Ces immigrés qui laissent leurs étrons partout en plein Paris… (Chroniques 7)


Ces immigrés qui laissent leurs étrons partout en plein Paris… (Chroniques 7)

CHRONIQUES QUOTIDIENNES DE L’ISLAMISATION N°7

 

Que ce soit sur les trottoirs des rues, dans les couloirs du métro ou dans les photomatons, Paris devient une véritable poubelle au fur et à mesure que l’immigration massive submerge notre pays.

Dans les trois vidéos ci-dessous, des immigrés défèquent dans des espaces publics sans aucune pudeur ni discrétion, la loi française interdisant pourtant de faire ses besoins publiquement ainsi que l’exhibitionnisme sexuel.

Les règles d’hygiène sont strictes en France, tout individu a la possibilité de se rendre dans des toilettes publiques mises à disposition dans de nombreuses rues parisiennes. Les excréments laissés sur la voie publique sont porteurs de parasites, de virus et de germes contagieux comme le choléra et la gastroentérite.

Certains immigrés arrivant en France conservent les coutumes en provenance de leur pays dans lesquels la défécation peut se faire dans la nature en plein air. Dans un climat chaud et sec, cette pratique ne pose pas de problèmes de santé, les excréments sont desséchés au soleil et empêchent ainsi la propagation de maladies. Mais en France, avec un climat continental, le système d’assainissement passe par des toilettes privées et toute défécation sur la voie publique représente à la fois un risque sanitaire mais également une atteinte à la dignité et au respect de la personne humaine.

 

1)      Défécation sur les trottoirs de Paris :

 

 

2)      Défécation dans les couloirs du métro parisien :

 

 

3)      Défécation dans un photomaton public :

Et encore…

 

Chroniques de l’islamisation déjà parues :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/04/dans-mon-village-3-kebabs-les-medecins-musulmans-chroniques-de-lislamisation-1/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/05/en-voile-integral-au-centre-dassurance-maladie-pres-du-bataclan-chroniques-de-lislamisation-1/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/06/a-amiens-les-dhimmis-ont-fait-une-ovation-a-la-chanson-mercy-hymne-aux-migrants/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/08/jawad-bendaoud-parade-en-mercedes-et-ses-amis-prennent-sa-defense-sur-youtube/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/09/quand-les-musulmans-paniquent-a-lidee-dune-tranche-de-jambon-dans-un-rayon-halal/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/10/les-policiers-nen-peuvent-plus-les-voilees-les-provoquent-chaque-jour-davantage-chroniques-6/

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




26 thoughts on “Ces immigrés qui laissent leurs étrons partout en plein Paris… (Chroniques 7)

  1. Christian Jour

    Comme dans leur pays, Paris devient une ville dépotoir, dégueulasse. La plus belle ville du monde devient la la ville la plus dégueulasse, merci idalgo. Si c’est ça les chances pour la France, qu’es ce que ça serait si c’était les malchances pour la France.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Par exemple le commentaire d’un Algérien à cette vidéo :

      https://www.youtube.com/watch?v=e_AQKKIf5UM

      « vive alger d »autrefois pas celle d’aujourd’hui !!……………en 1935 alger a classée 1ERE sur l’échelle mondial PLUS BELLE VILLE PROPRE AU MONDE ! ET aujourd’hui la superbe CHIOTTE DE TOUT LES ARABES!!!! et voilà c’est décevant tout delà !! j’ai deja 2 ans que je ne l’ai pas visité et pourtant je suis tout prés je suis de Kabylie !! mais non ! ses gens son mal éduqués hypocrites voleurs racistes et HAGARINE!! mais ils valent rien !! on nous traitent de montagnards de kabyles…..OH HOCINE AIT AHMED ABANE RAMDANE KRIM BELKACEM COLONEL AMIROUCHE KHIDER BOUDIAF ET TOUT AUTRES MARTYRE DE LA RÉVOLUTION!!! et enfin MATOUB LOUNES ENRICO MACIAS paix a vos âmes vous vous êtes partis trop tôt ! »

