« J’ai marché jusqu’à vous », film de propagande subventionné par le Secours catholique….


« J’ai marché jusqu’à vous », film de propagande subventionné par le Secours catholique….

Décidément, les bobos gauchos islamophiles et suicidaires constituent une grosse majorité, visible et active, dans nos belles Cévennes. Étant pour beaucoup de culture protestante, ils croient que pour éviter les guerres de religions et ne surtout pas renouveler les persécutions du temps de Louis XIV, il faut accueillir à bras ouverts et de façon inconditionnelle tous ces hommes jeunes, dans la force de l’âge, qui arrivent sans cesse depuis maintenant des années. Qu’ils aient laissé femmes et enfants, abandonné leur patrie et participent à installer l’islam en France semble, à leurs yeux, leur donner encore plus de droits que n’en ont les SDF français de souche vivant dans la rue. Qu’un nombre incertain mais considérable soient de faux mineurs, que la nouvelle loi sur l’immigration permette autour d’eux le regroupement de familles au sens le plus large du terme, à nos frais et à des conditions de vérification quasiment nulles, ne semble poser aucun problème à ces doux rêveurs enthousiasmés par cette sorte de frénésie, de féerie immigrationniste à la mode. Ils sont prêts à croire tout récit, non vérifiable bien sûr, venant d’un « migrant ». Nos Anciens utilisaient l’adage : « À beau mentir qui vient de loin »… Ils semblent l’avoir oublié. Dans un article déjà ancien intitulé « Le syndrome des dragonnades » écrit pour la Ligue du Midi, j’avais écrit combien cette persistance à mélanger les époques et les situations est dangereuse :

https://liguedumidi.com/le-syndrome-des-dragonnades/

Voici que cette semaine sera projeté au cinéma du Vigan (Sous-préfecture du Gard) un film dont rien que le titre vous ferait venir les larmes aux yeux, vous suggérant un véritable conte d’Andersen version africaine, propre à ronger votre conscience de nanti : « J’ai marché jusqu’à vous ».

Ils ne reculent devant rien pour encore et encore faire jouer les émotions à la place de la raison. Le Secours catholique, assurant un écho zélé aux recommandations du pape François -dont je me demande s’il n’est pas l’Antéchrist- fait partie des organisateurs de cette projection  . De quoi se sentir un peu isolé par ici. Vous imaginez que je vais aller distribuer les tracts ou placer les autocollants de RR tout seul au milieu de tous ces autistes volontaires ? Je n’ai pas envie de renouveler, parfaitement inutilement, l’expérience faite il y a trois ans déjà, lorsque j’avais hardiment pris la parole en public lors d’un rassemblement après le massacre de Charlie-Hebdo. Donc pour l’instant il ne me reste qu’à observer et dénoncer sans me lasser. Voir l’article :

http://resistancerepublicaine.eu/2015/01/14/rassemblement-charlie-quand-un-islamophobe-de-rr-prend-le-risque-detre-mal-vu-dans-mon-village-par-daniel-pollett/

Et ça continue : j’avais déjà exprimé mon écœurement pendant le discours du maire du Vigan en janvier dernier :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/14/je-nai-pas-applaudi-les-voeux-du-maire-du-vigan-je-suis-meme-parti-avant-la-fin-ecoeure/

Et ça continue encore, voici un lien montrant la démesure, l’enthousiasme singulier des foules aveugles pour cette compassion à contresens, dans l’allégresse générale pour des lendemains qui chanteront le crépuscule de notre civilisation :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/12-refugies-politiques-soudanais-parraines-au-vigan-eviter-leur-expulsion-1292121.html

Je ne désespère pas d’ouvrir les yeux de quelques-uns, mais malheureusement il faudra encore bien du sang et des larmes pour commencer à en entrouvrir quelques-uns, parmi tous ces bobos compassionnels qui croient s’acheter une bonne conscience et gagner la paix civile en participant à tout ce qu’il faut pour que leurs propres enfants les haïssent pour l’éternité.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Daniel Pollett

Retraité actif et patriote vigilant. Auteur du livre « Citoyens ce roman est le vôtre ». Responsable Résistance républicaine du Languedoc Roussillon


26 thoughts on “« J’ai marché jusqu’à vous », film de propagande subventionné par le Secours catholique….

