Magnanville : promotion pour la policière Maryline B, condamnation pour Sébastien Jallamion !


Magnanville : promotion pour la policière Maryline B, condamnation pour Sébastien Jallamion !

 

Ecoeurement et effondrement total. Les dernières révélations concernant l’assassinat, en 2016, de Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider, laissent entendre que Larossi Aballa n’était pas un terroriste ( « déséquilibré  »  ) ayant agi seul mais qu’il aurait eu des complices… Beaucoup de complices. Même au sein de la police ! Policiers qui auraient pu lui fournir l’adresse privée de ses victimes.

L’une des 6 personnes mises en garde à vue dans l’affaire des deux policiers assassinés à Magnanville le 16 juin 2016 serait une policière, Maryline B, responsable départementale du syndicat Alliance, que l’on voit interviewée ici, en 2013 :

Elle est en garde à vue avec sa fille, qui se serait « radicalisée » et elle aurait hébergé une femme fichée S « sans le savoir ». Mise en cause, elle aurait été « blanchie » et aurait pris un grade supplémentaire… Apparement la Maryline en question n’est-était pas musulmane mais elle affirme que dans son pays d’origine, la Nouvelle Calédonie, on respecte toutes les religions. Ou comment avoir une fille convertie radicalisée… En tout cas, non seulement elle était policier, non seulement elle avait des responsabilités syndicales ( bravo Alliance ) mais en plus on l’a remerciée d’avoir hébergé une fichée S  en faisant d’elle un major. La totale.

D’un côté un Sébastien Jallamion condamné, chassé de la police pour avoir désigné avec une cible la tête du dirigeant de l’EI…

De l’autre côté, une Maryyline B, dont la fille,  (convertie ou musulmane depuis toujours ? ) amène dormir chez elle une fichée S, soeur d’un des présumés complices de l’assassin de nos deux policiers.

J’y perds mon latin…  mais le secrétaire d’Alliance, lui, est serein. Faut pas toucher à ses ouailles… Même devant le meurtre de deux policiers, il fait du relativisme.

«Je la connais, je la vois mal tomber là-dedans, je tomberais des nues», a réagi auprès de l’AFP Frédéric Lagache, secrétaire général adjoint d’Alliance.

Selon lui, la policière avait démissionné de ses fonctions pour ne pas entacher l’image du syndicat, après la révélaion en interne d’une perquisition diligentée à son domicile car elle avait hébergé une femme fichée S. (pour Sûreté de l’état), à une date non précisée.

«On n’a pas une boule de cristal pour savoir qui est ché S dans notre entourage et comme les policiers sont sanc onnés quand ils consultent les chiers, ce n’est pas possible de savoir», a-t-il ajouté.

Que n’a-t-il soutenu Sébastien Jallamion qui n’a tué personne, lui, et surtout pas des policiers ?

 

Les enquêteurs se demandent comment Larossi Aballa   a pu se procurer l’adresse privée de Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider… Des complicités au sein même du commissariat ne seraient pas exclues.

La plus âgée des trois femmes est bien connue de l’institution policière: et pour cause, il s’agit de Maryline B., major de police dans les Yvelines et ancienne déléguée départementale du syndicat Alliance. La seconde n’est autre que sa fille. Les trois hommes sont quant à eux des membres de l’entourage de Maryline B. « Il faut rester prudent. Ces personnes restent présumées innocentes. Mais ces interpellations visent à faire la lumière sur une question qui reste en suspens: pourquoi le couple Salvaing-Schneider a été ciblé par Larossi Aballa? », explique une source proche de l’affaire à L’Express. Lors de l’attaque en effet, commise en juin 2016, le terroriste avait pénétré au domicile des deux fonctionnaires de police pour les assassiner, sans que l’on sache comment il avait eu connaissance de leur qualité de policiers et leur lieu de résidence.

Une enquête de l’IGPN

Toujours selon les informations de L’Express, Marilyne B. avait été visée par une enquête de l’Inspection générale de la police nationale (IGPN) en 2016. Les policiers avaient découvert qu’elle avait hébergé à son domicile une jeune femme fichée S pour radicalisation, appelée Mina et présentée comme une amie de sa fille. Les investigations de l’IGPN avaient toutefois conclu à une absence d’infraction et Marilyne B. avait été mise hors de cause. La policière ignorait que sa locataire était fichée S.  

