Mise en scène d’une fausse attaque chimique : Poutine aurait des preuves de l’implication des Anglais


Mise en scène d’une fausse attaque chimique : Poutine aurait des preuves de l’implication des Anglais

Illustration : en 2017, déjà… Bis repetita placent…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/14/jai-honte-de-mon-pays-macron-may-et-trump-ont-attaque-la-syrie-macrocop-sen-va-t-en-guerre/

Londres impliqué dans la mise en scène de l’attaque chimique présumée en Syrie.

Au cours d’un briefing, le ministère russe de la Défense a affirmé avoir des preuves de l’implication du Royaume-Uni dans l’attaque chimique présumée en Syrie du 7 avril 2018, évoquant une «provocation – mise en scène»
https://francais.rt.com/international/49749-attaque-chimique-syrie-royaume-uni-implique

Rusreinfo publie une vidéo montrant comment les « victimes des attaques au gaz » sont fabriquées en Syrie. Manque plus que l’ordure BHL pour commenter… Et voila sur quoi marcon et autres crapules se basent pour  attaquer la Syrie, et par extension son principal allié, la Russie!

Regardez comment les « casques blancs » (1) fabriquent de fausses preuves d’attaques chimiques… On peut parier que les médecins qui ont témoigné à l’Elysée font partie de ces casques blancs…

https://rusreinfo.ru/fr/2018/04/attaques-au-gaz-des-preuves/

Il est tout a fait normal que les Anglais vivent l’enfer!

 

(1) Consultez notre dossier sur les Casques blancs… Edifiant ! 

-Déjà l’année dernière, on avait découvert que le casque blanc qui avant dénoncé de prétendues attaques chimiques en Syrie était… un djihadiste !

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/18/le-medecin-casque-blanc-qui-a-annonce-les-attaques-chimiques-en-syrie-est-un-daechiste/

-A Alep, flagrant délit : des casques blancs fêtent avec les djihadistes les victoires de l’EI

http://resistancerepublicaine.eu/2016/12/18/alep-les-casques-blancs-des-salopards-qui-fetent-avec-les-islamos-les-victoires-de-lei/

-Des as dans l’art de la manipulation :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/09/aleple-pere-du-petit-omran-avoue-les-rebelles-lui-ont-offert-de-largent-pour-accuser-bachar/

-Pour tout savoir sur les casques blancs :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/12/18/pour-en-savoir-plus-sur-les-casques-blancs-syriens/

Complément de Gamma

En effet, quelle honte ! Que veulent-ils, faire tomber la région ? Eliminer les minorités, déstabiliser la Syrie et, par procuration, encore une fois, le Liban et plaire à l’Arabie ? Une Libye bis ? Je ne crois plus à l’incompétence mais aux conflits d’intérêts au détriment des minorités. Voilà, Erdogan est content , Ben Salmane est content, les sunnites du Liban sautent de joie et Hariri règle ses comptes avec les chiites. Bref ! des fous comme Macron Trump et May jouent à un jeux qui va nous enfoncé pour de bon.
Qu’ils nous donnent une seule preuve tangible que les armes chimiques ont été lancées par Assad. Une seule, et je soutiendrai cette action.!
Ben Salmane réforme ? Un Attila en puissance, sauf que Attila était un fin stratège, un homme instruit et savait s’arrêter aux portes de Ravennes et de Constantinople. Mais nos va-t-en guerre ont franchit le Rubicon sans faire cas des conséquences dramatiques de leurs politique avariée. Ils nous vendront et tireront au sort nos vêtements.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Mise en scène d’une fausse attaque chimique : Poutine aurait des preuves de l’implication des Anglais

  1. Stephane

    Je ne crois pas non plus à ces prétendues attaques chimiques.
    Bachar el Assad n’est pas assez stupide pour tomber dans ce piège.
    D’autant qu’il sait que les américains n’attendent que ça.
    En revanche des mises en scènes, comme celle de Colin Powell, les américains en sont parfaitement capables.
    Les images nous montrent juste des personnes en train de s’asperger avec de l’eau et pourquoi pas, en train de simuler des souffrances.
    Ça, ils savent faire…
    Aucune preuve, que du cinéma !

  2. Victor Dumas

    Petite question anodine : Si les missiles ont ciblé et détruit les entrepôts et autres laboratoires supposés de fabrication d’armes chimiques à grande échelle, où est passé le gaz des conteneurs éventrés ?? Comme ces laboratoires sont dans les banlieues de Damas est-ce que le gaz libéré s’est arrêté juste avant les maisons pour épargner les populations un peu comme Tchernobyl à une certaine époque où les radiations s’étaient arrêtées à la frontière françaises ??

  3. dahier

    Tout n’est que mensonge, histoire de pouvoir déclarer la guerre à Bachar El Assad ! La guerre mondiale nous pend au nez avec les macron, may, erdogan, merkel et compagnie… Solution radicale pour détruire l’excédent de population mondiale ! On pousse les riens et les sans-dents du monde entier à s’entre-tuer pendant que les nantis boivent le champagne et mangent du caviar pour fêter l’évènement ! Réveillons-nous avant que ces monstres réalisent leur projet funeste !

  4. frejusien

    oui, de toute évidence, ils poussent à la guerre générale, ces fous, ces crapules, ces sinistres imbéciles,
    Comme d’habitude, ce sont les populations qui trinquent,
    le survivalisme n’est peut-être pas si loin que ça

  5. alainv

    assez curieusement le scénario de l’espion russe empoisonné avec sa fille au « Novichok  » à Londres est directement tiré de la Série télévisée anglo-US « Strike back » qui raconte les exploits d’une cellule « action  » du MI6 les services spéciaux anglais

    je suis tombé dessus il y a moins de 15 jours. Je n’ai pas eu la présence d’esprit de télécharger ces épisodes.

    Comme je suis un type sérieux je voulais le faire et vous indiquer pour que vous puissiez vérifier par vous-même

    Eh bien les épisodes de la saison ont été supprimés de mon site de streaming

    pure coincidence évidemment – on nous prend vraiment pour des demeurés

      1. alainv

        pour ceux que cela intéresse faites  » strike back novichok sur google c’est édifant il y a plein d’informations

        exemple : http://www.programme.tv/c8562256-strike-back/episode-6-126285716/

        saison 5 épisode 6 : La Section 20 suit Maya, une musulmane locale radicalisée, jusqu’à l’aéroport. Quand elle tente de libérer le gaz Novichok dans l’air, Reynolds lui tire dessus. Cependant le gaz qui s’est échappé n’était pas dangereux, car Milos Borisovich ne veut pas d’une attaque commise dans son pays. Plus tard, Yuri retrouve l’équipe et tente de tuer Reynolds…

        https://en.wikipedia.org/wiki/Strike_Back:_Retribution

        où l’on voit que le poison russe « Novichok » sert de fil conducteur aux épisdes 4 /5 et 6 de la Saison 5 de la série Strike Back

        La conclusion est évidente : Poutine , tout comme moi a visinné la série par hasard et a ensuite appelé le patron du FSB qui lui a tout de suite dit « chef, c’est une super idée ». Je téléphone de ce pas à notre résident de Londres

  6. Stephane

    La France a suivi les Etats-Unis pour bombarder la Syrie sans aucun mandat, ni intérieur, ni extérieur.
    Comment peut-elle avoir le culot de se retrancher derrière « l’Etat de droit » pour ne pas attaquer ses propres ennemis sur son territoire ?

Comments are closed.