Excellente nouvelle pour Tommy Robinson et tous les anti-islam d’Europe


Excellente nouvelle pour Tommy Robinson et tous les anti-islam d’Europe

Illustration, campagne anti-islam sur les bus de San Francisco ou de New York en 2015. Voir la video ci-dessous.

Tommy Robinson nous fait part de l’énorme surprise et sa joie (les bonnes nouvelles étant suffisamment rares, il serait dommage de s’en priver)

[NdT : je vous présente ici une retranscription de la vidéo et non pas une traduction puisque TR nous fait là une prestation orale enthousiaste manifestement improvisée et non revue.].

Dans cette vidéo du 12 avril 2018 de Tommy Robinson qui vient de paraître, il nous donne une information primordiale.

Il est allé passé des vacances en famille à Tenerife et il a rencontré une personne, Barry Armstrong et le fondateur de Pegida, Lutz Backman, qui habite à Tenerife.

TR précise qu’il apprécie Lutz et ils ont passé deux jours ensemble.

Barry Armstrong a proposé de les emmener tous dîner.

Dans la conversation, Barry a demandé à Tommy ce qu’il avait comme projet.

Tommy lui répond qu’il en a beaucoup et, notamment, qu’il aimerait monter un studio ambulant dans un bus anglais, les célèbres Double-Decker rouge, soit, un bus à l’impérial.

En tout premier lieu, il faut donc acheter le bus. Tout de suite, on imagine que ça représente un (gros) budget, hors de la portée immédiate de Tommy qui dit lui-même qu’il devra compter sur la générosité de ceux qui le soutiennent.

Il veut transformer le pont supérieur du bus en studio TV. Il précise qu’il a déjà dans sa manche un technicien de génie qui se chargera de l’installation. Il veut aussi qu’un écran géant occupe tout un côté du bus.

L’idée, c’est de sillonner le pays, filmer ce que personne ne veut voir pour informer les gens.

Notamment à Manchester qu’il décrit comme une « ville très sale » dans tous les registres y compris police, politiciens et mairie. Ce qu’ils font, ce qui s’y passe, avec qui ils travaillent, la radicalisation …

Tommy prédit que son bus sera sûrement attaqué et qu’il sera détruit et que donc il a le projet de le blinder.

Mais, il ajoute que si le bus est attaqué, tout sera filmé …

Il veut tout filmer en temps réel, notamment les gangs de harceleurs et violeurs en pleine action, tout montrer en espérant aussi avoir du soutien de la population.

C’est ce qu’il a expliqué à Barry Armstrong, lequel a 72 ans selon ce que Tommy nous dit.

Barry est emballé par l’idée et ils échangent leur numéro de téléphone.

Pendant la nuit, Tommy nous confie qu’il en a rêvé et qu’il se demande si la conversation ne s’est pas prolongée, malgré lui, dans son sommeil.

Il consulte son téléphone au réveil et là, énorme surprise.

Il y a un message de Barry dans lequel il lit « j’ai acheté ton bus ! »

Tommy n’en revient pas !

— Que veux-tu dire par « j’ai acheté ton bus ? »

— Je t’ai acheté ton bus cette nuit sur Internet parce que je veux voir la concrétisation de ton idée !

Tommy est aux anges et il nous fait partager sa très grande joie.

Autre projet : une grande marche pour la liberté d’expression le 6 mai à laquelle sont conviées plusieurs personnalités. Il prévoit un écran géant. Il veut faire entendre ce qu’il a à dire concernant la liberté d’expression au Royaume-Uni. Il y aura une vidéo de promotion de cette marche.

Il dit qu’il va divulguer des informations qui vont « choquer et faire bouger le pays » notamment des familles qui ont perdu des enfants par meurtre à Londres [NdT : il y a actuellement une polémique à Londres qui serait devenue une ville dangereuse dans laquelle il y aurait beaucoup de meurtres et que le maire actuel, Sadig Khan, ne ferait pas grand-chose pour y remédier.]. Tommy nous parle de la façon abjecte et incroyable dont ces familles sont traitées par la police.

La vidéo dont est tiré l’article :

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Denis

Hermès Trismégiste est le symbole égyptien du savoir. Sans la connaissance, il ne peut y avoir de liberté ni de vérité. C'est pour cela que toutes les idéologies totalitaires commencent par s'attaquer à l'information. Toutes les dictatures manipulent la connaissance et abolissent le sens critique. En sens inverse, l'information est le principal ennemi des dictatures. Les Grecs donnent le nom de leur dieu Hermès à la divinité égyptienne Thot.


18 thoughts on “Excellente nouvelle pour Tommy Robinson et tous les anti-islam d’Europe

  1. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    N’hésitez pas à envoyer un message de soutien à Tommy Robinson sur son blog. Si vous ne comprenez pas l’anglais, cliquez droit, puis sur « Traduire en français ». Cela fonctionne aussi pour le courriel de réponse que vous recevrez.

    1. J

      Vous avez l’adresse ?
      En tout cas, je suis ravie de son initiative. C’est exactement ce qui nous faudrait en France et dans toute l’Europe.

  2. rinocero

    Cet homme est courageux . La liberté d’expression est de moins en moins respecté dans les pays occidentaux de plus en plus islamo-complaisant. Quelque soit les critiques souvent justifiées qu’on peut adresser au gouvernement américain il faut reconnaître que ce pays respecte la liberté d’expression de tout un chacun.

  3. arrow

    J’apprécie vraiment ce type Tommy Robinson, il a pas peur, je sais des fois il a des opinions un peu extreme, mais c est ce qu’il faut, Merci pour l’article

  4. Armand LanlignelArmand Lanlignel

    Il est à craindre que son initiative lui apporte beaucoup d’ennuis. On ne le laissera pas faire, on l’accusera de troubler l’ordre public et hop ! en taule (ou tôle).

