Pour faire condamner Dupont-Aignan, le procureur argue que 48% des Français sont racistes


Pour faire condamner Dupont-Aignan, le procureur argue que 48% des Français sont racistes

Le lent dépérissement de notre jadis belle contrée se poursuit inexorablement, et les magistrats sont là pour nous rappeler leur implication sans faille dans ce processus.

Mercredi 4 avril, Nicolas Dupont-Aignan comparaissait devant la 17e chambre pour avoir parlé d' »invasion migratoire » sur Twitter.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/05/dupont-aignan-accuse-de-racisme-pour-avoir-denonce-linvasion-migratoire-quoi-de-plus-normal/

Un extrait de l’audience a été partagé sur le compte Twitter de TV Libertés. Il a maintenant disparu, mais le document reste accessible via fdesouche.

On lisait déjà sur Le Figaro, mercredi dernier:

Les avocats de Nicolas Dupont-Aignan ont plaidé sa relaxe, arguant de la « vérité » de ses propos et assurant que l’homme politique visait le Parti socialiste plutôt que l’immigration. Il s’agit là d’une « parodie » quelque peu « méchante » du slogan de l’ex-président François Hollande, « Le changement, c’est maintenant », a ainsi affirmé Me Philippe Prigent, et « le but de ce tweet, c’est de ne pas appeler les gens à voter pour le candidat socialiste, c’est tout ».

« Pour une fois » qu’un responsable politique « dit la vérité, on ne va peut-être pas le sanctionner ».

 

Edifiant, non?

 

Le procureur (qui n’est pas celui sur la photo. Il est d’ailleurs dommage que l’on n’ait pas obtenu son nom…) estime que près de la moitié des Français sont de sales racistes, tout baveux d’idées nazillo-fascisantes, et qu’en raison de cela, Nicolas Dupont Aignan ne pouvait parler dans ses tweets d' »invasion migratoire ».

Le raisonnement du procureur mérite que l’on s’y arrête quelques instants. Ainsi, pour ce Monsieur, dans une assemblée où 48% des gens n’aiment pas la blanquette de veau, il faudrait s’interdire de parler d’élevage, tout en servant à ces personnes ladite blanquette, à finir jusqu’au dernier morceau. De cette manière, ils devront non seulement souffrir le plat, mais encore s’empêcher de se plaindre.

Et je ne fais là qu’une comparaison très politiquement correcte… quoique je n’aie pas précisé la méthode d’abattage du veau.

Au-delà de ces considérations gustatives, il serait intéressant de savoir sur quels éléments se base notre magistrat debout pour établir que les Français sont racistes. Certes, ils ont voté à 34% pour Marine à l’élection de 2017, mais on est encore loin des 48% avancés par le proc’. A-t-il eu des informations particulières concernant la hausse de fréquentation des bistrots ce jour-là, le conduisant à la déduction « un alcoolo au comptoir=un votant Marine en moins »?

Non, c’est sans doute ce sondage que le magistrat a consulté, avec une stupeur que l’on imagine mêlée d’une certaine moue de mépris:

http://www.fdesouche.com/933251-48-francais-considerent-grandremplacement-organise-deliberement-soutiennent-remigration#

En tout cas, il considère que cet état de fait interdit à NPA de parler d’invasion migratoire et alourdit les charges pouvant être retenues contre lui cas échéant.

Heureusement, il ne fait pas le même raisonnement pour la réinfosphère, qui doit utiliser l’expression en moyenne 88 fois par jour. Quoique, lorsque l’on voit comment sont traités Christine Tasin et Pierre Cassen…

Quant à la volonté de Dupont-Aignan de « faire une France d’hommes blancs catholiques », il faudrait plutôt parler d’un attachement à la conserver…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




31 thoughts on “Pour faire condamner Dupont-Aignan, le procureur argue que 48% des Français sont racistes

  1. Celtillos

    les Francais ne sont pas racistes contrairement aux musulmans, les Francais aiment simplement leur pays et n’apprécient pas qu’on vienne y foutre la merde ni y imposer une religion et des pratiques de déséquilibrés incultes et débiles …..

  2. maury

    On est bien protégés avec une justice pareille !C’est qui ce procureur pour condamner quelqu’un pour des paroles qui dénoncent la réalité dans laquelle se trouve la France?mais aussi l’Europe Encore un procureur politisé avec la haine envers ses semblables Un conseil monsieur : »il faut émigrer puisque votre Pays et votre origine ne vous conviennent pas !

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    La seule chose positive dans l’histoire c’est que Dupont-Aignant soit concerné directement par les attaques de la bien-pensance et du politiquement correct, lui qui a osé dire que Renaud Camus est dingue : « Bienvenu au Club » !

