Et les deux femmes voilées derrière le comptoir de la pharmacie, vous trouvez ça normal ?


Et les deux femmes voilées derrière le comptoir de la pharmacie, vous trouvez ça normal ?

Merci Macron !

Môssieur a décidé que le voile en entreprise devait être autorisé et même se multiplier.

Il y a des employeurs empressés de servir et de faire plaisir à celui qui nous sert de Président.

Tels sont apparemment les patrons de cette pharmacie… au 2 avenue de la Porte de Montreuil, Paris 20 ème.

Ils répondront peut-être qu’ils s’adaptent à leur clientèle, à leur quartier…

Ils répondront peut-être que s’ils discriminent à l’embauche des voilées ils risquent de gros ennuis…

 

Je leur demanderais bien si cela ne leur fait rien de voir leur quartier méconnaissable, islamisé…. mais quand je vois la la liste des dirigeants de la pharmacie, je comprends bien des choses :

 

 

C’est ainsi, grâce aux salopards qui, depuis 1974, islamisent la France en échange de pétrole…

C’est ainsi, grâce aux Frères musulmansfort actifs pour faire de la France le 58ème pays musulmans

C’est ainsi, grâce à la volonté de Macron et à la sottise insigne de ses électeurs

Il y a des voilées partout, dans la rue, dans les musées,dans les commerces, dans les sorties scolaires, dans les entreprises…

Il y a des quartiers pratiquement complètement islamisés, baptisés « territoires perdus de la République »….

Il y a des villes qui n’ont plus rien de français, les Hongrois le disent, les Américains le disent…

 

Alors qu’ils continuent, jusqu’à ce que ça explose. Tout le monde saura pourquoi.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


38 thoughts on “Et les deux femmes voilées derrière le comptoir de la pharmacie, vous trouvez ça normal ?

    1. Moktar

      Et bien entendu boycotter toute entreprise de quelque niveau que ce soit qui fait entrer en son sein le diable.

    2. durandurand

      Je suis désolé de vous contre dire Isabelle , rare seront les français qui boycotteront cette pharmacie , les habitudes sont prisent donc pour en changer ,il faudrait qu’ils prennent un sacré coup d’éclair sur la tête .

    3. JackJack

      Boycottez, boycottez, boycottez encore… et dans quelque temps vous ne pourrez plus rien acheter, comme si vous vouliez boycotter tout ce qui est fabriqué en Chine ! Pratiquement impossible…Tant que la France n’aura pas un Viktor Orban à sa tête, rien ne sera vraiment possible.

  1. Moktar

    Nous avons semé; nous avons récolté.
    Nous avons été sourds à des avertissements de compatriotes qui ont vécu cela il y a un demi siècle.
    Les Français n’ont toujours pas compris que les enfants et petits enfants des assassins d’hier sont aujourd’hui ici sur notre propre sol.
    Les Français n’ont pas encore pris conscience qu’ils ont vendu leur âme au diable, en l’espèce ceux qui nous gouvernent depuis plus de 4 décennies.
    Mais fort heureusement il y en a quelques uns éparpillés çi et là qui tentent cette résistance à la perte de nos valeurs et de notre culture. Donc merci à vous.

    1. vieux bidasse.

      Nos prêtres vont-ils reprendre les enterrements de nuit de nos soldats, à la sauvette, comme dans les années 54 à 58?

  2. clairement

    Expliquer, éclairer les esprits pour avoir de plus grands soutiens dans les corporations professionnelles et boycotter, c’est une bonne idée, mais si les gens ne comprennent pas pourquoi, vous serez étiqueté, ostracisé ou je ne sais quoi.
    Tout commence par la diffusion de l’information de façon pédagogique…
    Quand je croise une voilée je réagis et souvent l’autre enturbannée en face sourit de jouissance ( = ça le dérange le mécréant !) mais il est insupportable que les gens ne sachent pas qu’il est question de la loi de la charia que l’on nous impose dans notre pays !
    Et quand je pense qu’une partie de l’église catholique se mobilise pour défendre les migrants ! ( ça dépend des départements )
    ça me fait mal

    1. vieux bidasse.

      Par chez nous, vous risquez de passer plus de 24 heure’s par jour à réagir, et nombreuses sont celles roulant en 4X4 ou BMW.
      Quant à l’église, elle a oublié les avertissements de Ch. de Foucaud et l’exemple de Tibérine.