      Ce gars ne peut vouloir être et avoir été : Alger était belle sous la colonisation (1935). Elle est devenue un dépotoir « grâce » à ses « martyrs de la Révolution » …

  2. Joël

    Ils vivent comme chez eux, c’est tout. Puisqu’on vous dit que c’est à nous de nous adapter à leurs us et coutumes et pas le contraire.
    On devrait attacher hidalgo sur une chaise et lui montrer ces vidéos en boucle.
    Peut-être comprendrait-elle ainsi (mais j’ai des doutes) que ces gens n’amènent que de la merde, la merde amène les rats, les rats les maladies, etc.

  3. Machinchose

    guerre d’ Algérie…..

    « qui va là !! . fellagha ?

    « non ya Sidi , fait caca ….. »

    tout ce qui arrive de laid, de ruineux,d’ insupportable, d’ intolérable dans notre vieux Pays est du au non respect des peines prévues par le code pénal

    un viol, ce fut les Assises, avec une incompressibilité de 10 ans…minimum, et puis il n’ existait pas ces « remises de peines » imbécles!
    un meurtre: c’ était la prison a vie, par exemple un Cantat, tuant une femme a coups de poings c’était perpète ou , mieux, la Veuve…et pas un séjour de quelques années en taule VIP ..

    etc etc ….vous savez autant que moi, la justesse de l’ ex justice

    je n’ ai jamais oublié que sur les billets de banque, dans mon adolescence on pouvait lire l’ avertissement suivant  » la Loi punit le contrefacteur des travaux forcés a perpétuité »

    enfant, j’ ai connu dans mon village un vieillard qui avait tiré 30 ans a Cayenne pour avoir poignardé mortellement un homme au cours d’ une rixe de pochtrons

    les prisons sont saturées, nous braille-t-on jusqu a plus soif…et alors ? et les travaux forcés, que ce soit sur le territoire national ou dans un moderne Poulo Condor ou Tatahouine, Cayenne, Terres australes…la France dispose d’ encore assez de poussières d’ empire pour punir avec équité ces innombrables récidivistes, qui, s’ ils iront en zonzon, ce sera pour eux une sorte de sacre, une « reconnaissance » de sa nuisance…
    des racailles, des parasites, des associaux,des terroristes,des malades,des voyous génétiques, qui tourmentent les populations, qui menacent et agissent, convaincus de l’ impunité quasi totale depuis trente ans au moins….ce ne serait que faire oeuvre pie en rouvrant les vrais bagnes, en les empêchant de s’ ennuyer , de faire du cholestérol,
    des Pays « normaux » qui n’ ont pas encore succombé a la  » empathie » , « pitié »,miséricorde, (pourquoi ?? , il en a eu de la miséricorde le crasseux et ses copains mineurs qui ont tué hier un quadragénaire , accompagné de son amie, a coups de pied ? la policière – félone qui a aidé l’ assassin des deux flics de Magnanvile elle en a eu ?? et les multi et si nombreux violeurs a qui on tire l’ oreille ?? et ces racailles qui peuplent nos prisons a 80% et qu on condamne a des Milliers d’ euros d’ amende et de dommages et intérêts alors qu ils n’ ont pas 50 balles sur eux ? récidive: deux balles en cadeau!

    et ces traficants de droque qui ruinent tout ces jeunes et les dévastent physiquement, mentalement…la vente de drogue aurait du etre assimilée a un crime avec volonté de tuer

    le jour béni ou on réappliquera la juste Justice, pas le peine de légiférer, tout est écrit, le jour ou on remettra en service ces pénitenciers ou les portent ne s’ ouvraient que pour l’ allongé en sortant les pieds les premiers, le jour on l’ étranger malhonnête et indigne se verra offrir un retour simple vers son pays aprés avoir tâté de plusieurs années de véritable peine…ce jour , j’ en suis convaincu, mais je suis un sale facho…j’ oubliais que c’est le Pin’s dont on décore ceux qui aiment leur Pays…