    1. Conan

      S’il y en avait quelques centaines, ou mieux, quelques milliers comme lui, ils ne pourraient pas les mettre tous en prison !
      Il faudra y arriver, sinon, ce sera la dhimmitude ou l’exil…

  5. Xtemps

    Personnellement je m’intéresse à l’énergie libre, et là aussi il y a un politiquement correct totalitaire qui empêche le développement de l’énergie libre, et je constate également que c’est dans toutes les disciplines scientifiques qu’il y a un politiquement correct totalitaire par la mains mise sur tout par un pouvoir totalitaire centralisateur tout à son pouvoir.
    Et donc la liberté d’expression est touché dans tous les domaines par cet Empire mondiale cleptomane, très dominant sur une partie des peuples de notre planète et de bien plus puissant que l’Islam et les musulmans derrière.
    Ce système va même jusqu’à menacer et tuer des chercheurs et scientifiques qui mettent en péril leur pétrole et autres matière premières du système, par des énergies gratuites.
    Cet Empire est très certainement le grand responsable du délabrement et de pauvreté et biens des malheurs dans le monde.
    Le scientifique Viktor Schauberger reprochait déjà à ces politiques, qu’il considérait comme foncièrement opportunistes au point d’être des jouets du système, qui obéissent à l’Empire responsables de l’état pitoyable du monde.
    Le jour où les peuples pourront décider par eux mêmes, ce Empire cleptomane tombera.
    La France avec d’autres pays du monde peuvent y arriver, une révolution français mais mondial.

  6. JackJack

    Les affiches sur les bus de San Francisco en photo au début de cet article ont pu paraître à l’initiative de Pamela Geller qui a dû se battre en justice pour faire respecter le premier amendement de la Constitution américaine. San Francisco a une municipalité à majorité démocrate et le gouverneur de Californie est Démocrate, que des adversaires de Pamela Geller. Son accès en Grande Bretagne lui avait été interdit alors que ce voyage avait pour objectif de rencontrer Tommy Robinson. Bravo Tommy dont on peut deviner l’émotion sur cette vidéo quand il annonce l’achat de son bus par Barry Armstrong. La Grande Bretagne a grand besoin d’un Tommy Robinson. L’Amérique a grand besoin d’une Pamela Geller. La France a grand besoin d’une Christine Tasin. Si ces trois là et Geert Wilders pouvaient avoir une table ronde…

  7. cacao

    Saga africa, ambiance de la brousse, saga africa, attention les secousses. Petite dédicace à Fatima la beurette qui vient prendre des nouvelles de son frère djihadiste chez le flic.
    Massaker at Jungfernstieg Station Hamburg / Germany
    https://youtu.be/3lBv0RcPBtA

  8. frejusien

    Prenez les infos !

    Les attaques sur la Syrie ont eu lieu cette nuit, Damas et Homs ont été bombardées conjointement par les USA, la GB et la France,

    Bien sûr, aucune preuve d’une attaque chimique, ni aucune preuve sur l’identité du lanceur de bombe,

    Nous n’aurons pas droit cette fois, aux images des populations qui ont été touchées, ni aux enfants blessés et morts,

    Bien entendu, il s’agit d’attaques  » ciblées « , donc de bombes  » propres « ,
    rien à voir avec le sanguinaire Bachad….

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Oui, il y a apparemment une liaison de cause (la visite de ben salade) à effet. Cela ressemble fort à un coup monté, sans preuves. Mais les effets des bombardements ne sont peut-être pas très importants, on attend un bilan. Il semble aussi que les Russes aient laissé faire, c’est bien un peu bizarre … Quels marchandages y a-t-il de cachés ?

      Difficile de déterminer ce qui est souhaitable, s’il est vrai que l’Iran veut détruire Israël avec l’aide d’Assad. Je ne souhaite pas la disparition d’Israël. Ce Moyen-Orient, c’est un panier de crabes, il ne faut pas y mettre un doigt ni un orteil.

    2. RODRIGUE

      Non, Trump DEVAIT FRAPPER, que Bachar ait ou non utilisé l’arme chimique, c’est secondaire!
      La Corée du Nord, l’Iran ont reçu le message selon lequel une ligne rouge est tracée qu’ils ne peuvent franchir sans lourdes représailles!
      La Corée a reçu le message, l’Iran c’est moins sûr! La Chine aussi et par effet ricochet, la Russie!
      Trump n’est pas Obama, il tient ses engagements y compris vis à vis de l’Iran avec la remise à plat de son programme nucléaire!
      Le message à ce Pays est, vous n’aurez jamais l’arme nucléaire et faites attention à votre attitude envers Israël!
      Pour Poutine c’est, tu ne décideras pas seul de la conduite du Monde, on ne veut pas t’agresser mais attention, les USA veillent, message à destination aussi de la Turquie, attention avec les kurdes, zone rouge!
      Il devait frapper et il y aura gesticulations diplomatiques, sans plus car personne ne veut et ne peut défier les USA sans risquer l’apocalypse !

  9. frejusien

    Et si Poutine qui est resté très raisonnable jusqu’à présent, se mettait à réagir à ces attaques ?
    L’ours russe est lent à la détente, mais qui l’attaque risque vite de s’apercevoir que c’est un mauvais calcul, une fois qu’il est lancé, il ne faudra pas espérer l’arrêter

    1. RODRIGUE

      L’impact serait extrêmement limité, il a peu de marge de manœuvre car aucun de ses militaires n’a été visé ou tué!

Comments are closed.