Les policiers n’en peuvent plus : les voilées les provoquent chaque jour davantage (chroniques 6)


Les policiers n’en peuvent plus : les voilées les provoquent chaque jour davantage (chroniques 6)

CHRONIQUES QUOTIDIENNES DE L’ISLAMISATION N°6

 Le voile islamique n’est pas un simple bout de tissu ou une tenue vestimentaire comme les autres. Véritable étendard politique, cet emblème représente un signe religieux ostentatoire qui est en contradiction avec notre principe de laïcité. Au-delà de cette visibilité de l’islam dans l’espace public, le voile, la burqa ou le niqab sont des instruments de rejet de l’Occident et de provocation vis-à-vis de notre société française. Des attitudes insolentes en provenance de ce monde musulman et auxquelles sont confrontées quotidiennement nos forces de l’ordre.

Dans une succession de vidéos publiées récemment sur Internet, on constate une montée des tensions entre la communauté musulmane et les policiers en France. L’exaspération se fait sentir dans le rang de la Police qui essuie chaque jour, de la part de certaines femmes musulmanes, des altercations, des insultes et des refus d’obtempérer aux injonctions des forces de l’ordre. Plus grave encore, les contraventions pour le port de la burqa et du niqab, interdits sur le territoire français, ne sont plus appliquées en raison des réactions hostiles et des émeutes qui se propagent jusque dans les banlieues françaises. Pour acheter la paix sociale, les policiers ferment les yeux mais ils restent les premiers témoins de la dégradation de la situation.

Dans une première vidéo datant de 2016, une femme revêtue d’un voile noir intégral perd son sang-froid devant le consulat du Mali à Paris et exige l’obtention immédiate de ses papiers français. Hystérique, cette femme musulmane affirme que sa génération d’immigrés représente l’avenir de la France :

Dans une seconde vidéo datant de 2017, une femme musulmane refuse d’obéir aux policiers pour présenter sa pièce d’identité provoquant un scandale en pleine rue à Paris. Par son comportement incivil et irrévérencieux, cette femme crée rapidement un attroupement autour d’elle et invoque l’aide d’Allah :

Dans une dernière vidéo filmée l’année dernière, on voit deux policiers furieux et excédés poursuivre une femme voilée qui leur a certainement manqué de respect. Les forces de l’ordre sont la première cible des incivilités et de la violence de cette communauté musulmane de France qui refuse désormais d’obéir aux lois de la République et qui se désagrège progressivement de notre socle républicain.

Toutes ces vidéos sont le témoignage de la violence, du chaos et du marasme qu’apporte l’islam dans la société française. Jusqu’au jour où la Police ne pourra plus faire face à ces hordes de sauvages qui n’ont même plus peur de l’uniforme et des armes dont disposent les policiers en France. Ce sera alors au peuple français de prendre le relais pour tenter de sauver le pays.

 

Chroniques de l’islamisation déjà parues :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/04/dans-mon-village-3-kebabs-les-medecins-musulmans-chroniques-de-lislamisation-1/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/05/en-voile-integral-au-centre-dassurance-maladie-pres-du-bataclan-chroniques-de-lislamisation-1/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/06/a-amiens-les-dhimmis-ont-fait-une-ovation-a-la-chanson-mercy-hymne-aux-migrants/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/08/jawad-bendaoud-parade-en-mercedes-et-ses-amis-prennent-sa-defense-sur-youtube/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/09/quand-les-musulmans-paniquent-a-lidee-dune-tranche-de-jambon-dans-un-rayon-halal/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




27 thoughts on “Les policiers n’en peuvent plus : les voilées les provoquent chaque jour davantage (chroniques 6)

  1. herve

    je rentre du Maroc ou j ai passé 15 jours, pour la première fois de ma vie, à presque 50 ans, j ai profité de mes RTT pour me rendre dans un pays musulman.
    Je suis époustouflé et aussi écoeuré de l’état actuel de notre pays que nous devons, bien malheureusement, à la capitulation de nos gouvernants face au problème islamique.
    Dans le pays de Mohamed VI, dans les villes que j ai pu visité, point de tags, d’insécurité, d’incivilités, pire, il y a très peu de mosquées et encore moins de kebabs… beaucoup de jeunes filles ne sont pas voilées et il n’y a pas de racailles. Les habitants sont respectueux de la propreté et les espaces verts sont entretenus.
    je suis passé par de nombreuses villes périphériques dites « pauvres » certes les bâtiments sont en mauvaises états mais pas de voitures désossés d’ordures entassées et encore pas de tags…
    Pourquoi en France, alors que l’état déverse des milliards au travers de plans banlieues toujours plus couteux et pharamineux, les cités sont toujours aussi sales et délabrées…?
    Simplement parce que ces populations émigrées ont eu des droits mais aucun devoirs, et encore moins de règles à respecter…ce qu’ils se permettent chez nous ils ne pourraient l’obtenir chez eux!
    Triste constat quand on sait ce que nous coute cette immigration et à terme, ce que deviendra la nation et le peuple français dans quelques années si nous n’agissons pas immédiatement…

