Députés salauds :pas d’expulsion des criminels étrangers en France, referenda interdits aux Pays-Bas


Députés salauds :pas d’expulsion des criminels étrangers en France, referenda interdits aux Pays-Bas

Les députés LREM ont refusé de voter l’amendement qui prévoyait l’expulsion des délinquants étrangers :

 

Plus fort qu’Adolf…
Comme les gens votent mal, supprimons le vote !! Les Pays-Bas suppriment le référendum…
Le problème, c’est qu’en demandant aux peuples leur avis, ils pourraient avoir l’outrecuidance de ne pas être d’accord avec la façon dont certaines élites au pouvoir ont décidé de les ruiner et de les mener vers la misère.

Les députés néerlandais ont adopté par 76 voix contre 69, jeudi, un projet de loi qui prévoit la suppression du référendum consultatif. Jusqu’à maintenant, lorsqu’une pétition avait récolté plus de 300 000 signatures, le gouvernement se voyait contraint d’organiser un scrutin. Un référendum de ce type sur le pouvoir des services de renseignements est prévu le 21 mars. Ce pourrait bien être le dernier.
https://www.ouest-france.fr/europe/pays-bas/les-pays-bas-suppriment-le-referendum-5592281

Le peuple gêne, supprimons-le !

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




20 thoughts on “Députés salauds :pas d’expulsion des criminels étrangers en France, referenda interdits aux Pays-Bas

  1. PATUREAU

    Venus de COLLABOS ISLAMIQUES notoires c’est pas étonnant, ESPERONS
    qu’un jour ces TRAITRES a la FRANCE FRANCAISE seront jugés et condamnés et espérons exécutés comme en 1944 et 1945 pour les traitres a
    la patrie FRANCAISE et collabos des occupants N AZIS

    1. Massilia

      Espérons juste que ces délinquants étrangers choisiront leurs futures cibles avec discernement qu’on rigole un peu

  2. Xtemps

    Les dérapages des escrocs imposteurs aux pouvoirs continuent, et vous voyez que ce n’est pas seulement qu’en France, mais avec toutes l’Europe qui sont enchaînés à la dictature Union Européenne.
    Seul Orban a réussit à contourner ces ordures aux pouvoirs.
    C’est ici que se voit le vrai Fascisme, c’est par les comportements totalitaires aux pouvoirs que nous les reconnaissons, le reste ne sont que des apparences trompeuses.
    Des vrais Fascistes qui s’en sont pris à nos démocraties à nos religions et l’Islam, comme à nos richesses mondial pour prendre le pouvoir à la place des peuples européens et du monde, et la première alerte est le référendum, l’outil indispensable pour l’autodétermination des peuples libres qui est confisqué par les Fascistes aux pouvoirs.
    La démocratie ce sont les peuples libres qui sont maîtres de leurs avenir, l’autodétermination des peuples, le Fascisme sont ceux qui volent le pouvoir du peuple pour se servir à la place des peuples et à leurs soumissions, des pilleurs d’états et celui ci est mondial et plus ils volent, plus ils ont les moyens de réduire les peuples à leurs pouvoir Fasciste.
    C’est ce qui s’est passé avec l’Islam des musulmans et les africains faciles à contrôler déjà eux mêmes sous dictatures, qu’il n’y avait plus qu’à cueillir en plaçant des infiltrés imposteurs dans les commandes d’états musulmans et africains, aujourd’hui c’est à notre tour à nous les peuples européens.
    Plus un état désigne son peuple comme étant raciste et Fasciste, plus il se nomme lui même comme étant raciste et fasciste, alors que insulter son peuple de raciste et autres, sont interdites en démocratie.
    C’est le Fascisme ou la démocratie.
    En voyant tout cela, nous savons de quel côté nous sommes réellement et la vraie résistance contre une dictature Fasciste qui se dresse devant nous tous les peuples du monde.
    C’est notre défis à tous les résistants de la liberté face à la dictature Fasciste mondial en place, en exemple de la grande France de toutes les libertés, nous pouvons être fière de notre combat pour la liberté, l’égalité et la fraternité des peuples du monde.
    Peuple du monde unissons nous contre cette dictature Fasciste mondial.

  3. Nadine

    HS ce matin sur France-culture, il y avait deux intervenants sur le sujet « jeunesses de france, radicalement autres ? » (sic),
    https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins-2eme-partie/jeunesses-de-france-radicalement-autres
    L’un des intervenants, Marc Hecker, qui semblait avoir assez les pieds sur terre contrairement à l’autre (olivier Galland du cnrs), a édité un document « 137 nuances de terrorisme, les djihadistes de France face à la justice »
    qui est téléchargeable ici :
    https://www.ifri.org/fr/publications/etudes-de-lifri/focus-strategique/137-nuances-de-terrorisme-djihadistes-de-france-face
    Pour info.