    PS à l’attention de Christine : je viens d’envoyer sur contact@resistance….., le msg de l’Observatoire de la Christianophobie parce qu’il y a deux infos ce jour, incroyables : une femme poignardée dans une église anglicane et une attaque par des migrants musulmans d’une église de Nicosie au moment de l’office !!!

    Les migrants musulmans se permettent déjà d’attaquer les chrétiens dans les églises en Europe ! A quoi assisterons nous demain et après-demain ???
    Et qu’en pense l’antéchrist papal Bergoglio ?

  4. The European

    Si 48% des Francais sont racistes, il faut se demander pourquoi. Le racisme, ne vient-il pas de la promiscuité, du fait d’être contraint de vivre ensemble, bien qu’on ne soit pas pas pour vivre ensemble?
    La haine raciale est l’apanage d’une societé multi-raciale, une societé multi-raciale est toujours une societé multi-raciste ( Guillaume Faye, Pourquoi nous combattons, article sur le racisme). Les différences biologiques et mentales entre les races humaines sont si grandes qu’il serait imprudent , voire dangereux de les pousser a vivre ensemle. Le métissage dont les médias font l’éloge a toute occasion n’est qu’un mythe, une fausse doctrine qui nie les différences fondamentales entre les races humaines. Le métissage, c’est le cas exceptionnel, ce n’est pas la regle et le taux de divorce entre les couples mixtes est tres élevé. Ce qui prévaut, c’est la préférence raciale, et cela est tout a fait naturel, car toute race humaine a besoin de son espace vital pour s’épanouir. Il n’y a pas de conflits raciaux tant que les races humaines vivront séparement.
    D’ailleurs, pourquoi est-ce qu’on nous parle toujours du racisme blanc, pourquoi essaie-t-on de nous faire croire que le racisme anti-blanc n’existe pas. Deux poids, deux mesures, comme d’habitude.

    1. Sniper 338

      D autant plus que ceux qui prone le vivre ensemble se garde de bien de se l apliquer a eux meme il ont un language politiquement corecte pour ne pas nuire a leurs carriere et leur interet et leur evolution
      Ceux qui pratique la takkia gauchiass font un calcul mortel car tot ou tard ils seront confronte qu ils le veule ou non a la realiter…
      l egorgement façon halal car ils peuve toujours se la raconter pour les mahometans les ( traitres gauchiass islamos collabos mondialistes ) ne sonts que des kouffar a exterminer !
      Et pour les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc
      Se ne sonts que des traitres a executer !

  5. fanch

    ils ont voté à 34% pour Marine à l’élection de 2017, mais on est encore loin des 48% avancés par le proc’. A-t-il eu des informations particulières
    Et si ses infos (48%) étaient vrais on nous aurait donc floué???

  6. J

    Parce qu’on ne veut pas d’une immigration imposée, forcée et surtout incompatible avec notre culture, alors on est raciste ? Parce qu’on en veut pas d’envahisseurs venant sur nos terres pour répandre leur violence et leur culture de mort, on est raciste ? Parce qu’on a depuis plusieurs années la preuve qu’une certaine population venue d’un certain continent apporte plus d’emmerdements que de bienfaits, on est raciste ?
    Les Français ne sont pas racistes : ils veulent que leur pays redevienne l’endroit où il faisait bon vivre, pas le cloaque qu’il est devenu.
    D’ailleurs, à ce procureur bien-pensant, va-t-il traiter de racistes les Français d’origine asiatique, qui déplorent ce qu’est devenu le pays qui les a accueillis ?

    1. Sniper 338

      Le proc n est qu un traitre gauchiass
      Qui ne pense que par son plant de carriere ! Un tres tres mauvais calcul
      Parceque le voila inscrits sur la tres tres longue liste des traitres .autant dire qu ils est deja ….MORT !
      LES PATRIOTES NATIONALISTE SOUVERAINISTE HELENO-CHRETIEN BLANC N OUBLIRONTS
      AUCUN TRAITRES JE DIT BIEN….. AUCUN !

  7. Patrice

    c’est exactement ce que je pensais, avec 48%ont avaient une chance de passer, ils auraient donc eux des magouilles dans cette élection.

  8. angora

    qu’est-ce qu’elle a LILI CRACRA contre les hommes blancs catholiques?
    je pense que quand on élit domicile en France il faut s’attendre à voir une majorité d’hommes blancs catholiques.
    si les licrasseux ne sont pas contents qu’ils dégagent et les assos du meme genre la meme chose.
    les blancs et blanches catholiques ne vont pas se cacher dans des burkas!