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/attentat-de-magnanville-une-syndicaliste-d-alliance-en-garde-a-vue_1998620.html

 

 

Trois hommes ont été mis en examen à ce jour dans ce dossier, dont deux pour association de malfaiteurs terroriste criminelle, Charaf-Din A. et Saad R., interpellés rapidement après l’attentat mais depuis placés sous contrôle judiciaire. Le troisième, Mohamed Lamine A., est le frère du premier. Il a été mis en examen en décembre 2017 pour complicité d’assassinat sur personnes dépositaires de l’autorité publique en relation avec une entreprise terroriste, participation à une association de malfaiteurs terroriste et complicité de séquestration d’un mineur de moins de 15 ans.
http://www.lemonde.fr/meurtres-de-policiers-a-magnanville/article/2018/04/09/six-interpellations-dans-le-cadre-de-l-enquete-sur-l-assassinat-d-un-couple-de-policiers-a-magnanville_5282956_4950044.html#0lMKxhj7HkjTs4kM.99

 

Comment peut-on accepter dans la police des musulmans, des parents ou enfants de musulmans, convertis ou pas ?

Le risque est majeur. Le principe de précaution devrait conduire nos gouvernants à recaser professionnellement ailleurs les policiers musulmans, « au cas où », tout simplement.

Qu’on ne me dise pas que ce n’est pas possible.

Le terrorisme, en Occident, est essentiellement musulman, les musulmans eux-mêmes devraient, d’eux-mêmes, demander à travailler là où ils n’ont pas accès à des données sensibles, ils montreraient là leur bonne foi et leur volonté de lutter contre le terrorisme.

Par ailleurs, cette affaire renvoie aux ambiguïtés, pour ne dire cela, du syndicat policier Alliance…

Ce syndicat, l’année dernière, comme les magistrats du Mur des cons, avait appelé à voter contre Marine Le Pen

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/25/fronde-des-syndiques-dalliance-police-nationale-qui-appelle-a-voter-contre-marine/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


35 thoughts on “Magnanville : promotion pour la policière Maryline B, condamnation pour Sébastien Jallamion !

  1. Christian Jour

    Des policiers musulmans, c’est comme un cheval de Troie. C’est écœurant, et la seule présence de ces infiltrés, me fait dire que tous cela est voulu par l’UE et par le triste sire macron. Mais personne ne moufte comme si tout le monde était d’accord. La preuve dans nos manifestations, nous ne somme qu’une poignée.

    1. Olivier Cléry

      Policière catholique qui a vu sa fille happée par le système de l’UMP-LR Pierre Bédier, actuel Président du Conseil Départemental des Yvelines et ancien Député-Maire de Mantes la Jolie, mis en place pour se faire réélire lui et ses sbires depuis 1995 (voir son dossier plus que conséquent, prison avec sursis, soutien de l’iman salafiste de la mosquée de Mantes la Jolie…), coopération avec l’Afrique où des subventions énormes partent au Sénégal : pour acheter des ordinateur à des villages où ils n’ont même pas l’électricité !!!! Il est intéressant de noter que la dite policière a risqué sa vie lors des émeutes du Val Fourré en 1996, le quarter-fief et véritable « terre d’islam » où la loi française ne s’applique même plus, du fameux candidat des Républicains le dit Pierre Bédier qui y fait des scores dignes de Mobutu : plus de 85% des voix en utilisant le vote communautaire et soutenant à fond les différentes communautés. Il a même apporté son soutien à l’école privée musulmane Eva de Vitrée : le summum ! Des fillettes d’environ 7 / 8 ans voilées ! Ils sont beaux les élus des Républicains !

      1. Fomalo

        Elle devait être très jeune policière en1996.. pour avoir « risqué sa vie » au Val Fourré… Hein? La hiérarchie n’est décidément plus ce qu’elle a été !

        1. Olivier Cléry

          Fomalo, faites la calcul, Mayrlin B a 48 ans. En 1996 elle avait 27 ans lors des émeutes au Val Fourré. Pourquoi préciser « elle devait être très jeune policière en 1996 », qu’est ce que vous voulez dire en utilisant cette phrase ? Vous la connaissez personnellement ?

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ce pays est fou ! C’est la déboussolade complète dans tous les domaines et à tous les niveaux !

  3. Sylvie.

    En 1940-19444, la majeure partie des policiers français recrutés par le gouvernement de Vichy étaient catholiques et protestants.Peu de musulmans où à peine moins de 1 %;
    Beaucoup de policiers étaient engagés dans des réseaux de résistance et certains ont sauvé des juifs de la rafle du Vel d’Hiv, le 17 juillet 1942; Combien seront-ils quand on leur demandera de rafler les juifs et les chrétiens pour les exteminer ?
    Car si les islamistes prneaient le pouvoir en France et en Europe, la police sera nettoyée de tous ces éléments judéo-chrétiens…Où alors il faudra que le vrai peuple de France fasse une révolution et chasse les pro-islam du pouvoir… Dans combien de temps ?