    et la guillotine ? Merci, Monsieur Bad Man, grace a ta connerie, on l’ a remisée au rayon des accessoires…si encore les condamnations et la pénitentiaire s’ étaient montrées ferme et plus rigides….penses tu …on vient de libérer le gaucho qui avait brulé le flic dans sa bagnole…

    tiens! a propos de la Veuve:
    le dernier a s’ être allongé dessus, je vous le donne en mille? hé bien c’était un Tunisien
    la Tunisie, vous savez ce pays d’ un racisme exacerbé envers les sportifs israéliens et a qui notre Pays vient d’ offrir un milliard d’ euros tout neuf (ne pas oublier celui qui a été offert il y a trois ans…)
    la Tunisie, ou, au cours d’ un voyage professionnel, j’ eus le loisir , dans un bled appelé Bordj Cédria, de croiser avec des collègues un convoir de mecs en « bleu de chauffe » enchainés deux par deux, sous la garde de 4 surveillants armés de mitraillettes MAT 48, avancer vers leur lieu de travail forcé de la journée…

    voilà ce qui fait cruellement défaut a la santé de notre Nation…..au nom de …au nom de qui et de quoi, au fait ?
    surement pas au nom des Français….j’ en exclus ceux qui se font rouler joyeusement dans la farine tous les 5 ans….

    1. Joël

      « et les travaux forcés, que ce soit sur le territoire national, etc. »
      On est bien d’accord, sauf qu’entre-temps, il y a eu les droits de l’homme, amnesty international et l’UE. Croire que la France est encore souveraine parce que l’on a un président fantoche mis en place par la banque mondiale est une utopie.

    2. bm77

      Je suis d’accord avec vous Machin Chose vous êtes dans le vrai mais comme vous le soulignez aussi c’est le contraire qui fait force de vérité
      Les médias aux ordres dont Ruquier Moix et consorts sont les serviteurs zélés sous influence de certains intellos come Attali BHL ou l’inévitable Plenel font l’opinion et les juges font le reste en condamnant les récalcitrants à cet propagande qui cache bien son jeu.
      Le terme d’islamophobie est né dans les médias avant d’être utilisé dans les prétoires.
      Les journaleux savent se taire quand on leur en donnent l’ordre, rappelez vous l’affaire Mazarine Pingeot, personne n’avait « mouffé ». Cela fait peur quand on y pense sachant post mortem de Mitterrand que beaucoup de médias étaient dans la confidence. Donc cela veut dire qu’une omerta peut être organisée de façon secrète sur l’ensemble d’une profession ce qui prouve au passage même si ils s’en défendent que les journalistes sont majoritairement à gauche et donc qu’ils ne sont jamais objectifs.
      On peut tout aussi bien penser que les lynchages ont été organisés judiciairement puis médiatiquement contre un Sarkozy ou un DSK.
      Je suis sûr que les victimes de ces mises en examen en savent autant que ceux qui ont des bonnes raisons de les harceler juridiquement.
      Parce qu’ils sont aussi partie prenante de ce système et qu’il ne veulent surtout pas le remettre en cause. Ils ont donc les mains liées au sens propre et figuré;
      je ne fais plus du tout confiance en la justice et les gens qui sont chargés de nous informer, ils sont tous instrumentalisés par le pouvoir en place parce que les intérêts et les enjeux ne leur permettent plus d’avoir des juges et des journaliste intègres mais des personnes aux ordres .
      Le nouvel ordre mondial dont l’UE est un des rouages qui n’est pas un complot mais quelque chose que tout un chacun peut voir se mettre en œuvre autour de lui et sur lequel il n’a aucune prise.
      Le monde politique est sclérosé et acheté par l’union Européenne et son parlement en est l’exemple parfait avec ses députés sans prérogatives mais avec des indemnités mirobolantes.
      Les enjeux sont les accords transatlantiques et la finalisation du TAFTA explique les atermoiements de Trump qui un jour soutient Poutine et l’autre le menace .

  4. GAVIVA

    Ils chient partout ces merdes ( faut appeller un chat un chat) venant de pays de merde pour faire de ce pays un pays de merde..oui, ça fait beaucoup de MERDE.