  1. Rosalie

    En Drôme-Ardèche, Catholiques et Protestants se battent encore… pour savoir qui sera le plus accueillant, le plus fraternel, le plus compatissant… Entre eux et les bobos libertaires auto-proclamés ! J’ai eu droit, sur ma page FB, à l’intervention d’un jeune dont j’ai découvert qu’il appartenait à un groupe de  » libertaires contre l’islamophobie  » !! Faut le faire ! Soutenir le pire totalitarisme qui soit ! Depuis que les mots ont été vidés de leur sens, les gens n’arrivent plus à penser…

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Dans le même esprit ; la même ligne :
    – Il faut que des voix s’élèvent » : le vicaire général de l’archidiocèse de Paris publie un livre pour défendre l’accueil et les droits des migrants
    ::: http://www.fdesouche.com/984809-il-faut-que-des-voix-selevent-le-vicaire-general-de-larchidiocese-de-paris-publie-un-livre-pour-defendre-laccueil-et-les-droits-des-migrants

    Benoist de Sinety, vicaire général du diocèse de Paris vient de publier un livre. Un plaidoyer en faveur de l’accueil des migrants.

    […] la réalité qui me saute aux yeux quand je vais dans le nord-est de Paris, ce sont les migrants qui campent sur le trottoir ou dans des squats avenue de Flandres, à Stalingrad (XIXe), à la Chapelle (XVIIIe). Dans notre pays, la fraternité est en friche. Ce livre ne prétend donner ni solutions ni leçons mais inviter chacun à réfléchir et à tendre la main à l’étranger. Il en va de sa dignité. Et de la nôtre aussi. […] nous avons peur des migrants qui dérangent notre confort, nos modes de vie. Cette crainte où entre une part de fantasme, nous aveugle et nous empêche de nous intéresser à eux. Pourtant, ces hommes, ces femmes et ces enfants ne sont ni criminels ni voleurs. Franchement, 68 millions de Français ne sont-ils pas suffisamment forts pour ne pas s’alarmer de quelques dizaines de milliers de personnes qui arrivent chez nous les mains vides, simplement dans l’espoir d’une vie meilleure ? […]

    SOURCE / http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-pour-benoist-de-sinety-rien-ne-justifie-l-inhumanite-de-l-accueil-des-migrants-08-04-2018-7653033.php

    « Je ne suis pas prêtre pour donner des leçons, ni pour faire la morale, je suis devenu prêtre pour que tout homme puisse entendre cette bonne nouvelle : chaque existence est infiniment aimée de Dieu. Ce qui me navre aujourd’hui, ce qui me met en colère lorsque j’observe les conditions de vie de ceux qui arrivent sur notre territoire et les réponses que nous leur apportons, ce sont ces discours qui atrophient nos cœurs. Chacun doit chercher des solutions pour faire une place à celui qui est sur notre sol. Il s’agit de dignité. De la leur. De la nôtre aussi. C’est à la société civile – où les religions, et bien sûr l’Église catholique, ont une place singulière – de prendre le relais pour défendre le droit des migrants. Il faut que des voix s’élèvent… »

    LUI, PAS DE PROBLEME : Il est vendu sur amazon !

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Malgré l’invasion massive organisée incessante ; on nous rappelle que nous avons besoin de ces envahisseurs parce que nous sommes des populations vieilles et en voie de disparition.

      Mais bon sang, qu’ils attendent que l’on ait disparus ; rien à faire si notre société disparaît de mort naturelle. Qu’importe la terre ; la terre ce n’est pas le pays ; le pays ce sont les hommes qui le font et qui rendent sacré le territoire ; après nous le déluge !

      A quoi pensent-ils lorsqu’ils veulent à tous prix qu’une société qui ne serait plus la nôtre perdure ! Quel intérêt !
      Pur mercantilisme !
      Qu’ils nous laissent être ce que nous sommes jusqu’à plus. Qu’ils ne nous achèvent pas avant l’heure ; nous voulons, si cela doit être, mourir de mort naturelle.