    1. charlesmartel

      C’est bien ce que je pensais : ils s’autorisent chez nous ce qui les conduirait sur le champ dans les prisons marocaines. Je savais qu’il y avait de la tenue dans ce pays. La cause est la lâcheté des politiques français, l’inefficacité de l’école et une éducation défaillante + les dizaines de milliards déversés pour la politique de la ville. Des droits sans les devoirs…

    2. carion

      vous avez raison monsieur le comportement des marocains au Maroc est exemplaire j ai ete 5 fois dans votre pays des gens sympa un monde de différences avec les déchets qui vivent en Europe pas tous heureusement il faut savoir faire la part des choses

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ceux de la première vidéo qui s’énervent parce que les bureaux n’assurent pas assez rapidement le travail , apparemment ne comprennent pas qu’il y a une sacré différence entre suivre 10 dossiers et 1000.

    Si le monde entier se pointe au même endroit, c’est sûr que ça devient compliqué. Et si ce n’est pas assez bien ici, il faut repartir. Les fonctionnaires payés avec les impôts des maliens ???? l’avenir de leurs enfants???? il faut se lever????!!!!

    Et tout ça en robe dernier chic qui nous laisse présager de bien de plaisir !

  3. Barbier

    J’ai passé 5 ans en Algérie ( de 1989 à 1994) , mon mari y étant en coopération. Je peux témoigner que là bas, la police est respectée !…Un individu qui perturbe l’ordre public est neutralisé sur le champ !…D’ailleurs, en tant que française…je me sentais en sécurité…alors que dans mon propre pays,
    je suis toujours sur le qui vive !…

    1. Mi portion

      @barbier je suis entierement d’accord avec vous, et c’est ce que je répète souvent au petite racaille qui jouent les durs.

      En algerie ou au maroc ils ne ce permettront jamais de faire ce qu’ils font en france !

      Je prend l’exemple du policier kung-fu lors des manifs en mars 2016
      La meme scene en algerie le flic l’execute sur place !

  4. Christian Jour

    Ils ne peuvent pas nous blairer et ils veulent devenir les maîtres de notre pays, donc il faut les virer à coup de pieds au cul et avec des baffes dans la gueule. Point barre. T’aime pas les Français, ok, tire toi. En France on ne met pas la serpillière sur la tête et on ne s’habille pas avec des sacs poubelles, on ne se déguise pas en belphégor, si toi pas comprendre ça toi dégager.

  5. Oncle Bob

    Et ces crétines de gauchettes qui défendent le droit des musulmanes à « s’habiller » comme elles veulent ne se rendent pas compte que le jour où ces dernières auront le pouvoir, elles n’accorderont aucun droit aux femmes de s’habiller comme elles le souhaitent!

    1. Adalbert le Grand

      Les crétines en question auront alors la liberté de porter le voile, ou de rester à la maison…

  6. Alix de la Merode

    Pas besoin de faire des croisades en terre dite « Sainte »comme par exemple Louis IX « Saint Louis »car si la montée de « la nuit »Musulmane avec ce que cela entraîne nous allons finr par avoir notre guerre sainte sur notre sol Français….et ce grâce à Nos différents pouvoir en place y compris St Macron et aussi poyr le pire le Pape actuel qui prône l’immigration…d’ailleurs pour lui il risque à sa mort se retrouver directement en enfer !Alix…

  7. PJP

    le faux pape mis en place par l’oligarchie ne fait plus recette en messes place st pierre. – inévitablement il y aura bataille sanglante, le resenti ce propage en ampleur chaque jour qui passe et le pétard s’allumera peut-etre lorsque qu’un pépé va défouraillé n’ayant plus raison de vivre dans la France de nos ancetres déshonnorer

  8. Chevalier D'Eon

    Le port du voile est une façon ostentatoire de faire de la publicité pour l’islam et de discriminer toute les autres femmes )non musulmane
    En fait c’est bien plus qu’un tissu pour se cacher , mais il me semble que c’est un outil malfaisant pour être vu , reconnu et menacer les autres femmes.
    Il faut que ces pratiques archaïques disparaissent de nos territoires.
    C’est intolérable que cela soit encore et toujours toléré
    )

  9. Sitting bull

    le voile des musulmanes c est la casquette des nazies qui amènent le chaos partout ou elles sont et le désordre…

  10. Zozo la moche

    L’amour et la paix a Stuttgart, ou les réfugiés sont invités à rencontrer la population lors d’un événement en leur honneur. Aucun d’entre eux ne vient.
    Le café de bienvenue (Willkommenscafé) à Stuttgart a organisé un chant commun avec les réfugiés. La chorale internationale était prête à accueillir les réfugiés de trois hébergements. Personne n’est venu.
    Et en plus ils sucent… La chorale internationale s’était donné beaucoup de mal. Les membres ont réécrit le texte de « Frère Jacques » afin que le public puisse apprendre quelques mots d’arabe. En arabe????
    https://www.welt.de/vermischtes/article175312132/Stuttgart-Fluechtlinge-fehlen-beim-Singen-mit-Fluechtlingen.html