    1. SarisseSarisse

      Un gendarme, Willy Pelletier*,est mort sous la torture de la Gestapo sans donner le nom d’un seul membre de son réseau, une caserne porte désormais son nom.

      * Ne pas confondre avec un homonyme contemporain gauchiste

  4. Olivier Cléry

    Vous feriez bien d’enquêter correctement avant de sortir de telles âneries, les rapports de Maryline Bereaud avec sa fille ont toujours été plus que conflictuelles justement à cause de sa conversation et la policière n’a jamais caché son soutien à Marine Le Pen !

    1. Kader Oussel

      « son soutien à Marine Le Pen ! »
      Ça peut toujours faire un alibi pour un juge du type mur des cons, mais guère plus.

  5. hathoriti

    Révoltant ! Engager des musulmans dans la police, dans l’armée, sur des sites ultra sensibles, dans les aéroports,etc…est CRIMINEL ! Non, mais, ça ne va pas ? Comment allons-nous faire pour nous débarrasser de cette lie ?

  6. Zozo la moche

    Auriez-vous oublié l’action de la gendarmerie en Algérie? le ratissage d’Alger, les fouilles du quartier « européen », arrestations arbitraires, tortures par les sbires du colonel Debrosse à Hussein-Dey, les mitraillages des patriotes, l’emploi des blindés et même l’aviation! contre les français d’Algérie désarmés. Les plus jeunes ne l’ont pas appris -pas de leur faute- puisque la mémoire du pays est effacée, interdite. Aucun étonnement à avoir, ce qui s’est passé « là-bas » se répète ici!

    1. frejusien

      oui, ça devait les crimes contre l’humanité dont a parlé notre mal-élu,
      encore une partie de l’histoire qu’on nous a effacé, merci pour ce rappel

  7. Xtemps

    Et oui, à chaque instant nous voyons devant nous en publique même, le vrai Fascisme en place opérer devant nous et n’hésite pas à couvrir ses crimes contre l’humanité avec des subterfuges et habiles stratagèmes.
    Quand les peuples n’ont rien à dire, c’est là où commence la dictature Fasciste.
    C’est la soumission avec le référendum confisqué des peuples ou le référendum de nos libertés des peuples.
    Et à ce niveau là, par l’étendue du pouvoir Fasciste dans le monde, ce Fascisme est mondiale.

  8. claude t.a.l

    “Magnanville : promotion pour la policière Maryline B ….  »

    Des diplômes pour tous !
    Elle doit soutenir les occupations de faculté !

  9. caiusbonus

    Certes la France marche sur la tête. Mais le plus grave est que effectivement les policiers ne peuvent pas savoir qui est fiché. Du coup cette policière est plausible dans ses explications car ce n’est pas si simple de savoir qui est qui et ce que font vos enfants.
    J’ai eu moi-même un fils qui a fait des conneries à mon insu alors que je suis du genre à surveiller et ma femme aussi.
    C’est rare que j’exprime un doute, mais là….

    1. Olivier Cléry

      Caiusbonus, c’est exactement le même cas de figure que vous décrivez avec votre fils. Marylin Bereaud est quelqu’un de très droit, politiquement à droite de la droite, elle a combattu les racailles de la cité à Mantes la Jolie et a failli y laisser sa vie, seulement avec sa fille : le gros lot total !
      Sa fille n’a pas cessé de faire tout le pire que l’on peut imaginer lorsque l’on est une mère et de surcroit policière : l’hécatombe !
      Elle a tout enchainé pour provoqué sa mère et la faire sortir de ses gonds, c’est bien simple à une époque : elle ne se parlait même plus et elle ne la considérait même plus comme sa fille mais comme une étrangère !!!!

    2. SarisseSarisse

      Juste.
      Le doute peut être permis, les adolecents peuvent aussi marquer leur « indépendance » prendre l’exact contrepied de leurs parents, passer à l’ennemi pour s' »affirmer ».

      1. Olivier Cléry

        Pour connaitre la policière Maryline B et la « fille », je peux vous certifier que sa fille : c’est un cauchemar !
        Je ne souhaite à aucuns parents d’avoir un enfant pareil !
        C’est bien simple, elle a tout fait pour casser les pieds (des mots plus forts s’imposent mais je tiens à rester poli) à sa mère d’autant plus que cette dernière étant policière il y aussi la rébellion contre les pouvoirs publics etc.
        La mère ne voulait même plus en entendre parler, elle s’est juste manifesté parce que la fille a eu un enfant avec un mec peu fréquentable et qu’elle avait juste à coeur de s’inquiéter de la situation de sa petite fille qui a une époque ne vivait même plus chez sa mère mais chez la soeur de la policière qui est une femme sans histoire, catholique, avec deux enfants, un emploi tranquille.