  3. Machinchose

    ah oui ?

    quand tu auras fait a pied les deux cotés de l’ avenue principale de Montreuil, accueillie au périph, a droite par le siège de la CGT, alors tu comprendras qu ils n’ en n’ ont rien a cirer de notre éventuel boycot

    Montreuil c’ est Bamako bis! que du Malien! tu entends les mères parler Bambara a leurs chiards ! et il ne faut pas oublier les Maghrébins et leurs commerces , bazars, alimentations exotiques, boucheries islamiques et toujours les mères qui parlent « arabe » a leurs progéniture

    il y a encore une demi-douzaine d’ années, j’ y allais pour admirer ce coin et y musarder

    https://mursapeches.wordpress.com/

    de temps en temps…..un des derniers endroits sauvages vraiment a deux Kms de Paris….. on y rencontrait , a part les « actifs » de l’ endroit, des botanistes, des ornithos amateurs, des photographes ….des entomologistes en herbe , des petites familles venant se faire leur barbecue du dimanche…

  4. inconnue

    D’accord avec Isablle ne pas entrer dans cette pharmacie et tout commerce avec des femmes voilées

  5. gb

    On remarquera les panneaux « ouvert » au dessus des deux comptoirs halal. Des fois que les patients n’osent pas s’avancer. C’est révélateur.
    La profession a drolement évolué et pas dans le bon sens. Quant aux critères d’accès à la profession, on en est presque à regretter les excès de la déontologie pharmaceutique ( Ordre des Pharmaciens créé sous Vichy ) qui a sévit depuis 1942 jusque dans les années 50.

    1. angora

      sauf que si c’est un patelin et qu’il n’y a probablement qu’une pharmacie,….il faudra faire des km pour avoir vos médocs.
      en souhaitant que le patelin voisin n’ait pas le meme problème.
      conclusion : c’est de voter pour celui (ou celle) qui pourra nous débarrasser du problème.

      1. a h

        mauvaise conclusion, seul le peuple pourra renverser la vapeur, le prochain président ou présidente s’installera dans la continuité. donc ça ne fera qu’empirer.

    2. a h

      Bien sûr, tant qu’il n’y a pas ça dans ton patelin, comme tu dis, tout baigne! le jour où il y aura ça, ce n’est pas que changer de pharmacie, mais changer de pays que tu devras,
      En cas d’agression dans le métro ou autre, je ne pense pas qu’il faille compter sur toi pour venir à la rescousse de l’agréssé.

  6. grélaud

    même les écoles privé sont pris a la gorge et vont devenir des écoles islamique ,j’ai pris ses conditions sur l’école privé de gueret en creuse (23) l’état fait du chantage .
    – Fonctionnement de l’école sur 4 jours (lundi, mardi, jeudi et vendredi) avec une garderie le mercredi
    – École en contrat d’association avec l’État ; Ce contrat oblige l’établissement à accueillir les enfants sans distinction d’origine, d’opinion ou de croyance.
    – En contrepartie, l’État rémunère les enseignants, qui ont réussi des concours analogues à ceux de l’enseignement public.
    – Les programmes sont ceux de l’Éducation Nationale.
    Téléchargez la Plaquette de présentation de l’école.

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Et çà, ce n’est pas une honte ?!

    Ils s’invitent ; ils sont bichonnés et deviennent prioritaires en tout et en plus ils ne savent pas respecter.

    Où va-ton ? Et les gouvernements européens se satisfont de cette situation et demandent à leurs concitoyens qui les ont élus pour défendre leurs intérêts et qui les paient pour cela de S’ACCOMMMODER aux nouvelles conditions de vie que leur imposent ces envahisseurs !!!

    L’UE mourra ; les nations européennes mourront à cause de leur follie, de leur manque de bon sens, de sagesse.

    En arriver là ! C’est idnamissible ; inacceptable ; pour le coup IN-TO-LÉ-RABLE !