    « Nous devons aussi apprendre ce que ressentent ces gens » explique Klaus Eberle. A présent, il veut proposer de nouveaux événements.
    Particulièrement lorsqu’ils voient des femmes non musulmanes, toutes « bonnes à niker » selon leur conception de l’être humain, … conception figée à jamais, comme le coran.
    La seule chose qui les intéresse est le pognon, vivre (bien) des généreuses allocs et ne rien faire à part se foutre de notre gueule !!! et baiser vos gamines.»
    Et lorsqu’ils seront encore plus nombreux, toute l’Europe occidentale deviendra un vaste Liban.

  11. palimola

    Macron et sa clique feraient mieux de s’occuper de mettre de l’ordre chez nous avant de s’occuper d’ aller frapper en Syrie et nous foutre dans la merde , on a vu ce que ça a donné d’aller foutre le museau dans leurs affaires en Lybie , Irak …etc…etc maintenant c’est le chaos ! Et là du pognon y en a pour aller bombarder ces pays dont on a rien a foutre ! C’est a ça qu’elle sert l’augmentation de la CSG ? C’est chez nous qu’il y a un problème il faut s’en occuper et vite car il est bientôt trop tard !

  12. bidou.net

    A force d’acheter la paix sociale (on croît rêver) elle risque de devenir hors de prix et que feront tous les politicards au pouvoir…ils se retrancheront derrière leur tour d’ivoire en faisant un bras d’honneur à la population. N.B. c’est déjà un peu le cas.

  13. valerie

    bonjour Hervé. J’imagine que vous avez été au Maroc dans un hôtel de luxe, je vous garantie que c’est rien. Allez chez l’habitant, vous serez dégoutté.
    De Saida à Marrakech, Tanger etc, tous les français d’origine du magreb, on tous des maisons, des appartements avec piscines, des grosses voitures, etc… J’ai même vu des citoyens français qui l’année sont aux RSA et avoir des commerces, ouvert de juin à septembre, dont une qui avait un salon de beauté digne des salons du 16e ouvert de juin a octobre.

    C’est pour ces raisons que les français d’origine maghrébine en n’ont rien à faire de la France et de l Europe, ils partent en vacances dans leurs pays d’origine, les gens concernés par ces faits viennent tous des pays européens qui ont une politique d’aides sociales diverses, Belgique, suède, France etc.

    C’est simple au lieux d’aller dans leur Hotel à usine, ou il se foutent carrément de nos gueules, louer une voiture et allez faire le tour de la ville ou vous êtes, vous en serez malade.
    Quand je vois que chez nous ils crient misère, cela est frustrant, de plus ils sont tellement raciste que toi tu ne peu pas faire la même chose, ouvrir un commerce etc..
    De plus pour l’Etat c’est une perte de finance et de recette, car ils ne payent rien ou peu chez nous, ils vivent des allocations, ou ils sont au smic, de plus ils n’ont pas de patrimoine taxable en Europe.

    Blanc de France qui travaillé, allait à la poste le 6 ou le 7 de chaque mois vous verrez qui touche les rsa, les allocations.

    Je vous invitent à aller voir le chiffre d’affaire de Western Union pour voir ou va tout l’argent qui ne sert pas notre économie, Pourtant on nous dit que l’état est ruiné, croyez moi de l’argent il y en a.

    Un autre gros problème les doubles nationalités qui donne le droit de voter 2 fois dans des pays différents, la aussi la moitié des musulman et d’autres communautés en France bénéficie de se passe droit, une vrai discrimination pour la population française.

    Aucun des sites nationalistes remettent en cause cette injustice. le fait de dénoncer ces abus de droit donnerais peut être une chance aux patriotes de gagner des élections.

    Car avec le grand remplacement il faut se réveillé.

  14. zipo

    je vois que de plus en plus de personnes se rendent compte que l’islam est incompatible avec notre démocratie ,seuls nos élus n’ont pas encore voulu accepter ce fait alors combien de Français tués encore par cette secte avant que le peuple ne régle ses comptes messieurs les élus votre role premier est de protéger les Français et la France car entre l’Islam et l’hitlérisme il n’y a pas de différence ,c’est la soumission et l’esclavage !Mème credo mort aux mécréants !!
    car toute personne non musulmane est un mécréant !
    Alors la gréve de la SNCF a coté de la mort programmée de notre démocratie ,je n’en voie pas l’intérét puisque tout notre pays va éclater

  15. Joel

    Pendant que ces gens font ce qu’ils veulent dans notre pauvre France, que la justice ne leur fait rien, nous nous payons auprès de cette justice (?) pour la moindre incartade…et même quand nous ne sommes coupables de rien !!! Quelle misère….pauvre France, qu’est-ce qu’on a fait de toi !

Comments are closed.