniens » sont a l’ aise aujourd’ hui en « palestime »
    Bethlehem qui a vu sa population de 60.000 chrétiens chuter a 15000 en une trentaine d’ années……un hasard sans doute
    ou le réchauffement climatique ?

    la dhimisation de ces derniers chrétiens du proche orient ne cessera jamais de me surprendre…..une longue habitude sans doute…..de lèchage de turbans…
    ces pauvres gens ont oublié, ou comme Aldhib , veulent ignorer le proverbe musulman qui dit : « aprés le Samedi, vient le tour du Dimanche » …

    1. denise

      et la sénilité , bordel ! (expression ciné.., excusez moi ) , très bon Machinchose
      et l’association d’idée du loup et ..du loup , de l’art caché !
      J’avais vu des vidéos de Aldeeb il y a quelques années, il avait du mal à parler déjà, alors aujourd’hui il a du mal à penser, la suite ….

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Députée syrienne: la reprise du pilonnage de Damas liée à l’agression occidentale
    ::: https://fr.sputniknews.com/international/201804141035954410-syrie-pilonnage-damas-frappes-occidentales/

    Intervenant ce samedi devant des journalistes russes, une députée syrienne a souligné l’existence d’un lien étroit entre les frappes occidentales sur la Syrie et la reprise de l’activité des terroristes à Damas. Elle considère qu’en frappant son pays, l’Occident s’était fixé pour objectif de soutenir les radicaux sévissant en Syrie.

    La reprise du pilonnage de la capitale syrienne { https://fr.sputniknews.com/international/201804141035952549-pilonnage-damas-syrie/ } par des radicaux est étroitement liée aux frappes de missiles menées par les États-Unis, la France et le Royaume-Unis sur la Syrie { https://fr.sputniknews.com/tags/geo_Syrie/ }, considère la députée syrienne Maha Chbib.

    «Sans aucun doute, il existe un lien entre l’agression occidentale contre Damas et la reprise de l’activité terroriste dans le sud de la capitale. Car un des objectifs de l’agression était de fournir aux radicaux la possibilité de profiter du moment de désarroi auquel ils [les Occidentaux, ndlr] s’attendaient», a-t-elle déclaré aux journalistes russes.

    Or, rien de tel ne s’est produit, rappelle-t-elle.

    «L’armée syrienne a été et est restée en état d’alerte ininterrompu, capable de couper court à toute tentative des terroristes pour reprendre leurs activités. Malgré tout ce qui s’est passé, cette agression ne fera que précipiter notre victoire définitive sur les groupes terroristes», a conclu Mme Chbib.

    Plus tôt dans la journée de samedi, le Centre russe pour la réconciliation des parties en conflit en Syrie a déclaré que le pilonnage au mortier de la capitale syrienne et de ses environs a repris.

    Les États-Unis, le Royaume-Uni et la France ont attaqué dans la nuit du 13 au 14 avril des sites d’infrastructures militaires de la Syrie { https://fr.sputniknews.com/trend/frappes_usa_allies_syrie_14042018/ }. Les alliés ont tiré 103 missiles (l’année dernière, l’aérodrome militaire syrien de Shayrat avait déjà été attaqué par 59 missiles) dont 71 ont été abattus à l’approche de leurs objectifs, d’après le ministère russe de la Défense.

    Moscou a violemment fustigé les frappes, affirmant que par leurs actions, les États-Unis laissaient faire les terroristes en Syrie. La Russie a également annoncé samedi convoquer une réunion d’urgence du Conseil de sécurité de l’Onu.

  4. Anne Lauwaert

    Au lieu de vous énerver écoutez Xavier Moreau sur Riposte Laïque dans l’article de Jean Sobieski