  5. Nelly

    Celle qui fait ses besoins dans le photomaton ne me paraît pas être une immigrée !
    Quelle honte ! Où va-t-on ?

    1. Rabarabé

      Oui, j’ai aussi un doute. Mais nous ne sommes pas obligés de prendre les habitudes de nos envahisseurs, que diable!

  6. NICOLAS F

    Sans doute prennent-ils modèle sur nos déjections canines partout dans les rues et plages de toute la France.

    1. Verdammt

      Oui mais a Paris il y a des motos crottes.
      Alors de quoi se plaint on.
      En plus on a l Elysée qui est un grand WC.
      Chantons tous ensemble la chanson de Maurice Chevalier: « Paris est une chiotte, tralala.. etc »

  7. J

    Il n’y a pas moyen d’alerter les instances sanitaires, un truc comme ça ? Parce qu’outre la saleté, je vous dis pas le retour des maladies en force à cause de ces trous du c*l.

  8. Xtemps

    Comme toutes les dictatures de merde nos dirigeants toujours pris les peuples pour de la merde.
    Ces gens là n’ont aucun respect, mais eux c’est de la merde dans leurs cerveaux, c’est plus grave et çà pue bien plus que la merde, alors une petite merde de plus par ici par là, çà ne change rien avec ces merdes là.

  9. Patrice

    pour le moment je n’ai pas de mots pour pouvoir faire une phrase et exprimer mon dégoût ma haine et ma révolte, je suis cassé moralement, quand je pense que des pourritures de bobos ont étaient contre le marché de Noël, contre les voitures polluantes, ils veulent un Paris propres,et sans pauvres, et pour cela ils ne disent rien, même aux informations que se soient journaux, télés ou radios ils n’en parlent pas, ou est il le beau Paris d’avant guerre et celui de la libération, le Paris qui me faisait rêver moi le petit gars de la province.

  10. Galice

    Madame Langlois , la femme qui a chié dans le photomaton est blanche , quant aux autres on ne distingue pas leurs origines , soyez un minimum honnête .

  11. frejusien

    L’exemple est donné, pourquoi se priver ?

    La ville est transformée en chiottes à ciel ouvert, tout le monde se lâche, la décadence avance à grands pas !

  12. zipo

    J’aie été en Afrique et chez eux c’est normal de déféquer dans la rue et personne ne trouve ça anormal sauf que avant ils creusent un trou dans le sol et aprés ils le rebouchent ,il faut donc faire des chiottes pour émigrés avec des bacs a sable comme pour les chats et faire aussi plus de toilettes publiques GRATUITES car chez eux l’on ne paye pas pour faire son caca ,accueillir autant d’émigrés il faut se mettre a leur portée ils vivent la plus part dans la nature !!!!!!!
    Alors c’est a nous de nous adapter a leur us et coutumes n’oubliez pas CACA!!

    1. Joël

      Des bacs a sable il y en a plein dans les jardins d’enfants. Sinon le mieux c’est qu’ils retournent d’où ils viennent, tout est gratuit là-bas.

  13. Timbale

    Ils agissent ici comme ils font chez eux. Sans hygiène, ils sèment leur merdes au sens propre comme figuré, partout où ils passent.
    Dans nos rues, c’est la même choses nous marchons dans leurs merdes qui ne sont plus du seul fait canin.
    Venus d’ailleurs, ils reproduisent dans les pays dits civilisés leur absence de civilisation et leur manque d’hygiène chronique.

  14. Joël

    Article à envoyer à tous les journaux étrangers. Quelle excellent pub pour le tourisme et les J.O. de 2024 !

  15. Machinchose

    ou encore mieux et plus propres , comme a Singapour, des chiottes a chiens, circulaires ou un puissant jet d’ eau emporte le cacacanin

  16. palimola

    C’est des dégueulasses ! c’est ancré au plus profond d’eux , jusque dans la plus petite molécule de leurs os !

Comments are closed.