    Qu’est-ce qu’on ttend pour virer TOUTES LES ZÉLITESUROPÉENNES ?
    ___________________________________
    « Les immigrés sont souvent très agressifs » : en Allemagne, des infirmières suivront des cours d’autodéfense pour faire face à l’augmentation des agressions dans les hôpitaux
    ::: http://www.fdesouche.com/986441-les-immigres-sont-souvent-tres-agressifs-en-allemagne-des-infirmieres-suivront-des-cours-dautodefense-pour-faire-face-a-laugmentation-des-agressions-dans-les-hopitaux
    12/04/2018

  8. En avant les noix de coco !

    Et si on parlait argent?
    Selon l’économiste Hans-Werner Sinn, la crise des migrants pourrait coûter 1000 milliards d’euros au contribuable allemand.
    Dans son autobiographie « À la recherche de la vérité », le célèbre économiste allemand Hans-Werner Sinn affirme que la crise des migrants pourrait coûter au pays près d’un billion d’euros, selon Focus. Sinn est un ancien conseiller d’Angela Merkel et président à la retraite de l’IFO Institute for Economic Research.
    L’Allemagne a accepté 1,5 million de migrants depuis 2015 et Sinn déclare que ce ne sont pas des dentistes, des avocats ni des scientifiques nucléaires, mais surtout des immigrants sous-qualifiés. Selon lui, ces personnes ne pourront jamais rembourser ce qu’elles ont reçu de l’État providence allemand au cours de leur vie.
    Alors que les États allemands ont dépensé plus de 20 milliards d’euros pour les réfugiés en 2016, il est facile de comprendre pourquoi l’estimation de 1 000 milliards d’euros de Hans-Werner Sinn est une possibilité sérieuse, en constatant le soutien à vie des migrants. Parallèlement, les regroupements familiaux et la hausse des coûts de sécurité ne font pas (encore) partie du budget.
    D’un point de vue économique, les réfugiés économiques peuvent et doivent être refusés.
    https://www.focus.de/finanzen/news/fluechtlingskrise-die-loesung-empfiehlt-star-oekonom-hans-werner-sinn_id_8739986.html?fbc=fb-shares
    https://voiceofeurope.com/2018/04/the-migrant-crisis-could-cost-the-german-taxpayer-1000000000000-euros/

    1’000 milliards d’euros sans compter les frais de sécurité, et l’islamisation du pays qui va arrêter son développement et le ramener au moyen-âge, et donc détruire son économie… c’est des milliards de milliards de fois plus que le montant articulé que cette folie va coûter !!!
    Utilisés à aider les jeunes Allemands à élever des enfants, ils auraient relancé la natalité… au lieu de ça, ils vont matraquer d’impôts ces jeunes Allemands les faisant devenir des travailleurs pauvres pour entretenir des millions de boulets improductifs.
    Bravo les cons !

  9. En avant les noix de coco !

    Et tout ca pour ca!
    Un homme de 33 ans a poignardé à mort jeudi sur un quai de gare à Hambourg son ex-femme et leur petite fille d’un an.
    L’homme, originaire du Niger, a poignardé ses deux victimes «en les visant précisément» et en portant de nombreux coups, selon la même source.
    http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Il-tue-son-ex-et-sa-fille-d-un-an-dans-une-gare-16893868
    Vous avez importé crimes et guerres et ce n’est que le début!

  10. bm77

    Moi je boycotte ça e j’espère que les politiques que j’aurais choisi seront fermes la dessus.
    Hier j’entendais une voilée dire tout haut que son fils était tranquille il avait regardé un film sur le prophète Mahomet.
    Son fils peut être une grosse racaille et pourrir la vie de son quartier du moment que le fils est dans la religion y’a pas de problème.
    Tout tourne autour de leur Islam la France et les Français n’existent pas
    ils les méprisent totalement seules les aides sociales les intéressent.
    Il n’y a que les politiques pour ne pas le voir c’est étrange!!!
    C’est vrai que eux passent leur vie avec les enturbannés de l’Arabie Saoudite!

  11. Douce France

    et oui c’est fini le oui missié maintenant allez voir dans les facs de mèdecine ou de droit, dans les hautes écoles de commerce, à Saint Cyr et vous comprendrez que désormais ils ont des bac +8 !!!!….. De plus vous comprendrez que lorsque vous dites boycottez ça n’a plus de sens car ils ont déjà leur clientèle (fidèle et solidaire en plus), ma cousine est marié avec un anglais et en Angleterre vous avez des femmes PDG voilées et elle me dit que cela ne dérange personne donc ça viendra en France je ne me fais aucune illusion là dessus. L’ Europe de l’ouest est en profonde mutation et cela atteindra son paroxysme dans 20 ans pas plus. Car nos « djeunes » de 20 à 30 ans eux aussi ont fait des enfants (et pas qu’un lol) et dans 20 ans ces enfant seront eux aussi des « djeunes » qui à leur tour feront des enfants. Les deux guerres mondiales ont vidé la population de l’Europe occidentale en rendant le phénomène irréversible !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Ne désespérons pas.