  9. Olivia BlancheOlivia Blanche

    En ce qui concerne ce réquisitoire je ne vois pas en quoi une déclaration telle que celle faite par Dupont-Aignant peut être condamnable au motif que les Français seraient racistes… Je ne comprends pas le raisonnement de l’avocat… Est-ce le principe des vases communicants ? Dupont-Aignant se serait laissé influencer par l’opinion publique ? Ou D-Aignant serait coupable de peser sur cette même opinion ?

    Si quelqu’un peut m’expliquer la logique de ce raisonnement, merci.

  10. PJP

    48% nous n’aurons pas la réponse , secret d’état . les élections ont elles étés magouillé , comme dab

    1. frejusien

      48% ? d’où sort-elle ce chiffre ?
      Viendrait-il des élections présidentielles ?

      Dans ce cas, elle a des informations cachées au grand public,
      Y a t-il eu 48 % de votes en faveur de Marine ???

      UNE VÉRIFICATION S’ IMPOSE

      Un journaliste ambitieux et courageux va-t-il faire une enquête sérieuse ?

      Allez ! les journaux d’investigations, les journaux à scoop faramineux, sortez nous cette vérification, !
      Que la vérité sorte de l’obscure puits sans fond des sans-loi qui nous gouvernent !

  11. Zozo la moche

    Meurtre de Mireille Knoll: la mère de l’un des suspects aurait nettoyé le couteau du crime.
    La mère de Yacine Mihoub, l’un des suspects du meurtre en mars à Paris d’une octogénaire juive, Mireille Knoll, a été mise en examen pour « modification des preuves d’un crime », a-t-on appris aujourd’hui de source judiciaire. Zoulikha K. a été mise en examen le 6 avril et placée sous contrôle judiciaire, a précisé la source, confirmant une information du Parisien. Selon une source proche du dossier, elle est suspectée d’avoir nettoyé un couteau retrouvé à son domicile et qui pourrait avoir été utilisé pout tuer Mireille Knoll, 85 ans.
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/04/10/97001-20180410FILWWW00153-meurtre-de-mireille-knoll-la-mere-d-un-suspect-mise-en-examen.php
    Pour un assassin, trois complices. Idem pour tous les attentats et les départs en « Syrie ». Faites le compte…

  12. Conan

    yacine ! Djib al mouss !
    Ils n’ont pas osé perquisitionner chez zoubida de peur de passer pour des racisssssstes !!….

  13. frejusien

    Trois, tu es très en dessous du compte, trois recensés par la police et combien d’autres inconnus prêts à les soutenir, à les aider, à les rejoindre, à leur donner un coup de main ???

  14. La moutarde me monte au nez

    Je crois que si on faisait manger de la blanquette de veau soir et matin tous les jours à une population dont seulement 52% en serait amateur, au bout d’un certain temps 100% détesterait la blanquette de veau, 50% détruirait la cantine et 30% voudrait pendre le cuisinier et les serveurs.

    1. LouLou

      C’est d’ailleurs un peu ce qui est en train de se passer. Pour l’heure, seule une partie des Français sont contraints à la manger, donc l’autre partie peut encore l’apprécier, comme ça, dans l’idée.

  15. Ybor

    Ce que je retiens dans cette affaire, c’est la réplique démagogique, liberticide et totalitaire, fascisante de la LICRA qui dit : Monsieur Dupont Aignan n’est pas raciste, ce n’est pas le sujet. Le problème, ce n’est pas ce que dit M. DUPONT AIGNAN, mais la façon dont il le dit. Peu importe s’il dit la vérité, ce n’est pas une défense valable…
    Conclusion, on juge quelqu’un sur le ton qu’il emploie dans son parler ! Mais c’est exactement ce qu’ont fait les nazis en 39/45… Il suffisait de dire un mot qui n’entrait pas dans le politiquement correct de l’époque, ou bien une critique contre le pouvoir en place et les nazis et l’auteur se retrouvait au mieux en taule, au pire devant un peloton d’exécution ! Et c’est la Justice française qui s’y met, maintenant, en 2018, qui donne suite à des paroles prononcées !? Qu’on dise la vérité, en France, cela n’a pas d’importance !? On s’en fout de la vérité, c’est le ton employé pour la dire !? Mais on est où là !? Mais on est encore dans un pays démocratique, qui se veut humaniste, donneur de leçons au monde entier !? Mais ce jugement a les ferments du totalitarisme fasciste, intolérant et morbide, liberticide et toxique pour la pensée et la parole d’un citoyen, qui plus est, élu de la République… Mais c’est un procès politique… Quant au procureur, il est à la botte de qui !? Ce procureur là il sort de quelle école, celle de Staline, de Hitler, de Vichy, les lettres de cachet de l’Ancien Régime, bref, d’un pays qui muselle la parole de ses citoyens en y ajoutant maintenant la « pensée et le ton » employé pour s’exprimer !? C’est ça la France, c’est ça la République, c’est ça la démocratie à la française où on finit par n’avoir qu’un seul et unique droit, celui de la fermer !? Béart le chantait bien le « prisonnier a dit la vérité, va falloir l’exécuter » …..Dans un pays où la vérité n’est pas un argument valable pour une défense, supplantée par le ton employé pour la dire, on peut se faire du souci quant à notre avenir…Bref, s’il avait argumenté avec un grand sourire et quelques mots mielleux, pleins d’empathie et emprunts d’humanisme, Monsieur Dupont Aignan n’aurait pas été poursuivi !?