  10. chlomo4"

    bonjour ,

    rien de bien étonnant : grâce aux syndicats , au pouvoir politique de gauche , nous faisons le triste constat que sur le constat (y compris en province ) de gendarmes salafistes avec la tenue en moins , de policiers et de militaires proches de la mouvance …
    c’est encore tabou mais plus pour longtemps

    tout ce qui touche à l’éducation nationale devrait être , aurait être sanctuarisé sanctuarisé . ce n’est plus le cas par la faute immense de Jospin , Lang , Mitterrand et de tous les autres : un nombre grandissant de français moyens le savent comme deux et deux font quatre …………

    ceci est bien camouflé mais des bastions régaliens de l état sont infiltrés .
    Nous sommes dans une logique politique planifiée à moyen terme d’islamisation bien symétrique au Communisme de grand papa …
    du reste , je constate que les ex cocos ou socialos (dans mon entourage ) reprennent du poil de la bête : arguments spécieux , discours violents et intolérants à l’ égard de ceux et celles qui témoignent d’un peu de bon sens , d’une absence totale de remise en cause de leurs échecs dans l’exercice du pouvoir ( comme l’éducation nationale )
    à mes coreligionnaires du site , même peu nombreux : faites les bons choix politiques ou bien barrez-vous en Israël ou encore aux USA !

    salutations respectueuses à Madame Tasin dont je salue le courage …

  11. Olivier Cléry

    C’est exactement le même cas de figure décrit par Caiusbonusque avec un de ses fils. Marylin Bereaud est quelqu’un de fiable et posé, politiquement à droite de la droite, elle a combattu les racailles de la cité à Mantes la Jolie et a failli y laisser sa vie, seulement avec sa fille : le gros lot total !
    Sa fille n’a pas cessé de faire tout le pire que l’on peut imaginer lorsque l’on est une mère et de surcroit policière : l’hécatombe !
    Elle a tout enchainé pour provoquer sa mère et la faire sortir de ses gonds, c’est bien simple à une époque : elle ne voulait même plus en entendre parler et ne la considérait même plus comme sa fille mais comme une étrangère avec une indifférence totale !!!!

    1. SarisseSarisse

      Les terroristes issus de la R.A. F ou d’Action Directe étaient très souvent des enfants de bourgeois issus de milieux parfois conservateur, les dérives adolescentes peuvent surgir de milieu inattendus, adolescents intenables qui pour s' »affirmer » dériveront pour passer à l’ultraviolence ou au fanatisme, à l’ultra-gauche zadiste ou au salafisme.
      Pas mal de délinquants sont des fils de policiers et de gendarmes(un peu moins), l’histoire criminelle en témoigne.
      C’est plausible.
      Mais le plus dangereux ce n’est pas cela mais l’existence de taupes au sein de service de sécurité de l’Etat ( gendarmerie, police, douanes, armée).
      Une fiction télévisée américaine avait évoqué le détournement d’un sous-marin nucléaire russe par des officiers d’origine tchetchène, (objectif : cristalliser la côte ouest des Etats-Unis, effrayant, c’est de la fiction , bien sûr, d’accord, mais la réalité s’en rapproche dangereusement.
      Il faut un peu plus que des tests psychotechniques pour recruter des sous-officiers et officiers, il faut une loyauté sans faille, et dans un pays qui n’est plus monoethnique ou monoconfessionnel c’est devenu compliqué.

