Une blogueuse koweïtienne suce une glace de façon suggestive, un avocat porte plainte (VIDEO)


Une blogueuse koweïtienne suce une glace de façon suggestive, un avocat porte plainte (VIDEO)

La blogueuse Sana al Qattan s’est attirée les foudres de certains de ses compatriotes koweïtiens, en se mettant en scène en train de sucer une glace dans une vidéo sur Snapchat. Un avocat a décidé porter plainte, dénonçant un acte «provocateur».Célèbre blogueuse du Koweït, Sana al Qattan a pour habitude de poster des images de ses plus belles tenues de soirée sur Instagram. Mais récemment, elle s’est attirée les foudres de certains de ses compatriotes pour une vidéo que ceux-ci ont jugée «vulgaire» et «indécente», comme le rapporte le site des «Observateurs» de France 24.

Fin mars, Sana al Qattan a posté sur Snapchat une vidéo dans laquelle on la voyait lécher avec appétit une glace à l’eau de rose. La séquence, d’une durée de seulement 35 secondes, a été partagée 10 000 fois sur le réseau social.Entre deux succions gourmandes, on y entend la diva vanter, en arabe, les mérites du cône glacé : «Ah c’est froid… J’ai trouvé mon nouveau médicament : acheter des glaces. Et ça rend ma bouche bien rouge !»

Une offense «flagrante» aux bonnes mœurs ?

C’en est trop pour l’avocat koweïtien Saad Al Enezi qui a annoncé, dans une interview accordée au média Al Weeam, avoir porté plainte contre elle le 4 avril. Selon l’avocat, il s’agit d’un acte «provocateur» qui constitue une offense «flagrante» aux bonnes mœurs. Saad al Enenzi a également estimé que la vidéo allait à l’encontre des valeurs koweïtiennes et des enseignements de l’islam.

https://francais.rt.com/international/49558-blogueuse-koweitienne-suce-glace-facon-suggestive-avocat-porte-plainte-video

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


21 thoughts on “Une blogueuse koweïtienne suce une glace de façon suggestive, un avocat porte plainte (VIDEO)

  1. Christian Jour

    Des enseignements de l’islam, toujours de l’islam, l’islam partout, ils ne peuvent pas aller chier sans l’islam. Putain qu’ils sont cons. Et c’est à cette religion à la con qu’ils veulent nous convertir. JAMAIS.

  2. frejusien

    La pauvrette résiste avec les moyens du bord, elle ne bénéficie pas des libertés d’une houria boutemerde qui elle, va utiliser sa liberté à l’encontre du bon sens

  3. Sabrauclair

    L’Islam ne se soucie que des codes de comportement (la manière de s’habiller, de se laver, de se torcher, quoi manger, quoi boire, etc…).
    En revanche, c’est l’impasse totale sur l’esprit.

    1. bakoulupin

      les faux-jetons par excellence les quand diras t’on etc … comme dans un village des années 1910 !!!!! tous des attardés des cul terreux sans aucune culture intellectuel !!!!

  4. kancau11

    Et s’il allait se faire foutre l’attardé du bulbe, aurait-on affaire à un refoulé, çà me parait plausible.

  5. delicheres

    Mouaif ! Evidemment que la petite provoque un peu avec sa glace mais on pourrait se poser la question de la santé mentale de l’avocat qui veut la poursuivre en justice , surtout connaissant les lois expéditives de ce pays mais aussi les réseaux de prostitution qui y sévissent !

    Je suppose qu’en ce « Beau Pays » du Koweit on aurait pendu France Gall sur le champ après son interpretation de : « Annie aime les sucettes , les sucettes a l’anis  » de S.Gainsbourg ? ou ……….. on l’aurait presente immediatement a l’Emir tout émoustillé de tant d’audace naive ? Bah , une de plus dans le Harem et l’Affaire aurait été réglée .

    Bref la pauvre fille de la video va sans doute morfler pour ce qui est après tout bien mineur et franchement sans aucune espèce d’importance !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Fait mineur, mais qui en dit quand même long sur le caractère totalitaire de TOUS les pays de la Oumma …

  6. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Cet avocat ne voit aucun outrage flagrant aux bonnes mœurs en un islam qui autorise des marchés aux esclaves, où des vieux cochons peuvent « s’approvisionner » en « concubines » en quantité illimitée, même si elles ne sont pas pubères !
    Cette koweitienne, malgré les risques, se révolte contre une situation intolérable.

  7. Amélie Poulain

    Il est vrai qu’il y a provocation un peu vulgaire et je ne suis pas pour me complaire devant ce genre d’exhibition…. mais la sanction est rude et disproportionnée.

    Je pense que cette femme savait aussi ce qu’elle faisait, une manière sans doute de mener son combat contre un puritanisme poussé dans sa plus extrême expression. Mais cela en valait-il la peine quand on voit les risques pris ?

  8. (Mr Piche)

    Moi je vois rien de spécialement provoquant.
    C’est sur, si le gars veut voir qu’elle suce autre chose qu’une glace.
    Mais alors c’est lui qui est haram, parce qu’il a des pensées cochonnes.
    C’est lui qui transfère son impudicité, et qui n’est pas capable d’assumer ses fantasmes.
    Putain !!! (***) !!!!!

  9. a h

    Elle ne fait pas que sucer des glaces, c’est sûr et alors!!! cet avocat a peut-être été éconduit, d’où sa râge, il ne lui reste que la veuve poignet, en éspérant qu’il ne soit pas manchot, ah ah ah!
    quelle fumisterie et hypocrysie, la pédophilie, la sodomie avant le mariage ou reconstitution d’hymen, quelle belle »religion ». personne ne doit deviner les formes de leurs femmes, (au pluriels vu qu’ils en ont plusieurs), d’où bâches et sac poubelles, il faut q mm être un peu débile pour accepter ça,
    par contre zyeuter les femmes des autres en mini jupe ou en maillot de bain ils ne s’en privent pas!

  10. Flupke

    Surtout que les arabes raffolent du porno. L’ordi d’Oussama Ben Laden en était plein. Quelle bande de tartuffes !!

    1. Fruits

      Tu viendra manger du sorbet Fraises à la maison cet été ?
      dommage c’est en barquettes d’un litre , mais j’ai l’ustensil pour faire les boules à défaut c’est toujours ça , avec un peu d’imagination .
      biz

Comments are closed.