  16. Thomas

    Je pense que notre pays se fissure: en BIEN ou en MAL ?
    car de toute façon on y arrivera:
    les hallal et les haram

    le vivre ensemble est un échec…….

    Après vous Monsieur Dupont………..

  17. Xtemps

    Nous voyons bien que ces magistrats là ne sont que des escrocs imposteurs et pas honnêtes du tout, qu’ils travaillent pour leurs système corrompus mafieux, avec l’Union d’escrocs de Bruxelles.
    Et en plus cette magistrates a insulté 48 % des français, eux qui sont dans leurs pays de raciste, qu’elle ne se permettrait pas de faire au Maroc avec les marocains ou ailleurs.
    Ce sont bien des attaques contre la population française autochtone et non la justice française qu’elle applique.
    C’est ici que nous observons qu’il n’y a plus de séparations des pouvoirs, entre la politique et la justice, c’est la tyrannie du politiquement correct appliqué par les escrocs imposteurs aux pouvoirs.
    Le Bunker au 93, ne les ont pas servit de leçons apparemment, çà continue leurs racismes et autres à deux balles.

  18. Eichinger

    Pour moi le chiffre avancé de 48 % est faut en premier ,en deux dans vos calcule de 48% les français d’origine étrangères sont t’ils pris en compte ?,car souvent je j’entent des remarques racistes envers les gens de couleur blanche ,car il faut bien le dire que le blanc est une couleur ,et pas que le noir ,d’autre part en ce qui concerne le racisme anti noir ,ou anti arabes ,n’est pas forcement dû a leurs couleurs de peaux ,mais au comportement de certains,personne ne peut demander a une autre personne d’accepté de vivre avec des voyous ou des crapules ,qui volent ,raquette ,trafic ,manque de respect aux autres ,donc s’il y a racismes ce n’est pas forcement par rapport a la couleur de la peaux ,mais le comportement ,inadmissible envers la police ,et nos lois car malheureusement ce sont en majorité des gens de couleur noir qui ont ces mauvais comportements , et qui crée les sentiments d’insécurités ,d’ou le racisme ,et je suis comptant qu’il y a des homme comme Dupont Aignan qui soulève le problème ,et essaye de défendre la France ,et les Français ceci dit heureusement , tout les gens de couleurs ne sont pas des voyous ,mais ils subissent la méfiance grée par les vauriens

  19. dom

    Ce procureur ferait mieux de se renseigner sur le pourcentage réél de racistes. Je connais beaucoup de monde qui sont d’extrême droite sans pour cela être raciste. J’ai encore eu un exemple pas plus tard que ce matin d’un arabe qui me disait qu’il en avait marre des nouveaux venus qui n’arrêtait pas de « foutre la merde » (ceux sont ces mots), qu’il ne faisaient rien pour s’intégrer et qu’ils étaient racistes avec les français de souche. Alors, chez procureur, qui sont les racistes ?

  20. BACK

    Ce procureur mérite une sanction disciplinaire et aller chasser sur d’autres terres ! Y en marre que cette justice se permet de mettre en avant le mot racisme à toutes les sauces .Y en a marre que la LICRA se permet de semer son grain de sel partout où il passe , c’est une association dangereuse pour notre nation , notre culture et nos traditions et de ce fait doit être dissoute . D’ailleurs toutes ces personnes qui essaient de se promouvoir d’une telle consonance et se mettre à des postes comme la justice doivent rendre leur tablier . Nous sommes chez nous en France et l’islam ne fait pas partie de notre société et encore moins de l’identité nationale française . De plus nous sommes dans un pays de liberté et d’expression . Alors pour tout ceux qui l’oublient , référez vous à l’article 10 et 11 de la constitution des droits de l’homme et du citoyen madame le procureur !! Bon c’est tout !!

Comments are closed.