Le Ministre de l’Intérieur Allemand : « L’islam ne Fait Pas Partie de l’Allemagne »


Le Ministre de l’Intérieur Allemand : « L’islam ne Fait Pas Partie de l’Allemagne »

On a appris hier qu’une radicalisée avait les noms et adresses de  près de 3000 policiers, en France.

Ces révélations sont gravissimes.
La trahison de la nation et de ceux qui la servent sur le terrain est avérée

A ce propos, il y a des changements en Allemagne qui sont intéressants, voir ci-dessous les propos tenus par le nouveau ministre de l’Intérieur M. Seehoffer tels qu’ils ont été rapportés par le Gatestone Institute concernant l’islam.
Un petit effet Orbàn après le succès électoral du Fidesz.
Le fléau du balancier n’a pas encore atteint le sommet de son retour mais il y s’en rapproche, les traitres à leurs nations seront balayés et bannis.

En attendant, des policiers et gendarmes en France sont transformés en gibiers pour les djihadistes conséquences de politiques de recrutement folles, fruits de la discrimination positive de taupes islamistes, et ne parlons même pas de l’armée.
Mais tout cela devient bien difficile à cacher, enfin. Même chez Merkel.

 

Bras de fer entre Merkel et son tout nouveau Ministre de l’Intérieur, Horst Seehofer :

 

« L’islam n’appartient pas à l’Allemagne, l’Allemagne a été façonnée par le christianisme. Cette tradition inclut les dimanches chômés, les fêtes et les rituels religieux comme Pâques, la Pentecôte et Noël … Mon message est que les musulmans doivent vivre avec nous. Pas à côté ou contre nous. » – Horst Seehofer, nouveau ministre allemand de l’Intérieur.

« De nombreux musulmans font partie de l’Allemagne, mais l’islam n’appartient pas à l’Allemagne. L’islam est à la base une idéologie politique incompatible avec la constitution allemande ». – Beatrix von Storch, Alternative pour l’Allemagne (AfD)

« L’État doit veiller à la sécurité des citoyens en temps réel dans le domaine public. Les gens ont droit à la sécurité. C’est notre responsabilité première. Cela signifie qu’il ne devrait pas y avoir de zones de non droit – des zones où personne n’ose aller. Ces zones existent, nous devons les appeler par leur nom, nous devons faire quelque chose ». – Chancelière Angela Merkel, RTL Television, 26 février 2018

Le nouveau ministre allemand de l’Intérieur, Horst Seehofer, a déclaré sitôt après son investiture, le 14 mars, que « l’islam n’appartient pas à l’Allemagne ». Il a également promis de durcir les politiques d’immigration et de mettre en place un « plan directeur » pour accélérer les expulsions.

Les remarques de Seehofer ont immédiatement déclenché une tempête de critiques du côté des gardiens autoproclamés du multiculturalisme allemand ; la chancelière Angela Merkel elle-même, a rappelé à plusieurs reprises que « l’islam appartient à l’Allemagne ».

Cette levée de boucliers oblige à poser la question de la marge de manœuvre dévolue à Seehofer – ancien ministre-président de la Bavière et critique virulent des politiques migratoires ouvertes de Merkel – dans l’accomplissement de ses fonctions.

Le jour où Bild a publié les commentaires de Seehofer, Merkel, par la voix de son porte-parole, Steffen Seibert, a pris ses distances avec son nouveau ministre de l’Intérieur: «Les musulmans appartiennent à l’Allemagne, leur religion appartient aussi à l’Allemagne, et l’islam aussi. Nous devons tout faire pour que de bonnes relations règnent entre les différentes religions. »

[…]

Le chef du groupe parlementaire de l’AfD en Saxe-Anhalt, André Poggenburg, a lui, approuvé les propos de Seehofer ; les musulmans intégrés et loyaux appartiennent à l’Allemagne, mais pas l’islam. C’est le « cœur du message » de notre parti a-t-il dit. Les commentaires de Seehofer « montrent à quel point nous avons raison ».

[…]

Seehofer a également promis de sévir contre les migrants qui violent la loi et projette d’accélérer l’expulsion des demandeurs d’asile dont les dossiers ont été rejetés. Il a ajouté : « Il doit y avoir un consensus en Allemagne sur le fait que nous ne tolérerons plus les zones de non droit ».

Le 26 février, Merkel a admis publiquement – et pour la première fois – l’existence de zones de non-droit dans les villes allemandes, des quartiers où l’Etat a effectivement cédé le contrôle à des mafias de migrants et où les Allemands, y compris la police, craignent de s’aventurer. Sur RTL Television, Merkel a déclaré :

« Naturellement, l’arrivée d’autant de réfugiés a généré de nombreuses questions relatives à la sécurité intérieure : l’État a le monopole de l’usage légitime de la force (Gewaltmonopol), il doit veiller à la sécurité des citoyens à tout instant, dans le domaine public. Les gens ont droit à la sécurité. C’est notre responsabilité première. Cela signifie que les zones de non droit – des zones où personne n’ose aller- n’ont pas lieu d’être. Ces zones existent. Nous devons les appeler par leur nom. Nous devons lutter contre. »

[…]

https://fr.gatestoneinstitute.org/12144/islam-partie-allemangne

Note de Christine Tasin

Faut-il voir dans les divergences ( apparentes ? ) entre Merkel et son Ministre l’espoir d’une évolution ou bien juste une mise en scène pour rassurer les Allemands, leur faire croire qu’enfin quelqu’un les écoute à la CDU/CSU, histoire de leur faire prendre patience, jusqu’à ce que le remplacement de population et de civilisation soit si avancé qu’il soit irréversible…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “Le Ministre de l’Intérieur Allemand : « L’islam ne Fait Pas Partie de l’Allemagne »

  1. Patrice

    l’islam ne fait pas partie de l’Allemagne, quelle drôle d’analyse , comme ci ont ne le savait pas,ils nous prennent vraiment pour des bourrin.