  3. durandurand

    Ho que le réveil va être douloureux pour tous ces immigrationnistes débiles , oui ils sont débiles , car en arriver à ce stade la , ils le sont !

  4. Nadine

    j’ai lu sur le site de revue de presse Fdesouche.com que le vicaire général du diocèse de Paris, Monseigneur Benoist de Sinety, a écrit un livre intitulé « il faut que des voix s’élèvent, accueil des migrants, un appel au courage ».
    encore un plaidoyer qui donne dans le compassionnel, la moraline et l’hypocrisie car bien sûr « c’est à la société civile – où les religions, et bien sûr l’Église catholique, ont une place singulière – de prendre le relais pour défendre le droit des migrants » car qui va subir les conséquences et devoir payer suite à cette belle posture de catho-gaucho-islamophile ?

  5. Jojoafit

    Ce pape est l’antéchrist et tous nos politiques, journalistes, intellectuels et consorts de tous bords avec. Ils font tous une belle brochette d’islamo.collabos. Je continue à coller mais les affichettes auto-collantes sont retirées rapidement. Ça ne doit pas plaire de lire islam assassin !

  6. Laurent P.Laurent P.

    Chacun de nous peut aider Daniel Pollett dans son combat : Il suffit d’imprimer cet article, en deux exemplaires, d’en envoyer un à la branche locale du Secours aux Musulmans (oups, pardon, je voulais dire du « Secours [pseudo] Catholique ») et l’autre à la mairie du Vigan.
    On trouve les adresses postales de ces deux idiots-utiles sur les pages
    http://gard.secours-catholique.org/nous-trouver149 (en cliquant sur la flèche pointant sur le Vigan, à gauche dans la carte, Equipe Cévènes Viganaises)
    et
    https://www.levigan.fr/ (en bas de page).

    Ceux qui veulent en faire plus peuvent aussi envoyer un troisième exemplaire au cinéma Le Palace du Vigan dont on trouve l’adresse postale sur la page
    http://cinemalepalace.wixsite.com/lepalacecinema/untitled

    Pour imprimer facilement l’article de Daniel Pollett, c’est très simple :

    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 100%
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les deux pages de la version PDF que vous venez de créer en une seule feuille imprimée recto-verso.
    Optionnellement, vous pouvez personnaliser ce courrier en rajoutant la mention « Lu et approuvé » suivie de votre prénom et ville au bas de la première page de l’article, dans la petite zone restée blanche (inutile de risquer des représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes…).

    Voilà, épauler un résistant qui mouille sa chemise ça commence avec votre imprimante, et ça ne coûte qu’un timbre (ou trois pour les plus motivés).

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ils marchent jusqu’à nous, comme si on les attendait ; comme si on les avait invités.
    Ils marchent jusqu(à nous jusqu’à ce que nous nous courions dans la direction opposée ???!!!
    _________________________________________
    Violence au lycée de Stains (93) : «Ils l’ont frappé au sol avec un tournevis puis un marteau. J’ai vu son crâne s’entrouvrir.»
    ::: http://www.fdesouche.com/985071-violence-au-lycee-de-stains-93-ils-lont-frappe-au-sol-avec-un-tournevis-puis-un-marteau-jai-vu-son-crane-sentrouvrir
    09/04/2018

    Une étudiante décrit une agression ultra-violente qui a eu lieu dans son lycée de Stains (93) où 3 jeunes cagoulés se sont présentés à l’heure de la récré et ont agressé un lycéen : «Ils le frappent, ils le mettent au sol, et de là ils sortent un tournevis pour le frapper. Et quand il est assommé, ils lui mettent un coup de marteau dans la tête et j’ai vu son crâne s’entrouvrir.»
    – France 2, 9 avril 2018, 20h20

    VIDEO : Violence au lycée de Stains(93):«Ils l’ont frappé avec un tournevis & un marteau» (F2,09/04/18,20h)
    ::: https://youtu.be/ONiQ5t4yQN8

  8. frejusien

    Et vas-y pour le bourrage de crânes, en veux-tu en voilà !
    Il y a une espèce de frénésie qui s’empare de la population et qui crée une émulation plus que dangereuse et une surenchère qui pousse au suicide,
    suicide d’une civilisation, quel masochisme !
    les français se détestent-ils autant ?