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Les assassinats musulmans une affaire de famille.
    ___________________________________________________

    Meurtre de Mireille Knoll : la mère de Yacine, l’un des deux meurtriers présumés, est mise en examen pour avoir lavé le couteau ayant servi à tuer l’octogénaire
    ::: https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/meurtres/meurtre-de-mireille-knoll/affaire-mireille-knoll-la-mere-d-un-des-deux-suspects-mise-en-examen-pour-destruction-ou-modification-des-preuves-d-un-crime_2698948.html

    La mère d’un des deux suspects mis en examen pour le meurtre de Mireille Knoll, a elle-même été mise en examen, a appris mardi 10 avril franceinfo. Cette femme est poursuivie depuis vendredi pour « destruction ou modification des preuves d’un crime », notamment un couteau susceptible d’avoir servi à commettre le meurtre.

    La mère d’un des deux suspects mis en examen pour le meurtre de Mireille Knoll, a elle-même été mise en examen, a appris mardi 10 avril franceinfo. Cette femme est poursuivie depuis vendredi pour « destruction ou modification des preuves d’un crime », notamment un couteau susceptible d’avoir servi à commettre le meurtre.
    La mère du suspect et Mireille Knoll habitaient le même immeuble

    Cette femme réside dans l’immeuble où habitait Mireille Knoll. Elle est la mère de Yacine M., l’un des deux hommes mis en examen pour homicide volontaire en raison de « l’appartenance vraie ou supposée de la victime à une religion ». Les deux suspects s’accusent mutuellement du meurtre de l’octogénaire et nient tout caractère antisémite. Ils ont été mis en examen pour homicide volontaire en raison de « l’appartenance vraie ou supposée de la victime à une religion ».

    Ce meurtre a suscité une grande émotion en France, une marche blanche a eu lieu mercredi 28 mars, une semaine après le meurtre de Mireille Knoll.

  5. Patrice

    pourquoi pas un président à vie, cela éviterez le vote, ou alors un président à vie européen et des premiers ministres dans chaque pays d’Europe, question dictature cela serait pas mal, ont peu imaginer bien d’autres choses.

  6. Amélie Poulain

    C’est quand même fou de lire cela, on se demande vraiment quel est l’objectif derrière, on ne voit pas d’intérêt à ce genre de mesure.

    De plus c’était très modéré car à mon sens TOUT délinquant étranger devrait être expulsé manu militari, on a assez avec les nôtres de plus, la mission des élus est quand même la protection de la France et des Français…

    Honte à ces « députés »….

  7. Christian Jour

    Patrice
    Ne leur donnez pas se genre d’idées, ils seraient encore capable de trouver ça formidable et de l’appliquer. Je trouve qu’ils ont déjà pas mal de mauvaise idées pour nous mettre des bâtons dans les roues.

    1. Patrice

      je m’excuse d’avoir trouvé ces drôles d’idées, mais je pense qu’ils y ont penser avant moi, j’essaye juste de réveiller quelques conscience, je ne parle pas de mes compatriotes, de ceux ou celles qui ce trouvent sur le RL et le RR, mais de ceux qui nous lisent et qui comprennent rien, qui ne ce rendent pas contre que la situation de notre pays et extrêmement grave et s’ils ne réagissent pas is perdront leurs pays et leurs libertés.

  8. frejusien

    Y a pas à dire, on pédale dans le couscous à l’assemblée, ils boivent peut-être un filtre d’amour au repas de la cantine de luxe, qui sait ?

  9. Sitting bull

    en marche vers la dictature totalitaire et gauchistes comme le fachisme dont je ne vois plus aucune différence

  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    VIDEO : Zoom – Yves-Marie Adeline : Nous vivons dans une oligarchie !
    ::: https://www.youtube.com/watch?v=vfgu8Ds96bk
    DURÉE : 28’41s

    Ecrivain et historien, auteur d’une « Histoire mondiale des idées politiques », Yves-Marie Adeline fait un instructif panorama de la vie politique des quarante dernières années. De Giscard à Macron, un regard acéré sur la classe politique qui dirige la France , la théorie du cercle, de l’angle et du miroir et une conclusion limpide : « Nous vivons dans une oligarchie ! » .

  11. Conan

    Curieux pays dans lequel le moindre petit plombier sera tenu pour responsable des conséquences d’un mauvais choix ou d’un travail mal fait, alors qu’une petite aristocratie grassement surpayée et entretenue avec nos impôts, décide de lois dont l’application peut avoir des conséquences désastreuses pour le pays, sans pour autant encourir la moindre responsabilité …
    Au prochain égorgement effectué par un de leurs protégés resté en France, ne pourra-ton faire valoir la faute lourde ?

Comments are closed.