Si Bachar achetait autant d’armes que les Saoudis il aurait aussi droit à son selfie avec Macron


Si Bachar achetait autant d’armes que les Saoudis il aurait aussi droit à son selfie avec Macron

La guerre du poudré…
http://www.lefigaro.fr/international/2018/04/11/01003-20180411ARTFIG00030-syrie-le-regime-met-ses-hommes-en-etat-d-alerte.php

Les choses vont très vite depuis cette énième accusation de prétendus gazages de population par Bachar al-Assad.
Cette histoire de « droits de l’homme » à base de gaz et de dictateur, comme en Irak et en Libye, est une énième escroquerie de cette nouvelle guerre.

Macron arme le gros bédouin d’Arabie Saoudite alors qu’il est occupé à affamer le Yémen sans que cela ne gène aucun média.

Si Bachar el-Assad achetait autant d’armes que les saouds, il aurait aussi droit à son selfie avec notre Président de la République.

Macron n’a fourni aucune explication à personne. Ce qui démontre comment fonctionne réellement les démocraties.
La France n’a même plus de frontières. Elle est incapable d’empêcher des  fanatiques d’égorger des officiers supérieurs et, en fait, d’empêcher la sauvagerie étrangère de déferler sur la France. Mais elle va mener une guerre en Syrie.

 

Car il s’agit bien de sauver les djihadistes en Syrie et tenter d’affaiblir Assad par tous les moyens.
Avec un peu de chance les Russes largueront une ou deux nuke sur Paris et Marseille…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “Si Bachar achetait autant d’armes que les Saoudis il aurait aussi droit à son selfie avec Macron

  1. palimola

    Guignol III et sa bande de bouffons vont nous mettre dans la panade ! de quoi vont ils s’occuper en Syrie alors que nous sommes envahis sur notre propre sol par des terroristes ? Cette histoire d’armes chimiques est surement bidon …..quand on voit des images ou les soi disant contaminés sont lavés par des secouristes en bras de chemise et a mains nues je me pose des questions , ces armes chimiques sont elles chargées avec du gaz de pêt de mouton ?? La vérité est surement ailleurs !

  2. Machinchose

    Pim, Pam,et Poumette, vont -t -en guerre…..contre un pays dirigé par une dictature sans précédent depuis plus de 50 ans

    et ou l’ Iran, comme le Hizbollah ont décidé d’ intervenir en se servant de ce pays comme bases avancées pour réaliser leur rêve d’ éradiquer Israel, sous couvert (croient-ils de la puissante Russie)
    laquelle a enfin son ouverture sur la Méditérranée , vieux rêve tsariste….mais ils viennent de se rendre compte que l’ importation de l’ iran, belliqueux, sous prétexte du vieux rêve Chiite de la vengeance sur le sunnisme et la prise de controle de la Mecque, se dissimule en réalité une volonté d’ avoir eux aussi une entrée sur la Méditérrannée…

    et c’est là que ça devient explosif, Israel l’ ayant clamé a de nombreuses reprises n’ acceptera jamais un Téhéran bis a 50 km de chez lui…et a prouvé par ses incursions anti-Iran et Hizballah sa volonté de briser l’ étau en cours

    quand aux « bombinettes sur Paris ou Marseille …….. »

    et pourquoi pas sur Tel Aviv ?

    on en est loin, trés loin…..est ce que la présence d’ un voyou comme le fils Assad vaut vraiment l’ anihilation de la Russie ?
    le Tsar Poutine aux rares sourires, faut se forger un personnage , comme le chasseur a torse nu et carabine Baïkal , chassant l’ ours ou a moulinet pêchant le saumon , n’ est pas trop con
    il laisse ce soin aux admirateurs de sa politique sournoise et perverse

    tenez, lisez ce qu en pense un excellent chroniqueur israélien qui est établi a moins de 10 km de la frontière libano-syrienne

    http://www.menapress.org/

  3. Sylvie.

    L’Etat Islamique (ce n’est pas une théorie du complot, ni une légende) toucherait par jour plus de trois millions d’euros sur les achats et les ventes de pétrole et de gaz. Il est propriétaire de grosses quantités de gaz moutarde, de gaz sarin et de toutes sortes de gaz de combat.
    L’Etat islamique reçoit le soutien des Saoudiens (que Macron aime bien recevoir), des Qataris et des autres émirats du Golfe Persique.

    Bachar al Assad, ne possède pas de gaz.Ni lui, ni son armée.

    Ceux qui ont gazé la population dernièrement, il faut les voir du côté de l’Etat Islamique (propriétaire de plusieurs tonnes de gaz) et qui déssert les armées qui lui sont proches…

    L’armée syrienne de Bachar al Assad ne possède pas de stock de gaz très importants. C »est l’Etat islamique avec la complicité des Saoudiens qui en a énormément.

