Les noms et adresses de 2 626 policiers aux mains d’une radicalisée : Cazeneuve-Collomb responsables ?


Les noms et adresses de 2 626 policiers  aux mains d’une radicalisée : Cazeneuve-Collomb responsables ?

Quels sont les politiques qui ont  le sang des deux policiers de Magnanville sur les mains ? Tous ceux qui, par peur de stigmatiser les musulmans et de pointer du doigt l’islam, ont laissé faire, ont pris des risques, ont laissé la police se faire infester par des agents doubles, djihadistes dans l’âme, attendant leur heure.

Depuis 2008, une « radicalisée » détenait sur une clé USB les noms et adresses de près de 3000 de nos policiers…

Ce que l’on apprend est hallucinant et ceux qui ont été au pouvoir entre 2008 et 2017 doivent être jugés par la Haute Cour de Justice. Sarkozy, Fillon, Alliot-Marie, Hortefeux, Guéant, Hollande, Valls, Cazeneuve, Collomb, Philippe… Et Macron pour faire bon poids bonne mesure puisqu’il ne fait pas mieux que les autres, pour ne pas dire qu’il fait même pire. Ils ont pris si peu de précautions qu’ils ont mis en danger la vie de 3000 des nôtres.

Mina B, la radicalisée hébergée par la policière Maryline B (ex syndicaliste montée en grade après avoir été interrogée par la police des polices ) possédait les noms et adresses de près de 3000 policiers de la DST ( Direction de la surveillance du Territoire ) et des RG ( Renseignements Généraux ) ; organismes ayant pratiquement fusionné ensuite pour former la DCRI ( Direction Centrale du Renseignement Intérieur ), elle-même remplacée par la DGSI ( Direction Générale de la Sécurité intérieure).

La liste date de 2008, nombre de ces 3000 policiers sont encore en fonction… Leurs noms étaient tous sur une clé USB détenue par la « radicalisée ».

Bref, combien de policiers sont la cible d’attentats et agressions à venir ? Est-ce à cause de cette liste, de cette clé USB que Jean-Baptiste Salvaing et Jessica   Schneider sont morts ? Parce que leurs noms et adresses y figuraient ? 

A qui Mina B a-t-elle communiqué cette clé USB ?

Et, surtout, d’où la tenait-elle ?

Qui était en mesure d’avoir ces renseignements, de les rassembler en un seul fichier, de le mettre sur une clé USB et de passer cette dernière à une djihadiste en puissance, qui ?  On n’oublie pas que Mina était une amie de la fille, radicalisée elle aussi de la policière Maryline B. Hasard ? Concours de circonstance ? Est-il, au cas où sa responsabilité serait retenue, licite qu’un policier détienne à son domicile de telles informations ???

Depuis près d’un an, la police, le parquet et donc les Ministres de tutelle savent. Et le secret est bien gardé.

Jusqu’à ce que le scandale soit si grand qu’ils sont bien obligés d’avouer.

Oui, il y avait ( et il y a sans doute, forcément ) des moutons noirs dans la police. Moutons noirs qui ont accès à des documents secrets…

Alors qu’on est en guerre, il est possible d’avoir les noms et adresses de ceux qui luttent contre les djihadistes. Pour ne parler que des policiers.

Combien de noms et adresses de personnalités visées par des terroristes libres d’accès pour des policiers félons, musulmans proches de l’EI ou dhimmis comme Plenel capables de justifier des attentats ?

La clé USB a été découverte en avril 2017… et Mina B sera mise en examen seulement en octobre 2017.

Cazeneuve et Collomb ont-ils agi pour mettre à l’abri les policiers de cette liste ? On aimerait croire que oui, mais avec de telles nullités le pire est possible.

En tout cas, le minimum eût été de ne pas laisser aller et venir toute personne susceptible d’avoir fourni la clé USB…

On attend donc la suite du feuilleton avec intérêt et… effroi :

Cinq autres personnes sont actuellement entendues par la Sdat, dont une policière, ancienne déléguée départementale du syndicat Alliance dans les Yvelines. Selon L’Express, Mina était une amie de la fille de la policière et aurait été hébergée à leur domicile, courant 2016. Le magazine ajoute : « Mina fait partie des suspects entendus par les policiers de la Sdat, au même titre que son frère, décrit comme un proche de Larossi Aballa. »

La jeune femme a-t-elle profité de son incursion dans l’entourage de la policière pour obtenir cette liste confidentielle d’agents du renseignement ? Le parquet ne souhaite pas commenter ces informations. En 2016, la fonctionnaire avait déjà fait l’objet d’une enquête de l’Inspection générale de la police nationale (IGPN) pour avoir hébergé Mina, fichée S. Mais les investigations, précise L’Express, avaient conclu à l’absence d’infractions.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “Les noms et adresses de 2 626 policiers aux mains d’une radicalisée : Cazeneuve-Collomb responsables ?

