Test : êtes-vous patriote, bobo ou collabo ?


Test : êtes-vous patriote, bobo ou collabo ?

Etes-vous patriote, bobo ou collabo ?

Vous vous croyez patriote, mais l’êtes-vous vraiment ? Ce test infaillible dévoilera enfin qui vous êtes.

 

 

1 Marine passe à la télé

a-Vous vous réjouissez. Vous êtes plein d’admiration pour son courage et sa ténacité, vous espérez qu’elle sera un jour présidente et qu’elle sauvera la France.

b-Vous devenez enragé, hurlez des injures: cette femme incarne la haine! et vous, vous êtes l’incarnation même de la paix, la douceur, la compassion, la tolérance…

c-Vous évitez de regarder. Vous savez bien qu’elle a un peu raison mais vous n’avez pas le courage de l’admettre.

 

2 Quand vous voyez le drapeau français

a-Vous êtes rempli de fierté.

b-Vous êtes dégouté, car c’est un symbole d’islamophobie.

c-Cela vous indiffère, car ce qui importe, maintenant, c’est le drapeau européen.

 

3 La culture française…

a-Doit être préservée car c’est notre identité.

b-Elle doit disparaître car c’est une entrave au vivre ensemble.

c-Quelle culture française ? Elle n’existe pas, c’est le président lui-même qui l’a dit!

 

4 A propos des migrants…

a-Les faire tous venir en France, c’est pas une bonne idée!

b-Il faut tous les accepter, car ce sont en majorité des enfants et des femmes gentils, bons et paisibles qui ont fui la guerre, qui aiment la France et adorent notre culture.

c-Il faut faire mine de les accepter même si on n’en a pas envie, pour faire comme tous les bien-pensants et surtout pour protéger nos intérêts.

 

5 On vous propose d’apprendre une langue étrangère…

a-Non merci, je n’ai pas le temps, je me consacre à la langue française.

b-Oui, un dialecte africain ou l’arabe, pour mieux accueillir les migrants.

c-Oui, l’anglais, indispensable car c’est la langue du globalisme.

 

6 On vous propose la Légion d’Honneur…

a-Je suis fier de la recevoir !

b-Non merci, il faudrait plutôt la donner à un migrant !

c-C’est pas trop tôt! Après toutes les babouches que j’ai léchées, il est bien normal que je sois récompensé !

 

7 Au programme ce week-end…

a-Cinéma, musée, resto et balade en forêt.

b-Danse du ventre, tressage de panier, confection de djellaba en coton organique, cours de swahili et conférence sur l’amalgame.

c-Séance de hammam, inauguration d’une mosquée, visite d’un musée d’art afghan et repas au Fouquet’s avec Nicolas.

 

8 Cette année vos vacances vous les passerez…

a-Quelque part en France.

b-En Angola, avec des bénévoles, pour creuser des puits à mains nues (et vous avez prêté votre appartement à des migrants, pour rendre service).

c-Au Moyen Orient, chez des amis. Votre femme devra porter le voile et rester cloîtrée mais bon, tant pis !

 

9 Invité par un politique, un ami vous demande l’accompagner à l’inauguration d’une mosquée à laquelle il se sent obligé d’aller …

a-Jamais de la vie ! Ça ne va pas la tête ?

b-Bien sûr! Vous êtes tout heureux et ému, vous pleurez d’émotion.

c-Bon, d’accord! Cela ne vous dit rien du tout, mais vous aussi, vous voulez être bien vu du politique.

 

10 Notre histoire, nos châteaux, nos monuments, sont des…

a-Symboles de notre culture française

b-Symboles de haine des autres cultures

c-Symboles d’un passé révolu

 

 

 

 

Résultats

Faites le total des a, b et c.

Retenez la lettre qui obtient le plus grand score et reportez-vous au portrait correspondant ci-dessous.

 

Majorité de a :Patriote

Comme beaucoup de Français, vous constatez depuis des années la dégradation de la situation en France. Comme eux, vous avez peur, mais vous avez décidé de garder la tête haute, de ne pas vous soumettre à la dictature de la bien-pensance. Vous vous sentez impuissant face au silence des médias et a l’inertie des élites. Vous résistez comme vous pouvez à votre niveau en refusant la propagande et la soumission. Vous êtes courageux et tenace.

 

Majorite de b :Bobo

Vous êtes généreux et vous avez un cœur d’or, vous vous investissez donc à fond dans l’aide aux migrants, la lutte contre la «haine » et contre le racisme etc…Vous croyez dur comme fer que vous allez sauver l’humanité des méchants. Vous gobez sans broncher la propagande des média et des élites, et vous êtes devenu leur marionnette. En vous aplatissant devant les autres, vous avez perdu tout respect pour vous-même. Vous êtes un grand naïf qui croit vivre au pays des Bisounours.