    C’est un coup monté.

    Sachez-le ! et il ne faut pas tomber dans le panneau…

  4. Lacata

    Et aucune pitié pour les yéménites dont l’architecture de leurs villes en ruine était une merveille. Encore un patrimoine mondial parti en fumée. Pendant ce temps Macron vend des armes et promet un parcours à dos de chameaux dans le désert saoudien pour admirer les tombes nabatéennes aux dieux paiens.

  5. Poum

    Emmanuel Macron : «Nous avons la preuve que des armes chimiques ont été utilisées en Syrie»
    C’est donc lui qui sera le larbin désigné pour allumer le chaudron. Pauvres Français.
    https://francais.rt.com/france/49694-emmanuel-macron-nous-avons-preuve-syrie
    Par contre les Français ont vraiment la preuve que tu fous le bordel partout et à tout ce que tu touches Macron : Alstom, SNCF, Air France, Universités, Notre Dame des Landes, etc.
    Je suis d’avis que le peuple de France te balance quelques missiles sur la tronche…

  6. durandurand

    Ben oui on reprend la même chose et on accuse Bachard Al Assad de toutes les saloperies , tout comme au début du conflit syrien , c’est parce que les Russes avaient menacés de divulguer des photos satellites de la position des tirs d’armes chimiques , que porcinet 1° et les autres tordus ont levés le pied . Encore un coup de ces saloperies de djihadistes islamistes accusant le Président Syrien , ben oui comme ils perdent du terrain et qu’ils subissent des pertes ces assassins islamistes ,il faut bien qu’lis poussent les occidentaux à agir contre le régime syrien , et notre micro-con va y aller les yeux fermés . Quand on est con , on est con !

  7. Patrice

    pendant la guerre d’Algérie la France aussi à vendus des armes, mon père qui a fait la guerre d’Algérie en tant qu’appellé, me disait qu’il ce faisait tiré dessus pas des armes françaises.

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    L’ancien ambassadeur du Royaume-Uni en Syrie: L’attaque syrienne contre les armes chimiques a été mise en scène par des propagandistes du Jihadi islamique, personne n’est mort

    L’ancien ambassadeur du Royaume-Uni en Syrie, Peter Ford, a déclaré à BBC Radio Scotland qu’il s’agissait de l’attaque présumée d’armes chimiques de Douma:

        Le gouvernement syrien est probablement non coupable

        Les sources affirmant qu’il y avait une attaque d’armes chimiques sont des prises de propagande jihadistes pro-islamistes

        L’incident a probablement été organisé, et il est probable que personne n’est mort

    VIDEO : Former UK Ambassador to Syria: Douma Chemical Attack is staged
    ::: https://www.youtube.com/watch?v=Jxs53OqAkN8
    DURÉE : 6’17s
    L’ancien ambassadeur du Royaume-Uni en Syrie, Peter Ford, demande à un journaliste de la BBC et au public occidental d’utiliser leur cerveau et de réfléchir avant de tomber dans la propagande des djihadistes islamistes.

  9. myrtille

    Hélas, les mirifiques contrats d’armements tant annoncés ne viennent même pas .Trump est passé avant et a tout raflé. En fait de contrat c’est les Saoudiens qui ont réussi à se faire payer par Total une méga raffinerie en Arabie.
    Macron se fait rouler par tout le monde, ce pauvre imbécile, et ne profite même pas des petro dollars saoudiens.

  10. frejusien

    Et si la Syrie n’avait pas sur son territoire des gazoducs et des pipelines, sa politique intérieure serait-elle l’objet de toutes les attentions ?

    Et s’il n’y avait pas certains pays prêts à la dépecer et en s’en partager les morceaux, est-ce qu’on irait inventer cette attaque au gaz chimiques ?

    Le prince serait-il venu pour ça ? s’assurer que les USA et micmac sont de son côté, et vont agir dans son sens ?

  11. Machinchose

    Machinchose
    12 avril 2018 at 10 h 22 min
    Your comment is awaiting moderation.

    ………….merci de penser a moi 😆

  12. Hathoriti

    macron n’a jamais dirigé un pays ! il est totalement incompétent et avec cela, menteur, fat, suffisant, arrogant …Par contre, j’ai toujours pensé que Bachar était un type bien ! et le peuple syrien l’aime et lui fait confiance !

  13. Hathoriti

    et puis, quoi, macron…de quoi je me mêle ? Occupe-toi du bordel en France et après…on en reparlera !

  14. reuri

    C’est le saoud avec son torchon sur la tête qui fait la politique étrangère de la France .
    Les politiciens font croire aux français qu’ils ont des idéaux, alors que ce n’est qu’une vulgaire histoire de fric.

Comments are closed.