  9. Lauri

    Bonjour,
    Chistine, serait-ce possible que vous retiriez le dessin du « nu » sur la droite: facedebouc m’a bloqué à cause de cette « pornographie » je ne peux donc plus partager vos articles, or il faut que tout se sache et se propage,
    Cordialement!

    1. Olivia BlancheOlivia Blanche

      Personnellement, je suis « gênée » par la vue de cette horreur… Les voir dans la rue suffit. On imagine facilement ce qu’il y a dessous…. Pas la peine d’insister. Et ça me gêne aussi de faire suivre à mes contacts… Merci donc de supprimer cette masse informe.

      1. frejusien

        Appui pour enlever ce tas de barbaque à la musulmane, paquet de saindoux, un remède contre l’amour

  10. hathoriti

    Les cathos n’ont rien compris ! Pour eux, la charité, c’est accueillir ceux qui s’installent confortablement chez eux, dans leur pays, avant de les égorger ou de les convertir…et après, ils pleureront des larmes de sang…en se rappelant, mais un peu tard, la parabole du « bon samaritain »…Je suis catho pratiquante et je n’ai aucune confiance dans le secours catholique auquel je ne fais JAMAIS aucun don ! Ceux qui font vibrer la corde compassionnelle, émotionnelle ont une sacrée expérience de la manipulation ! De la part des protestants, rien ne m’étonne !

    1. Amélie Poulain

      « Je suis catho pratiquante et je n’ai aucune confiance dans le secours catholique auquel je ne fais JAMAIS aucun don

      Vous avez raison, ils n’ont aucun recul et jouent à l’affectif sans réflexion aucune.

      Je les ai vu oeuvrer dans le Social où même les travailleurs sociaux s’en plaignaient justement car ils cassaient toutes les tentatives de limites mises à bon escient (la limite « constructive » ça existe) à des personnes assistées, n’écoutant que les manipulations affectives de ces dernières et rentrant dans leur jeu.

      Ils ont beaucoup de responsabilité dans l’assistanat destruction.

      En fait, les gens qui agissent comme cela ne font que satisfaire leur propre ego, tout simplement.

    2. Rochefortaise

      Vous avez raison, ce sont les pires, et cela ne date pas d’hier. A la fin des années 60 déjà, le pasteur qui dirigeait notre groupe de catéchumènes n’avait que le mot Afrique à la bouche. Totalement azimuté, il était incapable de parler d’autre chose que ses expériences en Afrique. Notre formation religieuse, les questions sur la foi, c’était le dernier de ses soucis ….

  11. delicheres

    Cela fait deja un bon moment que je suspecte les autorités catholiques de favoriser l’Islam dans le but de remettre la main , certes indirectement sur la « Censure » ! Entre autres choses .

  12. Xtemps

    Vous avez raison, ils essaient d’attendrir par les émotions les peuples européens, pour encore nous faire honte si nous refusons ces pauvres malheureux sans défenses.
    Mais ces mêmes escrocs imposteurs n’ont aucune empathie pour les 123 millions de pauvres européens en Europe, là rien!.
    Ils voient la pauvreté dans le monde entier, ils arrivent même à trouver un petit Allan sur une plage, mais pas 123 millions de pauvre en Europe! qui sont jetés dans la pauvreté à cause de la politique criminel depuis des dizaine d’année, ils ne les voient pas, c’est incroyable voyez vous.
    Si vraiment ces escrocs imposteurs d’humanisme seraient vraiment pour ces pauvres immigrés, pourquoi ne manifestent ils pas contre les gouvernements voyous qui jettent ces gens là dans la pauvreté et dans des guerres et devraient aller sur place, non!, bien sûr, c’est encore les bons peuples européens qui doivent encore ouvrir leurs portes feuilles et leurs coeur pour ces gens là, en laissant les nôtres dans la misère.
    Et pourquoi ne les voient on pas pour les 123 millions de pauvre en Europe!.
    Et tout çà sans référendum pour demander l’avis des peuples européens, avec des insultes et petit caca nerveux de ces grotesques imbéciles, qui n’ont que de la haine pour nos peuples européens qui n’acceptent pas leurs caprices.
    Ces gens là doivent cesser de jouer sur la sensiblerie malhonnête, ils seraient déjà plus honnêtes pour commencer.
    Et de leurs faire apprendre que l’hospitalité çà se demande et ne s’impose pas chez nous en Europe, que les peuples européens ne sont pas de la merde et qu’ils sont chez eux d’abord, le référendum! pour leurs demander leurs avis serait déjà plus honnête aussi de leurs part.
    Bande d’escrocs imposteurs va!.