  5. Dorylée

    « …Mais qui en est responsable? Certes, des terroristes et des intégristes musulmans… soutenus par les dirigeants criminels occidentaux. Ces mêmes dirigeants criminels qui ont attaqué la Syrie sous un prétexte mensonger, ou ont soutenu cette attaque…» Je partage complètement ce point de vue : Sami Aldeeb ne parle pas d’islamistes, de djihadistes mais bien de musulmans. Il n’est nul besoin de mentionner l’islam puisque le musullman est un adepte de l’islam. Le korampf est comme les armes à feu : posé sur la table, il ne présente aucun danger ; seul l’ordure qui s’en sert est à éliminer sans état d’âme. Quant au soutient des occidentaux aux terroristes musulmans, il n’y a que pour les martiens que ce n’est pas évident. L’immonde Fabius l’a même déclaré ouvertement :  » Ici, al Nosra fait du bon boulot !  » Et en bombardant Damas, les trois pieds nickelés ont redonné un peu d’élan aux terroristes musulmans que les dirigeants français persitent à appeler  » rebelles  » .
    Et dans son paragraphe « … « La population occidentale est actuellement prise au piège….qu’ils refusent de se faire sacrifier comme des moutons d’abattoir. Qui ne dit mot consent. » il n’y a rien à jeter ! Nul part il innocente l’islam. Il continue de parler de terroristes MUSULMANS et pas d’islamistes. Il est exact que nous sommes coincés entre les tueurs de l’islam et nos gouvernants qui les élèvent et que les futures victimes sont coupables d’indifférence. Dire que l’État favorise les musulmans ou favorise l’implantation de l’islam en France c’est la même chose et, dans les deux cas, c’est notre ruine à court terme. N’est-il pas un peu brutal de condamner Sami Aldeeb sur une incompréhension ? Même si son idée de résoudre le conflit Juif/musulman relève de l’utopie…

  6. frejusien

    Je ne retiendrai qu’une idée, le gouvernement français élèvent des terroristes sur notre sol , avec nos impôts,
    Le gouvernement français éduquent les terroristes dans les mosquées qu’il construit sur notre sol, avec nos impôts
    Le gouvernement forme les terroristes, dans les prisons avec les imams qu’il y a introduit sur notre sol, avec nos impôts,

    Il a osé le dire, et personne , à ma connaissance ne l’a encore dit sur les media

  7. Sami Aldeeb

    Je remercie Guy Sauvage pour sa défense dans RL https://goo.gl/bdYuJs … et tous ceux qui m’ont critiqué ici et dans RL https://goo.gl/rt5pmV
    Je crois fermément à la liberté d’expression au point que j’ai publié sur mon blog l’attaque de Christine Tasin: https://wp.me/p1gLKx-iQN
    Ceux intéressés par mes ouvrages, notamment mes traductions du Coran par ordre chronologique en français, en anglais et en italien, peuvent consulter la liste et les liens pour les commander: https://blog.sami-aldeeb.com/mes-livres

  8. Sami Aldeeb

    J’ai trois questions:
    Si l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques (OIAC) en Syrie affirmera qu’il n’y a pas eu d’attaque chimique de la part du régime syrien contre Douma:
    – est-ce que les trois présidents qui ont agressé la Syrie seront traduits en justice pour crime de guerre?
    – est-ce qu’ils seront démis de leurs fonctions?
    – est-ce que leurs pays respectifs dédommageront la Syrie pour les dommages et pertes?

    1. Machinchose

      tu trouvera la réponse chez Brennus

      ou plus proche de nous chez Moché Dayan 😆

      bon, il se fait tard! tu es réveillé depuis plus de 15 heures! allez une tisane de tilleul/menthe et au lit

      un Rododo te fera le plus grand bien…

      tiens! l’ an dernier en été , j’ ai rencontré le père Emile Shoufani dans son monastère, akhi Imil……arabe chrétien et profondément Israélien …. Lui……

  9. Sami Aldeeb

    https://wp.me/p1gLKx-jt0
    Spécificités des armes chimiques syriennes
    ——————————————————–
    Ça ne touche que les enfants et les femmes.
    Il n’affecte jamais les personnes armées.
    Il n’a besoin que d’un lavage d’eau.
    Il n’a pas besoin de protections pour les sauveteurs.
    Il n’a pas besoin de soutien de respiration.
    Il n’a pas besoin d’antidote.
    L’Armée ne l’utilise qu’en cas de progrès et de victoire.
    Avez-vous vu un gaz plus gentil ?
    Et par dessus tout, celui qui meurt des armes chimiques revient à la vie pour pendre un selfie.

Comments are closed.