 

Majorite de c :Collabo

Ce qui compte le plus pour vous dans la vie, c’est vous-même, votre travail, votre réussite sociale, l’argent…Contrairement aux bobos crédules qui se font berner, vous n’êtes pas dupe de la propagande des médias et des élites mais vous jouez le jeu par lâcheté. Peu vous importe le sort de la France, des Français, des migrants, et de tout le reste… l’essentiel c’est de tirer votre épingle du jeu et de sauver les apparences. Vos défauts les plus flagrants sont l’égoïsme et la lâcheté.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




24 thoughts on “Test : êtes-vous patriote, bobo ou collabo ?

  1. Patrice

    Quand j’ai effectué mon service militaire j »ai aimé monté les couleurs ou les descendre tout les soirs et le plié correctement, c’était un moment très émouvant, quand ont faisait des défilés autour de la place d’arme là où tout les matin ont monté les couleurs, ont étaient tous aux garde à vous en rang d’oignons, des officier passer devant chaque compagnies aux pas militaires, avec un vieux drapeau bleu blanc rouge avec des franges en or, oui ce moment était très émouvant, aujourd’hui quand je vois mon drapeau, je suis dégoûté, car ce drapeau, ont la piétiné et torché le cul avec, il est devenu sale mon drapeau.

      1. pouf

        Osons le dire nettement ! Je ne réponds pas à la 6eme car la légion d’honneur ne représente plus rien : sinon du copinage…

  2. Alain Bobo

    Merde, je suis collabo, et je ne le savais pas !
    Tout ça depuis que je passe souvent devant une mosquée !

  3. MaximeMaxime

    Merci pour ce questionnaire, le concevoir n’a pas dû être simple. Hélas, les choix de réponse et les conclusions tirées me paraissent très contestables et même, si j’étais indécis quant à mes opinions politiques, je crois que ce questionnaire me ferait prendre mes jambes à mon cou…
    Avec tous les articles traduits de l’anglais sur le site, je vois mal en quoi c’est être un collabo d’apprendre l’anglais. Au contraire, c’est indispensable car on peut être patriote sans être ignorant dans les savoirs élémentaires et l’anglais en fait partie. Un patriote ne peut pas se tenir indifférent face à la situation internationale, défendre les intérêts de la France ne signifie pas vivre dans l’illusion d’une autonomie totale de la France.
    Pour la question de l’interview télévisée de Marine, il manque l’option : je n’ai pas la télévision. C’est mon cas et jamais je n’ai écouté d’interview de Marine sauf la rediffusion du débat présidentiel. Je lis son compte twitter, les résumés dans la presse et sa réaction en cas de contestation et sélectionne les articles de la patriosphère faisant suite à une interview qui peuvent apporter un éclairage intéressant pour les parcourir.
    Je pense que le questionnaire gagnerait à être repensé et complété de questions plus pratiques et moins évidentes.

  4. Celtillos

    bon ca va j’ai 8 sur 10, juste un C a la reponse 5 apres grande hésitation car je vénére ma langue maternelle mais le british est indispensable de nos jours et une abstention a la peremiere reponse car je pense que marine est grillées et j’attend impatiament sa releve, Marion peut être;,
    tout va bien suis normal ouffff..

  5. Xtemps

    Comme je ne supporte pas les hypocrites, pas besoin de traduire qui le sont les hypocrites.
    En disant que vous êtes racistes contre les autres, nos escrocs imposteurs vous divisent déjà avec les autres, entre les bons et les mauvais qu’ils ont décidé pour le peuple autochtone, ils vous unissent pas autres, c’est pas le bute, ils font des autres contre vous.
    Il y a des bons et des mauvais partout dans le monde, mais nos escrocs imposteurs aux pouvoirs prennent tout, les mauvais avec, et si vous le dite, c’est vous qui êtes mauvais, vous avez des idées d’extrême droite, les plus sombres de notre histoire, non pas à cause des mauvais, mais parce que vous dénoncez nos escrocs imposteurs malhonnêtes aux pouvoirs qui font de la manipulation.
    Nos escrocs ne relativisent pas, c’est déjà fait, avec ces escrocs imposteurs aux pouvoirs, les peuples européens autochtones sont déjà mauvais, des racistes, qui ont la haine des autres, d’office, vous ne les raisonnez pas, c’est déjà fait.
    Nos escrocs imposteurs malhonnêtes, ils le savent qu’ils manipulent, ils ne sont pas aveugles, ils savent très bien ce qu’ils font.
    Quand quelqu’un voit qu’il fait une erreur, il corrige cette erreur ou cesse d’être honnête.
    Avec nos escrocs imposteurs aux pouvoirs, quand ils voient qu’ils font l’erreur d’être honnête, il corrige cette erreur d’être honnête.

  6. .templier.templier

    MACRON, qu’allez-vous faire pour récupérer en priorité cet argent qui nous appartient, à nous citoyens français et européens et manque cruellement au fonctionnement de notre pays ?

    ON ATTEND TOUJOURS LA REPONSE !
    un énorme scandale Macron

    https://www.youtube.com/watch?v=otXH7fXQp0E

    PETITE REMARQUE : Lors de ses passages à la télé, Macron devrait cesser de se frotter le nez.
    Signe d’un manque d’assurance ??? ou de franchise ???