  1. Hal

    Je vais encore passer pour un rabat-joie, mais ne faut-il pas dire et écrire : ‘ Pour faire bon poids bonne mesure ‘ plutôt que ‘ pour faire bon point bonne mesure ‘ ?

  2. Patrice

    il y a de quoi tremblé, comme ça ils seront ce que les partisans et les juifs ont subit pendant la deuxième guerre mondiale, j’espère qu’à la prochaine guerre ils feront attention de ne pas ce tromper de trottoir et qu’ils seront à nos côtés pour défendre leurs pays et leurs libertés ainsi que celles de leurs enfants, car ils n’étaient pas blanc bleu pendant cette guerre. je pourrais vous faire voir des photos montrant un maquisard ce faire attaché sur un poteau et fusillé par la police française sous les ordres des nazis, ils faut voir la tête de ce pauvre type effrayé et apeuré ce débattant avant d’être attaché et fusillé, sur ses photos ont y vois même le tracé des balles sortent de leurs fusils, des photos écœurantes et révoltantes.

  3. JackJack

    Quoi de plus simple que de faire de multiples copies d’une clé USB ? Qui saura jamais quels sont les détenteurs éventuels de telles copies si elles existent ? Ne comptez surtout pas sur le système judiciaire pour régler le problème et, en l’occurence, pour purger les rangs de la police. Tant pis pour les policiers qui sont en droit de s’inquiéter pour eux-mêmes et leurs familles.

    1. denise

      là j’avoue que c’est le pompon ! et pourtant déjà évoqué à plusieurs reprises sur ce site, du manque de principe de précaution à tous les étages ! y compris bien sûr l’immigration ! LE DENI toujours le déni , la naiveté toujours dénoncée par des hommes politiques , des écrivains , des généraux … Je ne sais pas comment vont faire les policiers, je ne dirais pas tant pis car nous avons besoin de personnes pour protéger le pays même si ils ne le font pas comme on le voudrait … je ne sais pas si ce fait extrèmement grave va changer la façon de voir de nos gouvernants, car rien n’ébranle ces naifs orgueilleux, qui se fichent éperdument des citoyens Français, je pense à Mr Jallamion qui doit se réjouir, bien que .. et pendant ce temps là on se prépare à riposter, la France au grand coeur ,pour les autres, en Syrie, alors que cela devrait être toute la communauté internationale , et nous avons nous 2000 policiers en passe d’être des cibles de choix !! sidérant

  4. Amélie Poulain

    C’est incroyable et glaçant.

    Déjà, une policière acceptant d’évoluer dans l’environnement d’une fichée S pose question. Et l’enquête n’a pas mis en avant ces doutes ? Surprenant les résultats de cette fameuse enquête….

  5. Xtemps

    Il y a plusieurs manière d’envahir un pays contre sa volonté, soit par la guerre annoncé et les armes, mais au moins direct et sans équivoque, soit par une invasion d’immigration contre la volonté du peuple, avec l’aide de collabos à l’intérieur du pays, tout aussi une guerre, mais avec la ruse, une guerre d’invasion pas annoncé, un pied dans une fausse immigration et un pied dans une guerre, qui sont les plus mauvaises des guerres, car cette invasion ne mets pas le pays en défensive contre un véritable ennemi.
    Ces ennemis là ont le temps de faire des dégâts aux pays d’Europe, c’est la guerres des traîtres, des lâches.
    Et 99 % des cas, c’est les pouvoirs en places qui sont nos vrais ennemis avec l’armée des autres d’occupations, en les utilisant contre nos peuples européens autochtones.
    Toute l’Europe est dans ce cas, avec une véritable dictature Union Européenne Fasciste aux pouvoirs illégitimes et profondément mal honnête, qui ruse avec les peuples européens autochtones.
    Nous devons reconnaître cette guerre contre nous les peuples européens autochtones, non pas par les musulmans, eux ne sont intermédiaires dans cette affaire, mais par nos dirigeants aux pouvoirs, qui sont nos vrais ennemis.

  6. Question

    Et pas d’employés de l’Etat pour nous informer discrètement (Intérieur , Défense , CRAM , CAF , Justice . . .) ?

  7. Zozo la moche

    Lorsqu’on découvre un fichier effacé sur une clé USB d’une fichée »S », il y a beaucoup de soucis à se faire !!
    1) Le cercle des personnes de confiance
    2) Personnes habilitées à accéder et diffuser ces informations (très) sensibles
    3) Utilisation du matériel informatique et accès au bases de données (Data Base – DB)
    La France est en guerre sur le terrain (Afrique et Moyen-Orient) et aussi en métropole !!
    Il ne peut s’agir de complicité. Naturellement.
    Comme il n’y a aucun muzz dans les forces publiques, pourquoi l’évoquer ?
    Que des fichiers sensibles se retrouvent aux mains de ces chiens est effrayant. Vus vos moyens, c’est sans issue. Vous êtes vraiment à la ramasse.