      Les envahisseurs musulmans ont, par le passé, colonisé le tiers de l’Europe : ils en ont été chassés pour la majorité.

      Ne l’oublions jamais !

      1. Moktar

        Au bout de combien de temps? Et il est bien resté une minorité! les minorités chez eux ont plus d’influence qu’une très très grande majorité chez les Français. Preuve en est, pour autant qu’il le faille à partir de tous les commentaires car j’en vois très peu d’adapter à la situation…blablablablabla

  12. grélaud

    je viens de téléphoné a l’école notre dame privé catholique de guéret en creuse (23),effectivement ils accueil toutes race et même une on une famille musulmane et la mère est voilé ,même le grand remplacement est dans les écoles privé catholique qui vont devenir des école coranique ,l’état fait du chantage au école privé catholique pour l’argent comme le commentaire que j’ai mis si dessus ,tout est empoisonné dans tout les milieux ,les français de souche de race blanche ils vont être pris au piège pour mieux les détruire et ils vont y arrivé

  13. Tito

    J’ai eu ce genre de mésaventure dans ma région : elle me demanda ce que je souhaitait : aucun son de ma part ,puis une belle femme ( quand je dis «  belle «  pour moi cela veut dire blanche ) arriva et là mon plus beau sourire en présentant mon ordonnance.

  14. Barbier

    Il faut que ça explose !…Mais…qui aura le courage d’appuyer sur le bouton ?…Plus on attend…plus entrent des combattants !…C’ est désespérant !…

  15. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Pas plus tard que ce matin, vu dans la vitrine d’un HetM la photo en grand d’un groupe d’enfants en train de courir. Et sur les cinq gamins pas un seul blanc, rien que des « étrangers bronzés »…

    Et à la télé, cette semaine, pour la première fois à ma connaissance, dans la nouvelle série « Ben », le capitaine de la police était interprété par un comédien d’origine arabe. Quand je dis « comédien » c’est un grand mot… J’ai eu du mal à regarder cette invasion jusque dans la fiction mais j’ai voulu savoir jusqu’où cela irait… Il y a également un autre « acteur » de la même origine et nous avons eu droit à une scène torride entre l’héroïne principale et ce dernier… Bien sûr, je ne regarderai pas la suite de la série…

  16. Olivier Cléry

    C’est très courant ! Venez faire un tour au Val Fourré, le quartier HLM-cité de Mantes la Jolie, les vendeuses sont voilées dans pratiquement tous les commerces, c’est une enclave islamique en République française, le tout protégé par l’oeil bienveillant de Pierre Bédier LR, le président du Conseil Départemental des Yvelines et grand ami de musulmans.
    Le summum, c’est pour vous les femmes françaises : les Souchiennes » comme c’est extrémistes nous appellent, nous nous françaises et françaises , qui les avons accueillies à bras grand ouvert, offert protection sociale, minimum garanti pour vivre… Pourquoi se gêner : elles ne risquent rien du tout et puis si elles se font verbaliser, elles vont hurler à l’islamophobie et au racisme
    En revanche, les femmes (souchiennes) se font traiter de sales… imaginez les pires termes possibles et même rentrer dans un simple café pour boire de un coca, c’est impossible, elles passent illico pour des p**** ! Vivre la France vers 2.018, il me manque qu’à changer le nom du pays est devenir officiellement République Islamique de France !
    Notre pays ne tourne plus rond, c’est impossible de laisser tolérer de telles situations ! Il est déjà presque trop tard, c’est maintenant qu’il faut agir et en urgence avant que la situation soit complément ravagée ! C’est dramatique et choquant !

  17. Françoise

    Aucuns musulmans ni musulmanes ne doivent me toucher dans la rue ou dans un magasin sinon c’est une réaction violente de ma part, si dans un métro un tramway ou un bus un contrôleur musulman me demande mon navigo je refuse je le présente à un contrôleur français un vrai et pas a un simili de papier ! en face de mon appartement il y a un 3 pièces dont les travaux de rénovations viennent de se terminer et devinez qui vient d’emménager aujourd’hui une famille africaine subsaharienne musulmane, déjà que j’en ais un à la gauche de mon appartement, aujourd’hui je suis devenue la seule française non musulmane sur mon palier du 3ème étage.Effectivement la France s’islamise à vitesse grand V !

Comments are closed.