  12. Xtemps

    Quand le privé prend trop d’importance sur les états, c’est le privé qui pose ses conditions aux états et c’est les peuples qui en subissent les conséquences.
    L’Empire mondial agit par le privé qui est un pouvoir parallèle aux états et bien sûr sur les peuples du monde, n’oublions pas que les banques, les multinationales, les compagnies pétrolières, voir autres sont privés et appartiennent à l’armada de l’Empire mondiale, qui pille les richesses des peuples du monde, qui font une concurrence déloyale aux vrais tissus économique de chaque pays au monde, non pas pour l’argent, mais pour le pouvoir avec l’ aide de l’argent comme levier de pouvoir contre les peuples du monde.
    Ils suppriment les défenses publiques des peuples européens, pour les peuples du monde, pour les mettre à la dispositions du privé, c’est à dire sous la domination de l’Empire mondiale à ses conditions, qui se trouve dans le privé et désarme sans défenses les peuples européens et du monde.
    C’est une guerre secrète par un pouvoir totalitaire mondial Fasciste impitoyable, préparé dans l’ombre des peuples du monde et planifié depuis longtemps contre les tous peuples du monde pour le nouvel ordre mondiale Fasciste aménagé, et tout centralisé aux ordres du pouvoir Fasciste mondiale, principalement les démocraties, les républiques, les religions, l’Islam et les richesses du monde où tout est instrumentalisé pour l’Empire à son pouvoir mondiale, contre les peuples du monde et pour leurs dominations par l’Empire mondiale cleptomane Fasciste.

  13. Olivia BlancheOlivia Blanche

    C’est ça l’infiltration… Désormais elle est partout. Jusque à l’Assemblée et on voit tous les jours les résultats d’une France ouverte à tous…

  14. frejusien

    Toutes ces nouvelles sont vraiment terrifiantes, sous la présidence de bidochon, la situation s’est terriblement aggravée ,
    en très peu de temps, les cartes ont été redistribuées,
    je n’oublie pas le sarkomerde qui a commencé à faire entrer tous les jeunes des cités dans les administrations,
    et le socialope valls qui a le 5 décembre 2016 placé la cour de cassation sous le contrôle direct du gouvernement

  15. Olivier Cléry

    Il y a un détail très important à préciser c’est la situation de Mantes la Ville, la petite soeur de Mantes la Jolie, les deux communes forment une sorte de communauté d’agglomérations avec Magnanville, Buchelay,..
    Info : Mantes la Ville est la seule mairie détenue par le FN en Ile de France, le Maire est Cyrill Nauth. Il n’a strictement rien fait !
    Pire il a laissé construire une mosquée de plus !
    La politique « racontée » par les instances du FN et celles pratiquées sur le terrain n’est pas du tout la même !
    Tout comme, Mantes la Jolie avec le Val Fourré, il y a le quartier cité-chaud : les Merisiers : bon courage, c’est un coupe gorge et repaires de salafistes !
    Pourquoi le Maire FN n’applique pas une politique de la ville plus sécuritaire ?

  16. Julie

    Le plus idiot dans cette affaire est qu’un simple employé puisse disposer de la liste complète des policiers, la consulter, la copier sur une clé usb et la mettre à la portée de la première connasse, collabo ou pas, venue.
    Bravo les cons qui nous dirigent ; la plupart bricolant certainement dans le BTP !
    Vous savez qui ? les jons intelligents qui refont le monde régulièrement pour réparer leurs conneries de la veille !
    Je la trouve bien ma définition ! j’espère qu’elle fera date :

    «  »LES BRICOLEURS DU BTP » »

  17. bm77

    Engager des musulmans dans l’administration, sans parler des fonctionnaires de police, ça posera aussi un problème.
    On ne va pas me dire qu’ils vont laisser leur communautarisme au vestiaire, lui qui envahit la société.
    Je refuse d’être régie par une communauté, les personnes qui doivent s’occuper de tous les citoyens sans distinction de race ou d’appartenance politique ou religieuse doivent être « transparents » et sûrs.
    On ne doit pas embaucher de musulmans dans l’administration mais des Français et le problème c’est que chez les musulmans qui se disent Français on a du mal à percevoir leur impartialité puisque l’islam devenant de plus en plus radicalisé.
    Les politiques qui auront facilité leur main mise par le clientélisme et la corruption eux passent et partent au gré des élections les fonctionnaires, eux, restent .
    On sait que le but des frères musulmans est d »incérer des « soldats » de l’oumma dans tous les interstices de la société pour imposer la charia.
    Avec un président qui vient de passer plus de dix milliards de contrat avec l’Arabie Saoudite qui par ailleurs impose sa loi au Yemen,, dans ce genre de négociation va savoir ce qui a été l’objet du petit coup de pousse pour la signature des accords !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Tariq Ramadan ne s’en cachait même pas : il disait à ses frères musulmans « prenez des responsabilités dans la société française ».

      C’est tout à fait pervers : un naïf peut entendre ça comme une volonté d’intégration, alors que c’est une volonté de SUBVERSION, de pénétration de la France par la subversion musulmane.

      Comme on écartait les communistes des postes de responsabilité, il faut écarter les musulmans des postes de responsabilité, avant de les réduire totalement : les méthodes et les buts de l’islam depuis toujours nous imposent cette mesure.

Comments are closed.