  13. Adalbert le Grand

    « J’ai marché jusqu’à vous… et quand je vous ai enfin rejoints, ô vous les mécréants, j’ai sorti mon grand couteau et grâce à Dieu, je vous ai égorgés, accomplissant ainsi mon devoir de bon musulman! »

  14. Adalbert le Grand

    Ces gens sont des crétins, il n’y a pas d’autre mot.

    Ils croient œuvrer pour la grande fraternité universelle, venir en aide à des « frères humains », avec qui ils vont lier de profonds liens d’amitié par delà les différences culturelles (qu’ils croient) superficielles .

    Mais ces jobards, ces nigauds ignorent qu’il est STRICTEMENT interdit à un musulman par la Charia, la loi islamique, d’avoir des amis non musulmans. En revanche il peut faire semblant si cela sert ses intérêts et ceux de l’islam…

    Le jour où leurs grands amis jetteront le masque, ils tomberont de haut… et comprendront mais trop tard leur erreur, et jureront mais un peu trop tard qu’on ne les y prendra plus (et pour cause, ils n’en auront plus l’occasion)

    Il y a bien longtemps, on apprenait à l’école les fables de la Fontaine, « le corbeau et le renard », « les loups et les brebis »… S’ils les avaient apprises, comprises et retenues, ils feraient preuve de plus de jugement. Dieu rend paraît-il fous ceux qu’il veut perdre*…

    * Dans la version originale de Virgile, le dieu en question est Jupiter…

  15. Cemoa

    L’antéchrist a prit possession du pape, c’est une évidence. Depuis déjà un moment,je ne donne plus rien au secours catholique, trop magouilleur.

  16. SarisseSarisse

    On devrait demander aux chrétiens de Syrie comment ils ont fait pour « accueillir » les « migrants » de Daesh et de Al Nosra quand ils les ont vu arriver sur leurs pick-ups.
    Non mais qu’arrive-t-il à ces chrétiens d’Occident pour devenir aussi angéliques et masochistes?
    Ils láchent leurs frères d’Orient, les livrent à des tortionnaires djihadistes et ouvrent les portes à des migrants qui ne sont rien d’autres que des envahisseurs éduqués dans le mépris du christianisme ( nous les « égarés »)et la haine du judaïsme( « ceux qui ont encouru la colère d’Allah »).
    Toujours plus de loups dans la bergerie et ce sont des ministres du cultes chrétiens qui y poussent( catholiques du Secour Catholique ou protesrant de la CIMADE même combat), ils sont complètement cinglés.
    Qu’ils aillent voir ce que les gens de l’UCK font aux églises et monastères du Kosovo, au moins les orthodoxes et les catholiques d’Europe centrale et orientale, les chrétiens d’Orient qui ont vécu sous la férule de l’islam ne mangdnt pas de ce pain là.
    Ce pape est insensé, passe que Jean-Paul II , sénile , embrasse un Coran, mais celui-là décroche le pompon.

  17. bidou.net

    C’est amusant le côté catho qui consiste à accueillir toute la misère du monde et en particulier islamisante, peut-être espèrent t’ils une conversion des musulmans au catholicisme alors que les musulmans eux souhaitent exactement l’inverse sauf qu’ils ne prendront pas de gants pour y parvenir.
    Bienvenue dans le monde des bisounours..

Comments are closed.