  2. denise

    je pensais exactement la même chose , Christine , il y en a marre des apparences, et de décisions de tergiversations, de revirement du jour au lendemain, tant qu’il n’y a pas d’actes tangibles. J’ai le souvenir de photos d’une Mme Merkel qui , la main sur les épaules de deux jeunes filles immigrées, leur disait que ce n’était pas possible qu’elles restent, et qui le lendemain très précisément acceptait un million de réfugiés ! il y a eu un problème, avait elle eu la visite du diable pendant la nuit ? et puis l’Allemagne c’est important mais la France encore plus, nous n’avons qu’on le veuille ou non , pas du tout la même histoire, même si Bruxelles s’ingénie à vouloir effacer les différences l’identité et l’âme de chacune des nations

  3. Grain de riz

    Eh bien,le propos de Angela Merckel est plutot positif.En effet,il vaut mille fois mieux des collabos crapuleux ou des gens trouillards qui ne veulent pas se compliquer la vie,que des idiots utiles.Les crapuleux ne s’intéressent qu’à l’argent,on peut facilement détourner leur attention vers d’autres perspectives de gains,ils vont la ou il y a de l’argent à gagner facilement.Ils gardent les pieds sur terre. Par contre,les idiots utiles sont bien plus dangereux,d’autant plus qu’ils paraissent,et son souvent sympathiques,leurs délires sont drapés de vertue et de générosité.

  4. Machinchose

    c’est 08/15 qui va reprendre le sentier de la Guerre

    Papa Schultz est en train d’ astiquer son Lüger Parabellum, pendant que Lore est encore belle femme !!

    comprenne qui pourra…

  5. Xtemps

    Bonne réflexions Madame Tasin, avec nos comique aux pouvoirs, nous sommes devenus tellement méfiant d’eux, que c’est jamais de trop d’être méfiant avec ces escrocs imposteurs.
    Nous devons pour ces escrocs du multiculturel s’entendre avec les autres religions, bien sûr après nous l’avoir bien imposer de force, sans aucune consultations populaire par référendum.
    Ils nous les obligent chez nous en Europe leurs musulmans et leurs islam et nous obligent de vivre avec sans nous demander notre avis.
    Et l’Islam, il faudrait déjà que les musulmans s’entendent avec les autres aussi et qu’ils arrêtent leurs connerie.
    Ces escrocs imposteurs doivent cesser de haïr nos peuples européens et de nous foutre la merde avec leurs Islam de la haine de cons qui n’est pas européen et ne sera jamais européen.
    Et déjà dit par l’ancien Roi du Maroc devant Anne Saint Claire :  » les musulmans ne pourront jamais s’intégré en Europe, le veulent ils, l’Islam nous colle à la peau « .
    L’Allemagne va aussi condamner l’ancien Roi du Maroc.
    Nous voyons bien que tous ces gens aux pouvoirs et l’Union Européenne ne sont que des personnes profondément mal honnêtes.
    L’Islam n’est que l’excuse pour notre désobéissance aux dictateurs aux pouvoirs, ils ne supportent pas que les peuples européens leurs désobéissent.
    Des criminels! qui ont du sang sur les mains! à cause des attentats qui laissent faire en Europe!, frontières toutes grandes ouvertes!.
    Jamais je donnerai la main à ces ordures aux pouvoirs Fascistes et tous ceux qui sont pour l’Union Européenne Fasciste.

  6. Conan

    Tout cela sort du même tonneau eurocrate, tout comme notre collombo qui émet des propos sentencieux limite migrophobes, tandis que notre golden boy impose à nos consulats une accélération de la délivrance des visas pour la France, ceci, bien sûr, à l’insu des français…
    Cela sent le plan d’actions concertées …

  7. dom

    La politique de l’autruche faîte par nos dirigeants. Ceux sont nos enfants qui vont en pâtir. J’envie les pays comme la Pologne ou la Hongrie qui ferment leurs frontières et qui font me ménage chez eux. Résultat, le violence, l’Islam et les incivilités en baisse chez eux. Mais chez nous ???? voyez le résultat !!!

  8. bon sens

    on se demande comment des propos aussi logiques ET modérés peuvent être perçus comme racistes ou que sais-je …

    La Bavière beaucoup plus proche géographiquement de l’Autriche est aussi beaucoup moins laxiste que le reste de l’Allemagne

  9. frejusien

    A voir, la suite des évènements, ne jamais croire la parole d’hommes politiques, il faut les juger sur leurs actes

  10. Timbale

    L’Islam n’appartient pas non plus à la France.
    Ce magnifique pays mérite tout de même mieux que ces gens qui nous prennent pour des cochons ou des singes sous le prétexte que nous n’appartenons pas à leur foutue religion de m….

  11. ANTIDOTE

    L’islam est une secte et non pas une religion ! Comment nos politiques se complaisent dans le mensonge au détriment du peuple Français . Ce n’est pas la première fois que cela se produit et rien n’y fait ,l’islamisation du pays ne les dérange aucunement au contraire ils accélèrent le mouvement et si demain des attentats étaient perpétrés par cette population introduite dans nos services de sécurité qui serait coupable de trahison et passé par les armes comme en temps de guerre !

Comments are closed.