  7. .templier.templier

    Attaque chimique en Syrie : la grande manipulation

    Les Occidentaux sont prisonniers de leur rhétorique manichéenne. À force de répéter que Bachar est un monstre « qui massacre son propre peuple », aucun recul, aucune analyse objective ne sont possibles.

    Cette fois, ça y est : Bachar a franchi la ligne rouge ! Il a bien choisi son moment : l’armée syrienne a repris 95 % de la Ghouta, le dernier carré islamiste contrôle 1,5 km2 et l’assaut final commençait sur Douma. L’issue était certaine, surtout avec l’appui de l’aviation russe.

    Et c’est maintenant qu’il déclenche son attaque chimique… Drôle d’idée !
    http://www.bvoltaire.com/attaque-chimique-syrie-grande-manipulation/?mc_cid=b94e31b1eb&mc_eid=e2142f76a2

  8. Hathoriti

    A partout, mais j’ai choisi la langue française ET l’anglaise qui est, malheureusement, indispensable aujourd’hui ! Je savais donc, sans ce questionnaire (très sympa comme idée!) que je suis patriote et je l’affirme ! C’est pas de l’orgueil, c’est la réalité de ma fierté d’être française et de défendre, si je le peux, mon pays…n’en déplaise à un ectoplasme qui l’enfonce…

  9. Claude LaurentClaude Laurent

    9A car je n’ai pas répondu à la 6 vu la valeur actuelle de cette décoration. De surcroît la bataille n’est pas encore gagnée.

  10. En avant les noix de coco !

    Jean-Pierre Pernault adhère au racisme.
    Le site spécialisé dans les médias précise dans son article que « de nombreux posts politiques anti-Macron, antimigrants ou mêmes issus de l’extrême droite » seraient visibles sur le Facebook du journaliste.
    Jean-Pierre Pernaut évoquerait très souvent les problématiques d’immigration sur son Facebook, ainsi que des propos complotistes ou encore proche des idées d’extrême droite.
    Certains likes présents sur le Facebook de Jean-Pierre Pernaut seraient adressés à des publications de la page « Riposte laïque », considéré comme un site islamophobe. Ce dernier utilise régulièrement l’expression « Padamalgam », qui est courante sur les pages de la fachosphère.
    http://www.linternaute.com/television/stars/1446183-jean-pierre-pernaut-des-likes-d-extreme-droite-sur-son-facebook/

  11. jojo ( le plombier )

    Le résultat est évident. C’est comme pour les andouillettes les meilleures sont labellisées  » AAAA  » . Merci pour le divertissement et bravo !

  12. bm77

    J’ai mis que des A mais ce qui ne veut pas dire que je suis un franchouillard complètement ignorant du fait que nous soyons tous reliés entre nations européennes par une culture en grande partie commune dont il ne faut pas écarter la Russie. Malheureusement ce n’est pas cette Europe qui nous est proposée mais celle complètement artificielle des marchés pour abuser le gogo bobo .
    l’Europe devrait être ouverte à tous les vents et se faire imposer d’autres cultures par l’envahissement et la religion conjugués.
    Elle devrait se plier aux lobbyistes de tout poil et aux accords transatlantiques du libre échange qui préfigurent du mondialisme standardisé négationniste des particularismes et des identités propres à chaque peuples.
    C’est cette Europe là qui nous est imposée par une intelligensia et une nomenclature qui fréquentent elles plus les galeries et les salle de concert prestigieuses. Tout cela pour cristalliser les classes sociales et renforcer le fossé que cinquante années de 5ème République avaient permis de rapprocher.

  13. mc gyver

    Vous feriez mieux, de faire passer un test de QI , car ,vu le comportement et les « valeurs » des français, être patriote aujourd’hui ne suffit pas. Je parle de QI ,car ,élire des Macron et autres fossoyeurs de ce pays, et ne pas comprendre,que nous allons tout droit à la catastrophe civilisationnelle ,montre à quel point le « français » a perdu ses facultés de survie…..et de résistance.

  14. J

    Ce genre de test, il n’y a jamais la réponse qui me convient ! Sinon ce serait :
    1- J’aimerais me réjouir, mais les journalistes feront exprès de lui poser des questions sur les sujets qu’elle maîtrise le moins et surtout, qui n’intéressent pas les Français comme la sécurité et l’immigration folle.
    2- Quand je vois le drapeau français, j’ai envie de pleurer tellement j’ai mal à ma France.
    3- a
    4- On les renvoie à coups de pied au derche et à coup de chevrotine avec du sel. Et remigration des envahisseurs depuis 40 ans.
    5- Je ne suis pas contre apprendre une langue étrangère, je suis contre l’effacement de la langue française en France.
    6- Au vu des abrutis à qui on l’a donnée, non merci. Encore un symbole français détruit.
    7- Passer du temps avec ma famille ou mes amis.
    8- a
    9- a
    10- a

  15. jojo ( le plombier )

    Macron applique le programme de la « commission Attali » l’indéboulonnable iznoggod de l’Élysée. Un test pour savoir ce qu’on fait de cette sympathique paire de fossoyeurs iconoclastes ?

Comments are closed.