    Pendant ce temps, Philippe promet une «réaction» française en Syrie qui «dira des choses de ce que nous sommes».
    Il parle français ce Philippe?
    https://francais.rt.com/international/49602-syrie-edouard-philippe-promet-reaction-francaise

  8. Christian Jour

    Tu as oublié la raclure tobira, à envoyer en taule pour être jugé avec les autres complices de traîtrise contre la France et les Français et d’intelligence avec l’ennemi.
    Je n’ai jamais compris pourquoi dans la police il y avait des musulmans qui sont les ennemis de la France sauf peut-être si on veut délibérément, mettre un cheval de Troie dans notre police pour favoriser notre élimination et à terme notre remplacement. Toute notre administration et tous les milieux en France et en Europe sont gangrenés par l’islam pour mieux nous détruire de l’intérieur.

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      On est toujours aussi imbécile … Avant 1939, les services sensibles avaient embauché des Alsaciens bon teint (et bon accent) qui étaient en réalité des espions allemands (la célèbre cinquième colonne). Lors de la guerre de 39, certains soldats sur le front avaient des balles qui ne rentraient pas dans leur fusil ou qui se coinçaient dans le canon. Les livraisons d’armes n’arrivaient pas au bon endroit, les commandes d’obus allaient à ceux qui avaient demandé des balles ou des fusils, et inversement. La désorganisation était presque totale, d’où la défaite de 40. Aujourd’hui, situation analogue. Les espions de l’islam sont partout.

      1. patito

        les saboteurs étaient de bons français obéissant aux ordres de Moscou puisqu’il y avait le pacte Germano/Soviétique

        leurs enfants portèrent plus tard les valises du FLN

  9. Conan

    Voilà où nous mènent la naïveté des français et leur ethnomasochisme qui vont jusqu’à les amener à célébrer la date du 19 Mars 1962, jour d’une capitulation sans défaite dont la conséquence devrait pouvoir être qualifiée de réel crime contre l’humanité …Les voici maintenant infiltrés et noyautés par les pires ennemis de la France !
    Que sera-t-elle devenue à la fin de cette mandature ??…..

  10. Joël

    Quel dommage que ne cela fût pas l’annuaire des magistrats.
    Ah mais non ! On me dit qu’ils sont du bon côté de la criminalité.
    Ils n’ont donc rien à craindre des terroristes.

  11. La moutarde me monte au nez

    SI j’etais Flic ou militaire, je donnerais une adresse bidon à mes supérieurs, voire en poste restante ou chez un avocat, puisqu’ils ont fait la démonstration de leur manque de fiabilité.

  12. frejusien

    Une preuve de plus des fuites incroyables qu’il peut y avoir dans ces milieux,

    Rien n’est vraiment protégé, rien n’est « confidentiel  »

    Avec des muz infiltrés partout et des collabos cocos, le combat se révèle difficile

  13. zipo

    Toute personne de confession musulmane devrait étre refoulée de toute candidature dans les secteurs sensibles ,car il faut le savoir tous les musulmans sont solidaires entre eux contre tous les mècréants de la terre !Et nous en faisons partie ALORS?
    Soit tous les Français se convertissent a l’Islam soit ils seront ?
    A vous de voir !!
    Nos élus ne peuvent plus étre laxistes face a cette menace qui se concrétise de plus en plus !

  14. Mangouste

    Il y a longtemps que des musulmans (pas des terroristes, mais des gens fondus dans la société française) font des repérages et accumulent les données sur leurs ennemis – ceux que leurs croyances désignent comme leurs ennemis. Insérer ces gens dans les services de l’État est criminel.

  15. Jean-Pierre Coq

    Collègue musulman (le fameux X) avait enregistré les noms et mails de tout le monde dans un service public dit « sensible » surtout après les attentats de Charlie Hebdo. Pas sûr que chef et binôme et chef adjointe s’en soient rendus compte. Il n’en a jamais été inquiété. Par contre, si un autre de l’équipe venait à communiquer avec un fournisseur sans en aviser la hiérarchie, la guerre de 100 ans se préparait pour lui : menaces, insultes, placardisation, leçons à recevoir…oui du musulman qui venait d’arriver. Incroyable laxisme de l’administration française, même pas foutue de reconnaître le talent le mérite, et donne les pleins pouvoirs à ce garçon musulman qui n’a rien prouvé.

  16. NICOLAS F

    Et alors si cela avait été une bonne fliquette de ploermel,elle serait en taule depuis longtemps.
    Les agents doubles de la oumma s’en donnent à coeur joie avec en prime la grande satisfaction de nous prendre pour des cons,des demeurés,des lâches ,des tarés,des sourds et des aveugles.
    Ah oui mais nous on est les champions de droits de l’homme !
    Le monde entier s’en fout ,yaque macron qui croit qu’il va donner des leçons aux chinois,aux russes et aux pays du golfe !
    Viens chez moi,y a la Venus de Millos !

Comments are closed.